Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

+37
Jean-claude Brotons
Daniel Cerdan
FERNANDEZ Marcel
sandeaux Claude DCD
CORTES
Gerard Lamamy
Paltrié Jean
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Langlois André
Yvon Garcia
Denise Ponce
andreo jean josé
Annie MEDINA
huguette Leindecker
Garcia François
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
THIERRY Nicolle
Guy AMAR
Gérard Pambet
HUGUETTE ROMERO
lucien geneste
christiane gérard
Richard Brandlin
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
OLIVIER André
Admin
MOLL Serge
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
41 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  FERNANDEZ Marcel Mar 28 Jan - 20:37

Non! J'habite Nantes et Murcia .

En 58, nous sommes rentrés au Mans.Et puis......la vie....chacun a la sienne.

Mais content d'avoir fait ta connaissance.
FERNANDEZ Marcel
FERNANDEZ Marcel

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty marcel

Message  Henri GONZALEZ Mer 29 Jan - 11:15

Bonjour à tous,
Marcel,
J'ai fait le rajout au 37 Gay Lussac...Merci de ton aide,
à voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Riquet
Henri GONZALEZ
Henri GONZALEZ

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 76
Localisation : Seine et Marne

http://www.quartier-industriel-de-meknes.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty bienvenue Michel Martinez

Message  christiane gérard Mer 29 Jan - 11:24

Bienvenue Michel Martinez Bonne lecture !Présente-toi un peu de façon à faire plus ample connaissance

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Mer 29 Jan - 22:06

Salut et BIENVENUE à Michel Martinez....

Michel... ta photo est si petite qu'il nous sera impossible de te reconnaître....
De quelle famille Martinez es-tu...??????Il y en avait déjà 2 dans le Quartier Industriel...


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Jan - 15:27, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Daniel Cerdan Jeu 30 Jan - 8:55

bonjour tout le monde

salut ghis , Huguette , Riquet  et je suis content de vous retrouver.

André je vais apprendre .
Daniel Cerdan
Daniel Cerdan

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  MOLL Serge Jeu 30 Jan - 19:02

Henri GONZALEZ a écrit:Bonjour à tous,Marcel,
J'ai fait le rajout au 37 Gay Lussac...Merci de ton aide,à voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Riquet
Super Riquet,je ne suis plus seul !!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 1 Fév - 1:08

Bonsoir a toutes et tous - Je viens de regarder le Journal de 20 heures de France 2 sur TV5 Monde et l'horreur de temps que vous avez dans certains endroits en France, tel que Biarritz, Dax etc...Avons- nous des membres du RDLB qui vivent dans ces coins??? Si oui j'espere que vous etes ok.  En meme temps la journaliste nous disait que 113,000 voitures furent volees l'annee derniere en France... Evil or Very Mad ET BÉ ...moi qui laisse mes clefs dans la voiture ici,  je crois que je ne pourrai pas faire cela dans la belle France...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Sam 1 Fév - 10:14

BONJOUR  LES  AMIES  ET  AMIS .........
 
C'EST  ARRIVé  UN  1er FEVRIER ....  2003......... 
La navette spatiale Columbia (mission STS 107), dont l'atterrissage était prévu Samedi à 14h16 UT après une mission dans l'espace de 16 jours, a disparu des écrans de la NASA vers 14h00 UT lors de sa rentrée dans l'atmosphère. Des images du passage de la navette au-dessus de Dallas, diffusées par la chaîne de télévision CNN, montrent plusieurs traînées blanches.  
Columbia s'est désintégrée lors de sa rentrée dans l'atmosphère. Il y avait sept astronautes à bord. (du net)
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Crew_of_STS-107,_official_photo

QQ  AUTRES  EVENEMENTS  DU  1er  FEVRIER ............

- 2009 : Tennis première victoire pour l'Espagnol Rafael Nadal au terme d'une nouvelle finale
   de l'Open d'Australie contre le Suisse Roger Federer (7-5, 3-6, 7-6, (7-3), 3-6, 6-2).
 - 2008 : Attentat suicide en Irak sur des marchés de Bagdad attribué à la branche irakienne
   d'Al-Quaïda qui font au moins 64 morts et plus de 107 blessés.
 - 2007 : L'interdiction de fumer dans les lieux publics prend effet.
 - 2006 : La publication dans France Soir des 12 caricatures de Mahomet attise la colère du
   monde musulman.
 - 2004 : En Arabie Saoudite durant le pèlerinage et pendant la cérémonie de la lapidation
   du Diable une bousculade fait 251 morts.
 - 2003 : Etats-Unis, la navette Colombia explose tuant les sept astronautes à bord.
 - 1991 : Séisme de 6,8, secoue l'Afghanistan et le Pakistan (plus de 1 500 morts).
 - 1979 : Retour de l'Ayatollah Khomeiny à Téhéran, après 15 ans d'exil.
 - 1978 : Constitution du parti politique de l'UDF.
 - 1963 : Collision de deux avions au dessus d'Ankara les 19 occupants sont tués, 55 morts
    parmi la population.
 - 1959 : En Suisse le droit de vote est refusé aux femmes.
 - 1958 : L'Egypte et la Syrie fondent la République Arabe Unie.
 - 1958 : Lancement du premier satellite américain lourd "Explorer".
 - 1954 : L'abbé Pierre s'adresse à la radio à tous les français, pour que certains de leurs
    concitoyens ne meurent plus de froid dans la rue.
 - 1953 : Un raz de marée aux Pays-Bas fait 1487 morts.
 - 1906 : Début des inventaires des biens de l'église.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 2 Fév - 20:28

Christiane - Les prieres ont amene beaucoup de neige apparament au Maroc d'apres un copain qui vit la-bas. Il y a meme eu ces jours-ci de la neige ou logiquement ils en ont que tres rarement... Very Happy 

Aujourd'hui a Vancouver une tres grande parade chinoise, pleine de couleurs a l'occasion de leur nouvelle annee.  Vancouver est la 2eme communaute dans le monde apres San Francisco ou se trouve le plus de chinois hors de la Chine. Il fait beau et ca tombe bien pour cette parade. C'est aussi le jour ou 100 millions de gens, la plupart des hommes regarderont la Super Bowl de New Jersey...Go Seahawks (l'equipe de Seattle) meme si j'ai horreur du football americain.... Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re:Bienvenue au "ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Dim 2 Fév - 21:19

LE FOOTBALL AMERICAIN

Pour ce n'est pas un sport,les joueurs se démolissent avant de s'occuper du ballon. Ce soir aux infos on nous a montré un ancien joueur de ce "sport",il est encore jeune et n'a plus toutes ses facultés. Un autre a dit qu'il prenait 1500 chocs à la tête par an en précisant:"C'est comme vous si vous tapiez un mur avec la tête à la vitesse de 30 km/h."
J'avais un cousin(par alliance) américain qui pratiquait ce sport,c'était un malabar,il est mort à même pas 60 ans.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 2 Fév - 21:47

Bonjour Serge - T'as raison et un juge de Philadelphie a decide si plus de 200 poursuites au nom de plus de 4300 joueurs devrait aller a un proces ou par l'arbitrage. Et cela a cause bien sur des commotions cerebrales et maladies neurologiques chroniques.  Mon fils voulait jouer a ce sport quand il avait 8 ans car ses copains de l'ecole jouaient. Alors je m'etais arrangee a lui raconter (lui mentir plutot  Laughing ) que les heures d'entrainement du foot canadien (qui est pareil que le foot americain)  la ou nous habitions n'allaient pas avec ses heures pour le hockey sur glace (qu'il adorait)  et l'avait donc dirige vers le foot europeen (soccer) qu'il avait pratique jusqu'a l'age de 16 ans d'ailleurs.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Lun 3 Fév - 9:42

Pratiquer un sport professionnel n'est pas sans danger, la boxe avec ses sequelles voir le film de Robert Wise The Set-up "Nous avons gagne ce soir" ou Tendre combat ou ne pour tue. Le cyclisme avec ses derives sur la piste de la  grande caravane ou pedale douce. l'athetisme avec ces poursuites impitoyables, pitoyables, infernales, faisant penser a la solitude d'un coureur de fond. Le tennis avec un homme de trop ou un homme fait la loi. La petanque avec son mal au coude au point de ne plus pouvoir pointer apres une journee bien remplie. Le foot en esperant que le spectacle commence et que les gros salaires levent le doigt. Pratiquer le scooter en France devient un sport national qui n'est pas sans danger pour un roi sans divertissement qui pourra dire a dulcinee seduite et abandonnee nous ne vieillirons pas ensemble.  Le sport favoris de l'homme n'est pas sans danger car elle court elle court la banlieue et rien ne va plus, car mortelle randonnee. Reste qu'on peut tout faire par amour du sport,pour une poignee de dollars. Autre sequelle a ne pas sous-estimer.
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  christiane gérard Lun 3 Fév - 9:55

Bravo Claude !!!pas mal du tout !

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re:Bienvenue au "ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Lun 3 Fév - 13:23

CLAUDE

Je me joins à Christiane pour te féliciter. Je ne savais pas que le scooter devenait un sport national en France !! Mais bien sûr suis-je bête.... Razz  Razz 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty BIENVENUE VIAUD POIRET

Message  christiane gérard Lun 3 Fév - 14:46

Bienvenue Jacqueline !parle-nous de tes souvenirs de Meknes ?Je me souviens de Madame Briand que j'ai eu à Poeymirau comme prof de musique .Lorsque nous avions une composition,elle nous disait:"attention,fermez vos cahiers,je passe dans les rangs "!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 3 Fév - 17:01

Bienvenue a Jacqueline - Moi aussi j'ai eu Mme Briand a Poeymirau et je vois que tu as fais le conservatoire. Ma prof fut ma cousine Christiane Olivero pendant...des annees  Very Happy  Je suis a la recheche d'une photo de Mme Briand pour mon manuscrit. Peut-etre as-tu?
Claude - Pas mal du tout ce que tu as ecrit. Mon gendre et mon petit fils etaient tres heureux hier car les T-shirts et casquettes qu'ils avaient achete recemment chez JC Penney a Seattle valent une fortune maintenant et ils vont mettre cela sur "Craig List"...Only in America..... Laughing  Laughing 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 3 Fév - 17:25

Ghis
Tu as Mme Briand dans la rubrique Lycée Poeymirau, page 1 (photos des profs) et page 13 (1946 - 3°M2).
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mar 4 Fév - 14:18

SERGE - CLAUDE & CO
Tous les sports sont dangereux. Il nous reste la belote... Very Happy 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  MOLL Serge Mar 4 Fév - 17:46

Grostefan Alain a écrit:SERGE - CLAUDE & CO
Tous les sports sont dangereux. Il nous reste la belote... Very Happy 


Même la belote c'est dangereux,tu peux avoir à la longue,des nodules aux articulations des doigts!!!! Twisted Evil 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 4 Fév - 17:53

Bonjour et merci Xavier - Je n'avais pas fait attention a ces photos. 

Serge - Ah bon c'est un jeu de cartes la belote? et moi qui pensais en vous lisant que c'etait un jeu de boules.....J'avais completement oublie....et je viens de regarder sur google et en effet... Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 4 Fév - 18:58

Ghis, Serge
Un jeu de cartes est dangereux aussi quand il est neuf, les bords sont tranchants et tu peux te couper avec...
 Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  MOLL Serge Mar 4 Fév - 19:22


EXACT,XAVIER. Mes deux mains ont des cicatrices (maladie de Depuetrens)orthographe?? bounce 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 4 Fév - 19:42

Dupuytren (Baron)  Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum