Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

+28
CONRAD-BRUAT Xavier
VIEGAS-ROUGEMONT MC
parera michele
Alain ROSSO
claude Jarnaud
andreo jean josé
Ghislaine Jousse-Veale
Garcia François
Brito Henri
saffi abdelkader
Manuel Mas
Jean-claude Brotons
Jarry Lucien
Pierre CHARBIT
Denise Mourot
michele simonin
De Gentile Benoît
JACQUELINE ROMERO
Roger Visse
Admin
HUGUETTE ROMERO
Langlois André
christiane gérard
Andreo Adrien
Henri GONZALEZ
René Hermitte
OLIVIER André
Paul Tissier DCD
32 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Andreo Adrien Jeu 2 Déc - 11:14

Ghislaine bonjour
Est ce que nous parlons du même Mr.Bernard qui a fait un passage à l'école du Quartier IndustrielLe Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Meknes27
bisous Adrien paul
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  christiane gérard Jeu 2 Déc - 17:55

Paul
Rigaut Michel est un prof que j'ai connu Il est décédé en Octobre 2009 d'un cancer foudroyant
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Admin Jeu 2 Déc - 23:04

ADRIEN,

J'ai eu le même diplôme de distribution de prix... Il est lui resté au Maroc...
Il faut que je te dise que Mr Le Bris, ancien directeur a remplacé mr  Manachère, Mr Le Boutet a remplacé Mr Le Bris et que Mr Jarnaud (dont un de ses fils, Claude, habite au Canada) a remplacé Le Boutet. Ensuite....???
La particularité de Mr Manachère, très patriote au demeurant, a été de nous faire chanter la Marseillaise tous les matins devant les escaliers du préau de l'école. C'est lui qui "montait" les couleurs. Des instants magiques. Nous étions en 45/46. J'avais 6 ans.
Inutile de te dire que je me suis empressé de te piquer ce bulletin....Décidément, tu as bien fait de venir parmi nous...  


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mai - 15:23, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty conseil de révion

Message  Andreo Adrien Ven 3 Déc - 19:50

RUDI:
non pas à coté de muler un peut plus à gauche à coté de pierrot Avisse
et là connais tu ces ivrognes?Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Milita19
Buschman,Marti ,le rouquin?,moi et à droite Andréo alex ,quilichini
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty conseil de révision

Message  Andreo Adrien Ven 3 Déc - 20:45

Rudi

sur cette photo ci dessus, tu as 3 andréo S de familles diffétentes
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Invité Dim 5 Déc - 12:45

Adrien-Paul ANDREO (pour faire plaisir à la Canadienne)

Et de celle là tu t'en souviens, 2ème I 59 j'avais commencé l'année mais je devais partir à l'armée (engagé dans les commandos de l'air béret noir 11/12/59) Alors Le dirlo Mr ROCHES m'avait demandé gentillement de laisser ma place à quelqu'un sur la liste d'attente.    

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Classe10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Classe de 2 I1

Message  Andreo Adrien Dim 5 Déc - 16:20

Merci RUDY
Je n'en ai oublié aucun,je pourais même compléter avec les prénoms, je crois que c'est une photo de Christian Duphil (j'ai la même)à mes côtés Bernard Pomares (copain aussi de Duphil) cette année là pour les vacances on avait projeté de faire le tour d'Europe en stop, tout était prés, hélas son père,qui était aussi prof de menuiserie à M.I décédait,Bernard avait une soeur magnifique ,blonde aux yeux bleus,juste un peut trop jeune pour moi,j'allais souvent chez lui,on révisait le français fort coéficient, on apprenait des texte par coeur,ce qui nous empechait pas d'aller au Club Nautic,Bernard m'avait donné sa carte et on avait changer la photo,le gardien ne savait pas lire, lui était connu il rentrait sans carte, le C.N ,les chansons de paul Anka ect.... au dessus de moi Jean-claude Foulquier (D.C.D) à sa droite Gildard que j'ai revu chez ma soeur à Port la Nouvelle il y a 5 ans avec sa femme Jacqueline du quartier indus de meknes .Canovas et son "alpino"André Muler ,Eugène Clèment Pierrot Avisse (pour moi c'est mon frère) jean Claude Cailleaud,ect..tu les connait.
Milles MERCI pour cette demie heure de plaisir
Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Lucien Calatayud Ven 10 Déc - 15:35

[quote="Lucien Calatayud"]Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Img_0011

Répondant à la demande de Jean, voilà donc quelques noms:
Du H vers le Bas et de G à D:
1°rang: Castéran Josiane, Bertin Jeanine, Francette Paoli, ?, Philippe Anne, Andrivon Jacqueline, Goig Gyslaine
2) Rang: Martinez Sonia, Saura Yvonne, Freeman Fernande, ? , Marquez Micheline, Cerdan Renée, Benitez Carmen, ?,
3) Rang: Cohen..., Calatayud Lucien, Amourou serge, Ciavaldini..., Toulon françois, Martinez Yvon, ? , Belarbi Mohamed, Deydier Lucien,
4) Rang: Benutah Marceline, Rico Giselle, ?, Mr Le bris prof de math, Péri Odile, Plassas Gilberte, ? ,
Pardon à ceux qui n'ont pu être cités ou dont les noms auront pu être écorchés.
André/Jimmy qui pour sa part voudra bien m'excuser, n'aura plus qu'à effacer la première photo et pourquoi pas, rectifier la présentation de la seconde
Amitié
Lucien
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Invité Ven 10 Déc - 23:16

4 ème T5 59/60 Monsieur quiliquini qui était mon prof d'Arabe
Son appréciation sur mon bulletin: Fait ce que peut mais peut peut


Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 1959_m11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Invité Ven 10 Déc - 23:23

Trois figures amblématique du MI en 59 et 50 ans après 2009

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 _ou_5010

Bardin, Lacaille, Caillaud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Lucien Calatayud Sam 11 Déc - 12:05

RUDY
Je n'ai jamais été fortich en ortho,  mais si ton prof d'arabe a  écrit son appréciation telle que tu nous l'indiques, c'est que de son côté  il avait  besoin de se perfectionner  autant que moi en français. Ce devait être un amateur de thé (T) pour en mettre autant qu'il en a mis:D
Celà dit c'était tout le contraire en ce qui me concerne. Autant j'étais nul en français autant je brillais en arabe. Mon prof, Mr SANA, m'autorisait de souffler ouvertement. Nous étions en compétition Huguette Bensoussan et moi. Il ne nous interrogeait d'ailleurs jamais.  Comme il ne parvenait pas à nous départager,(c'était toujours du 20 sur 20 aux  devoirs et interros écrites) et qu'il était probablement allergique au mot "ex aequo", il s'arrangeait à nous déclarer chacun notre tour  "premier" de la classe rendant les compos. .  

Salut RUDY
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty les camarades de classe

Message  René Hermitte Sam 11 Déc - 13:16

IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS ...

A Henri GONZALES (dit Riquet dans une autre vie... Very Happy )

Henri, sur la photo de classe de première à Paul Valéry je ne me souviens plus de ton pote le batteur Michel ROMERO, devant l'avocat parisien sur cette photo.
Si il a joué avec Pierre CHARBIT, ce dernier pourra nous en dire plus, bien que Pierre ayant chanté avec moultes musiciens de Meknès ne se souvient par forcément de tous ... Very Happy Par exemple un certain René Hermitte trompette, avec qui il a fait une répétition un dimanche matin dans les salons du Continental (tenu par le père d'un copain) avec Alain Michon à la batterie, Gérald DREMARACCI à la clarinette et d'autres dont mes souvenirs sont vagues...... Question


Huguette, la photo de la classe de 3ème filles à POEYMIRAU... Nous te reconnaissons très bien avec ton pull marine à rayures.... Je reconnais également la jeune fille juste devant toi avec son chignon qui ne regarde pas l'objectif, absorbée par on ne sait quoi ? ... Very Happy
Pierre ... encore toi ... Very Happy ... Regardes attentivement cette jeune fille en question que tu as également connue ... Oui tu me l'a dis !... Very Happy Ne me fais pas comme l'autre fois sur la photo des filles internes à Paul Valéry. Ne me dis pas que tu ne la reconnais pas ? Very Happy . Merci pour une réponse.
amitiés à tous
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  René Hermitte Sam 11 Déc - 13:24

100 MESSAGES sur le Roi de la bière, ça s'arrose.   :lol!:  santa

Demain dimanche à Ollioules (83) nous fèterons les 20 ans de ma petite fille Salomé.
En levant mon verre, je le léverai  en ayant également une pensée pour tous mes amis du Roi de la Bière.
Cordialement
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Andreo Adrien Sam 11 Déc - 16:24

Rudy bonjour et merci pour les photos
moi je t'en envoie une de moiLe Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 1_indu10
Bel Hamri, Quilichini, Pierre Avisse, Khalifa, Moi et Jean Claude Caillaud
Tu vois je n'oublie pas mes amis de classe, que je salue chaleureusement
Classe de 1I1 (un an aprés la tienne)1959-1960
Regarde le fil derrière on est tous branché
Là nous somme en réunion pour savoir qui de nous allait prendre la place de Colombani (professeur d'ajustage) et profiter de son bureau
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Invité Sam 11 Déc - 19:22

ADRIEN

Super ta photo.
Tu devrais dire à nos potes Pierre Avisse (Atlas) et Jean Claude Caillaud de venir nous rejoindre ils doivent avoir eux aussi des photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  christiane gérard Sam 11 Déc - 20:15

Rudy
Pierre Avisse a demandé à nous rejoindre mais n'a pas répondu à la fiche d'inscription.Dès qu'il l'aura renvoyée il pourra être avec nous.
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  christiane gérard Sam 11 Déc - 20:56

René
ce ne sont pas 100 mais pratiquement 1000 messages
Bon anniversaire à ta petite fille Salomé!

Bonsoir vous tous
Je me suis absentée aujourd'hui et à mon retour je vois que vous avez bien déliré dans toutes les rubriques!!!Continuez !!!!c'est sympa!
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  christiane gérard Dim 12 Déc - 17:26

Rudy Laurès a écrit:CHRISTIANE

les 100 messages ce sont ceux de René :lol!:  :lol!:  :lol!:
rudy
Voila ce qui arrive quand on lit trop vite Faute d'inattention avec toutes mes excuses à René
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Invité Dim 12 Déc - 19:08

CHRISTIANE

AH je marque un point, je ne sais pas écrire en Français, mais je lis mieux que toi bounce  bounce  :lol!:  :lol!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Admin Mar 14 Déc - 11:31

Salut LUCIEN,
Décidément on partage encore des points communs...
Mr Sana : Mme SANA était directrice de la maternelle où j'ai signé "mon bail scolaire " Mr SANA venait souvent nous voir pour faire la morale...

Mais Huguette BENSOUSSAN ...??? Elle habitait près de chez moi... Elle m'a initié au piano...Les cours se passaient chez elle, rue Branly, dans son salon où trônait le piano. Je les ai retrouvés, elle et le piano à Perpignan. Ce fut une grande émotion...




Dernière édition par Admin le Mer 13 Avr - 18:14, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Johnny Weimuller

Message  Langlois André Mar 14 Déc - 11:34

Je m'associe avec vous pour apporter mon soutien moral à Johnny...
Merci de nous tenir au courant de l'évolution des évènements...
Langlois André
Langlois André

Messages : 705
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Paul Tissier DCD Mar 14 Déc - 15:56

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé un ancien professeur du lycée M.I en la personne de Jean Marie Colombani .Je crois qu'il avait la section "ajustage".Il m'a permis de passer sa photo avec sa cpmpagne Evelyne .Il se trouve que nous sommes voisin Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Jean_m10
Paul Tissier DCD
Paul Tissier DCD

Messages : 340
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : La seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Paul Tissier DCD Mer 15 Déc - 4:25

OUI RUDY ,j'ai reconnu BARBEAU ,mais ce que je veux dire cette fete était pour ceux ou celle qui passaient 100 jours avant le bacchalaureat,Nous nous étions soit sur un cap ou un BEI .Enterminal 1T il y avait qu'une classe de 30 eleves qui passaient un bach technique,apres avoir passé un BEI pour faire ce que j'ai fait ,avec le bach T ,nous pouvions passer le concours d'entrée a l"ecole d'ingenieurs de Mohamediia .Mais je n'ai jamais feter le pere cent ,puisceque j'etais interne
Paul Tissier DCD
Paul Tissier DCD

Messages : 340
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : La seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Lycée Technique Moulay Ismaïl - Page 3 Empty Re: Le Lycée Technique Moulay Ismaïl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum