Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Curiosités et Merveilles Rares 1

+17
Jean-claude Brotons
MARTIN - MOLLARET Agnès
Alain ROSSO
Ginette Favre
Crémault Marie Joëlle
sandeaux Claude DCD
Annie MEDINA
MOLL Serge
René Hermitte
Langlois André
CONRAD-BRUAT Xavier
Richard Brandlin
Lucien Calatayud
JACQUELINE ROMERO
HUGUETTE ROMERO
christiane gérard
Admin
21 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 25 Sep - 19:31

Au sujet de cet assemblage et bein  "c'est une  sculpture d'un moteur v12 mercedes,construit en os et bois fossile"  et voila...ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  andreo jean josé Ven 25 Sep - 19:32

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Sahara12Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Sahara13
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 25 Sep - 19:36

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:
Ce n'est pas une devinette cela mais ca represente quoi???
...

Vous avez tout faux, c'est une V12 Laraki, oeuvre de Éric Philippe Bernard van Hove Marsan de Mondragon, belge né en 1975 à Guelma, Algérie, auteur d'histoires belges artistiques... Twisted Evil
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  andreo jean josé Ven 25 Sep - 19:39

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Au sujet de cet assemblage et bein  "c'est une  sculpture d'un moteur v12 mercedes,construit en os et bois fossile"  et voila...ahahah

Ghislaine! je n'arrive pas à voire "ni les os ni le bois fossile". mais s'agissant d'un moteur allemand il est surement équipé de ce fameux logiciel qu'on trouve sur la VW....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 25 Sep - 19:43

et qu'on va trouver sur les Audi, j'ai un copain qui tremble Very Happy

Moi aussi je tremble d'ailleurs, avec l'autre qui veut maintenant interdire le diésel en France ‼️
What a Face
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 25 Sep - 21:32

Quels materiaux??
"Bois de cèdre blanc, bois de cèdre rouge haut Atlas, bois de noyer, bois de citron, orange bois, bois d'ébène de Macassar, bois d'acajou, bois de thuya, bois de hêtre marocain, bois abricot rose, nacre, jaune cuivre, nickel plaqué cuivre, cuivre rouge, forgé de fer, aluminium recyclé, maillechort, argent, étain, vache OS, OS de chèvre, malachite de Midelt, agate, onyx vert, oeil de tigres, Taroudant  Pierre, Pierre de sable , marbre rouge d'Agadir, marbre noir de Ouarzazate, en marbre blanc de Béni Mellal, granit rose de peau de chèvre, cowskin, peau d'agneau, résine, Tafraoute, corne de vache, béliers corne, des fossiles d'ammonites du Paléozoïque d'Erfoud, Ourika argile, cuite géométrique avec émail émail vitreux (zellige), vert de Tamgroute, peinture, coton, huile d'argan, Liège, henné et rumex."
C'etait en anglais et j'ai mis ce texte dans "bing" et voila la traduction....ahahahha
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Ven 25 Sep - 21:59

XAVIER
MACRON a mis un bémol à la folasse qui veut mettre un terme aux diesels . En effet il ne suffit pas de supprimer d'un trait de plume la fabrication de ces voitures. Elle oublie la charmante battue de 2007 qu'il y a  derrière toute une chaîne de sous-traitants. Des chômeurs en perspective malheureusement.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 25 Sep - 22:13

"Ghislaine! je n'arrive pas à voire "ni les os ni le bois fossile". mais s'agissant d'un moteur allemand il est surement équipé de ce fameux logiciel qu'on trouve sur la VW...."

Jose, il faut conduire americano et puis voila. Very Happy  Mon mari m'avait achete tout neuf il y a plusieurs annees, une peugeot dont je m'etais debarrassee et ensuite il me l'avait remplacee par une citroen, la aussi j'avais pas trop aime et difficile de trouver en plus mecaniciens qui s'y connaissaient dans ces voitures. Il pensait me faire plaisir car je suis une frenchie...Bref a good old Ford c'est mieux...ahahah - Pour le diesel personnellement je suis contre, trop de bruit mais bien sur c'est moins cher et en France l'essence coute 2 fois plus le litre que dans mon coin...aie aie ...et le plus marrant pour nous ici si je vais faire 7 kilometres sur l'autoroute je me retrouve a Point Roberts (USA) et l'essence est moins cher que de mon cote alors qu'elle vient de chez nous du Nord de l'Alberta ...ahaha  Va comprendre!
Belles photos que tu nous mets de ce desert.  
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Ven 25 Sep - 23:07

[size=13 ]Les diesels maintenant ne font pas plus de bruit que les voitures à essence. Et ils consomment moins.[/size]
Les gazole était bien moins cher que l'essence mais l'Etat, ce grand voleur, augmente petit à petit pour le mettre au même prix que l'essence. On n'est pas près de rouler dans des voitures électriques surtout qu'elles n'ont pas un grand rayon d'action. Il y a peu de points de chargement des batteries et c'est assez long de les charger?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Merveilleuses photos..

Message  Lucien Calatayud Sam 26 Sep - 14:14

ALAIN
Pourquoi? Tu en possèdes une de chaîne de distribution  ou bien tu veux parler de courroie de distribution? Celle qui m'a laissé en rade en plein parcours avec ma Citroën Xara. Very Happy Very Happy  
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Admin Ven 11 Sep - 18:52

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 A_gard10


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16450
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Meugin Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 44 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum