Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

+30
CHALANSONNET née PEREZ
sandeaux Claude DCD
Brito Henri
François Mani
Denise Ponce
Gerard Lamamy
Lucien Calatayud
Richard Brandlin
Jean-claude Brotons
De Gentile Benoît
THIERRY Nicolle
Ibarra Lucien
Henri GONZALEZ
Claude FILLIARD
MARTIN - MOLLARET Agnès
MOLL Serge
Langlois André
René Hermitte
Crémault Marie Joëlle
Annie MEDINA
Ginette Favre
Grostefan Alain
Ghislaine Jousse-Veale
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
JACQUELINE ROMERO
Admin
IBARA-CHATEAU Louisette
christiane gérard
HUGUETTE ROMERO
34 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 5 Déc - 17:35

SALAM  A  TOUS.....

LES  BEAUX  SALONS  MAROCAINS ...  POUR  LE  PLAISIR  DES  YEUX ........

ET  QUI  SAIT  UNE  IDEE  POUR  VOUS  MEUBLER  ????  UNE  BELLE  DECO !!!!!!!   EN  TOUT  CAS.....
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 5 Déc - 17:41

RE...

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 1170838_10151648507119141_1564693799_n 
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Jeu 5 Déc - 17:50


MERCI hUGUETTE

Belle image et belle vérité

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 5 Déc - 22:41

ET VOILA LUCIEN LE VIN CHEZ MOI
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Wine10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Jeu 5 Déc - 22:54

Tiens ,j'ai reconnu le tableau ou du moins ce qui le compose

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  MOLL Serge Jeu 5 Déc - 23:20

christiane gérard a écrit:Tiens ,j'ai reconnu le tableau ou du moins ce qui le compose

Et moi,j'ai reconnu la photo au-dessus.Ahahah !!! 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Ven 6 Déc - 9:51

HUGUETTE
Le jolie fillette ne dit pas vrai. Moi , mes deux mains existent déjà.Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Ven 6 Déc - 11:05

christiane gérard a écrit:Tiens ,j'ai reconnu le tableau ou du moins ce qui le compose
CHRISTIANE
C'est là toute la différence entre un homme et une femme. Toi tu attardes ton regard sur le tableau, moi sur les bouteilles.Very Happy  
GHISLAINE
Alors c'est quand que tu nous le fait goûter ton vin? Nous portons le même nom lui et moi, ce qui ne nous empêche pas d'être très  différents: lui ne sait que caresser le gosier. Moi... bon, passons !Laughing Laughing 
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Ven 6 Déc - 11:34

HUGUETTE
Je vais te confier un secret: j'ai toujours regretté de n'avoir pas eu une fille. Alors quand j'en vois d'aussi mignonnes que celle que tu nous montres, je crac! Cela dit j'ai eu la chance d'avoir des voisins qui n'avaient que des filles. Elles étaient plus souvent chez-nous que chez elles. A notre plus grand bonheur comme à celui de leurs parents d'ailleurs. Parce qu'on a souvent bien ri ensemble.  Et puis je suis papy de deux grandes filles. Mais non seulement nous les intéressons de moins en moins, mais quand elles viennent c'est pour passer toutes leurs vacance  dans leur chambre, à plat ventre sur leurs lits devant leurs ordi. portables. Tu parles d'un plaisir!!! Ca ne les empêche pas de se pendre tour à tour à mon cou . Mais seulement lorsque ça leur passe par la tête. C'est probablement quand elles se souviennent que je suis leur papy.Very Happy Very Happy Very Happy 
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 6 Déc - 11:51

SALAM ....

LUCIEN,  C'EST  VRAI  CE  QUE  TU  DIS ...... MAIS  TU  ES  QUAND  MEME  HEUREUX   D'AVOIR  2  PETITES  FILLES..!!!.
POUR  MA  PART  J'AI  GARCONS  ET  FILLES .......
LES  FILLES  TRES  COQUINES  ET  CHIPIES !!!!!!!!
LES  GARCONS   DISCRETS......MOINS  DEMONSTRATIFS.....
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 6 Déc - 12:59

vidéo obsolète

TRES  INTERESSANT  CE  VOYAGE !!!!!!!
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Ven 6 Déc - 14:55

GHISLAINE
Voici quelques renseignements concernant mon vin:
Le Calatayud est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La zone de production se trouve à l'ouest de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], formée par 46 municipalités dont le chef lieu est la ville de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où se trouve le conseil régulateur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L’environnement
C'est une région arrosée par les rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Piedra, Mesa, Ribota et le Manubles, qui s'étend sur 8 000 ha. L'AOC compte 13 caves inscrites.
L'altitude moyenne des vignobles se situe entre 550 et 800 mètres sur le niveau de la mer, les sols sont calcaires.
Le climat est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une pluviométrie d'entre 300 et 400 mm. annuels.
Histoire
La première référence écrite sur les vins de Calatayud date du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cépages


Garantie pour le consommateur:
Satisfait ou remboursé si pas mort empoisonné.Very Happy Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Denise Ponce Ven 6 Déc - 15:09

bonjour Huguette,


   merci Huguette pour ce beau voyage Au Maroc j'ai beaucoup apprécié j'y suis allée ça fait 2 mois
   avec toute ma famille ce fut un voyage magnifique, jai vécu 30 ans dans ce pays magique et j'espère y retourner encore je l'espère.

  l'espoir te fait avancer,

  Denise Martinville Ponce.
Denise Ponce
Denise Ponce

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 6 Déc - 16:37

FAIRE  DES  BATBOUTS       RECETTE  FACILE !!!!!!  ESSAYEZ !!!!!!!!

HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Ven 6 Déc - 17:02

HUGUETTE

Ca y est! je sais quel goût ça a puisque j'en ai souvent mangé chez les berbères, parfois aussi chez les ouvriers de la ferme. C'est ce qu'on appelait de la harcha.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Ven 6 Déc - 17:19

LUCIEN
C'est bien de la  "harcha". Mais  ici cette brave dame ajoute de la farine et de la levure. Dans le bled c'est de la semoule avec de l'eau, un peu de sel et directement sur la plaque chauffante. ça se mange aussitôt avec un verre de thé. ça s'effrite (même si c'est pas Belge) mais ça se mange bien. Froid c'est moins bon, à mon goût.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 6 Déc - 17:36

Bonjour -  Huguette - Merci pour tes 2 videos - La premiere je n'arrive pas a l'ouvrir car il y a marque que le contenu de cette video n'est pas autorisee a etre vue sur ce site mais de cliquer sur Utube mais la ca n'ouvre pas non plus. J'irai sur le site de Utube et la aucun problerme j'en suis sure. Pour l'autre je vais en parler a ce couple du Maroc que je connais ici pour que la prochaine fois qu'ils m'invitent pour un couscous, peut-etre ils en feront de ces batbouts. Ils font par contre un couscous extraordinaire - Lucien - Merci pour les explications sur ce vin. Je te dirai apres Noel comment ma famille a trouve ce vin. Ils sont plus connoisseurs que moi car ils en boivent assez souvent. Ils achetent du Californien en general mais moi a Noel je leur apporte du Francais et cette fois ci on honorera l'Espagne.

Huguette - Je n'avais par remarque la premiere video, celle du voyage (je venais juste de me reveiller...ahahah), super et je l'ai d'ailleurs envoyee a mon ex bureau car la boss veut faire ce voyage un de ces jours avec moi...Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  MOLL Serge Ven 6 Déc - 18:28

Bonsoir Denise
Jette donc un oeil sur "Meknès,ville nouvelle 3" je fais allusion à toi concernant les orangers de ta ferme de la petite source. Quelle coïncidence !!!
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Ven 6 Déc - 20:35

Huguette,
Je me suis régalé , avec le documentaire " Un billet de train pour le Maroc"......

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Denise Ponce Ven 6 Déc - 22:24

bonsoir Serge,

    ou je clique pour avoir meknes no3 j'ai essayé mais ça ne donne rien je suis une boudjadie, a plus
   
     et bonne soirée .

     denise.
Denise Ponce
Denise Ponce

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Ven 6 Déc - 23:00

Denise Ponce a écrit:bonsoir Serge,     ou je clique pour avoir meknes no3 j'ai essayé mais ça ne donne rien je suis une boudjadie, a plus -   et bonne soirée .  denise.
Coucou Denise...
Quand tu te trouves sur la page de garde (page d'accueil), sous le forum " Bienvenue au Roi de la bière", Le pavé en dessous, "Meknès", 3ème ligne ... "Meknès, la Ville Nouvelle - N° 3"

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty rRe:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Sam 7 Déc - 0:14

DENISE
Tu vois comme il est gentil ,serviable mon copain de la maternelle. Mais attend d'arriver sur Meknès,ville nouvelle 3, tu verras tu seras surprise d'apprendre ce qu'il faisait quand il était gamin.
Eh! ouais André comme tu peux le remarquer je suis en pleine forme:lol: .
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Sam 7 Déc - 13:53

SALAM  A  TOUSSSS....
C'EST  ARRIVé  UN  7  DECEMBRE ......
7 décembre : 1941 : L'aviation japonaise attaque la bаsе аmériсаinе dе Pеаrl Hаrbοr рréсiрitаnt les États-Unis dans la seconde guerre mondiale

LES  BELLES  CLEMENTINES  DE  BERKANE.BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Voyage10
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 25 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum