Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

+25
Grostefan Alain
parera michele
sandeaux Claude DCD
BOREILLO Gilberte Nelly
DUVERGER-NEDELLEC Alain
Alexandre Mincer
Christian SALSET
Manuel Mas
RUDY LAURES
IBARA-CHATEAU Louisette
andreo jean josé
François Santiago
HUGUETTE ROMERO
christiane gérard
Langlois André
Admin
MOLL Serge
Richard Brandlin
Roger Visse
OLIVIER André
Jacques Merlin
Antoine Pénalver
JACQUELINE ROMERO
Paul Tissier DCD
Ghislaine Jousse-Veale
29 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mer 27 Juin - 15:47

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Tdgg_013
Henry FONDA et Barbara STANWYCK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Audrey HEPBURN
Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Tdgg_015
AVA GARDNER
Bela LUGOSI
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  François Santiago Mer 27 Juin - 16:16

Alain
As tu enseigné à l'école de la médina? je suis resté jusqu'à 14 ans et après en apprentissage dans un garage en ville nouvelle prés de la gare. Le patron ne me cantonnait  pas qu'au nettoyage des pièces, travail que fait généralement les apprentis, je montai et démontai un peu tout , les rodages de soupapes les carbus, c'était un bon maître d'apprentissage. Les évènements ont tout chamboulés, j'ai fait un parcours différent en France, Pâtissier
Traiteur et enfin restaurateur pour finir référencé au guide Michelin à Cassis Amitiés  
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mer 27 Juin - 16:44

FRANCOIS

J'étais en collège (Moulay Youssef [ex-Bretagne] puis Al-Azhar (à la place de l'ancien bobinard. Ensuite j'ai été au lycée BIRD dit "Omar Ibn El Khattab"). L'élève en question appartenait à l'une de mes classes et la police en enquêtant est arrivée chez le directeur qui lui, a déterminé en quelle classe il était.

Amitiés
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: le cinéma de nos jeunes années

Message  MOLL Serge Mer 27 Juin - 19:10

François
Je ne dirai qu'un seul mot :BRAVO.
Comme le dit si bien Alain, être sur le guide Michelin c'est une grande reconnaissance du travail bien fait.Il n'y a pas à dire,mais les Meknassis sont forts dans beaucoup de domaines.Nous avons su, les uns,les autres rebondir et repartir dans une nouvelle vie. La France peut être fière de nous.....on ne peut pas  en dire autant pour certains autres!!!!!
Félicitations,mon cher François.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Nos Cinémas.....

Message  François Santiago Jeu 28 Juin - 10:18

Bonjour à toutes à tous

Alain Serge
Merci pour vos félicitations, je m'en voulais de ne pas avoir fait de grandes études j'était plus "MANOUELLE QU' INTELECTOUELLE" Mes filles me disent toujours, dans ta vie tu as rempli ton contrat. Amitiés d'un fils de la rue Rouamzine.
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Jeu 28 Juin - 11:12


Pour le plaisir de les revoir...

Bette DAVIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Burt LANCASTER et Déborah KERR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carole LOMBARD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gary GRANT et Grâce KELLY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Juin - 17:54


Charlie CHAPLIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlton HESTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clark GABLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claudette COLBERT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  sandeaux Claude DCD Ven 29 Juin - 19:13

Merci mes ami(e)s ces photos de ces grands artistes me comblent de joie. Le cinema a ete pour moi comme un banquet, au menu Fernandel tres convaincant dans le role d'un cure roublard qui a des conversations avec le Christ, toujours pret a conclure un marche avec Dieu dans Le Petit Monde de Don Camillo. Scaramouche et son celebre duel, inoubliable moment cinematographique et certainement le plus prodigieux du cinema. la Charge Heroique , John Ford evoquant la vieillesse, le temps de la retraite, celui de l'oubli et l'importance de ceux qui ont disparu. West Side Story comedie musicale etonnante par sa nouveaute et par son style unissant les themes de Graine de violence et de la Fureur de vivre. Autant en Emporte le vent et Scarlett O'Hara. Les Raisins de la colere, John Ford, toujours lui, mettant en scene une famille, composee de gens expulses se retrouvant a errer sur les routes a la recherche de leur place dans ce monde, tout comme ces Pieds-Noirs pousses a fuir un pays qu'ils ne reconnaissaient pas. Le cinema a ete ce banquet ou j'ai eprouve tant de sensations, tant de sentiment, tant de bonheur, quand je l'ai decouvert j'avais des etoiles plein les yeux. Oui j'ai reve de ces etoiles et de ce cinema dont le nom CAMERA brillait en lettres d'or avec sa file d'attente s'allongeant devant une sorte de guerite aux allures de Taj Mahal et ou l'on vendait des billets.
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 30 Juin - 2:51

Bonjour - Claude-Alain - Les photos de ces films que tu nous montres Alain, ca c'etait du cinema! Les films qui sont faits maintenant sont plein de violence, un language infect pour beaucoup, sauf l'Artist de Jean Dujardin bien sur, le seul d'ailleurs que je suis allee voir depuis 2 ans.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Sam 30 Juin - 12:57

Elisabeth TAYLOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Errol FLYNN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frank SINATRA et Gene KELLY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fred ASTAIRE et Genger ROGERS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Admin Sam 30 Juin - 15:13

Salut Tout le Monde...

On parle cinoche, je ne peux qu'accourir... CLAUDE évoque SCARAMOUCHE en autres films... Cela tombe bien, je l'avais dans mes tablettes...
Réalisation George Sidney  aux Etats-Unis – Classé dans le genre film d’aventure - Scénario Ronald Millar
Acteurs principaux ...:  Stewart Granger; Janet Leigh; Eleanor Parker; Mel Ferrer

Sorti  en 1952 – apparu au Caméra en 1953 – Film à ne pas manquer à l’époque.

SCARAMOUCHE  
Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Scaram10
Le scénario… : Le saltimbanque roturier Scaramouche (de son vrai nom André Moreau) va devoir affronter le très noble marquis Noël de Maynes, champion des Royalistes, qui embroche en série les partisans de la Révolution.

C'est la Révolution française vue par les Américains. Ce film connu pour le très spectaculaire duel final entre Scaramouche et le marquis, Noël de MAYNES, le plus long de l'histoire du cinéma (7 minutes). André Moreau gagne le duel mais se refuse de tuer le marquis.
En fait, on apprend plus que Noël de Maynes est en réalité le demi-frère de Scaramouche.

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Scaram11...Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Annex-11...Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Mel_fe11
[b]SCARAMOUCHE-le duel final - (par pierre77)
le fameux duel final à l'épée du grand classique hollywoodien "SCARAMOUCHE" entre STEWARD GRANGER et MEL FERRE. Admirez le technicolor, la chorégraphie, les décors, les costumes, la manière de créer le suspens...
Le film qui a suscité bon nombre de jeunes de notre époque à l'initiation à l'escrime…


Dernière édition par Admin le Dim 6 Déc - 16:36, édité 5 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16449
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Lun 2 Juil - 13:52

Gary COOPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greta GARBO et John GILBERT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humphrey BOGART et Lauren BACALL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Juil - 14:47

Ingrid BERGMAN et Charles BOYER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James DEAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joan CRAWFORD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John WAYNE et Maureen O'Hara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  MOLL Serge Mar 3 Juil - 19:38

"Mes jeunes années courent dans la montagne"

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 19447410    Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 21691710
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Juil - 19:52

SERGE
Tu connais tes classiques, même en chansons. Les "Compagnons" bien sûr et quelle voix le soliste!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re:Le cinéma de nos jeunes années

Message  MOLL Serge Mar 3 Juil - 20:51

ALAIN
J'ai la même voix que Fred Mella,le soliste des Compagnons de la chanson,mais je chante moins bien qu'il ne chantait.Je n'ai jamais pris de cours de chant,je me débrouille!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mer 4 Juil - 10:29

GHISLAINE - SERGE
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Les Compagnons de la Chanson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Compagnons de la chanson est un groupe vocal français né à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (alors en zone libre) en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], durant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il donne son dernier concert le 14 février 1985.
Origines
Issus d'un groupe connu sous le nom des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un ensemble de jeunes gens issus des Compagnons de France créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils deviennent les Compagnons de la chanson en février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le groupe compte à l'origine neuf membres, puis huit (Paul Catrin, le neuvième élément pressenti, ayant choisi de ne pas quitter la formation de leur mentor et formateur Louis Liébard).

Interprètes de vieilles mélodies françaises empruntées au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Perrine était servante), c'est en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors qu'ils sont encore sous la tutelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chez les Compagnons de la musique, qu'ils connaissent un premier succès et qu'ils rencontrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'occasion d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après un court intérim de Jean Driant durant quelques semaines, c'est en septembre 1946, avec l'arrivée du Titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que la formation prend sa véritable assise avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] basée sur trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En 1946, ils enregistrent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dit Gilles), qui devient un succès international et les révèle au grand public, grâce à un arrangement réussi par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Encouragés et soutenus par Édith Piaf, Les Compagnons de la chanson adoptent un répertoire plus jeune et partent en tournée aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. À leur retour en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils rencontrent un succès prodigieux qui va leur permettre de parcourir le monde. Les succès s'enchaînent durant les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Malgré des changements au cours des années, ils demeurent toujours au nombre de neuf jusqu'à la mort de Guy Bourguignon en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], refusant alors d'un commun accord de remplacer leur ami. Le 31 décembre 1972, le baryton et compositeur Jean Broussolle quittant le groupe lors d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fort émouvant, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], né en 1935, plus connu sous le nom de « Gaston », ex-musicien et chef d'orchestre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et animateur de l'émission Midi-trente sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui le remplace.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mer 4 Juil - 11:23

kirk DOUGLAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lana TURNER et John GAVIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lawrence OLIVIER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Frères MARX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: le cinéma de nos jeunes années

Message  MOLL Serge Mer 4 Juil - 13:39

ALAIN
Encore merci pour tes affiches de cinéma et surtout pour ta réponse sur les Compagnons de la chanson.A part Guy Bourguignon et un autre,je ne connaissais pas ceux qui étaient décédés. Je sais que Fred Mella et son frère sont natifs d'Annonay (Ardèche) à 2 pas de chez moi.Cela fait toujours plaisir de se remémorer le bon vieux temps de notre jeunesse qui coure toujours et encore dans la montagne ...de l'Ardèche et pour moi dans le Ventoux.
Merci encore mon cher ami.
Serge


MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Mer 4 Juil - 14:28

SERGE

Quand mon père écoutait les Compagnons de la chanson et surtout le soliste Fred MELLA il émanait de lui une sorte d'admiration que je ne lui connaissais pas. Quant à la chanson de Daniel GUICHARD "Mon vieux" il retenait difficilement ses larmes. Je l'observais du coin de l'oeil. Pourquoi cette sensibilité? Parce qu'il avait perdu son père à 5 ans. Sa mère s'était remariée. Il avait un parâtre. Ensuite sa mère était décédée à 42ans. Le parâtre s'était remarié et mon père s'est retrouvé sans père ni mère. Il y avait des enfants de trois lits ce qui faisait dire à mon père "les frères de mes frères ne sont pas mes frères". En réalité il fallait comprendre "les frères de mes demi-frère ne sont pas mes frères". Quand j'évoque tout cela et ce que mes parents ont pu trimer, mon coeur se gonfle et moi aussi je retiens mes larmes.


Amitiés

Alain
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty RE-Détente,humour et blagues

Message  MOLL Serge Jeu 5 Juil - 9:55

ALAIN
Mon père est mort en 1953,je n'avais pas encore 15 ans et....
"Quand on a 15 ans,on n'a pas le coeur assez grand".....
Je t'ai reçu 5/5
Amicalement
Serge  
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Grostefan Alain Jeu 5 Juil - 10:28

Mae WEST[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marylin MONROE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlène DIETRICH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlon BRANDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 5 Juil - 19:43

Louisette - Merci mais pas encore pour le dejeuner qu'en general je ne prends pas de toutes les facons car je viens juste de prendre mon the et un bol de corn flakes pour le petit dejeuner...Il n'est que 10 heures et demi.. Laughing Alain - Merci pour toutes ces photos d'acteurs/actrices que nous avons tant aime a l'epoque dans leurs films. La plupart de ces films dans cette rubrique je ne les avais pas vu a Meknes, souvent trop jeune pour cela, mais ici je les ai vu presque tous a la tele. Malheureusement on ne fait plus de films comme ca maintenant.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1 - Page 7 Empty Re: Cinémas, Films, Affiches de Notre Enfance 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum