Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

+37
Jean-claude Brotons
Daniel Cerdan
FERNANDEZ Marcel
sandeaux Claude DCD
CORTES
Gerard Lamamy
Paltrié Jean
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Langlois André
Yvon Garcia
Denise Ponce
andreo jean josé
Annie MEDINA
huguette Leindecker
Garcia François
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
THIERRY Nicolle
Guy AMAR
Gérard Pambet
HUGUETTE ROMERO
lucien geneste
christiane gérard
Richard Brandlin
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
OLIVIER André
Admin
MOLL Serge
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
41 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Garcia François Jeu 9 Mai - 17:59


Bonjour André, je n'arrive pas à vous mettre des photos ; ça me met que le fichier dépasse la limite autorisée. Comment faire? Merci. A Bientôt François
Garcia François
Garcia François

Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 80
Localisation : Chatel-guyon 63140

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 9 Mai - 20:18

[quote="Ghislaine Jousse-Veale"]Bonjour a toutes et tous - Je regardais sur mon calendrier francais de 2013 les jours feries en France lors du mois de Mai. 1er Mai - Fete du Travail - 8 Mai - Armistice 1945 - 17 Mai - Ascension - 27 Mai 27-28 Pentecote ..... Notre mois de Mai au Canada le 20 Mai -Victoria Day (la Reine Victoria decedee en 1901...)

Bonjour - Huguette - Et en effet je me suis gouree dans les dates, c'est a dire que je regardais sur le calendrier francais de 2011 pour les jours feries, et je vois que pour certains jours feries tel que fetes religieuses la date change chaque annee....Ici au Canada et aux USA seulement le jour de Noel et le dimanche de Paques sont feries...
Donc l'Ascension cette annee est le 9 (ce jour) et Pentecote sera le 19 Mai....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Denise Ponce Jeu 9 Mai - 22:53

bonsoir Ghislaine,
merci pour ce tableau de fleurs multicolores c'est un enchantement, j'aimerai bien me promener dans une allée aussi fleurie. chez mes parents a l'Oasis il y avait de chaque côté du chemin qui menait a la maison des rosiers magnifiques et deux beaux mimosas a l'entrée de l'orangeraie c'était magnifique.
Denise Martinville Ponce.
Denise Ponce
Denise Ponce

Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 9 Mai - 23:08

Bonsoir Denise et en effet ces bougainvilliers sont magnifiques. Oui je me rappelle de ton coin ayant quitte Meknes quand j'avais presque 25 ans. J'ai revu ce coin de ta famille en 2008 et c'est plus pareil. En Arizona quand je vivais la bas dans les annees 90 j'avais plante des bougainvilliers et ils etaient magnifiques mais il fallait arroser tous les jours toute l'annee...ahah.. Le desert la-bas. J'avais meme plante de la lavande tout autour de la maison et tout le monde s'etait fichu de moi que ca allait mourrir avec la chaleur. J'avais fait venir les graines du nord des USA. Ca avait tres bien reussi et du coup tous ceux qui s'etaient moques de moi, donc mes voisins.... avaient decide d'en planter aussi et ca sentait tellement bon dans notre quartier de La Toluca en plein desert. Mais la il fallait toujours arroser bien sur.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Sam 11 Mai - 21:57

Bonsoir à TOUS et TOUTES....
Du fin fond de la campagne où je me trouve (dans la campagne des Alpes Maritimes....!!!!! Razz:P), j'ai réussi à dégoter un ordi et j'en profite pour venir vous saluer...Je sais aussi que d'autres amis de la maison sont absents... C'est bientôt les vacances, certains les préparent, d'autres sont en cure, d'autres pour raison de famille...
Très heureux de vous revoir...
FRANCOIS...patiente un peu, je te rappellerai dès mon retour.... (certainement, fin de semaine prochaine...)
Mon JOSÈ.... j'ai oublié le 8 Mai et tes 73 ans...déjà.... comme le temps passe... Cela va faire presque 68 ans que nous avons fait connaissance à la maternelle...rappelle toi... Mme Sana, Mme Bertrand (je crois), le manège dans la grande salle, l'harmonium, le petit bassin dans la cour de l'école, les colliers de fleurs construits avec les lantanas de la fontaine, les mûriers.......,ce n'était qu'hier, c'est pour cette raison que le souvenir est toujours aussi vivace...
Mes amitiés à vous toutes et tous....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 11 Mai - 22:03

Le revenant.. Very Happy Merci de venir nous dire bonjour et passe de bonnes vacances et a plutard.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 12 Mai - 9:24

BONJOUR.

MERCI  ANDRE  POUR  TON  PETIT  COUCOU.
BONNE  FIN  DE  VACANCES. A +++
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Dim 12 Mai - 9:53

BONJOUR HUGUETTE
Pas beaucoup de monde sur le site en ce moment. C'est "l'khla" comme on dit en Arabe, c'est-à-dire le désert. D'habitude on dit aussi que nous sommes trois pelés et un tondu. Je crois que nous n'atteignons même pas ce nombre. Ce doit être à cause de la couche d'ozone. Very Happy
Bonne journée à toutes et tous.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 12 Mai - 10:01

COUCOU  ALAIN.

SI.....  HAY  CUATRO  GATOS !!!!!

bon  dimanche.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Dim 12 Mai - 10:04

ANDRE
Au fin fond de ton bled (tu y es allé comment? juché sur une bête de somme parce que les 4X4 ne passent pas? J'ai connu ça du côté de Midelt...). Tu évoques dans ton long mot d'hier "les mûriers". Qui dit "mûrier" dit vers à soie (à soit, à toi, à moi Very Happy). Vous n'en aviez pas, élevés dans des boîtes à chaussures? Ah les beaux cocons ensuite et multicolores STP!
Oui cela fait bien des années derrière nous mais nous avons grâce au temps passé des souvenirs impérissables.
Bonne fin de vacances à vous deux.

cheersAlain Fernal

HUGUETTE
Miaou!Miaou!Miaou!Miaou! ça fait bien le compte?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 12 Mai - 10:17

EXACT  ALAIN,
DE  BEAUX  SOUVENIRS  AVEC  LES  VERS  A  SOIE  DANS  LES  BOITES  A  CHAUSSURES !!!!!!!
PAS  DE  MURIERS  DANS  NOTRE  JARDIN.....  ALORS  IL  FALLAIT  EN  RAMASSER  AILLEURS.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Dim 12 Mai - 15:25

ALAIN et Huguette...
Eh bien, maintenant, nous sommes 5.....
Beau temps dans l'arrière pays grassois...Un ordi sorti du fond des âges... tout va bien...les oiseaux chantent...Les filles d'ici sont belles...C'est étrange... Je leur courais après lorsque j'étais jeune mais je ne me souviens plus maintenant pour quelle raison...QuestionQuestionQuestion perdu le mode d'emploi... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Si quelqu'un se souvient, qu'il n'hésite surtout pas d'en informer les copains.... Razz Razz Razz
Huguette a réagi au 1/4 de tour avec les cocons et les vers à soie...Bravo...
Je me suis déplacé sans la mémoire externe (avoir une mémoire externe et pas de mémoire à soi, avouez que c'est un paradoxe...Sad)
Je possède une photo de cette cour d'école du quartier où l'on aperçoit les mûriers... je la place dès mon retour au bercail....si je n'oublie pas...
Allez, soyez sages...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 12 Mai - 17:56

Bonjour a vous toutes et tous - Huguette - Ou as tu deniche cette video??? Laughing Laughing En tous les cas sympa et merci pour les photos de vers a soie. Bien sur ma soeur et moi aussi avions ces boites a chaussures remplis de vers a soie - Maman etait d'accord - papa non.... Question
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 13 Mai - 9:45

BONJOUR,
ALLEZ !!!!!!! POUR CHANGER UN PEU...... LA METEO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HE....OUI...... TOUJOURS DU BEAU SOLEIL AU SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Lun 13 Mai - 10:13

Bonjour,

Huguette, un complément à ta météo : du soleil oui mais avec du mistral.
Bonne journée.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Lun 13 Mai - 10:22

HUGUETTE
Les filles de Meknès ne sont pas mal non plus. I love you
Dans les portraits utilisés par l'auteur de cette vidéo il y a même celui de Cécilia. Je ne sais pas si elle a donné son autorisation. study
Tes vers à "toi" sont très beaux. Dire que pour en extraire la soie précieuse on tue les chrysalides sinon le fil serait coupé par le papillon lors de sa sortie du cocon.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 13 Mai - 10:37

BONJOUR  A  TOUS.
LUNDI 13 MAI........  DEJA !!!!!
C'EST  ARRIVE  UN  13  MAI......  1981
TENTATIVE  D'ASSASSINAT CONTRE LE PAPE JEAN PAUL II
Le mercredi 13 mai 1981, à Rome, l’audience générale, a lieu sur la Place  Saint-Pierre en fin d’après-midi, en présence de quelque 20 000 pèlerins. À 17 h  17, alors que Jean Paul II revient en Jeep vers la Porte de Bronze pour monter  sur le podium, Mehmet Ali Agca, d’origine turque, tire à trois  reprises  sur le Pape. Il est immédiatement maîtrisé par les services de sécurité du  Vatican. Mehmet Ali Agca sera condamné à la prison à vie.
La balle  principale perfore l’abdomen de Jean Paul II, une autre le blesse au doigt, la  troisième atteint deux femmes. Pendant qu’il est emmené à l’hôpital  Gemelli  le Saint-Père implore Marie et se confesse à Stanislas, son  Secrétaire privé. Ce dernier lui donne l’Extrême onction une fois en salle  d’opération.


RENCONTRE DU PAPE JEAN PAUL II  AVEC  Mehmet Ali Ağca
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 13 Mai - 10:41

RE.....
COUCOU LOUISETTE....A +++++

ALAIN.... OUI J'AI VU ?????
BIZZ...... BONNE JOURNEE.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Lun 13 Mai - 10:41

ANDRE
Ton double oubli de mémoires ce n'est pas un paradoxe mais un comble.
La raison, ce n'est ni Al Capone, ni Al Kaseltzer, c'est AL Zheïmer. Ne t'en fais pas, ce monsieur s'occupe de moi également.
Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  THIERRY Nicolle Lun 13 Mai - 11:05

Bjr à tous et à toutes. C'est Pierre.
Alain Nicolle me dit tu bouges tellement que l'on dirait une pile. En effet c'est vrai c'est la faute à AL CALINE.
THIERRY Nicolle
THIERRY Nicolle

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 81
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Lun 13 Mai - 14:08

PIERRE
Salam à toi aussi. Ton pseudo "pseudo" m'a trompé à ta première apparition. J'ai cru que c'était Nicolle et j'ai souligné son joli sourire. Viens plus souvent si tu peux. Ton humour ne sera pas de trop.
Amitiés à vous deux.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty BONJOUR

Message  Yvon Garcia Lun 13 Mai - 16:47

salut à toutes et à tous

Ce n'est pas yvon qui écrit mais André ( jimmy ) je suis venu voir si Yvon faisait bien ses devoirs...Dans l'ensemble je suis à peu près satisfait de ses prestations Razz Razz Razz Razz ....
A bientôt de vous retrouver.
Amitiés André (Jimmy)
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Yvon Garcia Lun 13 Mai - 17:21

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 100_0810
je suis avec André je fais des tests d'insertions d'images, je prends des cours.... sunny
A plus Jimmy & Yvon
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 13 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum