Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

+30
Alain ROSSO
huguette Leindecker
denise ROSENTAL
Gérard Pambet
François Santiago
Guy AMAR
Gérard Parrinello
Wheatcroft Mauricette
CORTES
Loli Fernandez
RUDY LAURES
Richard Brandlin
Denise Ponce
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Jean-Claude MESTRE
Crémault Marie Joëlle
andreo jean josé
Jean-claude Brotons
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Yvon Garcia
HUGUETTE ROMERO
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
René Hermitte
MOLL Serge
IBARA-CHATEAU Louisette
34 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty mon erreur de rubrique

Message  JACQUELINE ROMERO Sam 29 Sep - 20:46

Merci CHRISTIANE pour la rectification
Bonne soirée
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 30 Sep - 5:57

BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Boubon10
UN BOUGAINVILLIER (BONSAI)
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Elie Cohen

Message  René Hermitte Lun 1 Oct - 10:49

Salam à tous

Pour ceux qui ont regardé France 2 avec Drucker hier dimanche après-midi, prestation sommaire du meknassi ELIE COHEN ( encore un ancien de Paul Valéry que j'ai croisé souvent dans les couloirs et la cour du Lycée ).. J'espérais que Drucker lui aurait posé quelques petites questions : qui êtes vous Elie Cohen, d'où venez-vous ? mais oualou il n'y a que la finance, la finance et le business qui compte... Dommage . Néanmoins quelques précisions apportées quant à notre avenir ( pas folichon !... on a du souci à se faire ... Voir l'Espagne ... )
Qui a connu Elie COHEN le brillant économiste pilier de la chaîne 5 ?
Considération très personnelle : J'aimerai bien savoir combien il a touché pour ces 5 minutes passées à la TV interrogé par Fabrice Lucchini le comédien et Michel Drucker ( ils sont très amis )... Very Happy
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  christiane gérard Lun 1 Oct - 12:08

Qui a piqué mon post?J'avais remercié Ghislaine pour son bonsaï et aujourd'hui walou

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  JACQUELINE ROMERO Lun 1 Oct - 12:14

Bonjour CHRISTIANE,
ce n'est pas moi, Mdame ! ! ! ! :lol!: :lol!:
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Lun 1 Oct - 15:59

Pas moi non plus !
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 1 Oct - 17:27

Bonjour a toutes et tous - Vous parlez de Elie Cohen, programme de Drucker que je verrai sur TV5 monde dimanche prochain car on nous montre ce programme et d'autres d' ailleurs une semaine apres vous autres.  Je ne connais qu'un Elie Cohen qui habite Montreal, et il etait de Rabat, donc pas lui - Christiane - ahah.. les mysteres de l'internet - cela m'est aussi arrive. Bonne journee.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Elie Cohen

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 1 Oct - 18:24

Salam René,

Le Elie Cohen, c'est celui de Dafina ?
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Lun 1 Oct - 18:39

SALAM A TOUTES ET TOUS
Comme vous le savez + ou - mon absence était dûe à un changement d'opérateur.
Je vois que cette rubrique a repris de la vigueur grâce en particulier à la série d'images de XAVIER. Belle également celle d'ANDRE.
Pour ceux qui se sont fait chipper quelques affaires pendant un déménagement c'est malheureux mais pas une rareté. Quelquefois un douanier (ou autre fonctionaire [ponctionnaire plutôt] peut s'intéresser à tel ou tel objet sans se douter de sa valeur sentimentale.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 1 Oct - 18:50

Té, il a réparé sa bécanne 1938... 'lut Alain.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty transfert 2 memoire vive

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 1 Oct - 19:05

Bonjour Alain - Decidement certains de vos serveurs vous jouent des tours on dirait. Moi ca peut-etre virus et meme un trojan (cheval de troie) mais rarement heureusement et McAfee s'en etait debarrasse en vitesse recemment. Je pense que ces problemes de demenagement arrivent un peu partout mais j'espere que c'est rare. Il y a 2 ans j'avais envoye une lettre a un ami a Kenitra pour une commande de livrets et autres choses et j'avais inclus des soussous dedans et pas mal d'ailleurs en cash ($ americains). J'avais donc ecrit l'adresse proprement mais au lieu de Maroc j'avais mis en grand FRANCE.... . Non seulement cette lettre avait battu tous les records de vitesse pour arriver a Kenitra en passant par la France, mais aucun postier en France ou Maroc l'avait ouverte par curiosite, seulement le Monsieur a qui je l'adressais qui avait failli mourir de rire (il m'avait engueu...aussi) quand il avait lu sur l'envelope France et un commentaire de la poste en France de diriger cette envelope au Maroc....Il y a quand meme des gens honnetes.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Elie Cohen

Message  René Hermitte Mar 2 Oct - 8:59

Xavier, André et Ghislaine et les autres

La la, ( non non ) comme le dit si justement André..
Cet Elie Cohen vu à la télé n'est pas le même que celui de Dafina qui habite au Canada comme le dit Ghislaine et qui est natif de Rabat.
Le Elie Cohen vu dimanche à la TV est natif de Meknès, c'est un grand économiste que l'on voit plus souvent en fin d'après-midi sur la 5. Il ne dit pas que des bêtises et nous promet un avenir sombre...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 11:23

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Té, il a réparé sa bécanne 1938... 'lut Alain.
Oui XAVIER ma bécanne a juste un an de moins que moi. Elle fonctionne au pétrole lampant.

Au fait pour ceux qui savent: "comment compenser le manque de mémoire virtuelle d'un ordinateur? Est-ce qu'en y ajoutant une "barrette-mémoire" il serait plus rapide?"
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty transfert bienvenue

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 11:33

GHISLAINE
Tu as eu d la chance qu'on ne te pique pas les sous. D'autre part c'est interdit de mettre de l'argent liquide dans une enveloppe. On risque une pénalité.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Mar 2 Oct - 13:53

Grostefan Alain a écrit:
CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Té, il a réparé sa bécanne 1938... 'lut Alain.
Est-ce qu'en y ajoutant une "barrette-mémoire" il serait plus rapide?"[/size]
ALAIN
Tu poses simplement la même question sur GOOGLE et tu obtiendras quarante réponses.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 14:13

LUCIEN
Tu penses bien que je l'ai déjà fait et que j'ai appliqué ce qu'ils racontent sans résultats. Je pense moi (pléonasme nécessaire) que quand le disque dur est plein à craquer il n'y a rien à faire sinon de le "vider". S'il faut faire cela, adieu les logiciels et programmes accumulés au fil du temps et qui sont l'âme de l'ordi.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 14:18

ANDRE L.
Non c'est inutile. Mais un grand merci pour ton intention et ta disponibilité. Des mecs comme toi, comme nous tous (hommes et femmes) on n'en fait plus! C'est bien dommage.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Mar 2 Oct - 14:23

Je reprends une question posée par ALAIN dans "Moulay Idriss - Volubilis".
CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Té, il a réparé sa bécanne 1938... 'lut Alain.
Au fait pour ceux qui savent: "comment compenser le manque de mémoire virtuelle d'un ordinateur? Est-ce qu'en y ajoutant une "barrette-mémoire" il serait plus rapide?"



ALAIN, Mémoire vive, mémoire virtuelle…Il y a 2 solutions.
Directement, la réponse est oui. On augmente la mémoire vive en rajoutant de la mémoire RAM par des barrettes.
La mémoire virtuelle utilise un disque dur, c’est la mémoire de masse. C’est la caractéristique de ton ordi.
On peut augmenter la mémoire virtuelle de son PC quand celle est insuffisante dans des cas précis. (par exemple, lorsque trop de programmes sont lancés à la fois). On modifie l’espace alloué du disque dur.
Là, j’avoue que je ne le ferai pas seul. Ca parait simple, mais ça dépasse mes compétences.
Il faut… :
=> clic dans "panneau de configuration"
=> clic "performances et maintenance"
=> clic "système" => "Avancé"
=> clic dans "Performances", => "Paramètres", => "Avancé".
=> clic dans "Mémoire virtuelle sur le bouton" puis « Modifier »
On peut ainsi personnaliser la taille de la mémoire virtuelle.

Mais plus simplement, on peut obtenir une solution radicale pour régler le problème en rajoutant de la mémoire vive (ou mémoire RAM) de la bécane. Il y a des minimums conseillés. Tant qu’à faire, on en rajoute 2. Ce n’est pas très cher. Un mec averti peut le faire lui-même… Crying or Very sad Crying or Very sad

ALAIN, je t’ai dit ce que je savais. Je suis allé peut être un peu trop loin. Mais j’ai depuis longtemps étudié la question et j'avais la réponse dans mes tablettes.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty transfert memoire vive

Message  Lucien Calatayud Mar 2 Oct - 15:20

ALAIN sahbi

Dis-toi bien qu'un disque dur c'est un peu comme un pot de chambre. Ca ne contient que ce que ça peut contenir. Il ne faut donc jamais attendre qu'il déborde pour penser à le vider!!! La seule grande différence entre les deux c'est que le contenu du premier ne peut se transferer sur une clé USB ou bien sur un disque dur mobile. Dans ma vie j'ai eu l'occasion d'utiliser l'un et l'autre pour des raisons bien différentes il va sans dire. C'est pourquoi je t'en parle en toute connaissance de cause.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 2 Oct - 18:51

Bonjour Alain - Ce n'est pas illegal d'ici mais bien sur je risque que la lettre se perde avec le flouss. Je te dirai que chaque fois que j'ai envoye un cheque en France et je ne parle pas de cheques personels mais de cheques bancaires, vos banques ont enleve 10 pourcent pour se les garder....Alors j' envoie maintenant par cash rarement, et petites sommes de toutes les facons, mais plutot par Western Union qui est recu en quelques minutes dans n'importe quel pays du monde.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 2 Oct - 19:46

Ghis

WU, ok pour envoyer de l'argent à un proche, jamais pour payer un objet acheté sur internet lorsque c'est le vendeur qui demande à être payé via ce mode.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 2 Oct - 20:02

Bonjour Xavier - Bien sur pour ce que j'achete sur l'internet comme livres etc (Amazon.fr ) je paye par visa de toutes les facons mais tu parles je ne donne jamais de cash comme ca pour des gens que je ne connais pas. J'achete a une amie artiste qui vit en France certaines porcelaines peintes par elle et cela est paye par Western Union. Les "services charges" comme on dit ici sont minimes pour moi car avec un fils qui des l'age de 18 a 30 ans a fait le tour du monde sac au dos, on lui envoyait son argent chaque mois par WU (car on ne voulait pas qu'il voyage avec trop dans ses poches en cas de vols etc.) et donc on a merite une carte Gold de Western Union apres tout ce que ca nous avait coute cette histoire...ahaha et les frais pour envoyer des sous par ce systeme est maintenant minime pour nous.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re:Bienvenue au roi de la bière

Message  MOLL Serge Mer 3 Oct - 14:19

ANDRE
Très heureux d'avoir eu l'idée de publier cette vidéo.Nous, les Tamalous,on s'en fout des jaloux.Et oui,c'est tous les jours Dimanche,mais nous avons payé auparavant pour ça.Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 5 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum