Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 2 Fév - 14:52

SERGE salut!!

Tu as raison OL - OM ce sera moins chaud que si ça avait été OM - PSG (à ne pas confondre avec GPS) quoi qu'avec le pognon que les qataris ont injecté il n'en ont plus besoin!! pour le match de Port Saïd, seulement 50 morts qui de toutes façons voulaient aller au paradis,peut être qu'ils y sont... avec cette période de grand froid il vaut mieux trouver une place près des portes de l'enfer....

Amitié!!!!


andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Dim 5 Fév - 10:37

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Img61
Pour ceux que les décisions arbitrales intéresseraient, en voici trois. Dautres suivent
Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Img_0046
Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Img_0047
Deux autres décisions.
Trois autres décisions.
Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Img_0049

Et voilà. Il ne me reste plus qu'à  siffler la fin de la partie.
Un salut amical et sportif à tout le monde.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Sam 31 Mar - 16:19

Alain

Et j'ajoute:BIEN PLUS BELLES!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 31 Mar - 17:24

Bonjour a vous toutes et tous - Alain - C'est transmis ici sur une de nos chaines de sports vers midi a cause du decalage horaire. Ma petite fille Olivia est toujours a Londres et regardera cela a la tele de leur chambre d'hotel. Ils reviennent demain a Vancouver, 14 heures d'avion les pauvres car ils passent d'abord par Frankfort....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 31 Mar - 18:17

SERGE
Quant à la beauté il n'y a pas photo comme on dit. Nos bleuettes sont nettement au-dessus de nos Bleus.
Contre l'OM le RIBERY a été "transparent" comme disent les reporters, c'est-à-dire pas loin de la nullité. D'ailleurs son coach l'a fait remplacer par un coéquipier plus productif. C'est tout dire.


GHISLAINE
OK. Message doublement reçu.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 31 Mar - 18:57

Alain -
Au sujet de ce joueur Ribery, on donnait son salaire annuel dans un article que je lisais au sujet des salaires dans les sports professionels a travers le monde. Il est apparament le mieux paye des joueurs de foot du monde...D'ailleurs j'avais trouve ce salaire plutot ecoeurant comme je trouve aussi certains salaires de nos joueurs de hockey sur glace, mais qui sont quand meme le quart de ce que ce Ribery gagne et il n'est meme pas beau gosse en plus...Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 31 Mar - 19:15

GHISLAINE

Top 10 des joueurs les mieux payés au monde (salaire annuel brut, hors primes et contrat publicitaire) :

1. Samuel Eto’o (Anzhi/RUS) : 20,4 M€
2. Wayne Rooney (Manchester United/ANG) : 13,2 M€
3. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP) : 13 M€
4. Sergio Aguero (Manchester City/ANG) : 11,8 M€
5. Yaya Touré (Manchester City/ANG) : 11,1 M€
6. Lionel Messi (FC Barcelone/ESP) : 11 M€
7. Samir Nasri (Manchester City/ANG) : 10,7 M€
8. Franck Ribery (Bayern Munich/ALL) : 10,6 M€
9. Dario Conca (Guangzhou Evergrande/CHI) : 10,5 M€
10. Fernando Torres (Chelsea/ANG) : 10,4 M€
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 31 Mar - 19:22

GHISLAINE
Et ceci est peut-être plus récent puisque MESSI est le meilleur joueur du monde.

Depuis plusieurs semaines, la question des salaires des footballeurs est revenue dans le débat de la campagne présidentielle, et la proposition de François Hollande de taxer à 75% les revenus excédants 1 million d’euros. Dans son édition du jour, France Football publie un classement des joueurs et entraîneurs les mieux payés au monde en prenant en compte les recettes publicitaires.

Sans surprise, et comme l’année dernière, Lionel Messi arrive en tête de ce classement avec 33 millions d’euros annuels. En seconde position figure David Beckham avec 31,5 millions d’euros. Le Madrilène Cristiano Ronaldo clôture ce podium avec 29,2 millions d’euros.

Nicolas Anelka exilé en Chine, arrive à la 14e position du classement mondial avec 13 millions d’euros annuels. Ces joueurs arrivent loin devant ceux évoluant dans le championnat de France. En Ligue 1, Eden Hazard (5,5 millions d’euros annuels), et Yoann Gourcuff (5,3 millions annuels) sont les deux footballeurs les plus payés. Du côté du banc de touche, José Mourinho arrive en haut du classement avec 14,8 millions d’euros à l’année, juste devant le nouveau coach du PSG, Carlo Ancelotti (13,5 millions d’euros).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 31 Mar - 21:04

Alain - C'est quand meme un peu trop tu ne trouves pas? Dans la liste que j'ai lu il y a une semaine etait aussi inclus primes et pubs et bien c'etait le francais en premier et Mr. Messi en 3eme (celui dont ma petite fille porte le T-shirt tres fierement.....avant c'etait Ronaldo... Very Happy...au grand desespoir de mon pere qui lui avait amene tout l'uniforme des bleus en 2008 quand il etait venu ici nous voir ). Pour David Beckham qui joue a LA (Galaxy) et donc la meme ligue que notre equipe professionelle de Vancouver (ou 2 francais jouent d'ailleurs) et bein je n'ai pas ete impressionee du tout par son jeu maintenant et il gagne 31 millions d'euros?? Tu sais ce que j'en pense? Une "lady" ne peut pas ecrire cela...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Karim Ben Zema et ses millions d'euros

Message  René Hermitte Dim 1 Avr - 18:00

Bonjour à tous

Alain, Ghislaine et tous les autres qui suivent le foot...

Je viens d'entendre sur Europe 1 que la palme d'Or revient à Karim Ben Zema qui joue en Espagne en se faisant un pont d'Or..
Et bien figurez vous que l'intéressé vient d'être interpellé en direct par sa famille sur les ondes pour participer à l'entretien de sa grand mère actuellement dans l'indigence, demeure au 10 ème étage d'une cité et ne peux plus subvenir à ses besoins.
Karim qui circule dans des bolides vit une vie de milliardaire refuse obstinément de donner quelquechose malgré l'insistance de sa tante qui vient de lui lançer un SOS familial pour aider la grand mère...
Karim pour l'instant fait le sourd...
A suivre, mais quand même où est l'esprit de famille dans le cas présent ? ...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1408
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 1 Avr - 22:12

Rene - Malheureusement c'est le flouss d'abord et l'esprit de famille et decence/respect ca ne comptent pas pour cet homme.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Karim

Message  MOLL Serge Dim 1 Avr - 23:21

René
Je suis surpris de la nouvelle car ce n'est pas dans l'éthique d'un musulman de laisser quelqu'un,de plus un membre de sa famille,dans le besoin quand on gagne autant d'argent.J'ai peine à y croire,mais avec les temps qui courent,plus rien ne nous étonne. (à suivre)
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Lun 2 Avr - 8:39

Le FOOT, le FOOT, le FOOT...!!!

Garçons ou filles... Je n'aime plus... Trop de bla-bla pour pas grand chose, et ceci, très souvent...la population intellectuelle la plus médiocre de tous les sports, mais là, je ne parle pas des filles dont je ne connais pas grand chose...
Pour en revenir aux filles, qu'en sera-t-il de leurs prétentions lorsqu'elles seront plus médiatisées...??? Dommage...
On le constate au rugby... Actuellement, nos joueurs sont meilleurs devant une caméra que sur un terrain... Opinion qui n'engage que moi, bien sûr...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16450
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 2 Avr - 11:17

A propos de BENZEMA
J'ai entendu son avocate à la radio. Il paye tout à sa grand-mère (gaz, électricité, loyer..) et lui donne en plus 15OO €/mois.. Mais les autres membres de sa famille voudraient qu'il leur donne du "gâteau" à eux aussi. Et lui ne l'entend pas de cette oreille.
GHISLAINE, oui c'est énorme ces gains des footballeurs. Eh bien si j'avais pu en faire autant je ne me serais pas gêné. A une échelle plus basse j'aimerais avoir ne serait-ce que ce que gagnent nos députés, ministres avec tous les avantages qu'ils ont. Moi il m'a fallu travailler 42 ans pour avoir une retraite. Eux non.Ils n'ont pas besoin de 42 ans. D'ailleurs s'ils se battent pour être élus c'est que la place est bonne. Et après avoir été élus on ne les voit plus serrer des mains. Ils ne te connaissent plus
On a plein de photos de l'assemblée nationale où des députés dorment, d'autres lisent des journaux, d'autres font leur courrier personnel etc... N'importe où ailleurs ces gens-là seraient pour ce motif licenciés (virés).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Lun 2 Avr - 12:46

Alain
Merci pour l'info sur Karim. Cela me semblait fort de café,cette affaire.
Pour ce qui est de nos députés,je confirme ce que tu dis,pour l'avoir vu de mes yeux vu,au cours d'un débat à l'Assemblée,auquel j'assistais.....en temps que spectateur,car du spectacle crois-moi,il y en a et pas toujours du beau.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty FOOTBALLEUSE

Message  Jean-claude Brotons Lun 2 Avr - 18:19

A la demande du frere du roi de Jordanie ( vice président de la FIFA ) le port du voile va etre autorisé sur les terrains lors des rencontres internationales a partir du mois de juillet .
Bravo la fédération ......voila un progrès spectaculaire pour les femmes ,je plaint les commentateurs pour arriver a les reconnaitre et nous spectateurs adieu les jolis minois ,a quand la burka pour aller jusqu'au bout de leurs idées .

Je confirme les propos de René au sujet de Benzéma ,sa famille pense qu'il faudrait partager les millions d'Euros ........cela me fait penser aux hordes de verdier se jetant sur les pépins de raisin Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Avr - 11:35

GHISLAINE & CO

Foot féminin. Demain mercredi 4 avril 2012 à 20h40 l'équipe de France rencontre le Pays de Galles. On va voir si elles vont mieux faire qu'au match aller où elles avaient gagné par 4 buts à 0. Allez les Bleues!!!
Alain
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mar 3 Avr - 11:56

OUAIS, ALAIN...

Tu parles de foot plus haut...
Avant cela de la planète que tu nommes "kora l'ardiya"... justement, kora ne signifie pas "ballon"...???Je me souviens, sur les terrains ...: "jib el kora"... C'est bien ça...???

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16450
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Avr - 13:59

ANDRE
Très juste. Kora c'est un ballon ou une boule. Et tous les sports se jouant avec un ballon ont un nom commençant par "kora".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 3 Avr - 17:53

GHISLAINE
Et ce soir il y a BAYERN contre l'OM. Aïe, aïe, aïe, la tannée!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mar 3 Avr - 18:49

Grostefan Alain a écrit:GHISLAINE
Et ce soir il y a BAYERN contre l'OM. Aïe, aïe, aïe, la tannée!

ALAIN, si c'est pour l'OM, se sera plutôt l'athanée...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16450
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 3 Avr - 23:40

Alain - Deux bonnes equipes quand meme..Le Bayern a eu plus de chance. Mais je prefere quand meme regarder les matchs des equipes de femmes car ils y mettent tout leur coeur la-dedans et ce n'est pas accompagne d'un cheque de millions de dollars ou euros.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Tour du Maroc

Message  MOLL Serge Mer 4 Avr - 0:15

Ghislaine,
Bien sûr que ce tour existait de notre temps.Jacques Anquetil l'a disputé quand il était débutant. Il a abandonné car il avait "chopé" la turista.Il avait abusé de la cuisine marocaine.]
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum