Publicités commerciales et industrielles 1
+18
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
MARTIN - MOLLARET Agnès
Annie MEDINA
RUDY LAURES
CONRAD-BRUAT Xavier
MOLL Serge
OLIVIER André
René Hermitte
andreo jean josé
Langlois André
Denise Ponce
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
Roger Visse
HUGUETTE ROMERO
christiane gérard
Paul Tissier DCD
22 participants
Page 10 sur 44
Page 10 sur 44 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44
Re: Publicités commerciales et industrielles 1
ALAIN ,
MERCI, ELLES SONT TRES BELLES CES AFFICHES .........
A ++... HUGUETTE
A ++...
MERCI, ELLES SONT TRES BELLES CES AFFICHES .........
A ++... HUGUETTE
A ++...
HUGUETTE ROMERO- Messages : 3960
Bonjour - Alain - Magnifique ces affiches. Mais ou sors tu tout cela??? Huguette - ah deja on faisait la reclame pour des cigarettes pour les troupes... Merci tous les deux.
Ghislaine Jousse-Veale- Messages : 12842
Alain
Ces pubs vantant les mérites de l'Armée coloniale sont parfois assez cocasses "pour voyager loin gratuitement "engagez-vous !!!!
Huguette
Les militaires ont-ils encore leurs cartouches de cigarettes ?
Ces pubs vantant les mérites de l'Armée coloniale sont parfois assez cocasses "pour voyager loin gratuitement "engagez-vous !!!!
Huguette
Les militaires ont-ils encore leurs cartouches de cigarettes ?
Pendant mon service militaire nous avions droit à une dotation de cigarettes ("Troupe" évidemment). Ne fumant pas je les échangeais contre une ration de camembert...
Pendant mon service militaire nous avions droit à une dotation de cigarettes ("Troupe" évidemment). Ne fumant pas je les échangeais contre une ration de camembert...
Grostefan Alain- Messages : 14146
Ah......!!!! ALAIN s'est trouvé une nouvelle mine d'images...
Elles étaient belles en fait ces pubs, chatoyantes et ...."engageantes"..... Mais c'était leur rôle, je crois....!!!
Elles étaient belles en fait ces pubs, chatoyantes et ...."engageantes"..... Mais c'était leur rôle, je crois....!!!
Alain - du Camembert??? En tous les cas c'etait beaucoup plus sain pour la sante. Genial ces pubs pour joindre l'armee.
Alain - du Camembert??? En tous les cas c'etait beaucoup plus sain pour la sante. Genial ces pubs pour joindre l'armee.
Alain
tu as fait du rangement? tu as retrouvé une boite à chaussures interessante !!!
tu as fait du rangement? tu as retrouvé une boite à chaussures interessante !!!
Exact. Il m'en reste encore quelques-unes de la "Coloniale". Je les réserve pour lundi...
ANDRE
Tu me fends le coeur. J'ai le coeur fendu par toi. Belote, rebelote et dix de der.[/size] [/b]
Exact. Il m'en reste encore quelques-unes de la "Coloniale". Je les réserve pour lundi...
ANDRE
Tu me fends le coeur. J'ai le coeur fendu par toi. Belote, rebelote et dix de der.[/size] [/b]
Aaaaaaallélouia.....
ALAIN a fait une autre découverte.... Formidable ta trouvaille sur le tour de France....
En as-tu trouvé concernant le tour du Maroc.... ???? Sur l'air de ... : "Ils pédalent, ils pédalent....." Je crois qu'Yvette Horner était du cortège...
ALAIN a fait une autre découverte.... Formidable ta trouvaille sur le tour de France....
En as-tu trouvé concernant le tour du Maroc.... ???? Sur l'air de ... : "Ils pédalent, ils pédalent....." Je crois qu'Yvette Horner était du cortège...
Re:Les pubs anciennes
Les dernières photos de pub mises par Alain sont récentes pour certaines.La caravane publicitaire précède le passage des coureurs de 2 heures environ.Donc pas de caméra et pas retransmission à la TV,je pense que c'est interdit. Toutes publicités passant à la TV sont payantes et c'est très cher.Voilà à mon avais pourquoi on ne verra jamais à la TV cette caravane. En plus ça fait aboyer les chiens....et la caravane passe. Ahahahahahah!!!!!!!
MOLL Serge- Messages : 3767
Bonjour Serge -- T'en manques pas une ahahah - Merci pour ton explication et je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais vu une seule pub quand on nous montre ce Tour a la tele ici. Une question de flouss comme d' hab! Sur certaines de nos chaines on donne les resultats c'est a dire qui a gagne l'etape mais certaines chaines n'ont pas le droit de montrer les photos des coureurs pendant la course, sauf a leur arrivee de l'etape..Va comprendre!
COUCOU ALAIN....
MERCI.... CES PUBS DU TOUR J'ADORE...... CERTAINES TRES ORIGINALES.
BIZZZZ.... HUGUETTE
MERCI.... CES PUBS DU TOUR J'ADORE...... CERTAINES TRES ORIGINALES.
BIZZZZ.... HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO- Messages : 3960
Alain
Ces pubs sont très interessantes.Cette année notre club de broderie reproduit des pubs anciennes,je suis en train de broder les pubs de Banania !
Ces pubs sont très interessantes.Cette année notre club de broderie reproduit des pubs anciennes,je suis en train de broder les pubs de Banania !
Je savais via un ancien site, mort sans laisser de cendres et donc qui ne pourra en renaître, que tu brodais et que tu t'intéresses à la broderie en général sans compter les bansaïs. Sages occupations.
Pour les pubs-caravane-du-tour il m'en reste pour deux jours et elles seront épuisées en ce qui me concerne.
Je savais via un ancien site, mort sans laisser de cendres et donc qui ne pourra en renaître, que tu brodais et que tu t'intéresses à la broderie en général sans compter les bansaïs. Sages occupations.
Pour les pubs-caravane-du-tour il m'en reste pour deux jours et elles seront épuisées en ce qui me concerne.
Re: Les pubs anciennes
Ghislaine
Dis-moi Ghislaine,tu nous dis que tes petits-enfants sont en immersion de Français au lycée,bien!!Ensuite tu es écrit:"Non seulement elle s'intéresse à cet art mais elle brode très bien".
Est-ce une devinette? ou tu veux savoir si on suit?.....Ahahahah,comme dirait quelqu'un!!
Mais c'est qu'elle est douée Olivia!!! Tu lui feras une grosse bise de ma part,mais n'oublie pas son frère Matthew au passage,.....il m'en voudra.
Amicalement
Serge
Dis-moi Ghislaine,tu nous dis que tes petits-enfants sont en immersion de Français au lycée,bien!!Ensuite tu es écrit:"Non seulement elle s'intéresse à cet art mais elle brode très bien".
Est-ce une devinette? ou tu veux savoir si on suit?.....Ahahahah,comme dirait quelqu'un!!
Mais c'est qu'elle est douée Olivia!!! Tu lui feras une grosse bise de ma part,mais n'oublie pas son frère Matthew au passage,.....il m'en voudra.
Amicalement
Serge
MOLL Serge- Messages : 3767
Bonjour - Serge - AOUILI..ahahah - Non Olivia ne brode pas, en tous les cas pas encore et je parlais de Christiane pour la broderie voyons! J'ai encore mis ma phrase a l'envers..C'est Christiane qui est douee. Pour le programme d'imersion francaise, c'est un programme qui commence des la maternelle jusqu'au a la fin du lycee pour les enfants dont les parents ne parlent pas un mot de francais et c'est le cas de ma fille et son mari. Pour les enfants dont les parents parlent le francais a la maison, il y a un autre programme qui s'appelle Cadre et en general ce sont des familles francaises qui viennent ici sous contrat (ingenieurs) pour 3-4 ans et qui veulent que leurs enfants suivent un programme similaire a la France. Cela fait parti du systeme scolaire public pour l'Ouest du Canada. Il y a environ 10 pourcent des parents canadiens qui inscrivent leurs enfants dans ce programme. Les 4 premieres annees sont 100% francais en classe dans tous les sujets et apres cela et au lycee c'est moitie moitie. Olivia et Matt sont tres forts en francais maintenant et quand ils vont en France (comme en Mars dernier) ils peuvent parler couramment avec leur arriere grand-pere alors que mes enfants ne pouvaient pas....
Page 10 sur 44 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44