Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Divertissements, Humour 3

+13
Lucien Calatayud
THIERRY Nicolle
HUGUETTE ROMERO
MARTIN - MOLLARET Agnès
José Lopez Mateos
andreo jean josé
Crémault Marie Joëlle
JACQUELINE ROMERO
Grostefan Alain
OLIVIER André
IBARA-CHATEAU Louisette
christiane gérard
Admin
17 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re:Humour,Contes,Histoires,Souvenirs et Maximes

Message  MOLL Serge Jeu 2 Avr - 22:02

Une dame téléphone au commissariat:
"Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari. Je souhaite que vous interrompiez les recherches."
> Vous l'avez retrouvé?
" Non, j'ai réfléchi."

Un Français et un Américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.
" Chez nous en France, le bleu - blanc - rouge c'est comme les impôts . Quand on en parle, on voit rouge. Quand on reçoit l'avis d'imposition, on est tout blanc. Une fois qu'on a tout payé, on se dit qu'on s'est fait avoir comme un bleu."
" Chez nous  aux Etats Unis c'est pareil ! Sauf qu'en plus on voit des étoiles."

Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires :
" L'accès au dortoir des filles est interdite aux garçons et, tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 €. A la seconde infraction, 20 € et 30 à la troisième.
 C'est clair?
Un pensionnaire lève la main :
" C'est combien pour un abonnement ??"
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Admin Jeu 9 Avr - 17:44

Bien bonne...
Un mari, en colère, appelle la réception de l’hôtel :  
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre.
- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.
- Oui mais, impossible d'ouvrir cette sacrée fenêtre, et ça c'est un problème de maintenance !!!


Une 2ème ... :
Divertissements, Humour 3 - Page 44 La_pou10

Encore une autre... ce n'est pas souvent que cela m'arrive...!!!

Le sujet :     Les principes de Facebook
-  Ben voilà, en ce moment, j 'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes que Facebook.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos  de ma fille, de mon chat, de mon chien,  de moi,  le matin quand je me lève, à midi quand je mange et le soir avant de me coucher.
J'écoute aussi les conversations des gens qui passent et  je leur dis : «j'aime !», "j'adore"!
Et ça marche : j'ai déjà  trois personnes qui me suivent : 2 policiers et un psychiatre........


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Sep - 23:05, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  christiane gérard Ven 10 Avr - 20:30

Le Test de la baignoire
Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin.
“Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"
"Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."
"Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".
"Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"
Vas-tu transmettre ce message à tes amis . . .  OU TU VEUX UN LIT VOISIN DU MIEN ?

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  andreo jean josé Sam 11 Avr - 20:32

UNE PETITE DEVINETTE:
quelle est la différence entre un chameau (ou dromadaire), un politicien véreux et une femme????
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Admin Sam 11 Avr - 22:02

Question Question Question Question Question Question Question Je sais que le chameau peut travailler 10 jours sans boire et le politicien peut boire 10 jours sans travailler.... Question Question Question
C'est tout...!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  andreo jean josé Dim 12 Avr - 0:02

Salut André!

merci d'avoir cherché...En fait entre les trois il n'y a pas une grande différence:
le chameau "blatère"
le politicien "déblatère"
et la femme "blablatère" je vais surement me faire des ennemies
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Admin Dim 12 Avr - 17:07

Tranquille ...José....!!!
Ce n'est pas toi qui a dit ça...!!! C'est elle ....Mèèèère Denis... Twisted Evil
               ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Divertissements, Humour 3 - Page 44 Dhrm7710...tu connais.... ??? Wouaff, wouaff.....
Mesdames.... rassurez vous... c'est pour rire...!!! sunny sunny sunny


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16494
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  andreo jean josé Lun 13 Avr - 23:05

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Blagou10
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  christiane gérard Mar 14 Avr - 9:56

Question : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
Réponse : Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices !
Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !

Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes?

R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux !  Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme !   Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !

Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, ce sont des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait.    La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !

Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?
R : Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur  Quel bonheur !

Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
R : vous n'écoutez pas !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?

Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
R : Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !

Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!!  c'est l'aliment anti-déprime par excellence !

Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?

Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé !
> > > > > > > Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires .

CONCLUSION:
> > > > > > > La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé.
> > > > > > > La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre ...
> > > > > > > On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle :
> > > > > > > Waouh!!!! c'était une belle aventure et un beau voyage !

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-de là
Bonne santé à tous


Dernière édition par christiane gérard le Mar 14 Avr - 17:49, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty CHRISTIANE

Message  MOLL Serge Mar 14 Avr - 14:55

Aïe, aïe, aïe !!!!!
C'est un pavé et un gros que tu viens de balancer dans la marre. J'en connais plus d'un ou une qui vont arrêter de courir,faire de abdos. Ils,elles vont manger de la viande tant décriée dans les régimes alimentaires et je ne parle de l'alcool pour nous les hommes. Aller tchin,tchin à notre santé. Basketball bounce Razz
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Grostefan Alain Mar 14 Avr - 15:03

Moi je ne me prive de rien (question alimentation). Je ne fais pas d'excès. Advienne que pourra.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  MOLL Serge Mar 14 Avr - 15:12

Grostefan Alain a écrit:Moi je ne me prive de rien (question alimentation). Je ne fais pas d'excès. Advienne que pourra.
C'est pareil pour moi....toujours avec modération. Mon médecin me disait de boire de l'eau,je lui ai répondu que j'en mettais pas mal dans mon pastis (véridique) mais je n'en buvais pas tous les jours.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 14 Avr - 17:32

Christiane - Tres bien cet article et je suis cela en general. Tout est bon pour l'estomac si fait en moderation.....Je mange presque de tout et je fais mon jogging presque tous les jours.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  andreo jean josé Mar 14 Avr - 17:56

moi! mon médecin... a voulu me tuer.il m'a demandé de boire plus d'eau, et la seule eau que je bois c'est les glaçons que je mets dans mon whisky, donc plus de glaçons égal plus de whisky ..non je bague....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Les piafs.

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 14 Avr - 19:48

Je me demande si on connait le beaujolpif au Canada... scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 14 Avr - 20:11

Esplics du jeu de mots : Very Happy

Un "maton" c'est un gardien de prison, un geôlier.
Il est "muté" : venant d'ailleurs, il vient d'être nommé à ce poste, il est nouveau.
Un "mitard" c'est une prison.

La 2ème s'est déjà fait le beau geôlier nouveau (beaujolais nouveau).
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Mar 14 Avr - 20:34

XAVIER,
Ghislaine va encore dire qu'elle ne peut pas comprendre ce langage :lol!: que j'avais saisi sans explication cheers
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 14 Avr - 22:08

ouai mais toi Agnes ca ne fait pas 50 ans que tu vis dans un coin comme le mien ou 99 pourcent des habitants parlent soit l'anglais soit le chinois... Et encore je fais de gros progres depuis que je vous connais..ahah..Je me devergonde.... et que j'ai TV5 Monde. La 2ieme fois j'ai compris Xavier, la aussi je fais des progres.

Xavier - J'ai rien compris dans le premier mais dans le 2ieme on parle de Beaujolais non? Laughing Bien sur que l'on connait le Beaujolais de mon cote....et le meme que chez vous est en plus meilleur marche qu'en France...J'en apporte chez ma fille pour certaines celebrations.D
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 15 Avr - 0:47

Je sens qu'on va avoir droit à ce que l'on appelait il y a quelque temps une D.E., ha ha ha...
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6256
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  christiane gérard Ven 17 Avr - 17:49

Celle là , n'est pas vraiment rigolote mais édifiante tout de même

la moralité de cette histoire est qu'il faut d'abord éduquer les parents avant les enfants de la génération actuelle!!!!!!
Véridique, d'après le "Nouvel Observateur", ou pas......
la chute est très morale


> > > > > > >         C'est une scène vécue par un lecteur du Nouvel Obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,
> > > > > > >         Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface où la caissière est occupée à pointer ses achats.
> > > > > > >         Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...
> > > > > > >         Une fois, deux fois, trois fois...La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.
> > > > > > >         Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
> > > > > > >         La vieille dame s'en prend alors à la mère: Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!
> > > > > > >         Non! dit la mère,ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace!!!
> > > > > > >         Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse!
> > > > > > >         Le jeune homme la regarde en riant:
> > > > > > >         Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!
> > > > > > >         La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:
> > > > > > > - Le pot de confiture... c'est pour moi !!!
> > > > > > >         Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.
> > > > > > >         Mais que j'aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans !...

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 17 Avr - 17:57

Super christiane et merci. Moi aussi j'aurai bien aime rencontrer ce jeune homme.  Smile
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12899
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Grostefan Alain Dim 19 Avr - 20:35

Sacrée belle-mère
La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
- Mais qu'est-ce qui arrive ?
- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
- J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?.
Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi , à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
C'est fini, je la quitte !
- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !
- Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire.
- Alors, je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple:
Elle n'a pas reçu ton mail !!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14021
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  christiane gérard Mar 21 Avr - 11:45

nouvelle réforme de l'enseignement:hier soir sur TF1 je mets cela dans humour mais c'est lamentable !!!!
Sortie scolaire à la piscine devient "mobilité collective guidée en milieu aquatique profond standardisé"
savoir nager se traduit dans le langage de notre ministre par"traverser l'eau en équilibre horizontal par
immersion prolongée de la tête "
apprendre une langue étrangère :"aller de soi et de l'ici vers l'autre et l'ailleurs "!!!!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 3 - Page 44 Empty Re: Divertissements, Humour 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum