26 Mars 2011 à PARIS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 26 Mars 2011 à PARIS

Message  Henri GONZALEZ le Sam 13 Aoû - 12:04

Salut les amis,

Jimmy, tu auras l'occas d'assister à une autre réunion avec les soeurs Navarro (mes voisines)

car je pense organiser une autre réunion des anciens du QI dans le centre de la France.

Il y a eu Paris, Marseille...Il y aura bientôt Limoges!

Pardon pour ceux qui ne sont pas du quartier mais nous sommes des "Oulad Khoma" comme dit

Adrien, et nous n'excluons personnes, surtout pas les meknassis, car ils auront certainement

des choses à nous raconter sur la gare, le tanger/Fés, l'ASTF, La place d'armes, les casernes...

DES ENDROITS DE CHEZ NOUS QUOI!!!Very Happy

Je vous embrasse,

Henri dit Riquet "du Quartier.
[/size]
Henri GONZALEZ

http://www.quartier-industriel-de-meknes.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sandeaux le Sam 13 Aoû - 15:22

Meknassi(e)s bonjour,

J'aimerais faire une mise au point au sujet des Retrouvailles Meknassies a Nimes, ceci afin d'eviter des malentendus. Je pensais pouvoir demander a Lucien Jarry de les organiser en novembre en mon absence, car je suis actuellement bloque a Snohomish. Avec Lucien nous avons donc essaye de les faire en novembre pensant que cela aurait pu etre envisageable. Il s'avere que cela parait impossible, je me suis pris trop tard, bien des manifestations sont programmees en septembre et octobre et le fait d'etre absent semble compliquer les choses. Quant a Lucien, actuellement en Corse, il devra a son retour sur le continent envisager de faire une cure et d'aller avec une association au Maroc. Ne desirant pas faire n'importe quoi et n'ayant pas l'intention de deleguer mes pouvoir a n'importe qui, j'ai decide de remettre ces Retrouvailles en avril 2012. Sachez que je tiens absolument a conserver l'esprit qui nous a toujours anime, franche amitie, simplicite en evitant d'exclure. En ce qui concerne 2012, le theme choisi sera , si vous me le permettez, l'Amerique des annees 50, je vais pour cela contacter un groupe de country afin d'animer nos rencontres, bien entendu si Dieu me prete vie......In Cha Allah! Amities Claude
sandeaux

Message  Admin le Sam 13 Aoû - 22:52

Henri GONZALEZ a écrit:[size=12]Salut les amis,
Jimmy, tu auras l'occas d'assister à une autre réunion avec les soeurs Navarro (mes voisines)
car je pense organiser une autre réunion des anciens du QI dans le centre de la France.
Il y a eu Paris, Marseille...Il y aura bientôt Limoges!]

Salut RIQUET...
Si rien ne contrarie le projet, je signe tout de suite...
Et j'essaie de faire venir les copains... Yvon, Serge, José... et tous les autres volontaires...

Merci l'ami....
Admin

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut