RETROUVAILLES DIVERSES

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 12 Mars 2011 à Marseille

Message  Langlois André le Lun 14 Mar - 18:47

D'autres photos vont sortir des boîtes lorsque RIQUET aura rejoint ses pénates et que d'autres copains oseront faire le pas vers nous...
La photographe du premier tour est Gisèle Langlois...
Le 2ème, c'est le pro Jean Claude Caillaud, qui, comme très souvent, est aux commandes...

"Les décors sont de Roger Harte, les costumes de Donald Cardwell...
Les rares commentaires sont de votre serviteur...
"

Deux copains ne s'étaient plus revus depuis plus de 55 ans environ...: Yvon et Diégo. Beaucoup d'autres s'étaient déjà retrouvés voici 20 ans... Le temps passe et n'affecte en rien le souvenir...Au contraire, il le ravive...

Pas beau, ça...????
Langlois André

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Trombinoscope meknassis du 12 Mars 2011

Message  Langlois André le Ven 18 Mar - 0:22

Langlois André

Re: RETROUVAILLES DIVERSES

Message  christiane gérard le Ven 18 Mar - 10:11

Y a pas à dire ils sont beaux ceux du quartier industriel !!!!

Amitiés Christiane

christiane gérard

http://points-de-croix.forumactif.com

Message  Admin le Sam 19 Mar - 11:57

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Bonjour a toutes et tous,

Andre L. - Surpraïze c'est moi!....et que fais-je la??? ahahah... C' etait pour mon anniversaire recemment. Que fait le Monsieur dans la photo apres la mienne??? Il peint quoi?

C'est moi avec retard...
Pour ta photo...normal... j'avais l'intention de placer diverses photos ...
Le peintre en dessous...: C'est Jean Gabel. Il habitait à la Cigogne. C'est un peintre qui, à présent, a pignon sur rue. Bien connu. Il vit dans l'est de la France...

Pour continuer dans la foulée, en voici une datant de 2007 prise en Espagne. De g.àD. : Etienne Aguilar - A. langlois - Marcel Chica - Dominique Rossi - Gégé Lassery

Admin

http://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Voilà mes copains et copines

Message  MOLL Serge le Sam 19 Mar - 13:40

Andrrrréééé,
Merci,merci mille fois,je me pince,non je ne rêve pas, ce sont mes copains,ceux que je côtoyais chaque jour.
Lucien et Robert Roméro(leur soeur?) Mimi Mas(te rappelles-tu la confusion de la bouteille d'eau avec celle de l'anisette?ça débouche bien la tuyauterie,n'est-ce pas?) Etienne Aguilar (les parties de foot devant chez toi sur le terrain vague devant l'école)Marcel Chica(es-tu celui qui habitait à côté de Filizola? Si oui,nous avions les terrains mitoyen aux Dkhissa,route de Fès) Riri Azoulay,rue Pierre Curie(comme "les Roméro")tu avais comme voisin Médina.
Et alors toi Gégé,je t'ai gardé pour la fin. Pourquoi? Parce que la famille Lasry s'était ma deuxième famille. Je n'en dirais pas plus car j'ai la gorge nouée. Mais juste une petite chose,te rappelles-tu la fête qu'avait donnée tes parents quand tu as été reçu au Certificat d'Etudes? Non? Pour moi,c'était hier.
Vous mes copains je ne vous ai jamais oublié,vous avez été toujours dans mon coeur de petit garçon;
Alors s'il y en a parmi vous qui veulent prendre contact avec moi:
Serge Moll 11 hameau des Sauviers 84410 Bedoin (Vaucluse) Tel: 04 90 65 97 88 / 06 85 40 42 17
André,je ne me répèterai pas concernant le formidable,l'extraordinaire travail tu accomplis;j' ai l'impression d'être à la rue Gay Lussac en ce moment.
MOLL Serge

Message  Admin le Sam 19 Mar - 16:01

Wououaiaiaiais, SERGE,
Ton émotion à ces retrouvailles fait chaud au coeur...
Mais y'a un "zouzguef"...!!! De tous ceux que tu as nommé, aucun ne possède l'ordi... Par contre, j'ai leurs coordonnées...Si tu as d'autres copains à évoquer, n'hésite pas. Fouille dans ta mémoire et si j'ai ce qui te convient, "Ma kaïn mouchkil"... Avec hassan Céef, tout est possible...!!! même les retards...

Dernière édition par Admin le Sam 19 Mar - 23:41, édité 1 fois
Admin

Re;;;trouvailles

Message  MOLL Serge le Sam 19 Mar - 23:27

André, Je ne connais pas zouguef, mais zouzguef et encore la signification exacte. Si tu l'as,envoie la. Cela évitera à Ghislaine de demander :"C'est quoi?" Je rigole Ghislaine,je rigole en bas du trottoir! ahahah...
Ma kaïn = il n' y a pas - mouchkil?? -mouch = chat et kil? What is the question?
Pas contre : " avec Hassan Céef " Bravo, bien,très bien même. Mais il m'a fallu un peu de réflexion. C'est Hassan qui m'a chagriné. Après avoir répété 2 ou 3 fois.... mais c'est bien sûr.
Alors là Ghislaine creuse un peu tes méninges.
MOLL Serge

José ANDREO

Message  MOLL Serge le Sam 19 Mar - 23:46

Salut José, je ne retrouve plus ton post dans les forums. Voilà ce qui arrive quand on remet à demain ce qu'on peut faire le jour même. Effectivement qu'on se connait (encore merci André "remue méninges")
Andréo me disait bien quelque chose, mais c'est Adrien qui ne me disait pas grand'chose.Et j'avais beau chercher;woualou.
J'ai laissé mes coordonnées dans le forum "retrouvailles" appelle-moi qu'on taille une bavette.
Amicalement.
Serge
MOLL Serge

Message  Admin le Sam 19 Mar - 23:50

= "MOLL Serge"]André,
Ma kaïn = il n' y a pas - mouchkil?? -mouch = chat et kil? What is the question?

ALAIN ou RICHARD....

Si vous passez par là... Pour répondre à SERGE, traduisez lui "y'a pas de problème..."
J'ai peut être fait une erreur...Merci
Admin

RE José Andréo

Message  MOLL Serge le Sam 19 Mar - 23:51

ça va vraiment pas la tête,c'est qu'il se fait tard. Pourquoi te faire chercher?Mon phone:
04 90 65 97 88... c'est dans le Vaucluse.
A Tchao,bonsoir.
MOLL Serge

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Dim 20 Mar - 0:05

Au secours...Help....On se moque de moi..ahahah ..Meme Andre L. n'est pas sur et il fait appel a Richard ou Alain. Moi je ne parle plus du tout l'arabe. Quand j'etais gamine je me debrouillais pas mal bien sur et j'avais aussi une heure de classe par semaine a Poeymirau, mais maintenant ca fait trop longtemps que je suis partie de la-bas. J'ai deux berberes qui vivent dans mon village (mari et femme), tres sympas etc...mais ils me parlent en francais ou anglais. Leurs 3 gosses 10-12 et 14 ans ne parlent pas un mot d'arabe au grand desespoir de leur grand mere de Ouarzazate qui vient tous les ans les voir... Ils ne parlent qu'anglais. J'ai deja assez de problemes avec le francais.....Serge je sais que tu rigoles..

Amicalement
Ghislaine Jousse-Veale

BELLE REUNION MARSEILLAISE !!!!

Message  Richard Brandlin le Dim 20 Mar - 23:53

Jimmy et Henri,

Rien à dire et toutes mes félicitations pour cette organisation avec toutes les prises de photos,un régal à visiter.

Mes amitiés à tous.

Richard/tarzancasa Sleep cherry rendeer flower
Richard Brandlin

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Retrouvailles

Message  Langlois André le Jeu 7 Avr - 16:19

Absent toute la journée d'hier pour cause de retrouvailles...Nous avions décidé, Yvon et moi, de faire une surprise à SERGE en allant le dénicher chez lui à Bédoin, au pied du Ventoux.

Lorsque j'ai retrouvé YVON , il y a quelques temps déjà, cela faisait environ 45 ans que nous ne nous étions pas revus... Mais avec SERGE, voici 62 ans que nous nous étions séparés...Nous avions pas mal de raisons communes pour nous retrouver... Il n'y a que les montagnes....!!!

Vous vous doutez des effusions lors de ces retrouvailles, hier....??? C'était encore plus fort...!!! Une grande journée...
De notre groupe de classe présents actuellement sur le site, il ne manquait plus que JOSE et RUDY (Goldschalk). Un jour, qui sait...In cha Allah..!!!

Langlois André

Message  Ghislaine Jousse-Veale le Jeu 7 Avr - 16:45

Bonjour - Super photos de vous tous et quel plaisir cela a du etre de vous retrouver tous ensemble apres tant d'annees.

Huguette - Bonjour et le temps est ok mais on n'a pas encore votre chaleur A+

Amities a toutes et tous.
Ghislaine Jousse-Veale

RETROUVAILLES§

Message  andreo jean josé le Jeu 7 Avr - 17:52

ANDRE . YVON . SERGE !

Quelle belle photo de famille,et comme ça fait chaud au coeur de vous voir là tous les trois, et en famille en plus. Quelle bonne idée vous avez eu d'aller rendre visite à Serge,j'aurai bien aimé faire partie de la visite , mais comme on dit chez nous "llah ghaleb". Il yaura peut être une autre fois en tout cas je l'espère vivement. J'ai eu l'occasion de parler au téléphone avec André, avec Serge aussi récemment. Mais avec Yvon non, pourtant c'est avec lui que j'ai partagé le plus de temps! On était assez complices j'allais chez lui, il venait chez moi. A partir du lycée on s'est perdu de vue, je l'ai retrouvé par hasard à Médiouna, il faisait son service militaire et moi la période bloquée de préparation militaire. la dernière fois que je l'ai vu c'était en 1966, j'étais venu à Meknes en voyage de noces et j'avais accompagné mon père aux établissements Garcia frères, il était là avec son frère Francis . Et maintenant grâce au REB j'ai de ses nouvelles, j'attends avec impatience le jour qui nous fera nous rencontrer tous les cinq (avec RUDY GOLDCHAQ). En tout cas je vous vois tous les trois sereins et en bonne santé et cela me réjouit , merci pour ces belles photos que j'ai aussitôt piquées. " c'est pas du vin El Moghrabi ?"sur la table

Bien affectueusement à tous les trois

Amitiés à to
us!!!!!!!
!!!! José.........
andreo jean josé

7 octobre à Bédoin chez Serge

Message  Admin le Sam 9 Avr - 18:39

Ce jour-là, nous avions décidé, Yvon et moi même, de faire une surprise à SERGE en allant le "débusquer" dans son fief à Bédoin.
Pour la petite histoire, lorsque j'ai retrouvé YVON il y a quelques temps de cela, nous ne nous étions pas revu depuis plus de 50 ans. Mais avec SERGE, quelle surprise de constater que 62 ans séparaient nos dernières rencontres. Nous étions au CM2. Il partait pour Fès.

C'est très émouvant comme retrouvailles...Mais c'est aussi formidable que de vivre ce genre de situation...

Dernière édition par Admin le Dim 24 Avr - 17:54, édité 2 fois
Admin

Le 6 Avril 2011

Message  Langlois André le Sam 9 Avr - 19:16

SERGE et DENISE
Ils se sont connus et mariés à Meknès..., il y a ......longtemps.!

Langlois André

Bedoin 6 Avril 2011

Message  MOLL Serge le Dim 10 Avr - 12:18

Oh! André,
Ce n'est pas une coupe de champagne qui t'a fait perdre la notion du temps. Nous sommes retrouvés à Bedoin le 6 avril.....2011 et non 2001. Un rajeunissement de 10 ans ça fait du bien. Shocked Evil or Very Mad Basketball
MOLL Serge

Message  Admin le Dim 10 Avr - 15:12

MOLL Serge a écrit:Oh! André,
Ce n'est pas une coupe de champagne qui t'a fait perdre la notion du temps. Nous sommes retrouvés à Bedoin le 6 avril.....2011 et non 2001. Un rajeunissement de 10 ans ça fait du bien. Shocked Evil or Very Mad Basketball

Non,non,non, mon z'ami....
Ji ba trombi...Si moujoud...chouff el koulchi....(en français...)y'en a blou di l'irreur....!!!
Admin

Bedoin 2011

Message  MOLL Serge le Dim 10 Avr - 19:50

Toi, ci tri malin,ti counais toute l'ordinateur bour fire l'arrigement. Toi beaucoup,beaucoup afrit bour fire la magie.
Amicalement
Serge
MOLL Serge

retrouvailles Meknassies

Message  René Hermitte le Lun 18 Avr - 13:58

Bonjour à tots

En ce dimanche 17 avril 2011 sous le chaud soleil de la Valette 83 a eu lieu l'assemblée générale de l'aire toulonnaise du Bureau de la fraternelle des Anciens du Lycée Paul Valéry de Meknès classe 49 à 46. Etaient présents Pierre-Jean Sansonneti Président et ses deux adjoints Michel Garcia, René Hermitte, accompagnés de leurs épouses. L'ordre du jour portait sur les nouvelles de Meknès, les amis, les anciens de la ville et des Lycées, qui sommes-nous ? pourquoi ? notre devenir dans ce pays en plein changement. Réunion clôturée par les agapes traditionnelles ( un tagine aux pruneaux préparé de main de maître par les femmes ) accompagné des vins des trois couleurs en provenance directe de la cave des Ait Souala de Meknès route d'El Hajeb....

Ci-dessus de gauche à droite lors du dernier rassemblement à Cuers (83) Michel Sabourin, Jean-Louis Laporte, Michel Garcia, Claude Meert ( frère ainé du regretté Jean-PI) Philippe ValdeLièvre et Robert Denelle...

Ci-dessus Michel Garcia adjoint au Maire délégué aux sports à Cuers (83)... la ville où s'est déroulé un drame terrible il y a plus de 10 ans, (18 morts assassinés à coups de carabine par un jeune dans les rues du village alors que j'étais chef de la salle opérationnelle de Toulon 83.... )
René Hermitte

les 3 mousquetaires de La Cadem

Message  René Hermitte le Mar 26 Avr - 8:43

Salam, une belle photo produite par Foti K...

Souvenir des anciens de Meknès, à gauche Marcel Bega, au milieu Jean-Pierre Delmas ( ressemble comme 2 gouttes d'eau à qui vous savez ) , à droite Foti lyonnais d'adoption

René Hermitte

Germain Desbonnet

Message  Langlois André le Mar 3 Mai - 10:42

Voici la salle de travail de Germein Desbonnet. Photos prises par SERGE la semaine dernière. Les 3 autres figureront dans la rubrique "ART..." Serge va se faire un petit plaisir pour nous parler de cette entrevue avec Mme Desbonnet...
__
Langlois André

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut