Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

+30
Alain ROSSO
huguette Leindecker
denise ROSENTAL
Gérard Pambet
François Santiago
Guy AMAR
Gérard Parrinello
Wheatcroft Mauricette
CORTES
Loli Fernandez
RUDY LAURES
Richard Brandlin
Denise Ponce
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Jean-Claude MESTRE
Crémault Marie Joëlle
andreo jean josé
Jean-claude Brotons
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Yvon Garcia
HUGUETTE ROMERO
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
René Hermitte
MOLL Serge
IBARA-CHATEAU Louisette
34 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  MOLL Serge Mar 30 Juil - 21:05

christiane gérard a écrit:me voila débaptisée !!!!

Non,non,non, pas du tout Christiane. C'est vrai que cela crée un quiproquo mais Ghislaine dans un e.mail me l'avait dit:"Alain doit avoir un problème avec le mauvais temps qui sévit sur sa région."Je serai plus attentif à l'avenir.Twisted Evil 
Amicalement Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 30 Juil - 21:37

Voici photos prises par Agnes en Mai dernier du Ricks Cafe lors sa visite. (voir son article ci-dessus)

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Casabl15                             BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Ricksc10

Andre - Tu es "too late" et ce sera pour la prochaine fois..Very Happy Bonnes vacances.

Agnes - Merci pour cet article sur ce restaurant et oui apparament c'est tres cher la-dedans mais c'est toujours rempli m'avait dit la proprietaire. Ils ont une excellente clientele aussi bien europeene qu'americaine et une excellente ambiance. A s'y rendre quand on est a Casa.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12904
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Mer 31 Juil - 9:18

AGNES
J'ai bien aimé le coup des miettes balancées parterre. Quant à la douloureuse, il est probable que vous avez payé la proximité de la Mosquée . Pour l'anecdote, Charles Pasqua avait participé à sa construction à hauteur de cinq millions d'anciens francs.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Mer 31 Juil - 10:28

Bonjour Alain,

Le coup des miettes balancées par terre, mon frère a vu la même chose aux Etat-Unis dans un restaurant qui se voulait aussi très chic !!!
Comme quoi, le savoir faire français s'exporte, mais n'est pas toujours respecté à la lettre...
Je ne me souviens plus ce que cela nous a couté, mais en tous les cas plus cher que le diner dans le riad d'El Jadida la veille au soir !
Mais cela ne fait rien, je ne suis pas certaine que dans un restaurant de cette "classe" en France, nous ne nous serions pas fait jeter dehors, poliment - et encore... - mais fermement !
Ils y ont quand même gagné que nous leur faisons de la pub pour leur accueil, même s'ils n'ont pas besoin de ça.
Amitiés
Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Mer 31 Juil - 12:09

Bonjour à Toutes et Tous....

Un regard partout sur le site... Merci pour vos interventions...

Merci AGNES pour l'anecdote du resto et les photos..

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16450
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Mer 31 Juil - 14:24

ANDRE

De rien mon beau.Il faut bien que l'on s'occupe de "la baraque" quand le patron est en vacances!!! Nous sommes infatigables...il suffit de lire ce que met l'un(e) pour réagir et remettre une couche et le site reste toujours"vivant".
Bonne continuation,repose-toi bien. Si je t'ai bien lu,tu es en ce moment du côté de Grasse,as-tu vu Yvon??
Fraternellement Serge 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Le Roi de la Bière...

Message  Grostefan Alain Mer 31 Juil - 15:54

SERGE
ANDRE étant à Grasse ne peut que faire la grasse matinée (ou la grasse mâtinée...)Very Happy 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14017
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum