Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Lun 15 Oct - 15:15

Salut Alain!!!!

Si tu regarde quelques posts plus haut , j'en avais déjà parlé les "bleuettes" ont battu les Coréennes et pas les Japonaises , ce qui n'enlève rien à l'exploit....

Amitiés.
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 15 Oct - 15:26

JEAN JOSE
Je viens de le voir maintenant que tu as attiré mon attention. C'est la faute du site qui n'alerte pas toujours quand on a un nouveau post. Alors moi, croyant que c'était un scoop, j'ai posté. Crying or Very sad
A demain contre les Espagnols. Je crois qu'ils vont nous laminer.
Amitiés
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Lun 15 Oct - 16:13

Salut Alain

moi aussi je ne reçois pas les alertes, mais je suis les recommandations  de notre irremplaçable Christiane , je vais dans forum et je cherche; ça prend un peu de temps....

Pour le match Espagne-France, je ne pense pas que nous serons laminés. l'équipe de France n'a pas été très chanceuse contre le Japon, et je pense que le fait d'avoir pris un but contre le cours du jeu n'est pas négatif.
Vivement mardi!!!!

Amitiés...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Oct - 1:16

Bonjour - Alain - Jose - Oui j'avais lu sur nos journaux que vos "bleuettes" comme vous les appelez etaient championnes du monde et c'est super. C'est dommage que l'on n'a pas pu voir cela a la tele. Il faut etre "positif" dans la vie et vous allez les battre ces espagnols...Je n'ai aucun probleme avec les alertes et je les recois toutes. Mais il faut etre surs quand meme d'avoir mis la rubrique en "alerte". Cela est la responsabilite des membres a mon avis. Au fait j'ai compte et il y a ....113 rubriques, pas mal hein??? Nous ne sommes pas des faineants...Laughing Mais parfois on peut en louper et plus tot ce jour je suis allee dans le forum de MAROC EN GENERAL pour regarder la rubrique du Maroc Historique et j'ai remarque une nouvellle rubrique Les Visages de Femmes et Hommes qui ne se voit pas sur la page d'accueil, donc j'ai immediatement mis une Alerte sur cette nouvelle rubrique.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 16 Oct - 10:01

GHISLAINE
En fait nous ne sommes pas informés par les médias. Mais je crois que ce match était télévisé sur la TNT (chaine 8 ou 14). Je l'ai raté parce que non informé comme d'hab...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 16 Oct - 23:14

QUEL MATCH !!!
Enfin,on a retrouvé nos bleus.Sans l'erreur d'arbitrage,encore, nous serions premier avec  9 POINTS er non premier exaquo avec 7 points.Parait-il que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu!! Moi je veux bien,mais seulement quand ça nous avantage et c'est toujours nos adversaires qui en profitent.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 17 Oct - 11:02

GHISLAINE
Il semble que le LLORIS dont tu parles ne soit pas le père de notre gardien de but. Voilà ce que j'ai trouvé sur internet ci-dessous.
"Hugo Lloris provient d'un milieu plutôt aisé, son père étant banquier à Monte-Carlo et sa mère avocate. Avant de choisir de se focaliser exclusivement sur le football à l'âge de 13 ans, Hugo Lloris excelle dans le tennis au point d'être classé parmi les meilleurs nationaux de son âge. Il opte pour des études scientifiques dans un lycée public avec l'accord de son club d'alors, l'OGC Nice.
Le 23 septembre 2010, il devient père d'une fille nommée Anna-Rose. Il se marie le 6 juillet 2012 à Nice avec sa compagne Marine, rencontrée sur les bancs du lycée".

SERGE
Quelle seconde mitemps! Les Espagnols n'en revenaient pas. On a vu là l'équipe de France que l'on aimerait voir durablement. Méfions-nous, une hirondelle ne fait pas le printemps et les Espagnols sont bien capables de nous battre chez nous en mars 2013. J'espère que non. Un grand merci à LLORIS. Et que d'occasions ratées de la part de nos avants. Pas assez rapides : BENZEMMA n'a jamais pu semer son arrière qui le serrait de près. Ce qui est très positif en dehors de la prestation c'est l'esprit de corps; ils ont été très solidaires et ont mouillé leur maillot comme on dit.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Oct - 11:15

Salam aleïkoum!!!

Espagne 1- France 1! cocorico!!! j'étais l'un des rares à croire en nos chances.... Les espagnols étaient prenables et Didier Deschamps l'a compris et a fait un bon coatching ,sans l'erreur du juge de touche ( entre nous pas tout à fait innocente), le score aurait pu basculer en notre faveur.... il n'y a cas voir le score d'Allemagne- Suède!!!! . Vivement la suite!!!!

Amitiés....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Oct - 11:19

ALAIN!!!

Nos post se sont croisés.... je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire une ligne....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 17 Oct - 11:31

JEAN JOSE
Moi j'avais douté devant la classe des Espagnols qui dominent le foot mondial. Mais le coeur que les Français ont mis à l'ouvrage a eu raison de la "dentelle" ibérique (fort efficace bien entendu vu leurs résultats).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Oct - 17:32

"Il semble que le LLORIS dont tu parles ne soit pas le père de notre gardien de but. Voilà ce que j'ai trouvé sur internet ci-dessous."

Bonjour Alain - Je n'ai pas dit que c'etait le pere de Hugo mais son grand-pere et la grand mere de Hugo qui a dans les 86 ans vit as Nice et s'appelle Arlette et mon pere continue a correspondre avec elle.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Oct - 18:13

Rebonj Alain - Je viens de parler avec Arlette dont le mari etait Antoine (decede maintenant) et ils sont les grands parents de Hugo et tout le reste que tu dis est correct pour Monaco etc... Elle est tres fiere de son petit fils Hugo. Arlette est une Meknassie et jouait au tennis avec mon pere et ils se parlent de temps en temps par telephone.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 22 Oct - 23:34

Honte a Lance Armstrong - Il est completement "cuit" cet homme. Un tricheur, un menteur et un voleur. Quelle honte pour ses enfants...Il a en plus des millions de dollars a rembourser mais ce qui m'a hier le plus mise en colere est que pendant son speech pour sa fondation Livestrong quand il a donne sa demission comme Chairman, c'etait l'occasion de s'excuser envers le monde. Il n'a pas mentioner un mot sur cette horrible affaire. J'espere que toutes ses primes gagnees pour ses 7 victoires seront remboursees et meme les plus de 7 millions de dollars quand il avait mise sur ses victoires dans le Tour. Ses ex- sponsors vont lui courir apres aussi. Meme des donateurs de sa fondation ont demande depuis hier d'etre rembourses. La je trouve cela plutot moche de la part de ces donateurs, car nous parlons d'une maladie qu'il faut combattre. A mon avis, il faudrait aussi punir son entourage, docteurs, entraineurs et les cyclistes aussi qui avaient acceptes d'etre dopes..... C'est le debut d'une longue histoire qui donne une mauvaise reputation au cyclisme. Et Armstrong etait l'idole de pas mal de jeunes cyclistes....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 22 Oct - 23:57

Ghislaine
C'est surtout le début de la fin.Mais je ne pense pas qu'il soit,après tous les remboursements qu'il doit faire,ruiné.Il est trop intelligent,il a certainement dû assurer ses arrières en plaçant ses gains depuis plus de dix ans.Quand on se permet de réserver tout un TGV pour sa famille,ses amis etc,on a bien fait fructifier son argent avant.Buisness is buisness,sinon ce n'est pas un Américain!!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 23 Oct - 1:15

Serge - On vient de lui donner jusqu'au 26 Novembre pour deja rembourser l'argent gagne au 7 Tours de France. Ca c'est le debut et le moins des soussous...ahahah. Il n'est pas sorti de l'auberge et j'ai comme l'impression que beaucoup d'avocats vont se faire beaucoup de fric dans tout cela pour le defendre..... Et au fait il n'y a pas que les americains pour "business".... J'en connais qui ont beaucoup des noms francais...Laughing Mais plus serieusement, c'est une bien triste affaire tout cela.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty 2015 CHAMPIONNATS DU MONDE AU CANADA

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 16 Déc - 2:02

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Stadiu10
LE STADE DE VANCOUVER QUI S'APPELLE BC PLACE

LE CANADA ACCUEILLERA LE MONDIAL FEMININ DE FOOT EN 2015.

A deux ans et demi de la Coupe du Monde feminine de foot, l'association canadienne a dévoilé hier dans l'après-midi le logo de l'évènement dans le Stade de BC Place à Vancouver. Les championnats auront donc lieu en Juin et Juillet 2015 dans 6 villes à travers le Canada. Les sélections nationales participeront à une phase de qualification entre 2013 et 2015, dans le but de désigner les 23 équipes disputant le tournoi final en compagnie de l’équipe du Canada, qualifiée d’office en tant que pays organisateur. Ma petite fille Olivia et son equipe avaient ete invitees a cette soiree, meme si elles seront encore un peu trop jeunes pour participer a ces Championnats.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Avr - 23:43

coup de théâtre!!!le PSG éliminé!!! trop content....Bravo Evian.......
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty actualités passées......

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Avr - 0:55

Waouh Jose ca fait 2 fois en quelques jours que le PSG est elimine en quart de finale...et la contre une petite equipe en plus..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Actualités mondiales 2012/2015 à supprimer....

Message  MOLL Serge Jeu 18 Avr - 23:26

Vous ne me croirez pas,mais avant que Ibrahimovic tire je savais qu'il raterait le but. Mieux quand Thiago Silva s'est présenté à son tour,j'ai dit: "Thiago met la en haut et il m'a écouté "A chaque fois que j''assiste à des tirs au but à la TV,il m'arrive très souvent de deviner celui qui va rater son tir.
Une fois j'ai assisté à un match de la coupe de France à Beauvais dans l'Oise; Beauvais D2 contre Lens L1. Tirs au but,Rigobert Song de Lens se présente et je crie:"Rigobert tu la mets en l'air" et il l'a fait.Les gens autour de moi m'ont demandé:"Comment avez-vous deviné"? Intuition leur ai-je répondu. Et Beauvais s'est qualifié pour le tour suivant.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 18 Avr - 23:44

J'ai oublié de dire que j'étais un fervent supporter du PSG depuis les années 80 mais plus depuis qu'ils ont viré Christian Kombouaré comme un un malpropre alors que le club était champion d'automne pour le remplacer par Anciolotti.J'ai maudit le club en disant que même en se payant tous les meilleurs joueurs du monde, il ne gagnerait pas un titre majeur.Il ne lui reste que le championnat et même avec 9 points d'avance sur le second,ce n'est pas encore gagné. Vade retro Satanas!!!!! Basketball Basketball
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Ven 19 Avr - 0:18

Salut Serge!!

On étaient au moins deux à souhaiter que Ibra et Thiago ratent leur penaltys....quelqu'un nous a écouté....je souhaite aussi que le guignolo qui nous gouverne( si on peut appeler ça gouverner) rate lui aussi et qu'il débarrasse le plancher.....

Amitié..
..
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Ven 19 Avr - 10:15


Non Messieurs.... Vous n'étiez pas que 2.... , mais 3.... avec moi....et....croyez moi, nous n'étions pas les seuls....

J'ai même entendu EVIAN chantonner l'air d'une mélodie napolitaine destinée aux dirigeants du PSG, sous l'air de "Qatari, Qatari...".

Mais là, je crois que c'est moi qui invente...!!!
Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par Admin le Mer 24 Avr - 13:19, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Ven 19 Avr - 14:19

Salut André!!!

Oui je sais qu'on n'étaient pas les seuls, c'est pour cela que j'ai écrit"au moins deux". non tu n'as pas rêvé, les "Gaillards" ont bien chanté "qatari" sur l'air de (katarina bella).en tout cas je suis ravi du résultat, et de ne pas être le seul à être ravi....

Amitié..
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 13 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum