Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue au ROI de la BIERE 3

+35
Jarry Lucien
Henri_AUBERT
José Lopez Mateos
Marie-Claire BOURGUET
Ginette Favre
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Daniel Cerdan
denise ROSENTAL
Wheatcroft Mauricette
Ortiz Serge
Yvon Garcia
huguette Leindecker
Claude FILLIARD
Crémault Marie Joëlle
Henri GONZALEZ
CORTES
Andreo Adrien
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
Langlois André
François Santiago
Grostefan Alain
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Paul Tissier DCD
andreo jean josé
christiane gérard
Admin
sandeaux Claude DCD
Ghislaine Jousse-Veale
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
39 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 5 Fév - 5:55

Bonjour - DANIEL - En 2008 j'avais pris un de ces bateaux que j'avais trouve tres confortable d'ailleurs. Quelle difference avec ceux que l'on prenait pour traverser le Detroit de Gibraltar dans les annees 40/50. La voiture etait transportee dans des genres de filets...pour etre mise dans le bateau....Il fallait voir la tete de mon pere qui s'imaginait a tout moment que sa belle bagnole allait tomber.... HUGUETTE - C'est quand meme malheureux quand il fait plus froid en France que chez moi au Canada... Jolie image Sud. Merci.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty COUCOU A TOUSS......

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 5 Fév - 9:30

BONJOUR  .......
ENCORE  UN  PEU  FROID ........ DANS  LA  RP  ...  PAS  DE  NEIGE  POUR  LEMOMENT !!!!!!!!!  ET... C'EST  TANT  MIEUX !!!!!!!
bon  dimanche !!!!!   HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 5 Fév - 9:57

INFO......
LE  MAROC  FABRIQUE  ET  EXPORTE  L'HUILE  LA  PLUS  CHERE  AU  MONDE .......
L'HUILE  DE  FIGUES  DE  BARBARIE  !!!!!!!!!!
voici  un  lien  interessant........  (JE  NE  SAIS  PAS  METTRE  LES  VIDEOS  ????????)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   AMICALEMENT.....  HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 5 Fév - 18:51

Bonjour a vous tous -
HUGUETTE - Merci pour ton video sur l'huile de figue de barbarie. J'en ai goute en Arizona ou ces cacti poussent partout et est vendue la-bas dans les magasins de touristes ainsi que la confiture de figue de barbarie qui est delicieuse, mais ces 2 produits sont chers aussi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty INVITE ????

Message  Jean-claude Brotons Dim 5 Fév - 20:06

BONSOIR A TOUS

Hola mon ami Rudy ,tu as eu une promotion ,de membre tu devient INVITE , veinard les invités ont tous les droits ,allez un petit tour de carico pas en ce moment a cause du froid et cela devrait repartir .

Surveillez vos installation d'eau ,compteur ,canalisations ,c'est trop bète car sans eau ,adieu le pastis ,bien sur avec modération . Very Happy

Amicalement
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty la neige sur la plage

Message  René Hermitte Dim 5 Fév - 20:53

Bonsoir à tous
que de neige, que de neige sur les plages de Toulon..
Spectacle insolite d'asiatiques ne craignant pas le froid (Brrrr) Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 La_nei10
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty COUCOU

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 7 Fév - 8:45

SALAM  A  TOUS..........
RENE......MERCI ....... SURPRENANTE  TA  PHOTO  CI-DESSUS ???????? [url=http://www.meteoconsult.fr/]
DANS  LA  RP  TRES  BEAU ......... J'ADORE  LE  FROID  QUAND IL  Y  A  DU  SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET  VOUS ??????
A  ++++.....  HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 7 Fév - 8:54

L’usine Renault de Tanger ouvrira ses portes début 2012

MAROC. La production des premiers modèles de l'usine Renault de Tanger commencera début 2012, avec une ligne de 30 véhicules par heure et une capacité de 170 000 véhicules par an, a annoncé Carlos Ghosn, lors d’une conférence de presse tenue à Rabat.
Le PDG de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a confirmé l'investissement capacitaire de 600 M€. Par la suite, l’usine devrait être étendue pour parvenir à 400 000 unités par an.
Commencés à l'automne 2008, les travaux de terrassement sont achevés aux deux tiers. La construction à proprement parler débutera à partir de septembre 2009.

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 1433610-1902803
LA  SANDERO  ASSEMBLEE  AU  MAROC.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty il fait froid

Message  René Hermitte Mar 7 Fév - 10:17

Bonjour chère Huguette

Chez nous sur la côte sud il continue de faire froid.
Après la neige nous avons eu le verglas et malgré un beau soleil tout est gelé dans les parages.
Nous n'étions plus habitués. On parle du réchauffement climatique mais je pense plutôt que c'est le refroidissement. N'oublions pas qu'en d'autres temps nos ancétres les hommes des cavernes ont vécu la période glaciaire et que vétûs de peaux de bêtes ils se réfugiaient dans les grottes pour se mettre à l'abri du froid ... :lol!:
Tout est un éternel recommencement... :lol!:
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Mar 7 Fév - 13:58

Bonjour vous tous
René,Huguette dans ma Normandie ,on gèle !!!!!A l'heure où je vous parle -9° ,c'est pas chaud !!!!

Je suis allée samedi à Bordeaux pour un repas de famille et rentrée dimanche :10 heures de route au lieu des 6 habituelles:autoroute pas très praticable et la plupart du temps sur une seule voie.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Renault et le froid

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 7 Fév - 17:03

Bonjour a toutes et tous -
Huguette
- Merci pour ton texte au sujet de Renault mais j'espere quand meme que ca ne veut pas dire que les usines ferment en France????  Christiane -
Rene
- En effet vous avez un hiver pas du tout normal surtout dans le Sud de la France. J'ai vu sur vos  nouvelles de France 2 a la tele les conditions des routes, les gens sans pneus de neige, sans chaine....aie aie...Tu as eu du courage de conduire avec ce temps! Mais ce qui me desole ce sont les coupures d'electricite que vous avez par un temps pareil.  Enfin apparament ca ne va durer que cette semaine et apres le beau temps doux reviendra. Ici de mon cote dans le sud ouest les agriculteurs se plaignent qu'il ne fait pas assez froid...Allez comprendre! Cette semaine c'est entre du 10 et 13 Celcius ce qui est au moins 6 degres de plus que la normale.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Mar 7 Fév - 17:13

Merci Huguette pour cette info.Très bien pour le Maroc.

J'espère que la construction des locaux sera de meilleure qualité que les immeubles dont j'ai mis des photos dernierement


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Mar 7 Fév - 18:08

RENAULT -TANGER
Ghislaine,
Rassure-toi,il n'y a presque plus de fabrication en France. Entre 2010 et 2011, ce sont 900 usines qui ont fermé en France pour réouvrir à l'étranger.(délocalisation)Il y a un maigre avantage là-dedans,prenons l'exemple de Tanger( ce n'est pas un scoop,ça été expliqué sur nos chaînes de TV) Le Maroc construit l'usine et fournit la main d'oeuvre locale, la France fournit ses cadres et son savoir faire. Conclusion pas de nouvelle main d'oeuvre étrangère en France. Et tout le monde il est beau et le monde il est content. Et les Dacia sont à prix plus qu'abordables.
Christiane,
Ne t'inquiète pas pour la construction,d' après ce que nous a montré Huguette,ce sera du solide.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 7 Fév - 18:54

Serge -
Merci de ton explication au sujet de Renault. Et esperons bien sur que les batiments seront solides.
Huguette - En page 5 tu nous parlais et tu nous avais montre une photo de figues de Barbarie. Ci-dessous une photo d'un plat et theiere que j'avais commande le mois dernier a Nicole Iung, compagne de Paulo. Nicole est une superbe artiste, peintre sur porcelaine et certains de vous avaient deja vu des photos de ses expositions. Je lui avais demande si elle pouvait me peindre ce plat avec les 2 sortes de figues. Ces figues violettes d'une part me rappelle notre Volubilis et les arbres a l'entree de ce lieu et les figues de barbarie notre Maroc et mon Arizona ou vivait ma mere de 1965 a 1998. La theiere est tres originale et "cool".


Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Nicole10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty bonjour frigorifié

Message  christiane gérard Mer 8 Fév - 8:46

C'est un bonjour frigorifié que je vous adresse ce matin.Pas de chauffage et des tuyaux qui ont claqué!!!!vive l'hiver !!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Mer 8 Fév - 8:54

Ghislaine

Très originale la théière!!!!
Nicole est une artiste!!!!


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty le froid en 56

Message  René Hermitte Mer 8 Fév - 10:46

Salam à tous

L'image parle d'elle-même...
56 l'année de naissance de mon bof à Lyon. Ma femme se souvient que les lyonnais traversaient la Saône et le Rhône à pieds... Les gens couraient et faisaient du sport sur la glace... Elle se souvient d'une 4 chevaux qui roulait sur le fleuve...Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Oran10
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty hiver

Message  JACQUELINE ROMERO Mer 8 Fév - 14:42

bonjour à vous tous,
eh bien ! CHRISTIANE , j'espère que tu vas vite être dépannée ! parce qu'il fait trop froid !
Ici, ce matin, moins 7°, la neige qui est tombée samedi soir et lundi matin n'a pas fondu et c'est verglacé par endroit, alors nous devons faire très attention lorsque l'on sort.
Je me souviens de l'hiver 1956, à Plaisance (Maroc,je précise car en France il y a beaucoup de Plaisance) il avait neigé et certaines branches des orangers, chargés de fruits, avaient cédé sous le poids.
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  JACQUELINE ROMERO Mer 8 Fév - 14:48

GHISLAINE
très originale théière et beau plateau faits par Nicole Lung, c'est magnifique, félicitations à l'artiste !
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty GLA GLA GLA

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 8 Fév - 17:58


Bonjour a toutes et tous - En effet Nicole a beaucoup de talent.
Christiane - ET BÉ?? Pas de chauffage? et qu'est ce qu'elles font vos "nucleaires"??? Allume ton four et laisse la porte du four ouverte toute la journee...ou alors prends l'avion et viens me voir, il a fait hier 14 degres dans mon coin et j'habite le CANADA...Bon il faut etre honnete c'est l'Ouest du Canada et ici les agriculteurs se plaignent qu'il ne fait pas assez froid en ce moment....Aujourd'hui il pleut par contre mais a 9 heures du matin il fait du 8 Celcius. J'allais te donner un autre conseil mais c'est pas correct pour le site...Laughing Rene - Jolie photo et amusante aussi et bof c'est frere? A l' Est du Canada et dans les Prairies les paysages sont comme ca en ce moment, tout gele. Il n'y a vraiment que le Sud Ouest du Canada sur le Pacifique et dans nos Iles ou on n'a pas froid et les hivers sont tres doux.

Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty RENAULT -DACIA

Message  Jean-claude Brotons Mer 8 Fév - 18:09

Bonjour a tous

Petite précision concernant l'usine DACIA ,les terrains sont situés dans la zone franche appelé Tanger Med ,intéressant pour le constructeur ,moins de charges et d'impots .

Christiane si cela peut te rassurer ,tu n'es pas la seule a avoir des problèmes de tuyaux gelés ,je vient avec des amis de dépanner une ancienne petite résidence de personnes agées sans eau depuis trois jours et ne demandant rien a personne ,c'est une voisine qui nous a signalé le cas ,adorables pépés qui tenaient a nous donner un coup de main pendant que les mémés nous servaient un café toutes les deux heures ,des jeunes auraient alerté la Mairie ,les services sociaux ,la police municipale ,autre époque qui nous donne encore des leçons .

Ghislaine ,ou sort tu cette théière " en chameau " originale ainsi que le plateau .

Amicalement
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 8 Fév - 19:32

Bonjour Jean Claude - C'est Nicole, la compagne de Paul, qui fait cela. Elle achete la porcelaine de Limoges et peint et ensuite met cela au four, enfin il y a toute une procedure a suivre. Bref j'ai plusieurs vases a fleurs qu'elle m'a fait ainsi que des plats. En effet cette theiere et tres originale. Pour le froid ca va passer dans quelques jours dit on a votre meteo...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 8 Fév - 22:34

BONSOIR A TOUSSSS.........COUCOU GHISLAINE........ TRES JOLIE CETTE THEIERE.......
ET LE PLATEAU AUSSI..... AUX COULEURS DE CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!
BRAVO A LA CREATRICE. A L'OCCASION TU LUI TRANSMETTRAS MON SALUT.......
BONNE NUIT..... HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3965
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 80
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 36 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum