BIENVENUE au "ROI de la BIERE".....

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghislaine

Message  MOLL Serge le Ven 1 Avr - 10:19

Je savais que tu ne te laisserais pas abattre aussi facilement. Faire des boulots de 3 semaines par ci,3 semaines par là,c'est impeccable.
Cela m'est arrivé aussi... recensement de la population ( 2 fois,en 2004 et 2009)distribution d'annuaires téléphoniques,campagnes électorales et 3 commissions au conseil municipal encore actuellement et dernièrement trésorier d'une association d'anciens combattants. Quand je te disais qu'il ne fallait pas arrêter ses activités professionnelles,c'était un bon conseil.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE".....

Message  Langlois André le Sam 2 Juil - 20:27

Salut JOSE...
J'étais presque sûr de faire un quiproquo après relecture mais je n'ai pas voulu changer quoi que se soit... Je peux confirmer que c'était bien Christian et non Marc qui se trouvait dans notre classe...C'est d'autant plus navrant que j'avais la photo d'école devant moi...

Langlois André

http://andrelanglois.skyrock.com/

6 juillet chez Mady et Yvon

Message  MOLL Serge le Sam 2 Juil - 21:20

Eh! Ghislaine, j'avais bien deviné,à ta façon de parler quand tu m'as téléphoné cet après-midi,Christiane aussi a compris que tu avais bu un coup de trop. Tu as été plus sobre à Bedoin à la petite réception de mes amis anciens combattants. " Je ne bois jamais de vin" leur a t-elle dit. D'autres part,puisque je vois que tu n'as plus les idées claires,Denise et moi,ne remplaçons pas la défaillance de Rudy..... nous sommes titulaires,comme on dit en sport. Je te pardonne,vu les circonstances. Quant à la surprise,elle est de taille.
Vivement le 6 juillet,on va faire rouler sous la table notre "sobre" invitée canadienne. Quand j'ai dit que cela n'allait pas être triste, je ne me trompais pas.
Ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! comme dirait quelqu'une.

Serge
MOLL Serge

Message  Langlois André le Sam 2 Juil - 21:57

Bonsoir à tous...

2 forums ont été ouverts...: "Forum de l'humour" et "On recherche..."
plus 1 rubrique concernant Oulmès et ses environs...

...pour tous ceux que cela intéresse...!!! Merci à vous.
Langlois André

roi de la biere p 17

Message  Denise Ponce le Lun 4 Juil - 15:19

chers Amis,
combien je suis touchée par vos messages chaleureux , affectifs, j'en ai tellement besoin
en ce moment c'est arrivé si vite je vous remercie infiniment tous vous êtes mes Amis.
les roses blanches et rouges sont superbes, je vous souhaite beaucoup de bonheur et
de santé a tous.
comme le dit si bien Abdel " nous sommes a Dieu et a lui nous retournons "
je ne me sens pas seule.
je vous embrasse, Denise Ponce.
Denise Ponce

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Retour.

Message  Jean Riote le Lun 4 Juil - 19:27

Bonjour à tou(te)s,
Après un long "coup de mou", tant physique que moral, me voici de nouveau au RdeB.
J'y apprends le gros coup dur subi par Denise.
Denise, je te présente mes très sincères condoléances. Maryvonne et moi sommes de tout coeur avec toi. Courage.
Nous t'embrassons.
Jean.
Jean Riote
Invité

Tamalou.

Message  Jean Riote le Lun 4 Juil - 19:55

Re-,
Bienvenue au club, Ghis!
Comme elles et ils te l'ont tous déjà dit la retraite est un vrai métier qui demande beaucoup de doigté et de réflexion pour arriver à tout concilier.
Heureusement que ce que nous faisons est réalisé à notre rythme!
Bonne et longue retraite.
Amitiés.
Jean
Jean Riote
Invité

Message  christiane gérard le Lun 4 Juil - 21:15

Jean
Bon retour parmi nous

Amitiés Christiane

christiane gérard

http://points-de-croix.forumactif.com

messagerie

Message  christiane gérard le Mar 5 Juil - 10:15

Pour les nouveaux et les moins nouveaux consultez de temps à autre votre messagerie Ma boite d'envois est pleine de messages que vous n'avez pas récupérés.J'ai l'impression que le système d'avis de messages est défaillant.

Amitiés Christiane

christiane gérard

Nouvelle rubrique.

Message  Jean Riote le Mar 5 Juil - 10:35

Bonjour à tou(te)s,
Merci de ton accueil, Christiane... même si je ne suis pas tout à fait un boujadi sur ce Forum d'amis!
Bravo à la "troïka" pour le rassemblement dans une nouvelle rubrique (Meknès d'avant et d'aujourd'hui) de toutes les photos de l'évolution de Meknès. Et félicitations à celles et ceux qui ont participé par leurs apports photos à ce très riche panorama meknassi.
Il y en a encore beaucoup des bonnes "zidées" et surprises comme celle-ci? ah! ah! ah!... comme ferait une de mes amies meknasso-canadienne en vadrouille en France actuellement...
Amitiés,
Jean
Jean Riote
Invité

Message  christiane gérard le Mar 5 Juil - 11:25

Jean
Tout le mérite en revient à André qui bosse fort sur le site pour le rendre le plus attractif possible afin que chacun y trouve ce qui lui plait

Amitiés Christiane

christiane gérard

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Mar 5 Juil - 18:52

Bonjour a toutes et tous,

Jean - Bien contente de te revoir sur le site. Tu nous manquais. Quant a moi, je me balade a droite et a gauche et rend visite aux amis, je mange de trop mais je m'amuse bien et decouvre des petits endroits de la cote que je ne connaissais pas du tout. Pour le moment je suis a Six Fours les Plages ou j'ai loue un petit studio pour quelques jours. Demain je vais passer la journee chez Mady et Yvon Garcia pres de Cannes et reviendrai le soir ici Six Fours.
Comme dit Christiane, Andre travaille dur sur notre site et l'ameliore a merveille.
Amities a vous tous
Ghislaine Jousse-Veale

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Jeu 7 Juil - 10:30

Bonjour a toutes et a tous

Tres agreable journee hier chez Mady et Yvon. Temps magnifique et le couscous etait excellent. Nous nous sommes rappeles nos souvenirs de Meknes avec certains de la famille d'Yvon et de la famille de Mady.
Des que j'ai un peu plus de temps il va falloir que je me rattrappe dans la lecture des rubriques.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale

le 06 à Mandelieu

Message  Andreo Adrien le Jeu 7 Juil - 21:11

José bonsoir,
Comment a tu fais pour avoir le 06 à Mandelieu aussi vite ?
moi je suis passé par le 22 à Vancouver il m'ont dis de demander le 4 à 0 à Boston pour aller plus vite ,je ne sais plus que faire

GO VANCOUVER

Amitiés Adrien
Andreo Adrien

RE-06 Mandelieu

Message  MOLL Serge le Ven 8 Juil - 1:08

José,
Cela a été une grande journée empreinte de joie et de bonheur. Yvon était très heureux de nous avoir autour de lui. Quant à sa femme Mady, c'est la gentillesse à l'état pur, et quelle cuisinière? En ce qui me concerne, je me sentais vraiment en famille,Yvon et moi ce n'est plus de l'amitié,c'est bien plus que ça entre nous deux,c'est de la fraternité.

Maintenant,il ne reste plus que toi pour notre joie soit complète. Alors un seul mot : QUAND?

Amitiés sincères.

Serge
MOLL Serge

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Ven 8 Juil - 15:52

Bonjour a toutes et tous -
Andreo - J'ai bien ri tu sais avec ton dernier post. Mais au fait comment on fait pour trouver les resultats de cette Coupe du Monde feminin de foot dans vos nouvelles... C'est un peu moche quand meme que quand la France a battu les Canucks qui devaient battre la France... presque rien a ete dit sur vos teles. C'est quand meme une grande victoire pour les Bleues, non? Et pour le Canada je ne sais meme pas quelle place elles ont maintenant. Dans 6-7 ans (si pas de bobo) il y aura probablement parmi les Canucks une certaine Olivia Sheppard et attention la France....ahahah
Amities
Ghislaine Jousse-Veale

Message  andreo jean josé le Ven 8 Juil - 18:47

Salut Serge!!!!

Ce que tu me dis me fait chaud au cœur! QUAND? j'y pense sérieusement, juste une question d'organisation. avant la fin de l'année ce sera peut être possible!!! inch'Allah

Amitiés à tous!!!!! José...
andreo jean josé

Message  Langlois André le Ven 8 Juil - 18:55

Salut JOSE,
Je me rappelle bien de quelqu'un qui se retounait les paupières ou les yeux ...je ne sais plus. Mais, c'était qui...??? Tu me dis que c'était Francis, et moi j'aurais dit que cela pourrait être Alain Chassard.... Il avait la faculté de se retourner les yeux. T'en rappelles-tu...???
Comme disait SERGE, ce serait le pied si l'on pouvait se retrouver tous... Moulana y chouffe...Pourquoi pas...???
Langlois André

Message  andreo jean josé le Ven 8 Juil - 19:07

Salam a chabab!!

Ghislaine!!
Nos télés sont nulles: elles ne parlent pas de la coupe du monde féminin. on parle bien du tour de France mais rien sur une certaine canadienne qui y participe.Si tu veux des infos tu vas sur Google, tu tapes :coupe du monde de football féminin et là tu sauras tout. Quelques matchs sont diffusés sur Euro sport. En tout cas le Canada n'est plus en course, il ne reste plus que 8 équipes qualifiées pour les quart de finale dont:ALLEMAGNE.FRANCE.ANGLETERRE.JAPON.ÉTATS UNIS.SUÈDE.BRÉSIL.AUSTRALIE .Si dans 6-7 ans le Canada battait la France grâce à une certaine : Olivia Sheppard, j'en serai ravi puisqu'il s'agira de la petite fille d'une Franco-Canadienne et de surcroit ancienne Meknassie..

Amitiés à tous!!!José...
andreo jean josé

Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge le Ven 8 Juil - 19:08

José,
Tu sais, tu seras reçu par nous (André,Yvon,moi et d'autres) comme il se doit. Pour info,mais tu dois connaître,Ryanair assure diverses liaisons entre le Maroc et Marseille. Alors,pour reprendre l' expression que vous m'avez apprise :"Macache mouchquil".
Ghislaine parle d'une certaine Olivia Sheppard, savez-vous qui est-elle? Non ! Et bien c'est la petite-fille de notre sympathique "canadienne". Olivia a été remarquée par David Beckam,lui même. C'est pour cela que Ghislaine nous met en garde.J'ai vu des photos d'Olivia, balle au pied, elle a fière allure,  et je confirme ce que nous dit "sa Mamie".
Vraiment,ils sont forts dans cette famille Meknassie et leur descendance. Bravo Ghislaine!!!!
Serge
MOLL Serge

Message  andreo jean josé le Ven 8 Juil - 19:27

Salut André!!
Oui je me souviens très bien d'Alain Chassard mais je ne me rappelle pas qu'il se retournait les paupières, mais pour Francis Garcia oui,moi ça ne m’effrayait pas mais les filles oui,en tout cas ma sœur Éveline s'en souvient encore .Quand je disais à Serge que j’espère qu'on pourrait se rencontrer ; bien sûr je pensais aussi à toi et à Yvon et aussi aux autres amis Meknassis qui habitent dans les environs et comme tu dis Moulana y chouffe pour l'instant y chauffe!!!

Amitiés à tous!!!! José...
andreo jean josé

Message  andreo jean josé le Ven 8 Juil - 19:31

Serge!!!

Je crois que nos post se sont croisés! c'est pas grave tfehmna, tout est dit!!!

Amitiés !!!! José....
andreo jean josé

Bonjour à Tous, Bonjour mes amis JOSE et ADRIEN.

Message  Yvon Garcia le Sam 9 Juil - 5:29

Tu as raison José, j’ai fait lire ton texte à mon frère Francis, il a ri et s’en souvient parfaitement. C’est bien lui qui se retournait les paupières, je le confirme. Quelle idée !...

Maintenant, les « deux Frérots ANDREO » je me joins à Serge, André et les filles pour vous dire : un-seul-mot « Quand » ?? la surprise ? Tous, vous dites pareil... quel succès !

Adrien, inutile d’appeler le 22… à Vancouver, ni à ASNIERES ; la Canadienne est en vadrouille, ICI , rien ne l’arrêtera, elle a fait son planning pour faire le tour de France

Quant à son énergie, je pense qu’elle l'a puisé dans le jus de raisin, comme Astérix .

Amitiés à Tous - Yvon Garcia
Yvon Garcia

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut