Ecole QI - Classe CE2 1951-1952

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecole QI - Classe CE2 1951-1952

Message  BROUILLY le Ven 18 Aoû - 17:02

Une nouvelle photo de l'Ecole Quartier Industriel.
2ème rang en partant du bas, au centre: Jean Pierre d'Alexis / 3ème rang, 4ème en partant de la gauche: Marie France Schreiner / sur le même rang, à l'extrême droite: Jean Michel Brouilly.
BROUILLY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecole QI - Classe CE2 1951-1952

Message  Admin le Ven 18 Aoû - 18:21

Ah, mais le voilà enfin notre Jean Michel...!!!

Je ne savais plus si je devais rentrer en contact avec toi, ou toi avec moi...??? Et te voilà...
Merci bien pour la photo... Cela va te surprendre (.....ou pas...!!!) mais je connais ta frimousse de gamin.
En 51, je redoublais mon CM2 pour raison de santé , malgré mes bons résultats de fin d'année où j'avais terminer 7ème...
Sur ta photo, je reconnais les noms de Perrotet. le 3ème en partant de la G, 3ème rang en partant du bas. Fernandez (hélàs DCD), 1er rang assis; 2ème en partant de la G. Scotto, le garçon à ta D. après la fille. Dalexis (je crois sans accent) avait une soeur que l'on retrouve sur d'autres photos.
Rang du H. , 5ème en partant de la gauche, de mémoire, un bon tireur à l'estac. La fille à G. de Dalexis serait peut être Yvette Rucher que l'on retrouve l'année d'après avec Scotto.
En quelle année as tu quitter l'école du QI...???
Pour rentrer chez toi, prenais tu le Chausson bleu de L'armée de l'Air...??? Si oui, tu as dû fréquenter Tueux, Jeandel, Combes.....

A ta disposition.... Salut Jean Michel...

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut