Scènes et Types - Traditions et Folklore 1

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Scènes et Types - Traditions et Folklore 1

Message  Marie-Joëlle Cremault le Jeu 16 Aoû - 16:15

coucou LUCIEN

Hypocrisie, mais il faut bien se plier au règles. ni disait-on pas que le succes de MARBELLA, avec ces milliardaires SAOUDIENS, était du à la proximité du Maroc, surtout CASABLANCa, mais tu le sais, où le ramadan pouvait se vivre plus facilement, et les avions de call-girls moins visibles qu'en Arabie Saoudite.

et avant 56 à Meknes,notre épicier, avec sa trappe descendant au sous sol, faisant débit de boisson...

je ne te cache pas, que si j'ai conscience du vendredi saint (difficile, je voyage tant), je mange du poisson, et même, une fois, pour souhaiter une fête, en ce jour si religieux, une bonne langouste...!!!

Itou pour un ami juif, devenu , en vieillissant, membre du consistoire, qui ne buvait plus que du wisky kacher,, n'en ayant que du normal, il dit à Maurice "t'oublie et tu me sers, je ne suis pas chez moi.", et même, avec ses fonctions, pas chez lui, mais au restaurant, il mange toujours de la langouste.

A propos, les musulmans crachent-il toujours leur salive pdt le ramadan....

vous le savez sur la cote ouest de la Turquie, impossible se distinguer un jour de ramadan d'un autre, bière, raki à la terrasse des cafés, et roule ma biche...
.
Marie-Joëlle Cremault

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lucien Calatayud le Jeu 16 Aoû - 16:54

MARIE-JO

OUI en ce qui concerne le crachat. Tout à fait normal d'ailleurs à cause du dessèchement de la bouche. La salive se faisant au fil des heures de plus en plus pâteuse. Et je ne te parle pas de la fétidité de l'haleine. A te faire reculer et te arquer le dos jusqu'à en arriver à faire le pont.Laughing

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucien Calatayud

Scènes et Types - Traditions et Folklore 4

Message  Admin le Dim 20 Aoû - 21:21

Admin a écrit:Bienvenue dans ce Forum où chacun de nous pourra y placer les sujets, photos, revues etc ..., à son gré, concernant les généralités des traditions marocaines...:
moussems, fantasias, scènes et types, artisans et artisanat, petits métiers, fêtes traditionnelles, particularités, musiques et danses....

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Scènes et Types - Traditions et Folklore 1

Message  Admin le Dim 20 Aoû - 21:22

Marie-Joëlle Cremault a écrit:coucou LUCIEN

Hypocrisie, mais il faut bien se plier au règles. ni disait-on pas que le succes de MARBELLA, avec ces milliardaires SAOUDIENS, était du à la proximité du Maroc, surtout CASABLANCa, mais tu le sais, où le ramadan pouvait se vivre plus facilement, et les avions de call-girls moins visibles qu'en Arabie Saoudite.

et avant 56 à Meknes,notre épicier, avec sa trappe descendant au sous sol, faisant débit de boisson...

je ne te cache pas, que si j'ai conscience du vendredi saint (difficile, je voyage tant), je mange du poisson, et même, une fois, pour souhaiter une fête, en ce jour si religieux, une bonne langouste...!!!

Itou pour un ami juif, devenu , en vieillissant, membre du consistoire, qui ne buvait plus que du wisky kacher,, n'en ayant que du normal, il dit à Maurice "t'oublie et tu me sers, je ne suis pas chez moi.", et même, avec ses fonctions, pas chez lui, mais au restaurant, il mange toujours de la langouste.

A propos, les musulmans crachent-il toujours leur salive pdt le ramadan....

vous le savez sur la cote ouest de la Turquie, impossible se distinguer un jour de ramadan d'un autre, bière, raki à la terrasse des cafés, et roule ma biche...
.

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut