Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

+32
Navion Robert
FOISSEY Marc
Meugin Pierre
Gérard MUZART
Jamil saiarh
Jean-claude Brotons
Alain ROSSO
martine salvarelli
CONRAD-BRUAT Xavier
Ghislaine Jousse-Veale
parera michele
Grostefan Alain
MOLL Serge
Lucien Calatayud
René Hermitte
Huguet Cerdan
François Santiago
Gerard Lamamy
Yvon Garcia
RUDY LAURES
Manuel Mas
Ginette Favre
Jarry Lucien
François Mani
andreo jean josé
martin robert
BROUILLY
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
BOREILLO Gilberte Nelly
DUVERGER-NEDELLEC Alain
sandeaux Claude
36 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Lun 16 Mar - 14:54

Salut VOUS TOUS,

Ce rajout du mot "Forum" dans le titre de "Bienvenue........" est à mettre sur le compte à l'initiative de notre Alain....C'est effectivement pour ne pas embourber inutilement les rubriques....
Bonne réception
Je suis sous l'interdiction formelle de ne pas sortir de chez moi pour au moins 3 semaines... Merci au docteur qui m'a prescrit ce médicament qui m'a affaibli dangereusement les poumons.... Si vous voyez "Elyquis" quelque part, ignorez le.....c'est un danger pour les cardiaques.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Lun 16 Mar - 15:33

ANDRÉ
MERCI POUR AVOIR CONFIRMÉ MES DIRES. VENANT DE TOI C'EST  "OFFICIEL". JE NE ME SUBSTITUE PAS À TOI CE QUI SERAIT ILLÉGAL. Very Happy
TU AS FAIT ET TU FAIS DU BON BOULOT (BOULOT QUI N'EST PAS DE TOUT REPOS, JE PENSE QUE TOUT UN CHACUN EN A CONSCIENCE) SUR CE SITE QUE TU AS CRÉÉ AVEC CHRISTIANE. MERCI A ELLE ÉGALEMENT. ELLE DOIT ÊTRE LASSE ELLE AUSSI, COMME TOUT LE MONDE, MOI Y COMPRIS. NOUS AVANÇONS EN ÂGE ET NOS CAPACITÉS DIMINUENT PETIT À PETIT, SANS COMPTER LES ENNUIS (PETITS OU GRANDS) DE SANTÉ. POURTANT LE SITE RESTE ATTRACTIF A CERTAINS D'ENTRE NOUS. IL EST UN LIEN ET AUSSI LE MOYEN DE NOUS EXPRIMER DÈS QU'UN SUJET APPARAÎT SOUDAINEMENT AU DÉTOUR D'UNE PHRASE (EX. LA VILLA SAPHORE).
ALLEZ, BIENVENUE A TOUS AU FORUM.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Lun 16 Mar - 17:04

Salut tout le monde

En résumé et  si j'ai bien compris, le mot "forum" a pour synonyme "fourre-tout". Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Lun 16 Mar - 22:13

.... NON    ce n'est une poubelle, non plus.....

C'est un lieu ou un procédé d'échanges d'idées ou autres, qu'ils soient verbaux ou écrits...study Basketball sunny wouaff...wouaff.....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Mar 17 Mar - 0:01

LUCIEN
 Forum n'est pas  très éloigné de "foire". Du moment qu'elle n'est pas d'empoigne tout ira bien. Very Happy Smile
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mar 17 Mar - 11:55

Salut...

Condamné à rester impérativement à demeure sans recevoir qui ce soit, pour les raisons que l'on connait, sachant qu'après tout ce qui m'est arrivé l'année dernière, je suis particulièrement fragile (????) des bronches, je m'occupe comme je le peux, histoire de passer le temps...Pour le reste, c'est ..... Mektoub...!!!

Aussi, je me suis amusé à reproduire l'emplacement de cette villa qui à fait parler d'elle...    
BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Villa_10 Je suis certain de bien avoir placé cette maison en plein milieu du rond rouge. Ainsi, on s'aperçoit que j'étais dans le vrai...Elle est bien placée avant le virage , lequel descend ensuite vers le pont Wislane (je préfère l'appeler comme l'on disait avant, l'oued "Ouislame")... J'avais oublié de préciser la distance villa-premier virage...Peut être 600 à 700 mètres. ????
Voilà.... on s'amuse comme on peut.... Le pont OUISLAME est un peu plus loin, en suivant la flêche rouge....
Plan extrait de Google Earth.
Maintenant, si c'est possible, on pourrait retrouver l'emplacement de la guinguette "les Tonnelles", l'hacienda, ou autre bâtiment que l'on a connu. Evidemment, s'ils sont toutefois présents sur le plan...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re:BIENVENUE au Forum du "ROI de la BIERE"

Message  MOLL Serge Jeu 19 Mar - 22:20

ANDRE
On dit un dessin vaut mieux qu'un long discours, c'est tout à fait vrai. 
L'emplacement de la maison Saphore dans le cercle rouge est exact. Le carrefour juste en bas à gauche c'est celui de la route qui mène à El Haj Kaddour.
La guinguette "Les Tonnelles" se situe à peu près à mi-chemin entre la maison Saphore et le virage de l'oued Wislane sur la gauche, au carrefour en demi cercle d'où partent trois rues.La guinguette était à l'angle de la rue qui est à droite du demi cercle (toit en tuiles rouges).

Prend bien soin de toi. Je t'embrasse fraternellement
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Jeu 19 Mar - 22:57

Villa SAPHORE (Toit tuiles vertes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eglise de Plaisance (elle est circulaire)
Au 1er plan rectangle gris = Ecole St Philippe Néri. A côté terrain vague. A droite de l'église belle propriété avec piscine d'un couple de marocains. La femme enceinte était partie faire des courses en ville. Elle avait laissé un jeune enfant avec un gardien. A son retour elle a trouvé son fils au fond de l'eau. Elle a plongé et l'a ressorti. Il n'était pas mort mais avait de graves séquelles. Après plusieurs jours passés à la clinique Cornette il n'a pu être sauvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Ven 20 Mar - 21:54

Jean-claude Brotons a écrit:
La deuxième sortie de la semaine était la messe du dimanche matin obligatoire ,autant vous dire que les oreilles du Bon Dieu devaient siffler ,je me souvient des merveilleux vitraux ,tous ronds et de couleurs différents ,avec les rayons du soleil passant a travers faisant des jeux de lumière multicolore .
JEAN-CLAUDE
Tu as évoqué l'église de Plaisance dite St Michel avec ses vitraux. Eh bien voilà de quoi y revenir en images.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers l'autel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers l'arrière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vitraux à l'arrière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Meknès Plaisance

Message  Alain ROSSO Lun 23 Mar - 14:53

Jimmy tu as placé cette villa exactement à la bonne place ,quand à l'Eglise je ne sais pas si elle est encore a son origine ,j'étais à Meknès il y a quelques jours ,nous sommes à Agadir depuis fin décembre, à par le virus tout va bien.avec 100 Dhm 15 kgs de légumes frais.le reste Mektoub !
Portez vous bien et soyez prudent 
Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1162
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty l' église de plaisance a Meknes

Message  René Hermitte Mar 31 Mar - 17:59

Salut à tous

En voyant les images de cette église, cela m'a rappelé une messe un dimanche matin et alors quelle messe..  Je ne vous dis que ça...
J'avais 12, 13 ans,,, attiré par la musique GOSPEL ,en effet le curé de l'époque dont je ne me souviens plus du nom avait fait venir une chorale américaine de la base de Casablanca .
Un régal, surtout avec les reflets des vitraux sur les murs , les vêtements de couleurs chatoyantes des musiciens et bien sur le rythme de cette chorale américaine hommes et femmes .

L'église entière participait en claquant dans les mains. Je n'avais jamais assisté a un tel spectacle surtout dans une église au milieu des fidèles. La preuve en est car je m'en souviens encore comme si c'était hier.
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Jamil saiarh Mer 1 Avr - 17:17

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je souhaitais me présenter aux autres membres. André a eu la gentillesse de valider mon compte. Je m'appelle Jamil Saiarh, j'ai 57 ans et je vis avec Nathalie à Paris, j'ai 3 filles et 2 petites filles, amoureux de Meknes, je trouve dans les différents posts une montagne d'informations passionnantes, de photos, de souvenirs et une mine de savoir et d'anecdotes. Vu que dans les semaines à venir je vais continuer à lire la totalité du site, que je n'ai pas l'âme d'un voyeur, je trouvai, qu'à minima je devais me présenter et vous saluer.
Du côté de ma mère , je suis le fils de Jacqueline Bovard, dont les parents étaient jean Gaston Bovard et Marcelle Bovard/ Riou arrivés en 24 et prof de musique pour mon Papé, il a joué aussi je pense du violon dans un quatuor. Puis ils furent libraires a la rue Rouamzine. Puis en Hamria face à la poste. Librairie que ma mère a repris à leur départ à la retraite dans les années 60. Mon papa était un nationaliste, Abdelatif Saiarh. Et a été par la suite très investi dans le milieu sportif, président de la Fede de natation, du codm natation et un petit homme d'affaire Meknassi. J'aimerai, si certains les ont connus, que vous me disiez ce que vous savez de ces gens là, où ils vivaient, à quoi ils ressemblaient, ce qu'on pensait d'eux.... Peu importe. Tout m'intéresse. Je connais relativement bien ce qui a trait à l'histoire de ma famille marocaine, mais étrangement peu de ce qui touche ma famille de l'autre côté de la rivière. Merci de me recarder si je ne suis pas au bon endroit. Bonne journée à tous.
Jamil saiarh
Jamil saiarh

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 61
Localisation : 75 bis rue de St Pierre - 75007 Paris

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mer 1 Avr - 20:48

Salut Jamil,

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, merci d'avoir fait le premier pas...
Comme je te l'ai dit, nous sommes très peu d'adhérents présents sur le forum, de nos jours... Ceci pour les raisons que je t'ai évoqué.
Les rubriques te sont toutes ouvertes...Ne te gêne pas pour exploiter toutes celles qui t'intéressent.... Je peux être aussi le correspondant pour te rapprocher de tous les adhérents ou adhérentes qui pourraient t'intéresser...Tout ce que je sais de toi, c'est que tu as l'âge d'un de mes fils... Ils est né en France, pays que j'ai connu pour la 1ère fois en 1957... J'avais plus de 18 ans.
Je suis né à Kasba Tadla, quelques mois avant la guerre. Fils de militaire. J'ai vécu dans le quartier dit "Industriel". Vu ton âge, tu as dû connaître le lycée Paul Valéry...??? Quand tu parles d'une certaine rivière dans ton message, je suppose qu'il s'agit de l'oued Boufekrane.(?????) Merci pour une précision.  

A te connaître mieux. A+++ et bonne route...  André

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re:BIENVENUE au Forum du "ROI de la BIERE"

Message  MOLL Serge Jeu 2 Avr - 0:10

Bonsoir Jamil,


Tu es le bienvenu "Au Roi de la Bière". Comme te l'as écrit André "mon pote de la maternelle",(c'est là que l'on s'est connu) ne te gêne surtout pas nous sommes là pour répondre dans la mesure du possible aux questions que tu nous poseras.
Bonne lecture, j'espère que tu feras des découvertes sur ta famille de l'autre côté de l'oued Boufekrane.

Au plaisir de te lire... amicalement Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Jamil saiarh Jeu 2 Avr - 0:19

Bonsoir et merci à vous, oui il s’agit bien de cet Oued là. J’ai passé mon enfance dessus à la piscine du club... mais je n’ai été à Paul va que jusqu’au ce1, ma mère est partie en France en 68, Avril. Mon frère et ma sœur, d’un premier mariage de ma mère, ont été au lpv. Par contre je retournais à Meknes toutes les vacances scolaires. Je suis bluffé du travail extraordinaire que vous avez fait, compilé, expliqué. C’est fantastique et j’avoue que je me régale.
Jamil saiarh
Jamil saiarh

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 61
Localisation : 75 bis rue de St Pierre - 75007 Paris

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Jeu 2 Avr - 0:22

BIENVENUE A TOI JAMIL SAÏARH
Bravo pour t'être présenté avec tant de détails et de précisions. Ton nom me dit quelque chose mais les souvenirs sont si lointains. Il y avait 4 ou 5 Sayagh à Meknès en 1971. Peux-tu préciser à quelles  dates tes parents ont tenu la librairie à Hamriya? Parce qu'il y avait l'ancienne poste puis ensuite l'actuelle nouvelle poste.
Personnellement j'ai des connaissances dans les milieux sportifs marocains meknassis à partir de 1962. C'est pour cette raison que la période de présence de tes parents est importante à mes yeux.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 2 Avr - 8:25

BIENVENUE  A TOI  JAMIL SAIARH
OUI...   ELLES  SONT  TRÈS  INTÉRESSANTES  TOUTES  CES  RUBRIQUES ...........
JE  PENSE  !!!!!  QUE  TU  AURAS   DU  TEMPS  POUR  LES   PARCOURIR  
JE  SUIS  NEE  A  MEKNES .....
J'AI  HABITE  A  PLAISANCE .....
PUIS  RUE  PIERRE  CURIE ......A MEKNES. 
PARTIE  EN  1962.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Jeu 2 Avr - 9:46

Salut et bienvenue JAMIL (en arabe on dirait "Marhbabik" je crois me souvenir)

Avant tout, je me dois de t'informer de ceci car c'est d'une importance capitale: Tous ceux qui plus avant t'ont souhaité la bienvenue sont encore des jeunots comparé au sage qui s'exprime. et que tu prends plaisir à lire. Là c'est ma modestie qui parle.
Il est né à Oujda en 30, (ce qui n'est pas peu dire) a grandi dans les environs d'Aïn Taoujdat puis ceux des Aït Yazem, a poursuivi sa croissance mentale, l'autre était achevée, à Petitjean Sidi Kacem, puis  à  Meknes et enfin retour aux sources, Oujda d'où il s'est fait rapatrier en 65. Sad  
Autre chose puisque te voilà au parfum:
Tu nous parles de Boufekrane. Mais sais-tu au moins  que l'oued qui a donné son nom à la cité a un affluent? Aïn Maarouf; un coin où j'ai travaillé. C'est d'ailleurs ce  confluent qui donne autant d'importance à la ville. Heim! j'exagère peut-être. Mais ça aussi c'est dans ma nature que d'en rajouter toujours un peu.
Hein qu'on en apprend des choses importantes dans notre R D L B. Ah encore une précision. Au RDLB on sert toutes les marques de bière sauf de la Corona. Parce qu'on n'est pas du tout pressé" d'être mis en bière. Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Jeu 2 Avr - 10:20

JAMIL
Une précision sur la date de naissance de notre ami LUCIEN. Il est né en 1930 mais après Jésus-Christ, ce qui le rajeunit tout de même un peu. cheers
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Jamil saiarh Jeu 2 Avr - 19:37

Bonsoir et merci à tous pour votre accueil. Pour répondre à Alain, ma famille Marocaine, Saiarh, il y en a énormément à Meknes,Fes et Moulay Driss. Normal, arrivés à Fes au début du millénaire précédent, ils ont fait souche. Et mon grand père a migré à Meknes en 1870 d’où il commercait avec le reste du Maroc des tissus qu’il achetait à Manchester. Cette famille là je la tiens. Mon grand père Français, normalien et musicien est arrivé à Meknes en 24 et a monté ou acheté une librairie à rouamzine, dans les années 40!et 50. Plus tard ils ont ouvert devant la grande poste magnifique de Hamria. À côté de la grande place a côté de l’avenue Hassan 2 (actuellement). Ma mère Jacqueline a repris la librairie début 60 je pense. Quand les grands parents sont rentrés en France. Elle venait de divorcer d’un administrateur des colonies avec qui elle était en Indochine père de mon frère et ma sœur (Florence et Frédéric Gué) qui étaient à Paul Valéry. Toutes infos, souvenirs sur ces gens là sont bienvenus. Quand à Lucien, ne en 1930 de notre ère, me paraît avoir la pêche 😂😂😂
Huguette, j’ai longtemps vécu à Plaisance dans ce que nous appelions la maison Lavzar... et ensuite dans la maison que le docteur Alaoui, ami de Papa nous avait vendu. Voilà!
Jamil saiarh
Jamil saiarh

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 61
Localisation : 75 bis rue de St Pierre - 75007 Paris

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Jeu 2 Avr - 23:27

JAMIL
Tu as vécu longtemps à Plaisance. Tu as peut-être connu le docteur BENHASSAÏN qui y habitait (au 87 Bld des Capucines). ll avait son cabinet à Dar Smen au n°78, à côté du garage CTM et  STM. Sa première épouse était une Française. Il avait 3 garçons.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Jamil saiarh Ven 3 Avr - 16:15

Bonjour Alain, Bien sûr son fils Krimo (Karim) était mon copain. J’allais jouer chez lui. Ils avaient la maison à côté de ma sœur, Nadia et Khalïd Benchemsî. Le Docteur Benahsain était un ami de Papa et un adorable homme affable..
Jamil saiarh
Jamil saiarh

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 61
Localisation : 75 bis rue de St Pierre - 75007 Paris

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Dim 19 Avr - 14:48

C'est pas la plus récente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum