Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 4 Avr - 0:38

Serge - Je me rappelle bien du nom Anquetil par contre car je crois qu'il avait souvent gagne le Tour de France dans les annees 60. La tourista, pas marrant. J'ai attrape cela en 2008 apres avoir mange dans un restaurant a Moulay Bousselham avec des amis de Kenitra. 3 d'entres nous etions vraiment malades pendant 3 jours. C'etait pourtant delicieux ce que nous avions mange...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Coupe de la LIGUE

Message  Admin Dim 15 Avr - 12:03

Pour la coupe de la ligue, ce grand match qui devait défrayé la chronique, la "Bonne Mère" était là....
Il fallait un vainqueur .... La Bonne Mère l'a choisi... Reste que le match fut monotone, les individus sur la pelouse en partie médiocres sauf 3 ou 4 qui ont mouillé le maillot, que l'OM s'en sort grâce à un coup de pied salvateur venu d'ailleurs ou de nulle part, tiré par un Brandao décidément en chance...et voilà...
L'OM est content car il s'est fait un peu de fric, que la mafia du staff olympien va se "gammeller" avec ce pognon (expression de jeunes...), que l'année n'est pas perdue "fors" (ou for) le SPORT et que l'OL (Lyon) fait la gueule...
Ainsi va le foot...



_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Dim 15 Avr - 13:48

ANDRE ET ALAIN
Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur. D'accord il contribue.
Si la 1ère mi-temps n'a pas été à l'espérance de nos attentes,la fin de match a été très bonne,comme le lutin de Valbuena que j'adore. Et dire que Deschamps au début le boudait.Amaltifano me plait aussi,avec Mathieu ils font bien la paire. Le PSG que je supportais avant,ce n'est pas en vendant son âme.... qu'il sera champion de quoi que ce soit cette année. Beaucoup de personnes dans ce club (staff,joueurs) me déplait.On a ce qu'on mérite dit le dicton et c'est ben vrrrai,comme disait la Mère Denis.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Dim 15 Avr - 14:20

ALAIN,
Rassure toi... Je ne casse pas l'OM, bien au contraire mais surtout son système de gestion et son staff de mafieux...Je voulais signifier que le résultat d'hier soir est lié à une part de chance en faveur de cette équipe. C'est sûr que les meilleures prestations individuelles des 2 équipes au cours de ce match ont été réalisées par le "lutin" de Marseile qu'est Valbuena, Almafitano, et le curieux Brandao. Donc on va dire que le meilleur a gagné.

Par contre , concernant Didier Deschamps, je le considère comme le sauveur de l'équipe de Marseille. Il a fait et fera encore une très grande carrière. Il tire toujours son épingle du jeu avec une équipe fragile qui devrait, à mon sens, prouver qu'elle mérite une meilleure place. Il sait être présent aux grands rendez-vous. Il ne fallait peut être pas jouer sur 3 tableaux en même temps cette année 2011/2012...???

Pour en revenir à Brandao que les supporters ont, en général, jeté en pâture au diable durant l'année, il n'a pas que de la chance, non plus. C'est certes un tombeur dans la surface des 18m., mais c'est surtout un renard qui donne le meilleur de lui même, sans réussir malheureusement à chacune de ses sorties. On peut tout de même le qualifier de bon joueur, très utile, très persévérent, méritant le maillot qu'il porte...


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 15 Avr - 21:01

ANDRE AMIGO MIO
Je n'ai pas dit que tu voulais casser l'OM. Et si c'était le cas, ça ne regarderait que toi. Je n'ai fait que donner un avis, le mien Very Happy . Je voulais juste respecter "La DECHE" car pour moi il restera le grand joueur qu'il a été à Marseille ou ailleurs. Ses difficultés du moment en championnat de France ne feront jamais de moi quelqu'un qui va brûler ce qu'il a adoré.Comme le font beaucoup de supporters dès que l'équipe ne gagne plus. Je dis bravo aux publics espagnols qui continuent d'apporter leur soutien même quand les résutats ne sont pas ceux attendus ou espérés. Seul parfois le public du Réal de Madrid sort les mouchoirs blancs et peut-être aussi au Barça...
Amitiés


Dernière édition par Grostefan Alain le Dim 15 Avr - 21:19, édité 2 fois
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Le lutin

Message  MOLL Serge Dim 15 Avr - 22:04

ALAIN
Tu es un peu dur avec lui,mais c'est un peu vrai sur ce que tu dis quand il est taclé. Mais sais-tu que presque tous les joueurs font de même. S'ils n'exagéraient pas ,l'arbitre ne sifflerait pas la faute.et je ne parle pas des fautes dans la surface de réparation quand les joueurs se laissent tomber pour obtenir un péno et obtiennent un carton jaune à la place.Et tout cela s'apprend dans toutes les écoles de foot.Mis à part ça,il se démène comme un beau diable,mais cela n'engage que moi,naturellement.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 17 Mai - 20:54

Salam aleïkoum a chabab!


cocorico! et un grand bravo à l'équipe féminine de l'OL qui a gagné son match par 2 à 0!!!

Amitiés.....à +++!! José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Jeu 17 Mai - 22:05


Jean José je te rejoint ,superbe match des Lyonnaises leur pressing est une des clés de la victoire ,chaque fois que je le peut je vais les voir a l'entrainement ,joli minois ,sympathique ,disponible pour les autographes ,un plaisir ,bravo les filles ,surtout que l'équipe masculine a complètement loupé sa saison et il vont se consoler la saison prochaine en coupe Europa ( petit coupe d'Europe ) .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 18 Mai - 3:05

Bonjour Jose - Jean-Claude - Est-ce que ces equipes sont pros, c'est a dire est-ce qu'elles recoivent un salaire pour jouer au foot comme les hommes??? Ici ce n'est qu'amateur pour les femmes. Elles recoivent une petite somme pour les deplacements etc...mais au sinon elles ont toutes des jobs a l'exterieur du foot. Il faut aller aux USA pour jouer en pro et etre paye et bien sur ce ne sont pas les gros contrats des hommes.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Ven 18 Mai - 12:47

Bonjour Ghislaine!!

Oui les footballeuses Lyonnaises sont "pro" elles ne touchent pas autant que les garçons elles ne seront donc pas imposées à 75%....

Amitié!!!!à++++ José..
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re-sports pour tous tous

Message  MOLL Serge Ven 18 Mai - 13:49

AH!BON
Elles ne "touchent" pas autant que les garçons!!! C'est bizarre ça? J'aurai cru le contraire.
Mais au fait José,tu ne nous dit pas ce qu'elles touchent pour ne pas être imposées à 75 %. Je croyais ce nouveau gouvernement "exemplaire"
On ne nous dit pas tout....
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Ven 18 Mai - 14:56

Serge!!

exemplaire, exemplaire , vous avez dit exemplaire comme c'est bizarre.... un nouveau gouvernement qui veut faire des économies en diminuant les salaires des ministres de 30% et qui d'un autre coté multiplie leur nombre par deux (compte tenu des frais supplémentaires induits : logements..etc..). un gouvernement sou-payé sera toujours un sou-gouvernement ...le hollande nouveau c'est de l'arnaque sous la croûte rouge c'est plutôt du gruyère (plus de trous que de matière).... tout ça c'est loin du sport...

Amitié!...à+++...José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Langlois André Ven 18 Mai - 17:29

Salut JOSé,

J'ai bien aimé ce que tu as écrit ci dessus... Quelle arnaque tout de même... On était au bord de l'abime... que nous réserve l'avenir...???

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 705
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 18 Mai - 18:41

BRAVO LES FILLES DE LYON
Match très physique. Il le fallait car les allemandes ne sont pas des mauviettes. Mais le plus intéressant avec cette victoire c'est que c'est la 2ème coupe d'Europe gagnée de manière consécutive. Les garçons, eux, se regardent le nombril. Il ne faudrait pas qu'ils tombent contre l'Espagne dès l'entrée en matière...
Amitiés
Alain
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Ven 18 Mai - 18:46

Ghislaine je crois que les joueuses de l'Olympique Lyonnais sont les seules en France a etre professionnelles ,ce n'est pas le salaire des hommes ,entre 1500 et 10000 Euros mensuels .
Je me suis permis de demander a la joueuse lyonnaise HENRY Amandine si elle avait de la famille originaire d'Ifrane Maroc ,elle a répondu " pas du tout " il y a beaucoup d' HENRY .

Jean José ,Serge , André ,pour moi celui a pate molle ou le nain de jardin c'est kif kif bourricot ,n'oubliez pas que c'est la droite et ensuite la gauche qui depuis trente ans ont mis le pays dans l'état ou il est actuellement ,un grand personnage a dit un jour " Français vous avez la mémoire courte " .

Mais on s'éloigne du sport ..........
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Ven 18 Mai - 19:03

Salut André!!

ce que tu viens d'écrire me fait penser à ce qu'avait dit en Algérie le secrétaire général du parti FLN :"l'Algérie est au bord du gouffre mais grâce à ses étudiants, elle va faire un grand pas en avant"...

Amicalement!!! à +++....José
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 18 Mai - 19:20

Bonjour - Serge-Jose-Alain-Jean-Claude-Andre - Vous m'avez bien fait rigoler la mais pour revenir au sport, je trouve que le foot en Amerique du Nord (soccer) aussi bien dans les equipes feminines que masculines est beaucoup plus physique qu'en Europe et c'est dommage a mon avis. Ca se pousse de partout.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Langlois André Ven 18 Mai - 20:11

Pas de souci, JEAN CLAUDE... On parle le même langage.... L'arnaque...? ...ce sont les 1er faits réalisés par les élus et tous ceux que l'on peut prévoir à présent, par rapport aux promesses et idéologies premières annoncées... Mais... Bonnet blanc et blanc bonnet, c'est vrai que l'on sait faire chez nous...

Cela n'a rien à voir, mais heureusement qu'il y a les filles pour ponctuer le tout d'une note beaucoup plus agréable. Vive les filles...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 705
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Sam 19 Mai - 16:14

Salut tout le monde

Pour ma part, la seule question que je me suis posée voyant les joueuses recevoir le ballon sur leurs poitrines: Portent-elles des protèges lolos? C'est tout.

Amitiées Lucien
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5396
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 19 Mai - 17:59

LUCIEN
Les amorties avec la poitrine c'est pas douloureux. Tu n'as pas d'airbag sur ta voiture? C'est fait pour amortir les chocs. Eh bien c'est pareil avec les joueuses à la différence que leur airbag est double.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re-sports pour tous tous

Message  MOLL Serge Sam 19 Mai - 19:30

ALAIN
Il y en a même quelques une qui mettent des prothèses en silicone pour un amortissement optimum.Mais il faut qu'elles soient de bonne qualité,sinon gare aux dégâts.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Coupe du monde

Message  Admin Dim 20 Mai - 14:16

GHIS,
Les red...: c'étaient le Bayern...
Les blues...: c'étaient Chelsea...

Les red ont eu un coup de blues parce que battus par Chelsea  qui n'était pas favori...
1 partout à la fin des prolongations. Drogba achève à lui seul (ou presque) l'équipe allemande.. Voilà...


Dernière édition par Admin le Ven 23 Nov - 8:42, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16448
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Lun 21 Mai - 14:28

Bravo Montpellier!!

Bravo aux joueurs qui ont su préserver leur première place et bravo à Loulou Nicolin qui a respecté son pari (très belle coiffure à la Menez ou à la Belhanda ,mais aux couleurs du club).

par contre un blâme aux commentateurs sportifs de la rencontre PSG-Lorient trop pro Parisien et qui ont annoncé en cours de match sur l'action qui a précédé le premier but Parisien qu'elle était légèrement "hors jeu", j'aimerai connaître la différence entre "légèrement hors jeu et hors jeu"ça dépend peut être de qui joue "Paris ou la banlieue" .Ils sont trop chauvins les journalistes; ils ont espéré une défaite de Montpellier jusqu'à la dernière minute.....

Amicalement!!!à +++.....José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 5 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum