Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

+30
CHALANSONNET née PEREZ
sandeaux Claude DCD
Brito Henri
François Mani
Denise Ponce
Gerard Lamamy
Lucien Calatayud
Richard Brandlin
Jean-claude Brotons
De Gentile Benoît
THIERRY Nicolle
Ibarra Lucien
Henri GONZALEZ
Claude FILLIARD
MARTIN - MOLLARET Agnès
MOLL Serge
Langlois André
René Hermitte
Crémault Marie Joëlle
Annie MEDINA
Ginette Favre
Grostefan Alain
Ghislaine Jousse-Veale
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
JACQUELINE ROMERO
Admin
IBARA-CHATEAU Louisette
christiane gérard
HUGUETTE ROMERO
34 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 22 Mai - 20:53

Bonjour Huguette - Super avec toi, tu nous rappelles des dates qu'on n'a peut-etre jamais su (comme moi Very Happy ) ou que l'on a oublie et cette photo est tres a jour pour certains endroits en France ces jours ci. Bon le beau temps va venir et alors vous vous plaindrez de la chaleur... Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 23 Mai - 9:38

BONJOUR.
JEUDI 23  MAI .... 2013 DICTON  DU  JOUR :
Qui sème des haricots à la saint Didier Les récolte par poignées.

QQ  EVENEMENTS  DU 23 MAI ......

1962 Le général Raoul Salan, ancien chef de l'OAS (Organisation armée secrète), est condamné à la prison à vie.
1963 L'AS Monaco réussit le doublé Coupe + Championnat de France de Football.  
1963 Fidel Castro est le premier à recevoir le titre de héros de l'Union Soviétique  
1971 Un avion Tupolev 134 d'Aviogenex se crashe à Rijeka, Croatie, et tue 78 de ses 83 passagers et membres d'équipage.
1974 Premier vol de l'Airbus A-300.
1983 54 attentats revendiqués par le F.L.N.C. secouent la Corse.  
1984 Sortie aux U.S.A. du film "Indiana Jones et le temple maudit" de Steven Spielberg, avec Harrison Ford.
1984 Kristin Otto porte le record du monde du 50 m dos à 1 mn 57 s 75.
1989 Un séisme de 8,3 secoue l'île Macquarie, Australie.
1992 Bernard Tapie démissionne de son poste de Ministre de la Ville. Le 27, il sera inculpé de complicité et recel d'abus de biens sociaux.
1992 Le juge Giovanni Falcone, son épouse et trois gardes du corps sont abattus par la Mafia.
1993 Jean Philippe Gatien est le premier français champion du monde de tennis de table.  
1996 Le G.I.A. annonce l'exécution des 7 moines trappistes enlevés le 27 mars.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Jeu 23 Mai - 14:28

Bonjour à toutes et tous
(Il pleut sur la route, dans la nuit j'écoute....)
(C'est pas le tub de l'été)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Crémault Marie Joëlle Jeu 23 Mai - 14:40

mercià vous toutes et tous, si le message passe
Hélas Xavier tu asraison
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Jeu 23 Mai - 19:14

Aux amateurs de foot au féminin.
Ce soir à 20h20 sur la "8" (TNT) Allemagne-France.
Nos "lionnes" emporteront-elles leur 3ème trophée?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 23 Mai - 22:09

Alain - Je suis une fan mais malheureusement ce match n'est pas montre sur aucune de mes chaines de sports... C'est l'epoque du baseball (berk) et les championnats de hockey (NHL) alors cela passe avant...Huguette- Merci pour ces dates. Quand je lis ce qui s'est passe a ces dates je me dis qu'on a malheureusement rien appris des horreurs d'avant, car ca continue...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Ven 24 Mai - 0:35


Je n'ai pas encore salué l'arrivée de CHARLES CONGIU parmi nous.... Des obligations administratives m'ont bloqué ...

Bienvenue donc à CHARLES,

Merci à toi de bien vouloir te présenter... Il me semble qu'il y avait une famille Congiu, rue Mermoz à Meknès... (?????) Il se peut que je confonde avec quelqu'un d'autre. Et j'insisterai presque auprès de Charles pour lui demander si son père n'était de l'ERGM...!!!
Ou tout au moins, militaire... (????)

Encore merci pour une réponse.


Dernière édition par Admin le Lun 12 Nov - 21:16, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Ven 24 Mai - 0:53

Bonsoir ...ou bonjour....

Je viens de passer 5 heures à procéder à un gros nettoyage de la rubrique " Musiques d'hier et d'aujourd'hui". Elle était saturée et "n'avançait" plus... Elle est à présent 3 fois plus rapide sans être pour autant à 100% de son rendement...
J'ai dû annuler une 50taine de posts avec vidéos, certaines n'existant plus sur Internet, les autres étant fermées avec la mention ...:
"Le compte Youtube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu à plusieurs reprises des notifications de tiers à plusieurs reprises pour atteinte aux droits d'auteur..."

C'est curieux car j'ai souvent observé qu'il y avait une permission pour télécharger le lien.... Bref, il fallait le faire.....c'est fait...
Cette rubrique sera fermée et une autre réouverte demain....

Merci de votre compréhension... Wink  Wink  Wink


Dernière édition par Admin le Lun 12 Nov - 21:17, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 24 Mai - 1:07

Merci Andre d'avoir fait ce travail car cette rubrique etait tres lente a derouler ces temps derniers.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty news du Maroc

Message  René Hermitte Ven 24 Mai - 11:38

Bonjour à vous tous

André merci pour tout ce que tu fais pour la communauté et l'aménagement de ce site...
Enta louwoul...

Relevé dernièrement sur un site marocain
les femmes se rebellent malgré toutes les nouvelles lois que le Roi Mohamed 6 a faites promulguer en faveur des femmes.

Réveillez-vous les femmes : « la police » des mœurs est de
retour !



Posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 22 mai 2013 dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réveillez-vous les femmes, « la police » des mœurs est de retour !

Oui ! Détrompez-vous ! On n’est pas en Iran, on est au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis marocaine. Au pays, où je n’attends l’autorisation de personne pour
conduire un vélo ou une voiture. Et pourtant, je me rends compte que là, on m’interdit plus. On m’interdit de prendre les rênes de ma vie, de vivre en citoyenne jouissant de tous ses droits d’Etre humain, sans être renvoyée à la case de prostituée. Je n’ai rien contre les putes. Mes respects à Vous Mesdames !

Voilà, c’est la troisième fois qu’on m’interdit de rentrer chez-moi. Oui vous avez bien entendu : « chez-moi ! Là où j’habite ». Une bande de mecs, nommés membres du syndic ont donné l’ordre de m’interdire l’accès chez moi à chaque fois que je serai accompagnée d’hommes. Là où il y a hommes, il y a baise, et mes chers membres du syndic de la résidence se sont attribués le droit de juger mes mœurs, mes relations et de tout mettre dans la case « Cul/baise ».

Je demande une réunion qui dure presque deux heures, où je débats avec trois hommes qui m’expliquent que l’interdiction est pour me protéger et que mon statut de célibataire me mets au pied du mur.
« Madame ! Vous êtes déclarée célibataire alors vous n’avez pas le droit à des visites d’hommes étrangers ! Bien entendu à part votre frère, père et les femmes ! ». Je tente de garder mon sang froid avant de cracher mon feu. J’explique que je suis majeure et vaccinée et qu’ils ne sont ni mes tuteurs et n’ont aucun statut juridique pour m’imposer. La seule autorité que je
reconnais est celle des lois qui régulent nos relations.

« Chers Messieurs! Vous êtes membres du syndic vous avez une et plusieurs tâches qui se résument en ce qui suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
gardiennage et ce qui va avec. Ma vie privée est mienne. Et pendant qu’on y est, vous allez me dire aussi que je ne devrais pas prendre l’ascenseur en compagnie d’hommes ! Ou doit-on donner le sein à tous les hommes qu’on doit côtoyer au
quotidien, dans le cadre de notre travail, de nos amitiés, en suivant la Fetwa d’Albana.».


Ma Chère bande de police des mœurs n’était pas satisfaite de mes réponses. Je voyais l’horreur couvrir leurs yeux comme la cataracte. Et j’entendais presque leurs monologues « Comment ose-t-elle nous tenir tête. Obwjha hmer. Mab9at hchma al3yado bilah ».
Bref, pour se débarrasser de moi, je jasais trop, on me demanda de me pointer le lendemain au bureau du syndic avec un engagement signée, où je débarrasse les membres du syndic de toute responsabilité liée à ma sécurité.

Et ouiiiiiii ! De l’intimidation !
Non !!! Juste un désengagement et après faites ce que vous voulez madame ! Voilà que c’est dit. On passe à la vitesse supérieure. Symboliquement parlant, je n’ai pas été corrigée par le discours moralisateur, alors j’aurai droit à la lapidation ! Une correction corporelle fera l’affaire ! Bien dit et bien enrobé ! N’est-ce pas qu’on dit dans l’adage marocain : « l3ssa lmen 3ssa » ?

Et oui à part le gâteau, combien beau, j’ai aussi droit à la cerise. Ma cerise a été cette phrase du président du
Syndic qui me lança : « C’est nos lois internes. Et vous devez vous plier à nos lois tant que vous habitez cette résidence ! ». Ohhhhhhh ! On a des sectes au Maroc ! «Mon œil Monsieur pour ne pas dire autre chose. Vos lois internes je ne les reconnais pas. Je ne suis pas une brebis dans votre troupeau.
Et vous n’aurez aucun désengagement de ma part parce que tout simplement pour moi vous n’avez aucun statut juridique pouvant m’imposer. La prochaine fois, appelez la police ! Mais sachez que je n’abdique pas. Ma vie m’appartient et ça je ne le négocie pas. Je ne viendrai pas vous faire la liste des membres mâles de ma ligne généalogique ni de ceux que j’inviterai !
».

Une dernière phrase avant le départ :
« Il parait que vous avez un chien chez vous. Dans nos lois internes on a pris la décision d’interdire aux habitants d’avoir des chiens ! ». Je pique une crise de rire. On dirait que je parlais à un Khomaini. Pssssssss j’ai oublié que les chiens c’est de la « najassa ». « Ah Monsieur ! Ce n’est pas un chien ! C’est une chienne ! ». En somme, une chienne comme moi pour ses
messieurs. Et pour une fois, je suis fière d’appartenir à la race animale. Celle des humains me déçoit beaucoup en ces moments.

Attendez ! Le film continue ! Il y a tome deux. Je ne m’arrêterai pas là!
Parce que mes dames je me suis jurée quitte à y laisser ma peau, mes fesses, mes plumes et même mes os, je n’abdiquerai pas ! JAMAIS ! Au grand jamais !
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Ven 24 Mai - 12:16

RENE
Salam âlik. Tu nous manquais... Merci pour ce "cri" du coeur ci-dessus.

C'est une femme de caractère celle qui a écrit ce qu'elle vit. Je ne sais pas s'il s'agit d'un syndic car j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un syndicat. C'est-à-dire de quelques personnes de la résidence (ou de l'immeuble) choisies parmi quelques volontaires. Une fois élues elles se croient investies de tous les pouvoirs comme le démontre cette brave femme qui se défend farouchement. Et elle a bien raison!
Pourvu que ce genre de mini-dictateurs ne se multiplient pas au Maroc.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Ven 24 Mai - 12:55

Merci René



Hélas je crains que cette femme ait à affronter qe nombreux problèmes !Quand j'étais allée à Meknes en 2008 j'ai été reçu chez des profs musulmanes.Une prof de Français (elle enseignait à EL-Hajeb),divorcée qui avait dû retourner vivre chez ses parents parce que cela ne se faisait pas pour une femme de vivre seule .Une autre prof de sciences,qui n'avait jamais été mariée et vivait avec sa soeur,nous avait dit qu'elle ne pouvait recevoir d'hommes chez elle hors ses proches.


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  andreo jean josé Ven 24 Mai - 13:27

Salam aleikoum!!

Merci René pour ce témoignage,hélas maintes fois vérifié.... Alain, ce genre de syndic s'est multiplié non seulement au Maroc, mais même en France...on y aura bientôt droit, si nos politiciens continuent à fermer les yeux.... qu'on on se présente au tribunal ou dans un commissariat, et qu'il est requis la présence de deux témoins (il faut que ce soit des hommes,si c'est des femmes il en faut quatre) sans comment
aires....

Amitié.
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  JACQUELINE ROMERO Ven 24 Mai - 13:56

  bonjour à vous tous,
 mais n'existe-t-il pas un Ministère des Droits de la Femme au Maroc ? il y en a bien besoin ! je pensais qu'avec ce nouveau Roi il n'y aurait plus ces problèmes pour les femmes, malheureusement je vois qu'elles ont encore besoin de lutter pour obtenir leurs droits
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Ven 24 Mai - 16:01

JACQUELINE

Seule et unique femme dans le gouvernement"BENKIRANE"
Mme Bassima Hakkaoui, ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas de ministère, ni de secrétariat d'état aux droits des femmes proprement dit actuellement.
C'est sûr que, malgré les avancées avec la "moudawana" (dont j'avais présenté un fascicule sous d'autres cieux) instituant par exemple l'âge légal du mariage à 18 ans au lieu de 15 pour les jeunes filles, il y a loin de la coupe aux lèvres.
La Femme marocaine devra se battre longtemps avant d'obtenir le respect qui lui est dû.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  JACQUELINE ROMERO Ven 24 Mai - 16:38

 merci ALAIN pour ta réponse, j'espère toutefois que les droits de la femme évolueront car il y a de nombreuses lacunes dans ce domaine, pour ma part je trouve que les femmes évolueraient plus vite si elles en avaient le pouvoir
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 24 Mai - 17:52

Merci Rene pour cet article sur cette jeune femme et son courage.
Vidéo obsolète

Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 25 Mai - 2:34

Hier mon gendre etait en voiture sur ce pont 1 heure avant cette horreur, le car transportant l'equipe de ma petite-fille, 12 footballeuses et les entraineurs etait derriere la voiture de mon gendre et ils etaient a Mount Vernon pres de Seattle (Etat de Washington ou habite les Sandeaux d'ailleurs) et ils allaient a Portland, Oregon pour une tournoi de foot de Olivia. Ils l'ont echappe belle....Ce pont est a 130 kms de Vancouver et 70,000 vehicules empruntent ce secteur chaque jour...Apparament un camion aux dimensions depassant la hauteur autorisee a cause l'effondrement d'une partie de la structure et deux voitures et leurs occupants se sont retrouvees dans le fleuve et ils ont du se geler, riviere reputee pour etre tres froide. Ils ont ete sauves. Un des 150 ponts dans l'etat de Washington declare il y a pas mal de temps fonctionnellement obsolete et rien n'a ete fait. L'ennui long weekend aux USA (Memorial Day) et le seul pont vraiment pour revenir au Canada..a moins de faire un grand detour...

LE FLEUVE SKAGIT

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Skagit10

Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Sam 25 Mai - 8:13

GHIS



Et bien,ils l'ont échappé belle !!!!!


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Sam 25 Mai - 8:19

BONJOUR A TOUS.

GHISLAINE..... WOUHAOU !!!!!!!!!!!!!
IL N'AVAIT PAS L'AIR TRES SOLIDE CE PONT ???????
BIZ.....
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Sam 25 Mai - 8:36

Impressionnant Ghislaine.

Bonne journée.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  andreo jean josé Sam 25 Mai - 9:10

Bonjour !

Ghislaine...Pas très solide ce pont...vous devriez demander aux Marocains de venir vous construire vos ouvrages..(voir le pont sur le Bou Regreg entre Rabat et Salé.... :. .
: :lol!:

Amitié
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  JACQUELINE ROMERO Sam 25 Mai - 11:58

GHIS
eh bien ! heureusement que ta famille a été épargnée ! du coup, j'espère qu'ils vont en reconstruire un, plus solide !
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum