Sports autres en Général

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Re: Sports autres en Général

Message  Grostefan Alain le Mer 27 Juin - 9:57

SERGE
Les Danois n'avaient pas envie de rencontrer au tour suivant la Croatie, pas plus que la France. Ce que je reproche à nos Français c'est de ne pas essayer sans cesse de rentrer dans la surface de réparation en dribblant. Ce faisant ça peut amener un pénalty. De plus ils trottinent au lieu de mettre le paquet. Ce sont d'ailleurs eux qui ont parcouru le moins de kilomètres pendant ce match. Mandanda nous a sauvés en plongeant dans les pieds du danois.
Autre chose, question d'arbitrage. Il y a eu plusieurs pénaltys sifflés au cours des rencontres mais un seul arbitre à donné carton rouge au fautif réduisant ainsi à 10 son équipe. Pourquoi ce "deux poids et deux mesures"? Je trouve là une injustice énorme et je n'ai pas entendu les médias se pencher sur ce sujet.
Grostefan Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge le Mer 27 Juin - 19:08

ALAIN
Didier Deschamps a dit:"Les Danois ont tous joué en défense (donc match fermé) et se contentaient de la seconde place, on allait pas  prendre de risques et prendre un but en contre attaque. Chacun est resté sur sa position au classement" .Quant aux pénaltys n'en parlons pas, l'arbitre de Portugal/Iran donne pénalty à l'Iran pour main involontaire d'un Portugais et celui de France/Danemark pour la même faute d'un Danois ne siffle pas faute. Personne ne conteste, à quoi sert alors la vidéo ?
MOLL Serge

Message  Grostefan Alain le Jeu 28 Juin - 12:09

SERGE
Didier DESCHAMPS a fait renter Mbapé sur la fin c'est bien pour essayer de se mettre à l'abri en espérant qu'il marque un but. Mais impossible de passer.

L'Allemagne sortie par la Corée du sud. C'est mérité. C'est Coréens sont tellement rapides et enthousiastes que nos bleus feraient bien de les imiter sinon ils ne passeront pas la barrière "Argentine" où un certain MESSI est vraiment prophète. Il faut souligner la valeur du goal coréen.
Grostefan Alain

Re:Lessports autres en général

Message  MOLL Serge le Sam 30 Juin - 19:22

QUEL MATCH !!!
ALAIN Tu as vu les Français sont eux aussi rapides et enthousiastes (Mbapé a été contrôlé à 37 Km/h) et qui plus est, a été comparé à Pelé, rien que ça.Si la Corée du Sud a sorti l'Allemagne, championne du Monde et bien la France a éliminé la vice-championne du Monde,l'Argentine. J'avais raison d'être optimiste mercredi dernier !!!
MOLL Serge

cher Serge

Message  Alain ROSSO le Sam 30 Juin - 20:01

Voila la France que nous aimons,celle qui gagne,(comme l'USDM),les politiques de ce pays devraient en faire autant,et cesser de faire de la ségrégation Franco Française,
Zizi
Alain ROSSO

Message  Grostefan Alain le Lun 2 Juil - 18:42

Quelques noms de footballeurs ont attiré mon attention.  Les voici transcrits phonétiquement:
- ça caille (il doit être frileux)
- chat qui rit (probablement jaloux de la vache)
- oh qu't'es beau (fils d'Apollon?)
- Couille à té
- Loup kakou (frère de  loup garou?)
Grostefan Alain

Message  Grostefan Alain le Jeu 5 Juil - 17:41

La diversité de la population française dans le football

Grostefan Alain

Message  MOLL Serge le Ven 6 Juil - 23:28

Et voilà le travail,Griezman tire le coup franc, au point de pénalty comme lui avait demandé Varane qui  marque de la tête .... et c'est le premier but. Puis Griezman encore lui , tire au but d'une vingtaine de mètres et bat le goal Uruguayen et nous voilà en demi-finale.
Les Belges ont fait encore mieux dans un match endiablé en se débarrassant du Brésil et rejoignent les Français en demi. Rendez-vous Mardi prochain pour un France - Belgique qui ne sera pas piqué des vers !!
MOLL Serge

Message  Jean-claude Brotons le Mer 11 Juil - 9:30

France - Belgique , on les a eus .................une fois ..........allez encore un petit effort . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jean-claude Brotons

Message  Grostefan Alain le Mer 11 Juil - 10:15

Nous remercions LLORIS mais les Belges peuvent remercier leur grand gardien COURTOIS car le score aurait pu être plus lourd pour eux. L'essentiel est d'aller en finale et au "bout" de cette finale.
Grostefan Alain

Re:Sports en Général

Message  MOLL Serge le Mer 11 Juil - 19:30

En effet, les deux équipes peuvent remercier leur gardien. Pour remporter un tournoi quelqu'il soit , un très bon goal est indispensable. Attendons ce soir pour connaître notre adversaire pour la finale. La Croatie a sorti un énorme match pour éliminer la Russie, L'Angleterre a moins souffert pour écarter la Suède, alors si la Croatie pouvait "sortir" l'Angleterre ce serait peut être un avantage pour nous.On a bien vu le match énorme de la Belgique contre le Brésil ,puis contre nous, c'était le jour et la nuit. Je reste confiant mais quelque peu inquiet pour la finale. (comme je l'étais hier au soir 1 à 0, on n'est jamais à l'abri jusqu'au coup de sifflet final)
MOLL Serge

Message  MOLL Serge le Mer 11 Juil - 23:37

Il suffit de formuler un voeu et il est aussitôt exaucé. ILS sont vraiment forts ces Croates, INCREVABLES qu'ils sont. Alors nous voilà avertis pour la finale. Avez-vous vu le MAG sur TF1 après match? Leur relève est déjà assurée, leurs tout jeunes enfants "tape " bien dans le ballon. Et dire que la Croatie compte seulement 4 millions d'habitants..... La France devra se transcender si elle veut décrocher "la timbale" J'espère bien qu'elle y arrivera, j'en suis persuadé.Je vais vous fait une confidence, quand il y a une séance de tirs au but, il est rare que je me trompe quand un joueur va rater son tir.
MOLL Serge

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Jeu 12 Juil - 0:55

Serge - Nous etions toute une bande à regarder le match ce jour et nous espérions que l'Angleterre serait la gagnante et ainsi jouer pour la Coupe avec la France. Ça n'a pas été le cas malheureusement  et je vais continuer à espérer que la France gagnera mais ces Croates sont forts.
Ghislaine Jousse-Veale

Message  MOLL Serge le Dim 15 Juil - 23:07

Et qui sont les plus forts ? Evidemment ce sont les BLEUS !!!!
Mais un grand coup de chapeau aux Croates qui ont donné du fil à retordre à l'équipe de France.Ils sortent la tête haute de cette Coupe du Monde.
MOLL Serge

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Dim 15 Juil - 23:43

Bonsoir Serge - Ce fut un excellent match. Bravo aux Bleus car les Croates n'etaient pas du tout "facils".
Ghislaine Jousse-Veale

l'équipe de France de Foot championne du Monde

Message  René Hermitte le Lun 16 Juil - 19:09

Bonjour à vous tous

Je regarde à l'instant l'arrivée du car des champions sur l'avenue des champs à Paris en provenance de MOSCOU et cela vient de me faire penser à une chose surprenante.  

Peut-être certains d'entre vous sont déjà au courant. !!!

Qui a connu Luc LLORIS au Lycée Paul Valéry de Meknès le père de Hugo notre capitaine et goal de l'équipe de foot championne de la coupe du monde ?
 je ne l'ai pas connu personnellement , le fils Hugo n'était pas encore né quand son père Luc était au lycée  Paul VALERY en 1970 quand  j'étais déjà parti, marié et père de famille .  

Je lis que Les élèves marocains du lycée (en majorité des filles)  ainsi que  d'autres personnes de Meknès ayant connu Luc LLORIS sont très fiers du  fils Hugo bien  que l'équipe de foot du Maroc malgré ses bonnes performances a été éliminée dés le début de la coupe du monde .
René Hermitte

RENE

Message  MOLL Serge le Lun 16 Juil - 21:54

Je savais que le père d'Hugo était Meknassi. La famille habitait Monaco et Hugo était tennisman quand il était adolescent et a préféré le foot. Il a fait un très bon choix. Nous aussi pouvons être fiers sans avoir connu Luc Lloris.
MOLL Serge

Message  Lucien Calatayud le Mar 17 Juil - 17:43

RENÉ

L'occasion s'offre pour moi de te taquiner un peu. 
Si je comprends bien, personne n'a connu notre champion mais tout le monde est fier de savoir que son père est P-N
Ça revient à dire que nous sommes tous très fiers d'avoir connu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours! Very Happy
Lucien Calatayud

famille LLORIS

Message  René Hermitte le Mar 17 Juil - 18:41

Salut Lucien

Tu as tout compris, c'est exactement ça comme tu le dis. !!!
René Hermitte

Re: Les Sports et Sportifs à Meknès

Message  Jean-claude Brotons le Mer 18 Juil - 21:32

Hugo LLORIS ,quand il jouait a Lyon j'allais les voir a l'entrainement ,Joel Bats n'était pas tendre avec lui mais il a énormément progressé ,personnage simple ,sympathique ,toujours disponible pour une photo ou un autographe ,son père banquier et sa mère avocate ,il a de qui tenir ,
Jean-claude Brotons

Message  Grostefan Alain le Ven 20 Juil - 10:45

LUCIEN
Oui mais là l'ours existe et nous l'avons tous vu Very Happy . Y compris la gaffe faite contre la Croatie. Very Happy 
Cette même gaffe a failli être faite par le goal de l'Uruguay quand Griezman avait foncé sur lui comme une fusée.
Grostefan Alain

Re:Les Sports et Sportifs à Meknès

Message  MOLL Serge le Ven 20 Juil - 12:25

CONCLUSION : Même les plus grands sportifs ne sont pas infaillibles.Basketball
MOLL Serge

Message  Lucien Calatayud le Ven 20 Juil - 14:37

MOLL Serge a écrit:CONCLUSION : Même les plus grands sportifs ne sont pas infaillibles.Basketball

SERGE 

Re conclusion: Aucune des erreurs commises par les sportifs n'a jamais entraîné d'importants préjudices.  Par contre, certaines décisions (ou absences de décisions) de responsables politiques ne sont rien moins que  des erreurs monumentales aux conséquences dramatiques. Elles sont tout simplement moins spectaculaires. De plus elles sont si fréquentes qu'elles sont rentrées dans les habitudes. Very Happy
Lucien Calatayud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant