sports pour tous

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sports pour tous

Message  Grostefan Alain le Dim 1 Fév - 15:55

MOLL Serge a écrit:
andreo jean josé a écrit:En tous cas au Qatar il n'y a pas de cheikh sans provisions!!!!.....
José

Si le cheikh a des provisions,c'est qu'il revient du marché avec son couffin (cou fin) et son négro (nez gros). lol!
et suivi par la peau lisse avec son cerveau lent. Very Happy
Grostefan Alain

Revenir en haut Aller en bas

Message  andreo jean josé le Dim 1 Fév - 16:27

pour un cheikh il y a de quoi rester de bois!!!
andreo jean josé

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès le Dim 1 Fév - 19:01

ON A GAGNE, ON A GAGNE bounce bounce bounce
MARTIN - MOLLARET Agnès

Message  Admin le Dim 1 Fév - 19:22

Le 01/02/2015 à 18:58:00
Handball
Championnats du Monde
Cinquième titre mondial pour les Bleus qui dominent le Qatar (25-22)

M A G N I F I Q U E ......!!!!!

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge le Dim 1 Fév - 19:34

FRANCE..... king king king king king CHAMPIONNE DU MONDE. CHAMPIONNE D'EUROPE ET OLYMPIQUE Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
MOLL Serge

Message  andreo jean josé le Dim 1 Fév - 19:39

5 ème étoile, il faudra soit en diminuer les dimensions,soit agrandir les maillots...on leur a donné tous les surnoms; maintenant on pourra les appeler "les incorruptibles" cette année ils ont eu tous les titres et de plus qualifié d'office pour les prochains JO.....
andreo jean josé

Coupe du Monde

Message  MOLL Serge le Dim 1 Fév - 19:43

Admin a écrit:
Le 01/02/2015 à 18:58:00
Handball
Championnats du Monde
Cinquième titre mondial pour les Bleus qui dominent le Qatar (25-22)
R
M A G N I F I Q U E ......!!!!!
                                                                                                             HIP HIP   HOURRA
MOLL Serge

Message  MOLL Serge le Dim 1 Fév - 21:04

Ou "Les intouchables"
MOLL Serge

Message  Grostefan Alain le Dim 1 Fév - 22:44

Les qataris... jaune Very Happy
Grostefan Alain

Message  CONRAD-BRUAT Xavier le Dim 1 Fév - 23:49

L'arbitrage a eu l'air des plus correct...
CONRAD-BRUAT Xavier

Message  MOLL Serge le Lun 2 Fév - 0:01

Xavier
Je dirai même excellent, tout s'est déroulé correctement à part le N° 4 qatari qui jouait au déménageur plutôt qu'au hand mais l'arbitre ne lui a pas fait de cadeau et c'est bien ainsi.
MOLL Serge

Message  Grostefan Alain le Lun 2 Fév - 15:25

Je n'ai pas pu voir le match à cause d'un fâcheux RDV inattendu. L'essentiel est la 5ème étoile. J'ai entendu ONESTA l'entraîneur des Bleus sur une radio. Il s'est élevé contre cette possibilité (légale pour l'instant) d'accorder des passeports provisoires  - le temps du championnat - à des joueurs étrangers. C'est ce procédé "étonnant" qui a permis au Qatar d'obtenir la médaille d'argent en n'ayant que 4 vrais Qataris.
Par simple curiosité j'aurais aimé connaître le cachet des joueurs ainsi recrutés et du coach espagnol.

Estimations des salaires des joueurs du PSG, saison 2012-2013
Nom du joueur Salaire brut mensuel
1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
2. Thiago Silva 780 000€
3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
4. Diego Lugano 340 000€
4 ex. Alex 340 000€
6. Thiago Motta 333 000€
6 ex. Mamadou Sakho 333 000€
8. Mohamed Sissoko 325 000€
9. Nenê 320 000€
10. Kevin Gameiro 300 000€
11. Jérémy Menez 280 000€
12. Salvatore Sirigu 250 000€
12 ex.Lucas Moura (*) 250.000€
14. Javier Pastore 240 000€
14 ex. Blaise Matuidi 240 000€
16. Sherrer Maxwell 210 000€
17. Guillaume Hoarau 200 000€
18. Mathieu Bodmer 180 000€
19. Clément Chantôme 150 000€
19 ex. Sylvain Armand 150 000€
21. Zoumana Camara 140 000€
22. Nicolas Douchez 120 000€
23. Marco Verratti 105.000€
24. Christophe Jallet 100 000€
25. Peguy Luyindula 100 000€
26. Siaka Tiéné 70 000€
Entraîneur: Carlo Ancelotti 500 000€

En multipliant ces sommes par 6,55957 vous obtenez ces misérables salaires en francs.

Pas étonnant que Zlatan Ibrahimovic se poste à l'entrée des bouches de métro pour faire la manche. Very Happy
Grostefan Alain

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Lun 2 Fév - 16:45

Mais cela est rien a cote des salaires que recoivent nos joueurs de hockey sur glace .  Des momes qui commencent leur carriere pro des 19-20 ans et des contrats de millions de dollars par an.......Et comment se fait-il que des joueurs etrangers jouent dans l'equipe nationale du Quatar ! Ne faut-il pas etre né au Qatar pour jouer pour le Qatar??? Ou né en Chine pour jouer pour la Chine??? Nous avons dans la ligue pro de hockey enormement de Russes, Suedois, etc  qui jouent ici et aux USA professionnellement mais bien sur jouent aussi pour leur pays dans l'equipe nationale de leur pays car ils sont soient nes en Russie ou Suede etc...
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Lun 2 Fév - 17:31

Je viens de voir sur ITélé que la prime des joueurs français est de 40,000€ et celle des joueurs du Qatar est de 1,OOO,OOO de dollars. ça fait une grosse différence!!!
Grostefan Alain

Message  CONRAD-BRUAT Xavier le Lun 2 Fév - 18:23

Ghis
Dans le sport, les règles internationales de nationalité ne sont pas les mêmes d'une discipline à l'autre... et on vient de découvrir que celles du handball sont beaucoup plus laxistes que celles du foot ou du rugby. Il est question de revoir cela.
CONRAD-BRUAT Xavier

Message  MOLL Serge le Lun 2 Fév - 19:25

GHISLAINE
Dans le texte d'Alain il est écrit:"..... accorder des passeports provisoires - le temps du championnat."
Maintenant les hockeyeurs russes,suédois évoluent dans le championnat du hockey canadien mais ne peuvent pas jouer en équipe nationale canadienne, ce qui n'est pas le cas dans ce championnat du monde de hand qui vient de se dérouler au Qatar.
Il est question de revoir cela,comme l'écrit Xavier.

ALAIN
Et oui !!! selon que vous soyez riches ou pauvres. Les handballeurs étrangers, Tunisiens,Espagnols et autres ont du se dire: "Qataris quelques semaines, ça vaut le coup de renier provisoirement notre nationalité." 

Dernière édition par MOLL Serge le Lun 2 Fév - 19:32, édité 2 fois
MOLL Serge

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Sam 7 Fév - 17:08

L'Olympique Lyonnais lancerait une académie de Football au Maroc
Par Adam Sfali
Agadir:  Deux représentants de l'OL sont à Agadir pour évaluer les possibilités de partenariat en formation avec le club Hassania d'Agadir.

...En effet, le club français Olympique Lyonnais regarderait du coté du Maroc pour lancer son premier centre de formation de joueurs à l’international.
Selon le site français But ! Football Club, deux représentants du club rhodanien sont actuellement au Maroc, auprès du club soussi, le Hassania d’Agadir – HUSA, qui pourrait devenir le club partenaire de l’OL au Maghreb.
Les deux représentants de l’OL s’intéresseraient plus précisément aux installations du centre d’entraînement de l’HUSA, qui pourrait en cas d’accord, accueillir une académie de l’OL.
A noter que le centre de formation de l’Olympique Lyonnais occupe la deuxième place en matière de nombre de joueurs formés au club et évoluant dans les cinq grands championnats européens, à savoir l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, France et Italie. Il est à égalité avec le Real de Madrid, derrière le premier qui est le FC Barcelone.
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Admin le Dim 8 Fév - 9:01

Je ne suis pas d'accord.... Il y a de la place, les outils et le personnel dans l'exagone...
Pourquoi aller chercher ailleurs...???

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Message  CONRAD-BRUAT Xavier le Dim 8 Fév - 12:20

On ne va pas chercher, on exporte. On devrait rattacher l'OL à l'Institut Français ou à l'Alliance Française... Razz Razz Razz
CONRAD-BRUAT Xavier

Message  MOLL Serge le Dim 8 Fév - 13:44

Et bien moi je suis d'accord....... avec André.Il y a tant de clubs amateurs en France qui aimeraient avoir ce genre d'aide, ne serait-ce  déjà pour conduire les jeunes sportifs en déplacement. Ce sont toujours les parents bénévoles qui utilisent leurs véhicules pour le transport. Et ce n'est qu'un exemple. Mais Mr, Aulas est un homme d'affaires avant tout, il ne faut pas l'oublier.
MOLL Serge

Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons le Lun 9 Fév - 22:08

A l'heure actuelle il n'est plus possible d'avoir un bon niveau et rivaliser avec les grands clubs sans être professionnel a tous les échelons .
J'ai connu l'OL en deuxième division ,certaines match l'hivers nous étions un petit millier enveloppés dans des couvertures ,Gégé Lasserie ,mes beaux frères et nos enfants encourageants notre équipe .
1987 arrivé de Jean Michel Aulas ,1989 remonté en 1ère division ,que de chemin parcouru depuis ......
Quelques joueurs qui ont marqués le club , Nestor Combin , Fleury Di Nallo , Serge Chiésa , Abédi Pelé , Pascal Olméta , Manu Amoros , Karim Benzéma , Sonny Anderson Grégory Coupet , Michael Essien , Hugo Lloris , Juninho ,Lissandro et j'en oubli certainement ,comme l'as dit Ghislaine le centre de formation de l'OL est de premier plan ,beaucoup de clubs nous envient .
Les subsides que reçoivent les clubs amateurs viennent en grande partie des clubs professionnels via la fédération .

Victoire des féminines de l'équipe de France de football contre les U.S.A 2-0 match amicale mais de préparation pour le mondial au Canada ,beaucoup de ces joueuses viennent de l'OL , encore merci Mr Aulas .
Mr de Coubertin doit se retourner dans sa tombe ,je le comprend mais ça c'était avant ......
Jean-claude Brotons

Message  Grostefan Alain le Lun 9 Fév - 22:24

JEAN-CLAUDE
J'ai vu hier à la télé le mach Atlético de Bilbao - FCBarcelone. Score: 2 - 5. Un régal. Quant au Real de Madrid il a pris un sévère 4 à 0 contre son rival de la capitale espagnole, l'Atlético de Madrid.
Nos équipes ne sont pas à la hauteur des grands clubs et cela d'autant plus que nos meilleurs joueurs sont souvent dans ces grands clubs justement.
Grostefan Alain

Message  MOLL Serge le Lun 9 Fév - 22:38

Merci Jean-Claude pour ces précisions sur OL. Je connais tous les joueurs que tu cites,j'ajoute un nom Paul Leguen l'entraineur du début des années 2000 avec plusieurs titres de champion de France d'affilés,je ne me rappelle plus le nombre exact mais au moins 8, et Sydney Gouvou... c'était pas un bon celui-là.

Les féminines ne sont pas mal"(es)" non plus. Il faut qu'elles fassent attention dans les prochaines années,il y a une jeune Canadienne qui va leur donner du fil à retordre. Demande à Ghislaine, elle la connait très bien... c'est sa petite-fille Olivia qui vient de grimper un échelon supplémentaire dernièrement,elle n'a que 17 ans.

D'autre part as-tu toujours un contact avec Gégé Lasserie? Si oui,parle lui de moi, ses parents,son frère Georges et ses soeurs étaient pour moi ma seconde famille,rue Gay Lussac.
MOLL Serge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut