Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Sports et Sportifs Meknassis 2

+7
Alain ROSSO
Gérard MUZART
Lucien Calatayud
MOLL Serge
Ghislaine Jousse-Veale
Grostefan Alain
Admin
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Sam 11 Mar - 15:36

Un rappel de ce courses de moto autour du Quartier Industriel.

Courses très célèbres dans notre région à l'époque, qui a débuté dans les années 48/49, et qui réunissaient des motards venus de toutes parts du Maroc.
Elles se pratiquaient sur le circuit Places d'Armes, rue Mermoz, rue Branly, rue Cuvier, rue Gay Lussac, places d'Armes...

C'était la fête au village, colorée, bruyante, pétaradante, à forte odeur d'essence et d'huile brûlée. Ces engins surpuissants (pour l'époque) tournant dans un bruit d'enfer à la vitesse phénoménale de 70/80/90 kms/h maxi (on ne se moque pas...!!) sur un circuit très éprouvé par le passage des chars (surtout ceux des américains) , crevassé de partout, des nids de poules fréquents à peine rebouchés avec du bitume trop mou, arrivaient tout de même à donner un spectacle fantastique.

Les gros haut-parleurs diffusaient les airs de l'époque (Ah ! le petit vin blanc, les cigognes sont de retour, maria Christina....) C'était la cacophonie joyeuse, festive mais dangeureuse.

Je me souviens d'un accident à l'angle de la rue Branly/Cuvier où un motard, gêné par les défauts du virage, tira droit, et fonça sur le terre-plein dans les artichauts sauvages pour s'arrêter contre le mur des bâtiments du Tanger Fès .
A mon avis, vu l'état de son visage, tous les flacons d'exoseptoplix de Meknès ne suffirent pas à soigner les ravages, causés par ces plantes urticantes et peu sympathiques, de notre pauvre coureur.

Qui de ce site, parmi les anciens, a connu ou entendu parler de cette épreuve, qui entre les préparatifs et les essais durait 8 jours.

Je pense me souvenir de la participation, une année, d'un certain Jean Behra qui est devenu ensuite un grand pilote de F1 et que l'on retrouvait souvent sur les circuits marocains. Mais n'oublions pas les meknassis tel Martinez qui tenait un magasin (de motos évidemment) rue Mermoz, ou bien encore Maury, qui tenait son magasin pas loin du caméra (???????)

Je n'ai pas une notion exacte du circuit motos en ville...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Jimmy

Message  Alain ROSSO Sam 11 Mar - 19:10

Il y avait Martinez ,Maury son magasin rue de Nice il vendait les BMWW il avait aussi une BMW équipé d'un SIDE CAR,Jean Behra venait de France, Albicer Suisse résident au Maroc,qui ensuite s'est installe à Meknes bd de Paris, Andreo le père d'Adrien ,le chauffeur du chef des services Municipaux lui meme employé municipal sa moto une 350 JAWA était préparé dans les ateliers du chateau d'eau,il y avait aussi Canno le mécanicien ou a travaillé Pepito ,la ville de Meknes était la ville la plus sportive du Maroc elle organisait aussi les manifestations sportives a Casablanca à Ifrane ,les participants venaient de tous le Maroc.dEspagne et de France.
Apres les années 50 les courses étaient terre plein face au stade de L'USDM et la SMD descente vers BOU AMMEUR route de Rabat le pont Portugais la briqueterie MAs la montée vers le stade.
Pour finir les Grands Prix autos et moto de Meknes départ station ESSO Municipaux rond point de Lattre descente vers BOU AMMEUR montée de la cote et retour vers le camp Poublant.
il y avait des courses de RACER
Alain Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Jmmy

Message  Alain ROSSO Sam 11 Mar - 19:21

De mémoire François DIAZ qui habitait le camp militaire TATA a été en Cyclo Cross Champion de France sont père travaillait au KM10
Alain Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Sam 11 Mar - 22:41

Salut Alain Zizi,

Voilà qui me renseigne sur les courses en ville, mais c'est un sujet dont on a plus ou moins discuté avec Pépito...
Je voulais signifier que je n'ai malheureusement jamais assister aux courses en ville, aussi bien autos que motos. Heureusement qu'il y avait "Le Petit Marocain" et " la Vigie marocaine" pour suivre ces courses, enfin..., les résultats...
Merci Alain....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Les sports mécaniques

Message  Alain ROSSO Dim 12 Mar - 13:16

Il y avait aussi "MAROC PRESSE"
Alain Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Lun 20 Mar - 16:15

Transfert d'un post de 2011

Cette photo ci dessous...: On est Jeudi. C'est jour de piscine.

1951....Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Copie_33Curieusement, c'est à cet endroit juste devant que j'ai failli me noyer. J'avais 8 ans. J'en ai parlé à quelqu'un qui est parmi nous. Je pensais que c'était lui qui m'avait poussé. Il n'a pas confirmé.Par contre j'ai retrouvé des copains qui se sont souvenu de cet incident...


Dernière édition par Admin le Lun 20 Mar - 17:34, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Lun 20 Mar - 16:46

Transfert d'un post de 2011

L'enclos de L'ASTF

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 A_i_0010
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 A_i_0011
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 A_i_0012
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 A_i_0013

"Revoir ces photos m'attendrit beaucoup...Je passais 3/4 fois par jour devant et m'arrêtais souvent le dimanche pour y voir certains copains...Il y avait quelque chose de spécialement romantique dans cet atmosphère..."

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Lucien Calatayud Lun 20 Mar - 16:52

JIMMY

J'y pense:
C'est un sale coup qu'on nous aurait joué si tu n'avais pas été repêché. Qui donc aurait eu l'idée, l'audace et aussi  la capacité de créer le "Roi De La Bière"; Je me le demande? Que nos journées seraient alors  longues, insipides  et tristes!
Bravo donc à celui  qui, t'ayant sauvé de la noyade,  sans le savoir, a fait en sorte que nos journées soient en bonne partie comblées.   Very Happy Very Happy :lol!:
PS : Moi c'est au barrage d'Aïn Amlal tout près d'Aïn Taoujdat que j'ai failli laisser la peau. Je pensais savoir nager comme un poisson et je m'étais bêtement jeter à l'eau. La différence avec toi, c'est que le RDLB existerait quand même.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Lun 20 Mar - 17:18

Transfert d'un post d'Adrien

André, demande ,je suis là pour te servir
Un cadeau personnel pour toiLes Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Abdelk10

Zaaf au tour de france19.. il était en tête à un ravitaillement on lui avait refilé un bidon rempli de vin ,il n'est jamais arrivé au sommet,pour la bonne raison qu'il était reparti en sens inverse (vérédique)

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Lun 20 Mar - 17:33

Merci Lulu pour ce mot...

Ainsi, tu constates que je continue mes opérations de simplification....

Pour le coup de la piscine, je t'assure que c'est vrai....(le plongeon et l'endroit). Et j'ai toujours cru que c'était un de mes potes de quartier, que j'ai retrouvé 55 ans plus tard, et qui plus est, se trouve être un de nos membres du forum, qui m'avait foutu à l'eau...

Je devais avoir 8 ans..., et à cette époque, je nageais comme une clé à mollette, anglaise de surcroît... (les clés anglaises nagent moins bien que les françaises... bounce bounce bounce )

Mais l'air de rien, j'en mis quelques mois pour pouvoir me remettre à l'eau. Mon pote, mon p'tit frère de quartier. Je lui téléphone 1 fois par semaine...
Pour terminer l'histoire, il m'a juré au nom de tous les jnouns, que ne n'était pas lui... flower flower

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Lun 20 Mar - 19:45

Transfert d'un post de 2012

ASTF 1952
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Foot10
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Foot_m10
MEKNES  1953
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Foot_c10
Debout de g à d - n°6: François RODRIGUEZ - Accroupis de g à d : n°6: José BENEROSO
accroupis de g à d : ? - Salvador - ? - Ibanez - ?- Marion, mais pas sûr Il était à l'ASTF
Debout, le petit au milieu (4)... : je connais, mais son nom ne me revient pas.
Message de Serge Moll : dernière photo: accroupis à la droite de Jean SALVADOR, c'est mon cousin Claude FOND, décédé en 1997.

Les personnes pouvant placer des noms sur ces photos sont activement recherchées et seront les bienvenues... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Admin le Ven 26 Jan - 15:56, édité 3 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Grostefan Alain Lun 20 Mar - 20:13

ANDRE
Le 3 debout je crois bien que c'est YAMINA.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 21 Mar - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Mar 21 Mar - 11:55

Je l'ai vue et revue 4/5 fois cette vidéo...et toujours avec plaisi, même aujourd'hui...
Marcel Cerdan (le fils) venait souvent nous voir en Espagne, lors de nos réunions avec l'ADAM...
J'ai l'impression que cette vidéo a été filmée en Espagne, chez la maman...(la femme de marcel Cerdan , le champion du monde... )
Huguette, Jean Matéo...pourraient confirmer, s'ils passaient par là...!!!
J'ai des photos mais il faudrait que je les recherche......  Twisted Evil


Dernière édition par Admin le Mar 21 Mar - 19:25, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 21 Mar - 13:14

en haut LAHCINI et......  mamani...  BEN  DRISS  ????
KIKI  BOURDIN  EN BAS ET....MARION  A  DROITE ??????
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Grostefan Alain Mar 21 Mar - 13:18

ANDRE
Tu as raison, nous l'avons déjà vue cette vidéo. Je ne sais plus où. Merci à XAVIER pour nous rafraîchir la mémoire. Le fils n'a pas eu la force de frappe de son père. Un certain proverbe n'est pas vérifié (tel père, tel fils) mais c'est le contre-exemple qui confirme la règle. Very Happy Very Happy Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty L'Avant Garde de Rabat 1913

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Mai - 15:39

"L'avant garde de Rabat", est l'une des premières associations sportives de gymnastique crée à Rabat au début du protectorat vers 1913. C'est au sein de cette association que des Marocains se sont distingués en se hissant au niveau des meilleurs gymnastes français de cette époque. Parmi ces Marocains, il y'avait Taibi Piro qui avait dominé pendant longtemps entre 1923 et 1929, l'activité gymnique au Maroc. 
La photo ci-dessus a été prise en France, à Clermont-ferrand, durant le concours de gymnastique de juin 1924. 

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Avantg10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 20 Mai - 19:13

HUGUETTE ROMERO a écrit:en haut LAHCINI et......  mamani...  BEN  DRISS  ????
KIKI  BOURDIN  EN BAS ET....MARION  A  DROITE ??????

Kiki, c'est Rudy Laurès Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty De la part de Claude Sandeaux

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 17 Juin - 20:57

Nicole et Claude attablés dans un bar, boulevard Jean-Jaurès à Nimes  (2016) afin de voir sur écran géant la Coupe d'Europe en 2016.
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Couped10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 11 Juil - 0:00

Ma petite-fille Olivia revient ce jour d'Australie ou elle vient de passer 9 jours pour un tournoi  3 Nations Australie/USA/Canada
Le Canada a battu les americaines 4-1 mais a perdu contre l'Australie 1 a 0 -
J'ajoute 16 heures pour se rendre de Vancouver à Sydney et ensuite 3 heures d'auto-car pour se rendre a Canberra......Donc en 9 jours 32 heures d'avion...Il faut le faire! Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Icon_biggrin Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Icon_biggrin  Olivia en haut et 2ieme a partir de la gauche
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Olivia10   Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Olivia11

Ma petite-fille Olivia qui joue aussi dans l'équipe de foot "The Tigers" de Princeton, l'universitée ou elle étudie est en plein championnats pour les équipes universitaires de femmes aux USA. Bref avant hier elles ont battu (inclus sa photo en blanc) une des meilleures équipes des USA Monmouth Hawks - New Jersey 4-0 et donc The Tigers vont dans les Championnats. NCAA...Une première apparament pour cette universitée qui se trouve aussi dans le New Jersey. ....On n'a pas encore annoncé pour le prochain match. Ma fille et son mari sont partis la-bas et pensaient revenir ce weekend ici à la cassa,  mais elles ont gagné alors ils restent ...ahahahah - J'aurai du aussi y aller.
Olivia 1 er rang en bas- 2 ième à partir de la droite
Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Prince10   Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Ncaaol10

Championnats NCAA des universités et collèges américains
Nous sommes très supris car elles ont battu hier une èquipe de l'Université de la Caroline du Nord....(2-1)alors que cette dernière était classée comme la deuxième des meilleures des USA. Donc l'èquipe de Princeton (les Tigers)  avance pour les quart de finale le 24 ou 25 cette semaine soit en Virginie soit en Californie... Very Happy Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Sam 9 Sep - 17:26

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Garecl10

Cette photo prise à Meknès est déjà sur le site.... Je ne l'ai pas trouvée, ne l'ayant pas très bien cherchée...
Je l'a replace ici, car j'ai retrouvé le texte qui accompagnait cette photo dans Dafina.... Trop précise pour la laisser passer...!!!

C'est la fille d'un de ces messieurs sur cette photo qui raconte l'événement. J'étais en rapport la personne qui a enregistré le texte, texte qui lui avait été adressé par cette demoiselle, par le biais de Dafina... Je remets le texte intégral et ne change pas la moindre virgule...  

""Et la une importante assemblee. Il me semble qu'il s'agit du personnel au complet d'une entreprise peut-etre familiale ? Il y a des tarbouches et des Djellabas, en meme temps que des vetements a l'europeenne. Magnifique photo !
Claude nous donnera certainement des details...

moi Saïd farina (60 ans)je vais vous dire qq sur cette photo j espère que claude va apprécier cette photo est prise a la gare de Meknès ; c est l équipe de foot de Meknès CODEM SE DIRIGEANT A L ESPAGNE PAR TRAIN ou elle a joue avec un équipe espagnole JE VOUS DIS CA PARCE QUE J AI RECONNUE MON PERE SUR CETTE PHOTO C EST CELUI QUI PORTE LA DJELABA AVEC LE TARBOUCHE BRAHIM FARINA; a cote de lui avec djellaba Mr Madani qui vend les fruits au marche central de Meknès ainsi que Mr el Ghazi qui est accroupi et porte lui aussi le tarbouche avec un tenu européen et je me rappel bien malgré mon âge 7 ans mon père m a offert un pistole acheté de l Espagne voila j aimerai bien que quelques un nous donne encore des précisions sur les personnes qui figurent sur cette photo et encore Merci a Claude pour cette photo que je viens de découvrir pour la première fois ainsi que ma famille.


Michèle Vérié  a écrit à la suite du 1er texte, ce passage suivant... :

""Vérié Michele
Je suis une des petites-filles de Mr et mme Signeux, propriétaires du relais Béarnais à Meknes. Nous avons vécu, ma soeur Françoise Vérié et moi, Michèle Vérié à Plaisance jusqu'en 1955 et étions à l'école primaire dirigée par Mr et Mme Meyer .Depuis 1956 nous sommes rentrés en France et recherchons des amis qui auraient aussi fréquenté cette école...""


J'ai pensé bien faire en reportant intégralement texte et photo

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Admin Ven 15 Sep - 20:25

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Meknes22
photo absente dans mes dossiers.... peut être inédite.....???  Vers 1945/50....??? Elle est frappante de ressemblance avec le souvenir que j'en aie....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Lucien Calatayud Ven 29 Sep - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KOPA et PELE
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports et Sportifs Meknassis 2 - Page 2 Empty Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum