Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

+30
Alain ROSSO
huguette Leindecker
denise ROSENTAL
Gérard Pambet
François Santiago
Guy AMAR
Gérard Parrinello
Wheatcroft Mauricette
CORTES
Loli Fernandez
RUDY LAURES
Richard Brandlin
Denise Ponce
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Jean-Claude MESTRE
Crémault Marie Joëlle
andreo jean josé
Jean-claude Brotons
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Yvon Garcia
HUGUETTE ROMERO
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
René Hermitte
MOLL Serge
IBARA-CHATEAU Louisette
34 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Mer 26 Juin - 14:41

PISTE D'AVIATION

Bonjour Berny,
sois le bienvenu parmi nous.Nous sommes tous des amis sur ce site. Les enfants de nos amis sont nos amis.Ton père retrouvera très certainement des anciens copains.Nos jeudis après-midi se passaient soit au terrain d'aviation où nous regardions les avions  prendre leur envol et atterrir,soit nous allions en bande à la petite source pour des besognes par très catholiques(attraper des grenouilles,des alevins,des oiseaux à la glu).C'étaient nos seules distractions de gamins de 6 à 14 ans,dans les années 1940.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty oui

Message  Paltrié Jean Mer 26 Juin - 16:23

bonjour
oui c'est mon oncle André le frère à mon père
bien amicalement BERNY PALTRIE
pour la 'plage' désolé il faudrait que je lui demande ...il a internet et je pense ...enfin qu'il serait d'accord pour s'inscrire sur votre site;


Dernière édition par berny41 le Mer 26 Juin - 16:32, édité 1 fois
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Serge

Message  Paltrié Jean Mer 26 Juin - 16:28

MOLL Serge a écrit:PISTE D'AVIATION

Bonjour Berny,
sois le bienvenu parmi nous.Nous sommes tous des amis sur ce site. Les enfants de nos amis sont nos amis.Ton père retrouvera très certainement des anciens copains.Nos jeudis après-midi se passaient soit au terrain d'aviation où nous regardions les avions  prendre leur envol et atterrir,soit nous allions en bande à la petite source pour des besognes par très catholiques(attraper des grenouilles,des alevins,des oiseaux à la glu).C'étaient nos seules distractions de gamins de 6 à 14 ans,dans les années 1940.
Bien amicalement
Serge
merci serge de ta réponse !je lui en ferai part je crois qu'il sera  surpris de tous ces forum en tous cas ...
amicalement BERNY PALTRIE
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 26 Juin - 17:19

Bonjour Berny - Tes parents vont trouver le site genial tu verras. Lors d'un voyage a Toulouse pour visiter mon pere en 2011 je l'avais amene dans un cybercafe (comme tes parents il n'a pas l'internet) et je lui avais montre notre site. Il n'en revenait pas. Dans certaines rubriques nous parlions d'hommes et femmes qu'il avait tres bien connu et meme ete alle a l'ecole avec eux/elles (il a 95 ans maintenant et a vecu une soixante d'annees a Meknes). Tes parents seront heureux en plus de revoir notre ville de l'epoque. Bonne fin de journee. 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty FAMILLE PALTRIE

Message  Paltrié Jean Jeu 27 Juin - 9:15

berny41 a écrit:Bonjour
en attendant de vous passer des photos je vous passe la date de naissance de mes parents et de toute sa famille! à MEKNES       
JEANINE PALTRIE 20 SEPTEMBRE 1937     EPOUSE  DE JEAN PALTRIE  (de mon père!!) 
JEAN PALTRIE       09  JUILLET    1933     Mon père                                                            

ANDRE PALTRIE     frère de Jean PALTRIE                                               
PIERROT PALTRIE   frère de Jean PALTRIE                                           
JACQUELINE PALTRIE  sœur de Jean PALTRIE      1930          
DENISE PALTRIE     sœur    de Jean PALTRIE    1928                              
                                  
LIDIA     PALTRIE       soeur   de Jean PALTRIE 
                                         
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty dafina

Message  christiane gérard Jeu 27 Juin - 12:33

7 Villes à ne pas manquer au Maroc
Article | mar, 25/06/2013 - 02:02
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Marrakech-ville-marrakech-fm
7 Villes à ne pas manquer au Maroc
  
Voyager au Maroc, c’est sentir l’esprit de charme qui allie la culture arabe avec les coutumes africaines vives. C’est un magnifique littoral où les secrets de l’Atlantique et la Méditerranée se rencontrent, de magnifiques villes impériales où les réseaux de rues étroites promettent d’être découverts ainsi que des places vastes où converge la vie et les affrontements dans une cacophonie de fêtes sonores et visuelles. Ce pays fascinant est l’un des plus stables d’Afrique du Nord et a une industrie touristique établie. Découvrez ces 7 endroits merveilleux à visiter Maroc :
 
Fez :
La ville la plus ancienne et la mieux préservé, ville impériale marocaine qui saura instantanément vous ramener au Moyen Age. La magnifique médina de l’ancienne Fès (Fès El Bali) est l’une des attractions les plus populaires au Maroc et fait partie de la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. En tant que centre intellectuel, spirituel et historique du Maroc, Fès a beaucoup à offrir à ses visiteurs ; Al-Karaouine, la plus ancienne université du monde, le Mellah quartier juif et le Palais Royal ne sont que quelques-uns des sites incontournables.
Chefchaouen:
Niché dans les montagnes du Rif pittoresques dans une zone entrelacée avec des sources naturelles, Chefchaouen offre de nombreuses possibilités pour les amateurs de plein air, comme la randonnée et la natation. Chefchaouen est également connu comme l’un des principaux producteurs de cannabis dans le pays et qui pourrait être la raison pour laquelle il a été l’un des endroits préférés au Maroc pour les voyageurs de partout dans le monde. Faites une pause dans un café sur Outa el Hammam (la place principale de la ville) et profiter de la vue sur les maisons environnantes avec des portes peintes dans une couleur bleue attrayante.
Meknes:
L’une des villes impériales marocaines remarquable, Meknès a été construite au 17ème siècle par Moulay Ismail, le puissant souverain de l’époque. Bien que plus petite que Fès et Marrakech, Meknès enchante par la beauté de ses structures, notamment en imposant des portes sculptées qui représentent des éléments reconnaissables de l’architecture marocaine. L’un des endroits au Maroc qui valent bien une visite est, à coup sûr, Volubilis, les ruines romaines situées près de Meknès.
 
Marrakech :
Protégé par les majestueuses montagnes de l’Atlas, la ville animée de Marrakech fascine par sa taille et son charme. La vieille ville impériale est célèbre pour ses souks et ses places animées, y compris la place principale de Djemma el Fna. Profitez des paysages des jardins Majorelle, visitez les tombeaux Saadiens joliment décorées et sentez le mode de vie traditionnel marocain en séjournant dans un un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans un Riad de charme de la médina.
 
Essaouira:
Situé sur la côte Atlantique, Essaouira possède de belles plages et fournit une évasion parfaite de la ruée des grandes villes. Musiciens célèbres du mondetels que  Bob Marley et Jimi Hendrix ont apprécié un séjour à Essaouira. Les vastes remparts est l’une des attractions du Maroc et font aussi partie de la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Tanger :
Pour beaucoup de voyageurs, Tanger présente la première rencontre avec le continent africain, car elle se trouve sur le détroit de Gibraltar. Cette situation favorable permet aux touristes d’Espagne en visite au Maroc de profiter d’une excursion d’une journée la bas. La belle ville côtière de Tanger est l’un des endroits au Maroc avec une impressionnante architecture arabe. Une médina bien conservée, la Kasbah (ou forteresse) et la nouvelle ville (Ville Nouvelle) font de Tanger une charmante rencontre d’ancien et de nouveau, attrayante pour les visiteurs de partout dans le monde.
 
La vallée de Dades :
La rivière du Dadès coule dans une vallée qui a été adopté par les montagnes de l’Atlas pittoresques, faisant de ce lieu l’un des plus beaux sites naturels au Maroc. Profitez de la vue des traditionnelles kasbahs marocaines disséminés le long des falaises pittoresques, dont certains sont adaptés et transformés en un grand hôtel. La Vallée du Dadès vous surprendra avec ses villages berbères et ses paysages magiques qui comprennent Dadès et les Gorges du Todra.
Outre les attractions mentionnées dans cette courte liste, il ya beaucoup d’autres endroits au Maroc qui méritent votre attention. Que vous soyez à la recherche d’une station balnéaire, vacances d’hiver à la montagne ou tout simplement vous aimez visiter les sites historiques et culturels, le Maroc offre tout cela. Visitez les anciennes médinas, perdez vous dans l’agitation et des senteurs de bazars et, enfin, explorer les magnifiques caractéristiques naturelles pour l’expérience globale du Maroc.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 27 Juin - 13:13

BONJOUR.

MERCI  CHRISTIANE.
TOUT  A  FAIT  D'ACCORD,   CE  SONT  DES  ENDROITS  MERVEILLEUX.
MAIS  N'OUBLIONS  PAS  LE  SUD ...  L'ANTI ATLAS.   TIZNIT ...  IFNI..
BIZZ.....
UNE  IMAGE  POUR  TOI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3975
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Jeu 27 Juin - 13:45

CHRISTIANE
Tu as oublié de parler de Boufkrane et des Aït Yazem. Il est vrai que cela t'aurait conduit à nous citer  toi et moi, comme ayant  eu une part active dans l'épanouissement des deux cités. Et là  bien sûr, c'eut été  plus gênant;  notre modestie s'en serait trouvée atteinte.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Jeu 27 Juin - 18:02

Bière la Cigogne - L'usine de Meknès se trouvait rue Denis Papin....quartier industriel...
 
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Cigogn10


Dernière édition par Admin le Ven 28 Juin - 17:10, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Jeu 27 Juin - 18:08

Concurrence.... : Le Roi de la Bière à Casablanca
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Roidel10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Jeu 27 Juin - 19:27

LUCIEN
Tu oublies aussi Aïn-Taoujdate! Haut-lieu de tes récits... et où le Père AMBROISE venait dire la messe le dimanche.Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Ven 28 Juin - 9:58

ALAIN


De mon temps c'était le père DOMINIQUE, prénom qui a sans doute influencé sa vocation "dominicaine". (Sœur sourire ne le vénérait pas encore à sa manière). Ce qui me fait dire qu'il devait se déplacer de Meknes sans grand enchantement d'ailleurs étant donné la longue cabane en bois qui chez nous faisait office d'église. Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de le voir  officier à Meknes. Ah j'oubliais de dire aussi que c'était du temps où l'on ne coupait pas les hosties en quatre avant de les glisser dans la main du pénitent  du temps aussi  où l'on nous recommandait de ne jamais les écraser entre les dents au risque de faire jaillir le sang du Christ!!! Il est vrai que l'Eglise a fini par admettre que la terre n'est pas plate. Et depuis, bien des choses ont changé.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 28 Juin - 15:23

Lucien
J'ai toujours appris à ne pas souiller le "corps du Christ" et donc le recevoir directement dans la bouche et non dans les mains, et  aussi, effectivement, à ne pas le mâchonner comme un bout de viande. Cela me choque encore de voir des gens machouiller.
Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 29 Juin - 1:33

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:19

Voici une photo que m'a envoyé JOSÉ, prise lors d'une rencontre, à Salé certainement ou peut être à Casa, avec l'ami RICHARD...
JOSÉ ou RICHARD vont nous en dire plus...D'autres photos de cette journée vont être placées dans "Retrouvailles".


BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Copie_10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Llansa

Message  René Hermitte Dim 30 Juin - 16:23

Salut Alain


Comme indiqué précédemment, nous sommes restés quelques jours à Llansa et à part quelques autochtones catalans il n'y avait absolument personne c'est à dire déguin, nada, wallou, c'était le désert complet. A part la famille Hermitte de Meknès, pas vu d'anciens du Maroc. J'ai bien aperçu des noms familiers inscrits sur les garages le long de la route qui mène à Puerto de la Selva, Cadaques et Rosas par la route côtière mais ces personnes  n'étaient pas encore arrivées sur site. 
Llansa a beaucoup changé depuis ton époque et je pense que tu ne reconnaîtrais plus cet endroit qui est resté toujours charmant..  
La vie est plus chère qu'en France désormais Par contre de nouveaux commerces se sont installés à notre grand étonnement, il s'agit de restaurants et de boutiques vietnamiens, chinois , thai, cambodgien, enfin d'Asie du Sud Est..  J'ai même vu un chiche kébab catalan... 
Au fait, on ne parle plus espagnol dans cette région mais le catalan, l'espagnol semble banni même dans les administrations... 
Bona Nit à tots
René 
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Dim 30 Juin - 18:26

[RENE
Salut à toi. Je ne sais plus si tu as connu Guy VIDEAU. Un grand blond (avec chaussures normales:D )qui travaillait comme représentant chez Auto-Hall, immeuble Bernard. Il connaissait bien MARFIL qui était le magasinier. Il habite à Llansa à Cau del Yop (orthographe?) rue Victor Catala. J'ai entendu dire aussi que françois RODRIGUEZ le footballeur était aussi à Llansa. Mais l'été arrive et bien des gens vont revenir dans ce joli coin.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Cau Del LLope

Message  René Hermitte Lun 1 Juil - 16:33

Resalut Alain


Llansa, calanque de Cau Del Loppe ( la grotte du loup en catalan), c'est là exactement que nous avons jeté l'ancre il y a bientôt 50 ans.. 
 C'est un dénommé Fournols prof à Moulay Ismail qui effectuant sa reconversion dans l'immobilier est devenu promoteur et bien sûr a vendu des centaines d'appartements et de villas ( oui oui des centaines ) en recrutant les acheteurs tout d'abord parmi les enseignants de son entourage à Meknès..  
Il est DCD à l'heure actuelle sur la costa del sol où il vivait dernièrement et où il avait créé un nouvel espace immobilier..  Son fils a pris la relève depuis. 
A Moulay Ismail, je me soouviens bien de la femme qui vivait avec lui à Meknès, une grande pin-upp blonde qui était surveillante d'externat... Je l'avais revu une fois à Llansa quand elle faisait secrétaire de l'agence immobilière avec le collègue à Fournols un nommé Matéo dont tout Cau Del Llope se souvient... ( il n'avait qu'un bras valide et cirulait dans une petite fiat 500 rouge)  
 Fournols a même fait partie du conseil municipal de Lansa au tourisme à titre étranger.. 
Comme quoi les espagnols étaient en avance sur nous par rapport aux étrangers participant à la vie municipale. 
Videau de Auto Hall à Meknès a vendu une studebaker coupé à mon père mais personnellement je ne le connaissais que de vue pour l'avoir vu trés peu à Meknès ainsi qu'à Llansa Cau Del LLope. La rue Catala est le prolongement de la copro Buena Vista où nous sommes et où nous avons vue imprenable sur la gauche jusqu'à Port Bou et à droite sur le Cap Creu ( Créou )...
Le fils Marfil est à deux pas d'ici à Draguignan où il oeuvre dans les ambulances... Je crois qu'il est l'un de ceux qui sont partie prenante dans la réhabilitation du cimetière européen de Meknès. 
Bun Dia à tots
René
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Lun 1 Juil - 17:05

RENE
Re-salam âlik.
Tu évoques la vente d'appartements à Llansa. Il y avait eu des déçus si mes souvenirs sont bons. Mais c'est un passé lointain.
Jean-Claude, le fils de Marfil. Je suis en contact permanent avec lui (comme ANDRE probablement). C'est lui qui, effectivement, nous renseigne sur l'avancement des travaux au cimetière et nous fait parvenir des photos de ce lieu de mémoire.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Lun 1 Juil - 18:41

 Sur ma proposition, Jimmy a bien voulu ouvrir une rubrique dans "retrouvailles". Ceux qui  pourrait être intéressés,  peuvent s'y reporter. J'y ai placé les quelques photos prises à Blanes à l'intention du  R D L B. C'était promis, c'est fait.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 2 Juil - 3:39

Rene/Alain - J'ai regarde sur une carte sur le net apres avoir tape LLANSA on ne me dit pas grand chose ou c'est a part sur la Mediterrannee et entre Colera et Adaques?? Quelle est la plus proche grande ville??

Bonjour - Xavier - Merci et en regardant cette carte je me rappelle qu'en 2008 je suis justement restee une nuit a Figueras....Very Happy  avant de continuer sud le lendemain. En effet Llansa est juste apres la frontiere mais nous n'etions pas passes sur cette route.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Llança

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 2 Juil - 11:18

Ghis
Llansa (ou Llança) n'est qu'à quelques encablures de la France : 12km de la frontière (Port-Bou), 43km de Perpignan.
En Espagne, la ville la plus proche est Figueras (23km)(c'est là que je fais mon marché Very Happy), la grande ville est Gérone (52km).
Voici la carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Georges Masson

Message  christiane gérard Jeu 4 Juil - 10:31

Bienvenue ,Georges ,parmi nous .Je suis sure que quelqu'un te donnera le nom située près de la caserne !

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum