sports en général

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re:Meknès,ville nouvelle 5

Message  MOLL Serge le Sam 9 Juil - 12:00

Réponses....
Personne n'a répondu à la question:Pourquoi les amendes doivent être payées en franc suisse? Parce que le siège de l'Union Cycliste Internationale (UCI) est en Suisse.Par contre tout ce que vous écrivez sur les différentes façons de se soulager est exact. Vu le nombre de spectateurs sur le bord des routes,il est difficile à un coureur de le faire discrètement, d'où...système "D".
ANDRE
Je connaissais beaucoup d'endroits de Paris,la Butte Montmartre en particulier, grâce aux documentaires qui passaient au cinéma avant le film. 
Depuis quelques années,Bedoin est jumelé avec "cet état" et j'ai eu le privilège de rencontrer son gouvernement(Président et ministres) à Bedoin lors d'une remise de décoration à notre maire.Chaque Bedonnais(e) ,lors d'un passage à Montmartre sera cordialement reçu par quelqu'un du gouvernement montmartrois s'il le désire. Je ne l'ai jamais encore fait... mais qui sait ?

MOLL Serge

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de vélos

Message  Lucien Calatayud le Sam 9 Juil - 18:13

Grostefan Alain a écrit:ça se passe  ainsi. Le coureur pris de livides pensées prévient le peloton et pique un sprint. Il s'arrête au bord de la route, vide sa vessie, remonte sur son vélo et rattrape le peloton sans avoir été trop distancé.

ALAIN
Tu parles de celui ou ceux  qui n'ont pas encore de problèmes de prostate. Parce que celui qui en souffre et qui tient à se soulager jusqu'à la dernière goutte a toutes  chances d'arriver après la cérémonie de la distribution des maillots. Very Happy

Lucien Calatayud

Re: sports en général

Message  Grostefan Alain le Lun 11 Juil - 16:19

Tout n'est pas perdu pour les 23 sélectionnés...
Mis à jour le 11 juillet 2016 à 10h24] Ce sont souvent des chiffres qui font tourner la tête. Cette année, les gains totaux pour toutes les équipes qui participent à l'Euro 2016, sont de 301 millions d'euros. Il y a quatre ans, la somme totale était de 196 millions d'euros. Et même si huit sélections s'ajoutent à la compétition cette année, le budget est nettement en hausse de la part de l'UEFA. Le Portugal, vainqueur de l'Euro 2016 va toucher 8 millions d'euros et la France, finaliste, se consolera avec un chèque de 5 millions d'euros. Sachez que chaque équipe qui participe à la compétition touche également une prime de participation de 8 millions d'euros. Au total si une équipe avait gagné le tournoi en ayant remporté tous ses matchs, elle aurait perçu la somme total de 27 millions d'euros.

Quelle prime pour les Bleus ?

Si ces sommes d'argent sont versées directement aux fédérations de chaque pays, ce sont ces dernières qui fixent, en accord avec certains joueurs-cadres, les primes pour une victoire finale.  Et cette année si l'équipe de France avait gagné l'Euro chez elle, chaque joueur aurait touché 300 000 euros. Avec leur statut de finaliste, chaque sélectionné percevra tout de même la somme de 250 000 euros. Il y a quatre ans, lors de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne, les Bleus auraient gagné 320 000 euros s'ils avaient remporté la compétition. Pour rappel, ils avaient été éliminés en quart de finale et avaient touché finalement 100 000 euros chacun. Une somme en baisse par rapport au dernier Euro mais supérieure à celle prévue pour de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Si la France avait soulevé le trophée à Rio, chaque sélectionné aurait touché 200 000 euros. Éliminés en quart de finale contre l'Allemagne, les joueurs s'étaient vus récompensés avec une somme de 93 000 euros.

Grostefan Alain

Message  Lucien Calatayud le Lun 11 Juil - 16:38

ALAIN

La prochaine fois, que tu auras d'autres annonces semblables à nous communiquer, fais en sorte de nous ménager un peu plus. Parce que tous ces chiffres m'ont donné le tournis et ont failli me faire gerber sur mon clavier.
Quand je pense que dans mon jardin et aussi quand je passe l'aspirateur, je transpire autant que ces joueurs, ça me révolte. Je me dis que c'est tout pour les uns et rien pour les autres. Et ça, on me dira ce qu'on voudra, mais je persiste à dire que c'est pas juste. Very Happy

Lucien Calatayud

Message  Grostefan Alain le Lun 11 Juil - 17:15

LUCIEN

Exception tout de même pour le chocolat Poulain car quand il y en a poulain y en a pou l'autre.
Et pour te retourner le couteau dans la plaie sache que ces sommes ne sont que de la roupie de sansonnet comparativement aux salaires mensuels de ces footeux. Salaires auxquels s'ajoutent les revenus des publicités de grandes marques.

Allez, respire un bon coup pour reprendre tes esprits et cesser de gerber.

Grostefan Alain

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Lun 11 Juil - 21:13

De la part de TSN5,  chaine de sports,  on nous a donne ces sommes hier:
Renaldo 77 millions d'euros par an pour son job et 33 millions d'euros aussi l'annee derniere pour les publicites...

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Lun 11 Juil - 21:17

Je parie qu'il ne sait pas compter tout cet argent et qu'il ne connaît pas la relation entre l'escudo (portugais) et l'euro.
1 euro = 200,482 escudos.

Dernière édition par Grostefan Alain le Lun 11 Juil - 21:26, édité 1 fois

Grostefan Alain

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Lun 11 Juil - 21:22

Mais je parie que sa femme oui ainsi que son avocat...ahahahha

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Lun 11 Juil - 21:29

Sa femme? Laquelle, la légitime ou les autres? Very Happy Very Happy Very Happy

Grostefan Alain

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Lun 11 Juil - 22:03

Alain - Il fait la collection des manequins  Very Happy .... Il a aussi un petit garcon de 6 ans et il etait venu a Vancouver il y a 2 ans. Je crois meme qu'il a une maison a Salt Spring Island , ile canadienne tout pres de chez moi ou d'ailleurs pas mal de "personalites" de la planete ont une residence de vacances. Des tres riches...ahahah

Ghislaine Jousse-Veale

France-Canada

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Sam 23 Juil - 23:09

Je viens avec des amis de regarder a la tele ce match ici . Excellent - France 1 Canada 0.  Elles se reverront a Rio bientot.  Ma petite fille Olivia n'etait pas ici a regarder avec nous car elle a pris l'avion avec son ami pour Los Angeles ou elle va assister dans 3-4 jours a un match Chelsea FC vc Liverpool FC, ses equipes preferees . Very Happy

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Lun 25 Juil - 12:23

Ne boudons pas notre plaisir. Ce que l
La France est championne d'Europe ! Les Bleuets se sont largement imposés en finale face à l'Italie (4-0). Les Bleuets succèdent à l'Espagne et offrent de belles promesses pour le football français.
En demi-finale ils ont éliminé le Portugal par 3 buts à 1 vengeant ainsi leurs aînés...

Grostefan Alain

Message  Grostefan Alain le Lun 1 Aoû - 12:55

Nouveau cocorico pour nos filles foot-balleuses
En effet elles sont championnes d'Europe des moins de 19 ans (comme nos garçons) en battant l'Espagne 2 à 1 sous une pluie battante et un terrain tellement détrempé qu'il a fallu arrêter la rencontre pendant 2 heures.

Grostefan Alain

Message  Grostefan Alain le Lun 1 Aoû - 20:03

Bande annonce des Jeux Para-olympiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grostefan Alain

FOOT JEUX OLYMPIQUES

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Ven 5 Aoû - 0:24

Nos femmes (Canada) ont gagne leur premier match hier soir en battant l'Australie  2 a 0 et je viens d'entendre que les votres ont aussi gagne leur premier match 4 a 0 contre la Colombie.

Ghislaine Jousse-Veale

Rio foot feminin

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mer 10 Aoû - 16:05

Avant hier, l'equipe nationale de femmes - Foot - a battu l'Allemagne a Rio et c'etait la premiere fois que le Canada battait l'Allemagne dans ce sport d'ailleurs.....Ce vendredi 12 aout pour les 1/4 de finale, notre equipe va essaye de battre l'equipe de France....Il est evident que cela sera difficile, mais qui sait????  Very Happy

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Mer 10 Aoû - 16:12

La France aussi va essayer de battre le Canada mais ce ne sera pas facile. Hier la France a battu difficilement la Nouvelle Zélande 3 à 0. Ce n'est qu'en seconde mi-temps que les Française ont mieux joué sans que ce soit fameux. Trop d'imprécisions. Mention très bien à la défense française et surtout à la gardienne de but.

Grostefan Alain

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mer 10 Aoû - 16:18

Et nous avons battu l'Allemagne, chose que l'on n'avait jamais ete capable de faire, sans nos deux meilleures joueuses, une pour se reposer et l'autre 2 cartons jaunes....Dans notre equipe nous avons 4 nouvelles joueuses qui sont tres jeunes et ma petite fille s'etait entrainee avec ces 4 il y a 3-4 mois a Vancouver. En effet la gardienne de but francaise etait excellente.

Ghislaine Jousse-Veale

Message  Grostefan Alain le Jeu 11 Aoû - 2:01

Pas beaucoup de médailles d'or pour les Français. Les chevaux en ont gagné une et le canoé une autre.  Very Happy

Grostefan Alain

Foot Feminin - Rio

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Sam 13 Aoû - 16:17

Et le Canada a battu la France...Superbe match de la part des 2 equipes. Et en natation quelle semaine pour cette gamine canadienne, tout juste 16 ans et 4 medailles (natation)  en quelqes jours dont une en or...Il faut le faire...Et elle nage encore ce jour... Very Happy

Ghislaine Jousse-Veale

Message  MOLL Serge le Sam 13 Aoû - 19:05

Grostefan Alain a écrit:Pas beaucoup de médailles d'or pour les Français. Les chevaux en ont gagné une et le canoé une autre.  Very Happy
Depuis 2 en judo (homme et femme) 1 en aviron. Tout arrive à qui sait attendre.Very Happy:D

MOLL Serge

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès le Sam 13 Aoû - 23:15

Bonsoir à tous,
J'ai regardé le judo et j'ai trouvé le combat de Teddy RINER vraiment décevant Crying or Very sad  Lui même a dit qu'il aurait préféré gagner par ippon plutôt que sur pénalités !
Quant aux autres médailles françaises qu'on attendait et qu'on n'a pas eues... Rolling Eyes  j'ai toujours dis que si on ne criait pas victoire avant même d'avoir fait la compétition... Evil or Very Mad  mais c'est très français ça  Wink

MARTIN - MOLLARET Agnès

Message  Grostefan Alain le Dim 14 Aoû - 0:52

AGNES
Ipon, Ipon, petit Patapon. C'est vrai que ce n'est pas toujours spectaculaire le judo surtout quand l'adversaire pèse pas loin de 2 quintaux. Alors ça se joue sur les refus de combattre qui sont sanctionnés par des cartons jeunes. En cyclisme nous sommes nuls. Attendons l'athlétisme en espérant que Lavilénie ne rate pas le coche.
Prions les Dieux du Sport... Very Happy

Grostefan Alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut