sports pour tous

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert sports à meknès

Message  christiane gérard le Mar 17 Mai - 12:26

RUDY

Quelle allure cette cavalière !!!!Tu fais ton modeste mais tu en es très fier!!!!!c'est normal!
tu lui feras une bise de ma part

Dernière édition par christiane gérard le Jeu 2 Juin - 12:24, édité 1 fois

Amitiés Christiane

christiane gérard

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports pour tous

Message  Admin le Mer 18 Mai - 20:53

RUDY,

J'avoue que dans ce genre de sport, je suis un nul de chez nul...
Il n'en demeure pas moins que je trouve que Valentine a une allure et une prestance qui me ravi...
En plus, elle est belle, ce qui ne gâte rien...

Je lui souhaite beaucoup de réussite ...Bravo VALENTINE...!!!

Admin

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Message  Admin le Mer 18 Mai - 20:57

GHIS,

Décidément, ces petits enfants ont du talent...
J'ai l'impression que nous ne doit pas faire barrage à OLIVIA sur un terrain de foot...

Quelle maturité dans sa conquête du ballon... Tous les espoirs lui sont permis. Je lui souhaite à elle aussi une excellente carrière...

Bravo OLIVIA...
Admin

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Jeu 19 Mai - 3:41

[b]Bravo! pour ta petite fille!! la classe!!
Bonjour a toutes et tous -

Jose - Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire au sujet de "quotas" mais maintenant je comprends car je viens de lire un article sur un journal francais au sujet des quotas dans vos ecoles de foot et equipes professionelles et les discussions a ce sujet.

Andre - Elle ne se laisse pas faire du tout. David Beckham quand Olivia etait a son academie il y a 2 ans a Los Angeles avait dit a mon gendre qu'elle avait un "sens incroyable de vision du terrain lors du match" pour une enfant de cet age. Et elle joue toutes les positions en plus...sauf goal.
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Ginette Favre le Jeu 19 Mai - 11:16

Bonjour à tous

Ghislaine - Ta petite-fille est formidable , on la sent plein de fougue et déterminée devant ce garçon à garder le ballon coûte que coûte , elle ira loin Olivia , un grand bravo !!

Rudy - Valentine est un exemple pour ma petite fille Marine qui fait du poney depuis cette année , Valentine a une grande classe , un beau maintien et elle est si belle , un vrai modèle pour une jeune fille , tu es j'en suis sûre très fier et tu as raison , fécitations à cette magnifique cavalière .

Amitiés Ginette
Ginette Favre

Message  Invité le Jeu 19 Mai - 16:16

Je vous remercie tous.
Bien sur je suis fier de Valentine et de ses résultats, mais je crois que nous sommes tous fier de nos petits enfants quoi qu'ils fassent, les grands parents ont l'avantage sur les parent, nous sommes là pour les gâter.

Jimmy : si tu n'y connais rien, Valentine sera à Aubagne les samedi et dimanche 4 et 5 juin, le concours est sur 4 jours mais elle a classe le vendredi et hors de question de manquer l'école. Si tu est par là je t'expliquerais ce qu'est le dressage par rapport au saut d'obstacles
Invité
Invité

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mer 1 Juin - 23:37

Bonjour,

Je vous avais montre ma petite fille Olivia et son frere Matthew dans leurs sports. Maintenant je vais vous montrer mon fils John qui a maintenant 45 ans. Il vit a Zurich pour le moment.

Il a commence a jouer au foot (soccer comme on dit ici a l'age de 6 ans) pendant 9 ans (printemps/ete) et au Hockey sur glace aussi des l'age de 6 ans (automne/Hiver) pendant des annees. Des l'age de 12-13 ans les "scouts", comme on les appelle ici, lui courraient apres et finalement son pere et moi avions decide de le laisser partir a l'age de 15 ans a Spokane, Washington pour aller jouer dans une equipe Junior dont la plupart des joueurs avaient 19/20 ans. Nous n'etions pas tout a fait pour, mais aussi nous ne voulions pas qu'il ne nous le reproche plutard d'avoir dit non....Il etait a la hauteur de jouer a ce niveau malgre son jeune age, mais malheureusement pour ses etudes au lycee ce fut une catastrophe car toujours en voyage pour ce sport a droite et a gauche. Alors apres une annee, retour chez nous pour se consacrer un peu plus a ses etudes. Il continuait a jouer pour un club a niveau plus bas a cote de chez nous. Et puis d'un seul coup il decida qu'il ne voulait pas en faire sa profession (adieu les contrats) mais voulait faire le tour de notre planete, sac au dos a la place...Allez comprendre les gosses! Il a quelque fois joue en 2eme division en Suisse, mais maintenant ses genoux ne peuvent plus..

Voici quelques photos.
FOOT 1979

HOCKEY SUR GLACE 1980

1981 ET JOHN A 15 ANS
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 16:10

GHISLAINE
Tu l'a nourrit aux épinard de Popeye ton fils lol! lol! lol!
Invité
Invité

Message  Ginette Favre le Ven 3 Juin - 9:28

Bonjour Ghislaine
Waouh !!! Ton fils devait faire tourner la tête des filles , il était vachement mignon !!!!
Est-ce que son fils Tamo est aussi sportif que lui ?

Bonjour Ghislaine

Ginette Favre

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Ven 3 Juin - 17:36

Bonjour a toutes et tous,

Ginette - Mon fils en a tellement vu pendant toutes ses annees dans le foot et le hockey, les jalousies, les mechancetes des autres parents (que je pourrai en ecrire un livre de tout cela) qu'il ne veut pas que son fils qui a 10 ans maintenant soit dans des sports a equipes. Il lui a appris tout petit comment nager, faire du patin a glace, jouer au tennis, faire du ski et il pratique tout cela avec lui les weekends a Zurich.
J'ai entendu sur TV5 Monde que ton equipe adoree a finalement gagne son dernier match de la saison..ahahah. Tu verras ils auront une meilleure saison l'annee prochaine.
Bon nous ici 2eme match ce soir a Vancouver de nos Canucks adores contre les Boston Bruins. Apres ils iront a Boston pour 2 autres matchs. Les matchs commencent a 17 heures a l'Ouest ce qui fait 20 heures a l' Est du continent canadien et americain et ainsi permettre a tout le monde a l'Est de voir les jeux.

Rudy - C'est moi qui devait manger des epinards car il fallait que je sois aussi "costaude", pour tenir le coup, levers a 4 heures du matin pour l'amener a la patinoire pour ses entrainements avant d'aller a l'ecole (pour le hockey), les longs voyages tous les weekends, en voiture, pour aller jouer dans d'autres villes a travers la Colombie Britannique, l'Alberta et l'Etat de Washington. Enfin tu sais ce que c'est toi aussi avec Valentine.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale

LE BEAU GOSSE ????

Message  Richard Brandlin le Jeu 9 Juin - 22:33

Bonsoir Ghislaine,

Ton fils est merveilleux,je ne comprends pas,que les métteurs en scènes d'Hollywood ne l'ont pas remarqués,pour en faire un éxcèllent artiste de cinéma.

Il a loupé cette vocation,il serait aujouird'hui sûrement en train de vivre dans une de ces bèlles villas avec piscine hollywoodiènne..............près de sa maman chèrie de Vancouver !!!!!

Merci d'avoir insérer ces splendides photos.

Bonsoir Rudy,

Quèlle est bèlle cette Valentine ????

Une finèsse imprèssionante et sa compagnie doit être agréable,sacré heureux grand-père,passes du bon temps avec elle !!!!

Richard. alien rendeer santa
Richard Brandlin

http://richardbrandlin@yahoo.fr

24 heures du mans

Message  Andreo Adrien le Jeu 9 Juin - 22:59

LE MANS
La lutte se poursuit de plus belle entre AUDI et PEUGEOT séances qualificatives LM P1

Une pensée pour mon ami Jean Louis Schlesser né a Nancy (seulement)trés jeune à Agadir ou il a appris à conduire
Jean-louis, un des plus grand pilote Français,pour ne pas dire le plus grand, de la classe des prost ou schumacher, le plus beau palmares du sport automobile français et on ne parle pas souvent de lui et de ses titres de champions du monde, le mans, la F1, sport-prototype,trophé Andros sur glace, rallys Paris-Dakar, il me faudrais plusieurs pages pour énumérer ses victoires (son père venait m'encourager le samedi et dimanche sur les piste de Karting de 1968à 1974)

Jean-Louis Schlesser et Michaël Schumacher 1984

Jean-Louis Champion du monde(N°1) en sport -prototypes en 1988-1989-1990 devant Schumacher et les autres
Je ne parles pas de ses titres en Rallye tout Terrain,il me faudrais plusieurs pages
les 24H du mans 1984 Jean-Louis N°8

ET pour 2011 AUDI OU PEUGEOT ? moi je dirais PEUGEOT

Amitiés Adrien
Andreo Adrien

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Ven 10 Juin - 5:09

Bonjour,

Rudy - Mignone la petite Valentine. Elle maitrise drolement bien son cheval.
Ci-dessous, ton sport a Meknes et celui de mon petit fils Matthew ici (a gauche) photo prise la semaine derniere.

Adrien - Jeremy Barber, le pere de mon fils John  qui est un peu plus haut dans cette rubrique, qui pendant 4 ans a conduit la Lotus 20B ici et je crois 2 fois la Lotus 18 mais en Angleterre. Cette photo a ete prise a une course a Portland (Oregon) - Rosecup Races  dans les annees 60.
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Jean-claude Brotons le Mer 13 Juil - 21:30

Bonsoir a tous

L'équipe de France a perdu contre les Américaines ,normal elles étaient dopées aux hots dogs et coca cola ,je n'ai jamais vu une équipe féminine de foot aussi athlétique ,ils les recrutent parmi les commandos ........,pour nous l'honneur est sauf ,elles n'ont pas étaient ridicules comme nos footballeux .

Amicalement
Jean-claude Brotons

les filles du France

Message  Langlois André le Mer 13 Juil - 21:43

Salut JEAN CLAUDE...
Je suis d'accord avec toi... Mon petit côté mâle un peu fier en prend un coup, mais tant pis, il faut le reconnaître...Ces filles peuvent faire honte à cette équipe masculine de la dernière coupe du Monde, équipe dont j'ai oublié la composition, et l'oublierai tant qu'elle ne sera pas remaniée dans sa presque totalité...

Un brave courage ces filles, et quelle technique...!!! Très agréable à voir...

Langlois André

http://andrelanglois.skyrock.com/

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mer 13 Juil - 22:17

Bonjour Jean-Claude et Andre - J'ai regarde ce match en question et j'ai trouve l'equipe de France excellente car franchemenent nous n'entendions jamais parle d'elle au Canada. La France fera partie des meilleurs l'annee prochaine aux JO. Dans cette equipe americaine que j'ai souvent vu jouer a la tele il y a des femmes qui mesurent plus de 1 metre 75 ... En plus elles ont enormement de support aux USA parmi la population ce qui n'est peut-etre pas le cas pour les Bleues en France. Peut-etre maintenant apres les avoir vu jouer dans cette Coupe le public francais changera d'avis et qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent jouer ce sport tres bien....ahahaha.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale

Message  andreo jean josé le Mer 13 Juil - 22:26

Bonsoir Ghislaine!!

J'ai vu aussi le match, et j'ai été scotché!!! Elle auraient pu tout aussi bien gagner, ce n'aurait pas été un scandale.. mais d'ici les JO elles auront le temps de s'améliorer.. Il ne faut pas oublier qu'en France le foot féminin ne compte que 60 000 licenciées pour 2500000 aux states!!!!
Amitiés à tous!!!! José...
andreo jean josé

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mer 13 Juil - 22:39

Bonsoir Jose - Moi aussi j'ai ete scotchee et j'ai meme appele ma petite fille a Vancouver pour savoir si elle regardait (transmis a partir de 9 heures du matin sur plusieurs chaines de sport la-bas) et elle etait devant le petit ecran elle aussi. C'est exact le nombre de licencies au foot feminin dans les 2 pays que tu nous donnes.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale

Allez les Bleues!

Message  Invité le Mer 13 Juil - 23:16

Bonsoir à tou(te)s,
J'ai également vu le match à la télé... et je ne suis pas étonné du spectacle offert par les filles de l'équipe de France: je les avais déjà vues jouer et elles m'avaient étonné. Juste un peu déçu par le score que je trouve un peu sévère.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir avec cette équipe qu'avec celle des rigolos en marinière!!
Amitiés,
Jean
Invité
Invité

CES BLEUES LA ONT DU PANACHE

Message  Andreo Adrien le Jeu 14 Juil - 1:35

Bonsoir à tous
L'équipe de France jouera contre la Suède pour la 3éme place quoi qu'il arrive elles toucheront un chèque de 3.500 euros de primes (7.500 si elles avaient été en finale,15.000 £ pour un titre de championne du monde) loin des 300.000£ négociés lors du mondial 2010 pour l'équipe masculine.
Elles ont été plus loin que les allemandes (2.000.000 de licenciées)
ne l'oublions pas la France championnes d'Europe 2010

Marie Laure Delié et Bussaglia des atouts de poid

aller un petit COCORICO "VIVE LA FRANCE" elles méritaient mieux

Amitiés Adrien

Andreo Adrien

transfert sport à meknès

Message  Andreo Adrien le Mar 19 Juil - 19:10

René Hermitte a écrit:Bonjour Jacqueline

Cet excellent  coureur à pieds AOUITA pendant un temps était engagé dans l'Armée française,  la Légion Etrangère d'Aubagne et courait sous ses couleurs avant de courir sous les couleurs du Maroc... Yallah Yallah zid el Goudem Aouita ...

René bonjour
je n'ai pas de souvenir d'Aouita dans la légion, je sais qu'il y a beaucoup de coureurs d'origine Marocaine(beaucoup de Kenyans aussi) dans la légion (ATHLEG) dont le nouveau champion de France du 1/2 marathon Abdellatif Meftah en 1h00.46 l'ancien recordman de France était Larbi Zeroual en 1h 00.58
autre athlètes Marocains dans la légion (cross 1/2 marathon 10.000m 3.000steepe ect...)
Lhacen Amguil, el hassane ben Lkhainouch, Saïd el Médouly,Chamouni Rachid...
L'équipe de cross militaire Française est championne d'Europe le 26-02-2011 Grace aux 5 légionnaires de l'ATHLEG
Abdellatif Meftah 5.000-10.000-1/2 marathon-marathon et peut être 3.000steepe

une penssé pour Mokhtar Benhari et Driss el Himmer (5 médailles d'or pour la France +Europe)

Amitiés Adrien
Andreo Adrien

transfert sport à meknès

Message  Andreo Adrien le Mer 20 Juil - 18:57

Alain bonjour

Aouita ne fut pas le premier médaillé olympique marocain

il fut champion du monde en 1987 mais avant lui il y en a eu bien d'autre et entre autres
ALAOUI hafid trois fois champion du monde (parmis les tout meilleurs.)
André l'a surement croisé à Marseille il y a quelques jours sans le savoir (le maroc est dans le trio des meilleurs équipes de pétanque au monde)
Ils me faudrais plus de trois pages pour énumérer tout les champions Marocains dans des diciplines ou on ne les attend pas KICK-BOXING une dizaine ,judo, JET-SKI  5, bodding-jogging ect...

Mohamed Touri champion du monde toute catégories

Champion du monde K1

Pour le train Aouita

Moi je pense avoir trouvé le nom du prochain T.G.V Marocain
HICHAM-EL-GUERROUJ

Amitiés Adrien
Andreo Adrien

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Dim 14 Aoû - 23:16

Bonjour - Ci-dessous quelques photos d'une footballeuse, ma petite-fille Olivia, 13 ans, et de son equipe dans un tournoi international a Winnipeg, Manitoba mi-juillet (ca se trouve au milieu du Canada, en ete il fait tres chaud et en hiver on se gele). Son equipe, dont elle est la capitaine, represente la Colombie Britannique pour son groupe d'age. Elles ont gagne ce tournoi n'ayant pas ete battue dans leurs 5 matchs.

Olivia est la 5eme a partir de la droite avec le bandeau blanc dans les cheveux. L'entraineur a droite et la physiotherapiste a gauche.

Olivia la 2eme a partir de la droite et la joie de ces gamines d'avoir battu le Quebec, l'Ontario, l'Alberta etc...ahahah

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut