Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Curiosités et Merveilles Rares 1

+17
Jean-claude Brotons
MARTIN - MOLLARET Agnès
Alain ROSSO
Ginette Favre
Crémault Marie Joëlle
sandeaux Claude DCD
Annie MEDINA
MOLL Serge
René Hermitte
Langlois André
CONRAD-BRUAT Xavier
Richard Brandlin
Lucien Calatayud
JACQUELINE ROMERO
HUGUETTE ROMERO
christiane gérard
Admin
21 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 13 Oct - 0:45

Bonjour - Le tigre s'est mis en colere dans ce Park d'animaux sauvages et son entraineur s'est sauve en vitesse....Alain - Merci pour toutes ces photos que tu viens de nous mettre.

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Tiger10

Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Sam 13 Oct - 10:46

GHISLAINE
Je crois que ce tigre joue avec son éleveur. J'ai vu une vidéo où justement le gars joue avec ses tigres élevés tout jeunes. Et comme ils aiment l'eau ils n'hésitent pas à plonger l'un à la suite de l'autre. Mais je ne saurais affirmer que ta photo a quelque chose à voir avec la vidéo que j'ai vue. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 15 Oct - 2:56

Bonjour a vous tous - Le site fait des siennes on dirait ... Alain - Pour la photo du tigre j'avais decoupe cela la semaine derniere dans notre journal de Vancouver et c'est tres possible ce que tu dis est ce qui s'est passe mais sur le journal etait ecrit que le tigre s'etait mis en colere apres son entraineur....Il n'a pas l'air d'etre en colere ce tigre et en plus j'avais envoye cette photo a mon fils et lui qui a traverse la jongle de Sumatra, sac au dos, et qui en a vu des tigres de toutes les couleurs, un peu partout par la-bas, m'avait repondu que les tigres ne se jettent pas dans l'eau comme ca....ahahah... Va savoir!!!

Alain - Page 7 tu avais mis une photo et j'avais pense que c'etait Le Niagara et je vois que j'avais raison car la je montre 2 photos, et la premiere ressemble beaucoup a ta photo. Ma famille etait a Toronto pour quelques jours recemment et ma fille Kareen et mon petit-fils Matt se sont echappes tous les 2 de Toronto pour 2 jours afin d'aller voir ces fameuses chutes du Niagara. L'hotel au fond et presque au milieu c'etait la qu'ils ont passe une nuit et apparament la vue est absolument superbe.  A  gauche c'est le cote americain et a droite c'est le cote canadien. Donc il y a deux chutes. La 2ieme photo ma fille et Matt qui se cache derriere elle...sur ce petit bateau de touristes et ils sont obliges de porter ces "plastics" car au sinon ils seraient trempes...Tout ces gens etaient literallement sous les chutes.
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Olivto10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Lun 15 Oct - 14:04

GHISLAINE
C'est la bonne réponse: les chutes du NIAGARA. On doit se régaler à visiter ça.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Oct - 4:44

Alain - c'est marrant ces voitures qui vont dans l'eau. Et pour les chutes, je n'y suis jamais allee.  Enfin de compte je ne connais pas beaucoup le Canada car pour les vacances c'etait soit la France et soit l'Arizona/Mexique pour voir la famille et les amis.
DEVINEZ CE QUE C'EST????? C'EST TOUT AUTOUR DE CHEZ MOI DANS MA CAMPAGNE SEULEMENT ET NOUS PRODUISONS 20 POUR CENT DE LA PRODUCTION MONDIALE.
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Cranbe10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Langlois André Mar 16 Oct - 11:51

MOI...non... !!! Pas de "chat" chez moi...

Il me semble qu'une société canadienne fait la pub pour le produit réalisé avec ces ...fleurs, ou graines...

Je ne me souviens plus du nom de ce produit. Peut être un sirop ou une confiture.... Alors...Ai-je raison...???

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Mar 16 Oct - 12:06

ANDRE
Tu as changé de look. Tu es passé chez le coiffeur de Boufekrane? Toi et moi nous allons jouer à "chauve-qui-peut" Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Langlois André Mar 16 Oct - 17:56

Ouais ALAIN....Il a changé de look, le plouc... C'est après la maladie... ça esquinte tout de même...C'est ça ou quitter le bateau...ou descendre en route...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 16 Oct - 18:34

Ghis, ce doit être les lentilles, dont le Canada est 1er producteur.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Spécialité canadienne

Message  René Hermitte Mar 16 Oct - 18:40

Ghislaine André

Ces graines c'est du CRANBERRY ? très bon pour la santé...( à ce qui paraît )
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Oct - 18:44

Oui Andre tu as raison, ce sont des canneberges et nous faisons des concentres et des jus de fruit, excellent pour la sante et pour combattre les infections urinaires.  Nous faisons aussi des confitures, des shampooings.  Ca ressemble a des petites cerises, et la dinde aux canneberges est traditionelle ici et aux USA pour Noel et Thanksgiving.
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 220px-Cranberries
Quand les grands esprits se rencontrent Rene, nous avons poste en meme temps, et tu as raison bien sur, mais toi tu connais l'Amerique et la-bas la dinde sans cranberry ca ne va pas....ahahh... Pareil ici. Oui excellent pour la sante et un verre tous les matins (mais du vrai jus pas melange avec autre chose), c'est mieux que n'importe quel medicament.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 16 Oct - 18:50

J'aurais dû te lire mieux, André, car effectivement il y a bien une publicité là-dessus en ce moment mais dont l'image est plus "juteuse" que celle de Ghis.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Oct - 22:52

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Snowge10

Cette photo a ete prise hier ou avant hier car ces oies sauvages survolaient nos maisons de Ladner ou j'habite. Celles-ci viennent de la Siberie - Elles font un sacre bruit et toute cette semaine nous allons avoir des milliers comme elles qui vont venir s'installer au sanctuaire des oiseaux de George Reifel qui est a 5 kilometres de chez moi. Elles resteront quelque temps et reprendront la route pour la Californie ou elles passeront l'hiver californien, c'est a dire du 25 degres...Puis elle reviendront en avril ici, se reposeront chez Reifel quelques semaine et ensuite reprendront la route pour soit la Siberie, soit l'Alaska pour passer l'ete...Elles sont tres bien organisees et n'ont pas besoin de GPS...Je vais souvent en bicyclette a ce sanctuaire mais pas a cette epoque car trop de bruit avec toutes ces oies.

www.reifelbirdsanctuary.com
www.reifelbirdsanctuary.com[/size][/font]
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 17 Oct - 23:50

ça c'est fabuleux, Ghis, moi qui étais plus habitué aux migrations Nord-Sud puis Sud-Nord, tu me fais découvrir quelque chose que je n'ai jamais connu, les migrations Est-Ouest et retour.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Jeu 18 Oct - 0:26

Ghis, c'est la première que j'entends (je lis) cette expression. Cependant, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as compris (capiché) car c'est absolument ben vrai ça que je n'ai jamais connu de migrations Sibérie-Canada. J'ai toujours été habitué aux voyages Nord-Sud de nos cigognes...
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Oct - 0:32

Xavier - Mais si tu regardes sur le globe et bein la Siberie est a l'Ouest de l'Alaska et du nord de la Colombie Britannique. Enfin c'est comme ca que je vois cela.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Jeu 18 Oct - 10:42

GHISLAINE
Tu pourrais faire du foie gras à moindre coût avec tous ces palmipèdes.

XAVIER
J'aimerais qu'il y ait plus de retours que d'allers pour les migrations. Notre gazon serait protégé contre les excès de nourriture. ATTILA ne faisait pas mieux avec son cheval nommé "Herbicide". affraid
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Oct - 17:57

Alain - C'est interdit ici l'elevage des canards etc.. pour le foie gras, et meme chose maintenant aux USA. On en trouve en boite dans certains magasins qui viennent de France, mais pas d'elevage ici pour en faire. Les associations pour le bien etre des animaux sont tres fortes ici. Bien sur ces oies s'arretent en chemin lors de leurs voyages dans des champs et bien pas le droit de les tuer pour en faire son repas, mais il y en a qui le font quand meme, seulement le droit pendant les quelques jours autorises pour les chasseurs et encore il faut un permis. - Et merci pour ces dernieres photos amusantes vraiment.Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Jeu 18 Oct - 18:08

Pourvu que le bout de rocher tienne bon!
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Photos11
Là aussi il faut que les câbles tiennent bon.
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Photos13
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Grostefan Alain Ven 19 Oct - 13:45

Toilettage
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Pose_s10
Il l'a pris pour un radeau
Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Pose_s11
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 28 Oct - 9:08

Le lion d'Ifrane a de la concurrence...

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Lion_d15
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 28 Oct - 22:11

Xavier - J'en avais entendu parle, mais jamais vu. Je viens de lire son histoire La butte du lion. La il faut monter beaucoup de marches....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Admin Sam 3 Nov - 19:15

Comme dans la chanson..."C'est un beau roman...C'est une belle histoire..."
On m'a passé cet e-mail et j'ai eu envie de la faire partager avec ceux qui ne l'ont pas reçu...
Une histoire d'amour animal. Un bel exemple d’amour inconditionnel, c'est magnifique !

"Lily est un Grand Danois devenu aveugle suite à une maladie bizarre qui a nécessité l’ablation des deux yeux."

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Chien_10.....Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Chien_11

Depuis 5 ans, Maddison, un autre Grand Danois, est sa vue. Ils sont devenus naturellement inséparables.

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Chien_12.....Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Chien_13

Qui leur a donné cette faculté d'amour, de confiance.... ???? On oublie ce que l'on nous fait, ce que l'on nous dit. mais on n’oublie jamais comment on le fait ressentir. Les belles histoires sont si rares...Alors j'ai voulu faire connaître celle ci...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Curiosités et Merveilles Rares 1 - Page 8 Empty Re: Curiosités et Merveilles Rares 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum