Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty ATHETISME AU MAROC

Message  Andreo Adrien Sam 30 Juil - 15:36

André.O ,Jean Bonjour

Pour ma part je travaille sur un projet, une merveille sur 5 ha juste derrière le grand stade d'Agadir,je ne vous en dis pas plus, une surprise peut être pour Noël
Actualités Sportives en général  1 03010
Actualités Sportives en général  1 01910

Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 362
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 28 Aoû - 1:22

Bonjour - Pour revenir au foot feminin des grandes, on se rappelle que vos fifilles de l'equipe de France ont battu nos fifilles en Juin dernier 4 a 0 pour la Coupe du Monde...aie aie....ce qui a elimine les Canadiennes du tournoi en vitesse. J'espere qu'elle feront mieux aux JO de 2012 a Londres. D'abord bien sur elles doivent se qualifier et nous sommes tres fiers que cela aura lieu a Vancouver du 19 au 29 Janvier 2012 entre les USA, Mexique, trois equipes des Caribes et deux de l'Amerique Centrale. On pourra deja acheter les places le mois prochain ce que ma famille va faire bien sur. Ci-dessous une photo de la capitaine de notre equipe, Christine Sinclair, nee dans une des banlieues de Vancouver. Elle joue aussi comme pro pour l'equipe Western New York Flash a Buffalo USA.

Actualités Sportives en général  1 Soccer10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty qualification???

Message  andreo jean josé Dim 4 Sep - 13:32

bonjour à tous.

Notre équipe a réussi à battre l'Albanie dans la douleur ,mais l'essentiel est là ,ils ont ramé ( normal avec leur costume de Gondolier à la Jean Paul Gaultier ) Il fallait avoir du courage pour jouer dans cet accoutrement!!!

Amitiés à tous!!! José....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Langlois André Dim 4 Sep - 14:09

Je suis OK avec toi, JOSé sur le point de l'accoutrement dont on les a affublées...Je n'avais pas pensé aux gondoliers de Venise, mais la comparaison est excellente...
Pour ce qui est de la victoire ou de la défaite, c'est une autre histoire...Je ne me sens pas concerné par l'effectif de cette équipe...

Donc, pas d'opinion...!!! je dirai même pas d'engouement...!!!

Salut José. Beau temps à Salé, je l'espère... Ici, mitigé...A se revoir un jour, j'espère...!!!

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 705
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty La voie du ridicule.

Message  Jean Riotte Dim 4 Sep - 15:59

Bonjour à tou(te)s,
Salut JOSE,
Salut JIMMY,
Effectivement il semblerait que le football français ait résolument fait le choix du ridicule dans bien des domaines: équipementier avec ce maillot de gondolier, comportement en Afrique du Sud, affaire des pseudo-quota, histoires de putes... vous me direz que de nos jours, dans notre monde du paraître, si on ne parle pas de vous vous disparaissez! Or comme sur le terrain il n'y a pas grand chose à voir et donc à dire... mieux vaut chercher d'autres terrains pour survivre...
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Roumanie-France

Message  andreo jean josé Mar 6 Sep - 23:03

Bonsoir à tous!!

Roumanie-France 0-0 sur un terrain pourri , les français sans leur costume gondolier, et le match commenté par le duo Roland- JM Larqué, deux anciens !!! mais qui se souvient de Michel Dray qui était aussi chroniqueur sportif , au début en duo avec Roland puis tout seul. on n'en entend plus parler; il était exellent ce Meknassi du QI qui a habité au 54 de la rue Branly!!!

Amitiés à tous!!!José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 8 Sep - 9:51

GHIS

Oui j'ai entendu ça à la radio ce matin. C'est triste. Il y a longtemps de ça une équipe aglaise de foot (Manchester United je crois) avait été décimée par un accident d'avion au décollage. Huit joueurs étaient morts. Bobby CHARLTON, un grand joueur, avait été scalpé dans l'accident. Il a joué à nouveau longtemps et remporté la coupe du monde en 66.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 8 Sep - 18:35

Bonjour - Alain et en effet pour l'equipe de Manchester en 1958. En 1961, 72 passagers tues dans un accident d'avion dont l'equipe entiere (18 membres) des USA de patin a glace artistique. En 1969 aussi dans un accident d'avion a La Paz (Bolivie) 25 membres d'une equipe premiere de foot tues. Et il y en a d'autres. En tous les cas pour Bobby Charlton, chapeau!
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 9 Sep - 6:17

Rudy - Le top des tops tournois de Spruce Meadows a Calgary en Alberta a commence cette semaine. Le Masters des Masters. Ci joint un lien mais c'est en anglais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Actualités Sportives en général  1 Spruce10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 13 Sep - 5:56

Bonjour Serge - En effet c'est sa 2eme annee dans cette equipe. En general les francais, surtout ceux bien connus, viennent rarement jouer dans la ligue MLS des USA/Canada. Il doit etre bien paye comme le fut David Beckham quand il avait joue pour l'equipe Galaxy de Los Angeles. Je ne sais pas s'il continue a jouer aux USA et peut etre il est a la retraite. Nous etions alles en famille le voir jouer il y a 4 ans quand le Galaxy etait venu jouer ici Vancouver nos Whitcaps. Le nom de Beckham avait fait remplir le stadium.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Mar 13 Sep - 10:51

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Bonjour Serge - En effet c'est sa 2eme annee dans cette equipe. En general les francais, surtout ceux bien connus, viennent rarement jouer dans la ligue MLS des USA/Canada. Il doit etre bien paye comme le fut David Beckham quand il avait joue pour l'equipe Galaxy de Los Angeles. Je ne sais pas s'il continue a jouer aux USA et peut etre il est a la retraite. Nous etions alles en famille le voir jouer il y a 4 ans quand le Galaxy etait venu jouer ici Vancouver nos Whitcaps. Le nom de Beckham avait fait remplir le stadium.
Bien sûr que c'est pour l'argent que les vedettes du foot professionnel semi-retraitées viennent jouer aux USA et au Canada.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Semi-retraités du football.

Message  Jean Riotte Mar 13 Sep - 14:32

Bonjour à tou(te)s,
Salut GHIS et SERGE,
Le Qatar est une destination très prisée également... les pétrodollars n'ayant pas d'odeur comme chacun sait...
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 14 Sep - 4:57

Serge/Jean - La fierte de jouer dans son propre pays n'existe plus et oui ce sont les dollars, qu'ils soient petro ou autres qui comptent maintenant. Dommage. Amities.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Thierry Henry

Message  MOLL Serge Mer 14 Sep - 12:45

Là,ce n'est pas une question de fierté,plus personne ne voulait,car atteint par la limite d'âge. Les USA récupèrent ces joueurs pour leurs expériences à transmettre au soccer américain.
Voilà,voilà , ma chère.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 15 Sep - 1:17

Serge - En tous les cas depuis que pas mal de joueurs europeens a la semi-retraite viennent jouer au Canada et aux USA dans la ligue MLS, le football europeen a beaucoup ameliore en Amerique du Nord d'apres mon gendre, papa de Olivia qui est lui meme, dans son temps libre, coach d'une equipe de garcons de 16 ans et a travaille, avec succes,  depuis 5-6 ans pour ouvrir une academie de foot pour les eleves du lycee de Tsawwassen,  un mignon village a 8 minutes de chez moi et 35 kms de Vancouver ou ma famille vit et ou mes petits enfants sont eleves dans ce lycee. Un concept tres nouveau ici.  On finira bien par gagner la Coupe du Monde avec tout ca... peut-etre en l'an 2,060.....ahaha

PS - Tsawwassen en langue Salish veut dire "Face a la Mer" par nos autochtones des Premieres Nations.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Jean Riotte Dim 18 Sep - 12:27

GHISLAINE

ah ah ah comme disait JEAN "intrinsèquement nous étions les plus fort.
CHRISTIANE te donnera la traduction
Mais tout de même très gros coeur de nos cousins du Canada
:lol!:  :lol!:
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 18 Sep - 18:31

Bonjour a toutes et tous - Rudy - C'etait ecrit avant le match que la France gagnerait bien sur etant bien plus avancee dans ce sport que le Canada. Je n'ai pas vu le jeu car c'etait a 1 heure du matin ici. Mais d'apres ce que l'on dit aux nouvelles le Canada s'est quand meme pas mal defendu au debut surtout. Mon barbu Adam Kleeberger et qui est de Vancouver a joue un peu partout ce sport et joue aussi au football americain. C'est un dur celui la, et pas comme certains footballeurs.... Il est evident que la France sera a la finale Very Happy .
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Jean Riotte Dim 18 Sep - 18:44

GHISLAINE  SERGE  et JEAN
Vous qui parliez de somme FABULEUSE pour nos joueur de FOOT (après leur exploit) en Afrique du sud.
PRIME DE MATCH POUR LES RUGBYMAN Français 250 euros :lol!:  :lol!:  
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Prime de match

Message  MOLL Serge Dim 18 Sep - 23:21

Rudy,
Cela ne m'étonne pas. Quant aux rugbymen canadiens c'est.... 150 €. Le prix d'une place pour le tournoi des 5 Nations en 1994 coutait 25 francs quand la place d'un match de foot de championnat était de
150. et 300 pour la coupe de France (au poulailler) à la même époque. Aujourd'hui manarf! Je suis abonné à Foot+ pour 8 € /mois,pour 6 matchs./semaine.En plus,j'ai droit de revoir les buts au ralenti. Pour les commentaires? D'accord,on ne peut pas tout avoir!!!
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Marcel Cerdan le champion de boxe de Casa

Message  René Hermitte Lun 19 Sep - 19:36

Bonjour à tous

Ce jour, je tombe par hasard sur TV 5 monde sur une émission de boxe sur Marcel Cerdan... (Voir sur mon mur FB pour obtenir les infos pour visionner ce monument... Je ne suis pas arrivé à la mettre ici sur le R de la B )... Aussitôt, un ami de Meknès Foti S... apporte un témoignage sur son père qui s'entraînait avec Marcel Cerdan à Casa lorsqu'ils étaient jeunes tous les deux et avant que Marcel ne devienne le champion qu'il est devenu... Dans cette émission on voit Casa, la brasserie, Marinette que certains d'entre nous ont connue et les obsèques en ville devant 70 000 personnes de Casa et au cimetière de Ben Msik... A voir absolument...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Euro 2012

Message  andreo jean josé Mar 11 Oct - 22:56

Bonsoir à tous!! C'est fait l'équipe de France est qualifiée, même si ça a été laborieux. L'essentiel est la : la qualification!! cocorico!!

Amitié!!!José.
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Euro 2012.

Message  Jean Riotte Mar 11 Oct - 23:52

Bonsoir à tou(te)s,
Salut JOSE,
Effectivement ! La qualification est là... c'est tout ce que l'on peut retirer de positif de cette pauvre soirée de football...
D'ici l'Euro il faudra élever le niveau de jeu de l'équipe de France si l'on souhaite faire autre chose que de la figuration.
Bonne nuit.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Euro 2012

Message  MOLL Serge Mer 12 Oct - 0:48

Salut Jean et José,
Même Laurent Blanc se gratte un peu la tête en répondant au commentateur:"Je ne sais pas par où commencer". Devons-nous comprendre qu'il y a beaucoup de boulot? Encore s'il avait dit:"Encore quelques petits réglages et nous serons opérationnels pour l'Euro",nous aurait rassuré. Enfin espérons qu'il fera mieux que Domenech.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum