Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Publicités commerciales et industrielles 2

+8
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Jean-claude Brotons
HUGUETTE ROMERO
Ghislaine Jousse-Veale
MOLL Serge
BOREILLO Gilberte Nelly
MARTIN - MOLLARET Agnès
12 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Empty Re: Publicités commerciales et industrielles 2

Message  Grostefan Alain Dim 17 Mar - 18:29

LUCIEN
Tu as tout bien résumé. Il ne manque plus que les olives. J'ai la bouche qui salive rien que d'y penser.tongue
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Empty Re: Publicités commerciales et industrielles 2

Message  Lucien Calatayud Mar 9 Avr - 9:47

JIMMY mon ami
???? Pourquoi avoir placer des souvenirs d'enfance dans une rubrique "PUBLICITE"? N'auraient-ils pas plutôt leurs places dans la rubrique "Jeux, Souvenirs et Articles d'Ecoles"?
Mais peut-être as-tu une explication ou une raison de faire ainsi. Après tout, c'est toi le chef! Nous on est au garde à vous avec  le petit doigt placé sur la couture du pantalon. Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5413
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Empty Re: Publicités commerciales et industrielles 2

Message  Admin Mar 9 Avr - 18:12

Salut mon LULU grincheux          Razz Razz  Wouaf, wouaf, wouaf....

C'est très bien de ta part de montrer que tu t'occupes de notre forum.... Effectivement l'image montrée ici n'avait pas sa place... mais ce n'était pas une erreur. (Eeeeh non...) Elle venait des posts précédents...Je l'avais placée là afin de lui trouver sa place "idoine et adéquate" (s.v.p...) avant de la déplacer...
Et voilà mon ami ...
On se voit tous de moins en moins souvent.... Pour m'occuper, je revisionne mes travaux pour la plupart, les miens bien sûr...

Amicalement à toi  - Jimmy

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Empty Re: Publicités commerciales et industrielles 2

Message  Admin Sam 13 Avr - 17:25

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol17   Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol18   Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol19
Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol20   Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol21  Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Chocol23
                                                                                                                                                          " Yé souis fou du Chocolat  LANVIN

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Lucien Calatayud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Publicités commerciales et industrielles  2 - Page 20 Empty Re: Publicités commerciales et industrielles 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum