Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

+37
Jean-claude Brotons
Daniel Cerdan
FERNANDEZ Marcel
sandeaux Claude DCD
CORTES
Gerard Lamamy
Paltrié Jean
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Langlois André
Yvon Garcia
Denise Ponce
andreo jean josé
Annie MEDINA
huguette Leindecker
Garcia François
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
THIERRY Nicolle
Guy AMAR
Gérard Pambet
HUGUETTE ROMERO
lucien geneste
christiane gérard
Richard Brandlin
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
OLIVIER André
Admin
MOLL Serge
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
41 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Lucien Calatayud Jeu 31 Juil - 17:16

J'ai compris Ghislaine. La gondola c'est un engin  qui fait  serrer les fesses.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Jeu 31 Juil - 18:31

Bonjour à Toutes et à Tous,

Dans le cadre d’un rapprochement des anciens de Meknès et une volonté de mettre fin à quelques « zizanies » qui ont  émaillé nos relations sous d’autres cieux, et surtout sur un autre site,

Christiane et moi-même vous apprenons que nous aurons bientôt le plaisir  d’inscrire dans notre liste d’adhérents, Christian Salset et François Mani dans l’immédiat, et pourquoi pas d’autres volontaires amies et amis, attendus et espérés…

Il va de soi que, comme les 8 sites et blogs amis déjà présents sur le site du « Roi de la Bière », chaque forum conservera ses prérogatives particulières, sans échange de publicité personnelle.

Christiane et moi en acceptons volontiers l’augure. Nous gardons l’autorité et la gestion de notre entreprise dans le choix des acceptations et inscriptions.

Nous saluons Claude Sandeaux, qui a fait partie de ce mouvement fédérateur, sous la houlette de Christian et François.

Christiane et André


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Juil - 19:18, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Jeu 31 Juil - 19:07

Je tenais a feliciter Christiane et Andre, nous allons faire l'union des Meknassi(e)s tout en conservant nos differences. Mon dernier message se voulait avant tout federateur, rien de plus. Je pense vous avoir dit ce que l'on dit a de vrais amis, j'espere avoir ete compris. Je ne suis pas la pour donner des lecons, ou faire du nombrilisme. Si "Au Roi de la Biere existe", c'est grace a vous, a Andre, Ghis, Christiane, Xavier et bien d'autres et non a moi car je participe rarement a vos echanges.
Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Lucien Calatayud Ven 1 Aoû - 9:12

SALUT à toutes et à tous


On réserve une entrée triomphale à Christian et François et c'est  très bien. Encore que" le mieux étant l'ennemi du bien" il ne faudrait pas trop en faire. Ceci dit, je me pose deux questions:  1) Quelle réciprocité pense-t-on réserver à nos deux nouveaux venus (ou revenus). 2) Pourront-ils se partager sans effort puisqu'ils n'interviennent déjà  que de façon très sporadique  sur ADAMM. Et ne perdons jamais de vue que "Qui trop embrasse mal étreint". Et ça c'est valable pour tout le monde.



Bienvenue à nos amis Christian et François dont on ne remerciera jamais assez le dévouement.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Toinette Lopez Ven 1 Aoû - 16:54

Bonjour a toutes et tous amis(es) Meknassis Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Un petit retour vers vous  qui me fera du bien pour le moral ,je sais je ne suis pas très présente ;mais nous ne faisons pas ce que l'on veut malheureusement    No  No     ExclamationExclamation  ExclamationExclamation 

car la vie nous resserve bien des surprises ;bonnes et mauvaises dans mon cas elles sont plutôt mauvaises depuis le début de l'année  ,mais avec le temps et les amis(es) fera que  ça ira de mieux en mieux si la haut il le veux bien Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Je me souviens des premières réunions  que de bon souvenirs et cette photo le prouve !!!bises
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toinette Lopez
Toinette Lopez

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 79
Localisation : St Sulpice et Cameyrac (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 1 Aoû - 18:41

:lol!: 


Dernière édition par CONRAD-BRUAT Xavier le Sam 2 Aoû - 9:46, édité 1 fois
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Ven 1 Aoû - 21:24

Bonsoir tout le monde,
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Copie_32....Que l'on se rassure, si besoin est... Les choses se feront sans débats conflictuels ni commentaires superfétatoires... sunny sunny sunny sunny sunny  sunny  sunny  sunny 
Aucune parabole du retour de l'enfant prodigue non plus, tout simplement la venue d'amis parmi nous..., sans plus...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 44 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum