Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 29 Juin - 19:05

Mon cher Lucien
Celui qui t'a raconté cela sûrement qu'il est de Marseille où les gens ont toujours eu l'exagération facile. affraid Le champagne:une seule bouteille pour treize personnes.C'était juste pour nous faire plaisir que le couple italien a eu la gentillesse de nous l'offrir.Mais cela à contribuer à augmenter l'ambiance de l'assemblée.
Bien amicalement.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Juin - 20:27

SERGE
Igloo,lgloo,igloo (comme on le chante chez les esquimaux), il est des nô..otres, il a vidé etc...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Sam 30 Juin - 11:06

[quote="MOLL Serge"]Mon cher Lucien
Celui qui t'a raconté cela sûrement qu'il est de Marseille où les gens ont toujours eu l'exagération facile. affraid

Rassure-toi mon bon Serge. Personne ne m'a rien dit. Mais tu sais bien que j'ai l'esprit fécond et que ce n'est pas ma faute s'il est fait comme ça.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 1 Juil - 21:43

ESPAGNE : 2 -ITALIE : 0
ET VIVA ESPANA....LA,la,la,la,la,la.....

ESPAGNE : 4 (quatro)  -  ITALIE : 0 (bicycletta)
ILS L'ONT FAIT LE TRIPLé.
Attendons 2014 au Brésil pour le quarté,ils en sont capables s'ils gardent ce même esprit d'équipe et de jeu collectif.Cela a été un régal de les voir jouer comme ils ont joué,tactique,intelligence etc, tout y était.
Les pauvres Italiens n'ont rien pu faire contre cette grande équipe espagnole et comme un malheur n'arrive jamais seul,ils perdent MOTTA qui venait d'entrer sur claquage.
Ah!si les joeurs pouvaient s'inspirer des Espagnols!!!!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 2 Juil - 9:53

SERGE
Ayant fait mach nul en poule de qualification on pensait que cette finale ITALIE-ESPAGNE serait plus accrochée. Que nenni! L'Espagne a montré toute sa classe dès le début de la partie. L'entraîneur des Italiens a commis une erreur en faisant jouer celui qui est sorti sur claquage. Celui-ci n'était pas complètement remis de sa blessure. Et comme le quota de joueurs remplacés était atteint, l'Italie s'est retrouvée à dix contre onze. Et tenir tête à l'Espagne dans ces conditions c'est impossible.
L'Espagne reste la meilleure équipe d'Europe. Il faudra voir maintenant avec l'Amérique du sud: Brésil, Argentine et quelques autres si la suprématie mondiale est également respectée.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Lun 2 Juil - 9:59

Serge

J'ai gardé une rancoeur contre les Italiens depuis qu'un fumier de l'équipe s'est arrangé à faire mettre un carton rouge à Zidane. Mais là on peut dire qu'ils ont joué de malchance. Plus de remplaçant et un joueur sorti à la suite  d'un claquage, ça faisait beaucoup. Dommage, ça a fait perdre tout l'intérêt du match.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 2 Juil - 10:34

ALAIN ET LUCIEN
Tout à fait d'accord avec vous,mes chers amis.Lucien,comme toi je n'aime pas trop les Italiens (joueurs). Je suis bien content d'avoir bu le champagne à leur santé,lors de la demi-finale ,offert par des Italiens forts sympathiques au demeurant.Pas faire d'amalgame,nous a t-on seriné dernièrement concernant un tout autre sujet.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Juil - 14:35

LUCIEN

Si tu avais connu la grand-mère d'Olivia lorsqu'elle était jeune tu ne serais pas étonné que ces jeunes filles soient magnifiques. Les gênes se transmettent..Very Happy cheers [/b]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mar 3 Juil - 14:43

Alain

Je m'en tiens à la photo et je n'en démors pas disant que c'est une très jolie mamie souriante. Arrange-toi comme tu le peux Ghislaine mais ne change surtout pas!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 3 Juil - 18:23

OLIVIA
Congratulation(Félicitation) Olivia pour ton titre de championne de Colombie Britannique.Nous suivons tous sur le site du Roi de la Bière,grâce à ta grand'mère qui n'est pas peu fière,ton parcours footballistique. J'ai lu quelque part sur ce site que tu avais acheté de superbes chaussures de foot,ne seraient-elles pas un peu pour quelque chose?Je pense que oui,alors donne moi la marque pour que je la transmette à l'équipe de France masculine.Peut-être arriveront-ils à mieux jouer!!!
Je te fais de gros bisous .
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 3 Juil - 19:10

Bonjour a vous toutes et tous - Merci pour les compliments a Olivia et son equipe. Des gamines qui ont commence ce sport des l'age de 5 ans et a cet age la c'etait tres amusant et mignon d'aller les voir jouer. Maintenant ca devient plus serieux - Serge - Je lui demanderai la marque de ses chaussures Laughing . Bonne soiree a vous tous.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mar 3 Juil - 19:17


Félicitations Olivia et son équipe ,Ghislaine dis nous quelle catégorie ???? Junior ,cadet ????

Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 3 Juil - 23:53

Bonjour - Serge - Ce sont des "Nike" Mercurial Safari Ronaldo, les chaussures d' Olivia (photo) - Jean-Claude - Bon je vais te dire cela en francais si possible Very Happy .....La ou elle est depuis l'age de 10 ans, c'est un club. Les joueurs/joueuses sont choisis par des "scouts" qui font tous les tournois de foot a droite et a gauche pour reperer certains joueurs/euses qui jouent des l'age de 5-6 ans dans une ligue qui s'appelle "Houseleague". Olivia et d'autres bien sur ont ete decouvertes assez jeunes par Mr. David Beckham qui venait d'ouvrir une Academie de foot a Los Angeles quand il avait ete engage par le club Galaxy et il se trouvait a Vancouver avec sa femme qui donnait un concert. Bref ces gamins et gamines avaient ete invitees aux frais d'ailleurs de Mr. Beckham a venir passer un petit sejour a Los Angeles dans cette academie et c'est de la que tout est parti. L'annee d'apres c'etait un club ici qui l'avait prise. Alors c'est par age, son club c'est pour les 13-14 ans maintenant. Alors la ce n'est plus gratuit car ils voiyagent partout et en general par avion a cause des grandes distances. Leur entraineur est paye. Pour les enfants doues et dont les parents ne peuvent se permettre de payer tout cela, la FIFA et le club professionel des Whitecaps de Vancouver aident ces familles bien sur. Ce ne serait pas juste que seuls les enfants de parents plus fortunes ne puissent profiter de ces clubs. Donc sa categorie est U14 ( 14 ans et under). Ces clubs vont jusqu'a U18. Apres cela les joueurs et joueuses qui desirent continuer ce sport s'arrangent pour aller jouer dans une universite americaine tout en faisant leurs etudes aux frais de l'Universite (Scholarships) et bien sur c'est ce qu'espere les parents car ici le suniversites ne sont pas gratuites.
Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Nike_m11
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 4 Juil - 0:07

GHISLAINE
Je comprends mieux à présent en voyant ces chaussures.J'attendrai quand même un peu de connaître le nouveau selectionneur de l'équipe de France,mais surtout les nouveaux joueurs afin qu'ils ne fassent pas d'amalgame avec la marque NIKE. Il y a eu déjà un précédent en 2010 et je m'en voudrai beaucoup d'être au coeur d'un nouveau clash!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty LES PETITS ENFANTS DE GHISLAINE

Message  cruz otero marie carmen Mer 4 Juil - 8:46

Bravo Ghislaine pour tes petits enfants, ils deviendront surement des sportifs d'élite, beaux enfants, belles photos.
cruz otero marie carmen
cruz otero marie carmen

Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 78
Localisation : MOULAY bOUSSELHAM

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty DIX HUIT FILLES FOOT-BOOLEUSES ???

Message  Richard Brandlin Sam 7 Juil - 21:21

Ghislaine,
  Félicitation pour ta bèlle petite fille,elles sont toutes très bèlles,difficile à choisir la plus bèlle  !!!!
  Bien bizarre qu'elles soient encore gamine à cet âge ????
  Elles paraîssent de vraies femmes..............
  Bien  à toi et mes amitiés à tous les Membres.
                                                      Richard/tarzancasa de dafina.net
santa
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 9 Juil - 11:14

GHISLAINE

Si OLIVIA devient une grande joueuse (ce qui est très probable) et que la Fédération Française de Foot lorgne dessus, est-ce qu'elle jouerait avec la France ou avec le Canada? C'est un choix cornélien! Double nationalité ou non?

Enfin une victoire d'étape française au tour de France cycliste. Acquise de belle manière en montagne et devant tous les cracks du peloton. C'est un certain PINOT (Thibaut) dont je n'ose affirmer qu'il soit des Charentes...Very Happy scratch
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Lun 9 Juil - 16:02

Eh les gars ce n'est pas tout. Exposer ainsi d'aussi bonnes bouteilles c'est bien beau, mais encore faut-il donner l'occasion aux potes de chanter, non, plutôt de brailler comme il se doit: "Il est des nôôtre"...Il a bu son verre comme les autres... " Mais là il semblerait qu'on ait un peu perdu le fil, qu'on se soit quelque peu éloigné du sujet. C'était bien de sport dont il était question à l'origine, non?
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 9 Juil - 17:13

LUCIEN

Boire un pot c'est du sport. Tu as des bistrots des deux côtés de la rue, ce sont donc des bars parallèles (sport figurant aux oeufs zolympiques). J'avais un prof de math à Fès qui pratiquait ce sport et ne m'a rien appris. Je tairai son nom.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Pinot Cépage

Message  MOLL Serge Lun 9 Juil - 19:18

Oui Alain,je sais très bien que c'est un cépage....le Pinot Noir d'Alsace également. Il y a même des pinots cuits,des pinots crus,à répéter de plus en plus vite et sans déraper!!!!
Quant à Thibault,il est de Lure (Haute Saône).
Amitiés
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 10 Juil - 11:00

SERGE
Oui , pinot, pineau, pruneau, cuit ou cru.
"J'mouille mes coudes. Mes coudes s'mouillent" à répéter très vite...

BRAVO LES FILLES
FRANCE: 3  - RUSSIE: 0
[/size][/center]
C'était hier en France. Match amical de foootball
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 12 Juil - 22:52

[quote="Grostefan Alain"]SERGE
Oui , pinot, pineau, pruneau, cuit ou cru.
"J'mouille mes coudes. Mes coudes s'mouillent" à répéter très vite...Very Happy
Amitiés.[Non Alain,je ne me hasarderai pas.Je préfère les chaussettes de l'archi-duchesse...c'est moins risqué!!

TOUR DE FRANCE
Enfin!Nos coureurs commencent à gagner et de quelle manière.Quel panache cette 11è étape!!Si Pierre Rolland a remporté une magnifique étape(étape reine du tour),le "petit" Pinot a su tiré son épingle du jeu comme un vieux briscard.Comme quoi la guerre contre le dopage commence à porter ses fruits!!!

J'AI OUBLIE Savez-vous pourquoi,malgré sa chute,Pierre Rolland a quand même gagné l'étape?
Langue au chat?
Parce que Pinot est arrivé second!!!A chao à demain ou plutôt à tout à l'heure.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 13 Juil - 10:23

SERGE

PINOT est fort. Battre le britanique au sprint, faut le faire. L'Australien n'est pas en forme. Et puis je le vois mal se tenir sur son vélo. Il n'a pas l'allure d'un grand du cyclisme.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 7 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum