Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 14 Juin - 18:40

ahahah t'as raison Xavier -  Bon ce jour le principal match Angleterre/Italie et demain....la France a midi ici sur nos ecrans.  Nous avons de la chance de ce cote du continent ou nous avons seulement 4 heures de difference donc tous les matchs sont montres a 9 heures, ensuite midi et ensuite 15 heures nos heures.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 14 Juin - 19:03

GHIS
Après la gigite il a été cité la "pécole" (c'est la peau du q qui s'décolle) et la "béguë" c'est une dent de sagesse qui pousse au q.


C'était la séquence "culture générale"... Very Happy  Very Happy  Very Happy  et honni soit qui mal y pense. cheers 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 14 Juin - 19:11

A mon avis les Espagnols vont se qualifier malgré cette déroute passagère en battant leurs deux autres adversaires. Le défaut de l'équipe ibérique réside dans sa charnière arrière trop lente. L'un des buts marqués par RUBEN en est l'illustration parfaite. La gazelle rattrape l'éléphant, le dépasse, mystifie le goal et marque.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 14 Juin - 20:26

ahaha Merci Alain pour mon Cours101 Culture Generale  Very Happy  Very Happy et j'espere que l'equipe espagnole va au moins se qualifier car j'ai fait un pari avec ma petite fille Olivia que l'Espagne va gagner et elle bien sur a change de "boy friend et de T-shirt" maintenant et de Ronaldo c'est devenu Neymar et son choix pour la Coupe...A un moment donne c'etait Messi......Bon elle a 16 ans.. Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re:Sport pour tous

Message  MOLL Serge Dim 15 Juin - 0:52

GHISLAINE
Ta petite-fille ne fait que confirmer le dicton :"Souvent femme varie".  
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 15 Juin - 0:57

Serge
Et elles commencent tôt...
 Very Happy 
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 15 Juin - 20:33

Serge et Xavier - Elle me bat.... Very Happy 
Plus serieusement -  Allez la France, une victoire s il vous plait. Les Honduriens jouent mieux au Baseball..... Ne nous decevez pas ...  Je viens de regarder le match de la Suisse et super et d ailleurs je ne savais pas qu ils jouaient si bien.  Mon petit fils Tamo qui vit a Zurich avec mon fils doit etre tout content.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re:Sport pour tous

Message  MOLL Serge Dim 15 Juin - 23:55

La France n'a pas raté son entrée dans le Mondial la Suisse aussi ,dans 5 jours ce sera l'heure de vérité.Qui va être content? La grand-mère ou le petit fils? Pour l'instant avantage France au goal-average. 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 16 Juin - 3:43

Oui Serge le 20 Juin a Midi notre heure la France jouera la Suisse et on verra ce qu'on verra..  Very Happy  Very Happy  Je viens de voir Argentine/Bosnie, pas mal pour la petite Bosnie quand meme contre ce grand club...Mais franchement je trouve que le foot est devenu tres brutal et les joueurs passent leur temps a tomber et faire leur "petit cinema"...


Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Wrong_ball-kick    Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Player10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Lun 16 Juin - 6:14

Ghislaine!


Merci pour la vidéo que tu viens de poster:ce n'est pas du Tchaïkovski, mais c'est quand même du casse noisette...et sur la deuxième photo , on aurait retrouvé le chat de la mère Michelle..
moi je suis tellement excité par le résultat positif des bleus que j'en ai perdu le sommeil.... tu as raison il y a dans les gestes des joueurs beaucoup de cinéma, et comme par hasard c'est ceux qui provoquent les fautes qui restent le plus longtemps par terre. les agresseurs semblent plus touchés que les agressés,heureusement les arbitres ne sont pas tous dupes ....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 16 Juin - 17:20

Salut Jose et Serge -  Et en effet Jose ce n'est pas du Tchaikovsky, la dance du cygne...et souvent l'agresseur se "tord de douleurs" sur le gazon...ahaha  Very Happy  et c'est vrai Serge bien souvent celui qui a commis la faute reste au sol pour eviter le carton. Des "acteurs" numero un.... Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 16 Juin - 18:33

Quand on pense aux avoinées que se passent les rugbymen et il n'y en a pas un qui pleure...!!!
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 16 Juin - 18:42

Ghis
Au vu de ta vidéo, on est vraiment plus près du Casse-noisette(s) que du gentil Lac des Cygnes
 cheers Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 16 Juin - 20:23

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Quand on pense aux avoinées que se passent les rugbymen et il n'y en a pas un qui pleure...!!!
Xavier - C est vrai et meme chose pour les joueurs de hockey sur glace..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 18 Juin - 0:13

Le Portugal a subi le même sort que l'Espagne. Impressionnante Allemagne.
Tout à l'heure j'ai vu un Brésil décevant et sans organisation. Etonnant Mexique qui a livré une belle bataille aux cariocas. Neymar a fait des escapades en solitaire mais à presque tous les coups il était cerné par trois Mexicains (basanés Very Happy ) et perdait le ballon. Le keeper mexicain a fait un très grand match.
La Belgique revient de loin face à l'Algérie (2 - 1).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 18 Juin - 0:25

Alain - Je viens d'appeler ma petite fille Olivia a la maison et bien sur qui venait de regarder le match Bresil/Mexico et elle etait tres triste....Elle avait depense beaucoup de ses sous il y a quelques jours pour acheter la T-shirt de Neymar, son nouveau "boy friend"  Very Happy  qui a ete nul dans ce match...Je lui ai dit de mettre cela de cote et d'aller se remettre a ses bouquins car elle a ses examens demain de fin d'annee scolaire....
En effet pas mal de surprises dans cette Coupe. Bon demain l'Espagne joue le Chili a midi mon heure et j'espere qu'ils ont gagner cette fois ci....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re:Sport pour tous

Message  MOLL Serge Mer 18 Juin - 0:58

MEXIQUE ..... OOHH ! Heureusement qu'ils avaient un fabuleux goal. Neymar -junior était tout seul à se battre.Non Ghislaine,il n'a pas été nul,il ne pouvait rien contre tous ces Mexcains basanés. La cucaracha,la cucaracha......!!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 18 Juin - 1:05

Serge - Il aurait quand meme pu mettre un petit but, non?  Pour lui faire plaisir.. Very Happy ..Le Mexique depuis 1934 n'a jamais rien gagne dans cette Coupe du Monde alors que le Bresil a gagne 5 fois la Coupe depuis cette date..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty GHISLAINE

Message  MOLL Serge Mer 18 Juin - 1:16

Mais tu as quand même vu le goal mexicain OCHOA.As-vu le numéro qu'il portait? Oui le 13 !!! c'était son jour de chance.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 18 Juin - 1:25

Serge - Oui Guillermo etait brillant comme goal keeper ca c est certain . Je regarde les Russes en ce moment contre les Coreens et ils viennent de mettre un but. 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty España Chile

Message  José Lopez Mateos Mer 18 Juin - 9:57

Madre mia....Qué pasarà, ce soir....Le Chili peut nous réserver une désagréable surprise...Dans la sélection Espagnole il y a
des joueurs, qui ne font pratiquement rien! L'entraineur devrait prendre des mesures, dans les banquettes il y a des joueurs
sensationnels, qui ne demandent qu'à jouer!
José Lopez Mateos
José Lopez Mateos

Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 84
Localisation : SABADELL (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 18 Juin - 17:06

Voici un test d'actualité de la part de José  Very Happy  On ne peut plus vrai!

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Footba10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Chili España

Message  José Lopez Mateos Mer 18 Juin - 21:32

Un a zéro pour le Chili....Que viva Españaaaaaaaaaaaa! Attention aux infarctus de certains compatriotes....si on reçoit une
raclée comme celle des Hollandais! Je préfére voir des dessins animés à la Télé....au lieu de souffrir comme un idiot, voyant
ce triste spectacle.
                     Salut mes amis.
José Lopez Mateos
José Lopez Mateos

Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 84
Localisation : SABADELL (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 18 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum