Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 11 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 7 Aoû - 22:46

Huguette - Tirs au but je deteste que ce soit au foot ou au Hockey sur glace. Merci pour ce video du match en Juillet a Paris des Francaises et Japonaises et je pense que ces dernieres ont voulu se venger aux JO...Bon elles auront les americaines pour le match de la medaille d'or et la j'espere que les Japonaises gagneront, pas les USA et si ca te surprend c'est a cause de remarques que certaines de l'equipe americaine ont fait ce jour a la tele - Ambi - France/Canada - Que l'equipe qui jouera le mieux ce jour gagne! Razz Razz
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 9 Aoû - 16:01

CANADA 1- FRANCE 0

Je l'avais prédit.
Même scénario que pour le handball des filles. Match perdu à la dernière seconde. Hanball masculin: même scénario mais en faveur des Français.
Basketteurs hommes: la France==> out!
Je doute fort que notre sprinter LEMAITTRE ait une médaille.
Et la série continue...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 9 Aoû - 16:13

SERGE - ANDRE & CO
Que pensez-vous :

1)
-du cycliste anglais qui se laisse tomber volontairement
-du bateau anglais qui s'arrête en course
-de l'Algérien qui refuse de courir le 800m(sauf erreur), qui se fait délivrer un certificat médical!!! et qui recourt le surlendemani le 1500m et le gagne.
-des décisions en boxe défavorisant un jeune Français plein de qualités indéniables.

2)
-de l'incapacité du "comité directeur des J.O." à traiter ces "affaires" comme ça aurait dû l'être, en toute impartialité.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 9 Aoû - 16:21

Bonjour - Alain - Je me suis levee a 5 heures du matin pour voir ce match. La France a domine tout le long sauf a la derniere seconde de la fin de ce match. Un coup de po de notre joueuse. Mais bien sur nous sommes contents ici. L'annee derniere en Allemagne, match que j'avais vu lors de mon sejour a Zurich le Canada avait ete battu 4 - 0 par la France....C'est la premiere fois depuis 1936 que le Canada recoit une medaille pour un sport d'equipe...Donc nous celebrons cela aussi. Dans 3 heures environ les USA contre le Japon pour la medaille d'or. Apres certains commentaires des joueuses des USA (on a l'habitude de cela d'elles remarque) je vote pour les petites japonaises. Razz

Alain - Comme je le disais quelque part dans cette rubrique le Baron Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Jeu 9 Aoû - 18:32


Nous avons la médaille en chocolat en foot féminin ,les Canadiennes en bronze , " nos cousines " ne nous ont pas fait de cadeaux ,c'est mérité .

Pour la finale je pense que les USA sortirons gagnantes .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 9 Aoû - 19:56

GHISLAINE

Les Canadiennes se parlent-elles en Français ou en Anglais?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 9 Aoû - 20:06

Alain - En anglais - Je crois qu'il n'y en a que seulement 2 du Quebec. Christine Sinclair la capitaine est de mon coin et je l'ai recontree quelques fois car en off-season (elle joue pro aux USA) elle vient a Vancouver aider les clubs de jeunes dont fait parti ma petite fille. Je ne suis pas sure mais je ne pense pas qu'elle soit du Quebec car avec moi elle parlait anglais sans aucun accent "joual"...ahahah. De toutes les facons elles sont toutes canadiennes.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 9 Aoû - 20:24

GHISLAINE

Christine Sinclair, née le 12 juin 1983 à Burnaby en Colombie-Britannique, est une joueuse de soccer internationale canadienne.
Elle évolue au poste d'attaquante. Sélectionnée à 189 reprises pour 143 buts inscrits pour l'équipe de Canada de soccer dont elle est la capitaine, elle participe à deux éditions des Jeux olympiques (2008 et 2012) ainsi qu'à 3 Coupes du monde (2003, 2007 et 2011).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 10 Aoû - 0:16

Alain - En effet Christine Sinclair habite a Burnaby, banlieue de Vancouver et a quelques minutes de chez moi, mais je ne savais pas qu'elle y etait aussi nee. Il est possible que ses parents avaient emmigres de France directement en Colombie Britannique comme j'ai fait, sans s'arreter au Quebec ou il fait un froid horrible..Laughing ....J'ai regarde les noms de toutes celles qui sont a Londres et elles sont anglophones. Aucune du Quebec et il ne faut pas oublier que nous avons 10 provinces ici dont 9 anglophones et une seule francophone. Plusieurs joueuses et les plus jeunes sont encore dans des universites au Canada et USA ou elles etudient et jouent pour le club de l'universite. Christine est pro pour l'equipe professionnelle de femmes, "Western New York Flash" qui est a Buffalo, etat de New York et 2 autres jouent pour Pitea IF et Dalsjofors Golf, clubs en Suede.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 10 Aoû - 10:48

Basket Femmes
La France a battu la Russie et jouera la finale contre les USA. Nous nous contenterons d'une médaille d'argent à moins d'un miracle.
Nos hanballeurs sur la sellette ce soir contre la CROATIE. Ce ne sera pas du gâteau.
Médaille en vue avec la "perche" en principe.
Au 200m LEMAÎTRE a fait figua.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 10 Aoû - 16:42

BONJOUR  A  TOUSSSS......
ALAIN ...... HE  OUI..!!   LEMAITRE  A  FAIT  FIGUA .............
EQUITATION  AUX  JO........   EPREUVE  DRESSAGE.... IL  Y  A  QQ JOURS....
LA  BELLE  JESSICA  MICHEL Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Jesssica_0 ELIMINEE.
Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Jessicamichel
Troisième sport français avec environ 700 000 licenciés, dont 65% de femmes, l’équitation sera présente au Jeux Olympiques de Londres. Seuls trois titres individuels et trois titres par équipe seront attribués lors de ces Jeux. L’occasion de rencontrer Jessica Michel, 31 ans, qui représentera la France en dressage avec sa jument Riwera de Hus et qui participera à ses premiers JO. Elle  sera  eliminée ..../....

HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3975
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 10 Aoû - 19:01

HUGUETTE
Tu me pardonneras mais elle devrait s'appeler JESSICA TASTRAUFF.Very Happy
Ils l'ont fait !!! Les "experts" ont remporté la médaille d'or en handball. Ce fut chaud mais l'essentiel a été atteint.

Bravo aux Espagnols qui ont tenu la dragée haute aux invincibles américains même si ces derniers ont eu la médaille d'or.
Une Française en or en VTT, une de plus. Le Français, dans cette discipline, est tombé puis a crevé. Impossible de poursuivre. Il a abandonné alors qu'il avait 2 médailles d'or des 2 précedents J.O.
Bravo à nos filles dans toutes les disciplines.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 12 Aoû - 19:26

Bonjour - Alain - Pour le sport de VTT, j'ai une de ces bicyclettes mais je ne m'amuse pas a faire ce que ces athletes font......Je me balade a travers les champs de mon coin parmi les oiseaux... Pour le Basket, USA/Espagne, match excellent que je viens de regarder dans son entierete, ne pas oublier que plusieurs de ces Espagnols jouent dans la NBA. Franchement, bravo a tous ces athletes, de n'importe quelle discipline, medaille ou pas car ils en sont arrives la apres beaucoup de privations.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 12 Aoû - 19:39

COCORICO
OUI,un grand bravo à nos athlètes,car en plus de s'être bien "battus",ils nous ont fait rêver et oublier pendant 15 jours,notre quotidien pas toujours gai.Mais il y aura toujours quelqu'un qui les critiquera.Jamais content,dit la chanson d'Alain Souchon.
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Ce que j'en pense !!

Message  MOLL Serge Dim 12 Aoû - 19:52

Grostefan Alain a écrit:
SERGE - ANDRE & CO
Que pensez-vous :
1)
-du cycliste anglais qui se laisse tomber volontairement
-du bateau anglais qui s'arrête en course
-de l'Algérien qui refuse de courir le 800m(sauf erreur), qui se fait délivrer un certificat médical!!! et qui recourt le surlendemani le 1500m et le gagne.
-des décisions en boxe défavorisant un jeune Français plein de qualités indéniables.
2)
-de l'incapacité du "comité directeur des J.O." à traiter ces "affaires" comme ça aurait dû l'être, en toute impartialité.

Que du dégoût et de la rancoeur envers les Anglais qui ont la réputation d'être fair-play.Mais le Monde entier saura qu'il n'en ai rien.Bien souvent leurs décisions ont été souvent prises au détriment d'athlètes Français comme par hasard et je dis ça sans chauvinisme.Nos différentes guerres d'antan sont toujours gravées dans leur mémoire,c'est à croire!!!!
C'est mon avis et cela n'engage que moi.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 12 Aoû - 20:14

Serge - Pas rien que pour les francais, aussi pour le Canada a 2 occasions apparament ils ont ete injustes me dit mon fils qui a regarde cela de Zurich. Il l'avait mauvaise mais je ne sais pas de quelle discipline il parlait. Bon tout cela se termine et la France soyez heureux car B.Delanoe etait ici a Vancouver en 2008 pour savoir comment on avait fait pour obtenir les JO d'Hiver qui auraient lieu a Vancouver en 2010, car il voulait les JO d'ete a Paris en 2012. Au moins vous n'aurez pas a payer la facture....les British oui....Et c'est cher!
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 12 Aoû - 20:16

SERGE
Je suis de ton avis sur les "vieilles rancunes" et sur le reste d'ailleurs. Content de te relire...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 12 Aoû - 20:18

GHISLAINE
Vous ne pouviez pas le garder chez vous le maire de Paris? Razz
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 12 Aoû - 20:21

Alain - No thanks...Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 13 Aoû - 0:43

Notre Dame de Paris,
a été à Vancouver en 2008 ,aux renseignements,pour organiser les J.O. à Paris?Comment ça,nous n'aurions rien à payer? Tu parles sérieusement Ghislaine? Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël!!
Enfin,ils sont terminés ces J.O. "faussés".Quelques belles choses quand même!!!! HEUREUSEMENT.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 13 Aoû - 0:56

Serge - Je viens de me relire et pourtant j'ai ecrit en Francais. Laughing Si on vous avez donne les jeux a Paris comme le voulait Mr. Delanoe, et bien vous auriez eu maintenant la facture a payer. C'est pour cela que je dis qu'enfin de compte la France a de la chance et n'aura pas a payer ces jeux pendant des annees comme devront le faire les anglais. Par contre je me suis trompee dans la date quand etait NDP a Vancouver et c'est en 2004 et pas en 2008 quand nous avions appris que nous serions les hotes pour les JO d'hiver en 2010..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 13 Aoû - 1:07

EXCUSE-ME LADY
J'ai lu trop vite. Bien sûr!! Espérons que nous n'aurons jamais les J.O. Nous sommes assez mal en point comme ça,pas la peine d'en rajouter.Surtout qu'on commence à entendre parler de récession. Alors là,je dis :"Touche pas à ma retraite" ,sinon attention,je fais appel à SOS Racisme. lol! Twisted Evil
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 13 Aoû - 5:40

Serge - Ce que je voulais dire au sujet des JO d'ete. Cet article ci-dessous de votre l'Express - Nous n'avons eu aucun probleme financier avec nos jeux d'hiver en 2010 car c'est bien plus petit bien sur que les jeux d'ete et nous avions deja toutes les infrastructures, sauf la neige...ahahah qu'il avait fallut faire venir par helicopteres geants de l'armee car a certains endroits nous n'en avions pas assez....Il faut le faire!

"Il en va des Jeux olympiques comme des soirées trop arrosées: le bilan se mesure à la durée de la gueule de bois. À cette aune-là, les Jeux de Montréal (1976) constituent l'exemple à ne pas reproduire. Il a fallu trente ans aux Montréalais pour rembourser un déficit de plus d'un milliard d'euros. Aujourd'hui encore, le stade olympique et sa fameuse "tour penchée" sont maintenus en état grâce aux subventions publiques et à quelques événements ponctuels. En matière de JO, les bénéfices marketing à court terme n'empêchent pas les dettes à long terme..."
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 11 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum