Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

+37
Jean-claude Brotons
Daniel Cerdan
FERNANDEZ Marcel
sandeaux Claude DCD
CORTES
Gerard Lamamy
Paltrié Jean
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Langlois André
Yvon Garcia
Denise Ponce
andreo jean josé
Annie MEDINA
huguette Leindecker
Garcia François
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
THIERRY Nicolle
Guy AMAR
Gérard Pambet
HUGUETTE ROMERO
lucien geneste
christiane gérard
Richard Brandlin
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
OLIVIER André
Admin
MOLL Serge
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
41 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  JACQUELINE ROMERO Lun 30 Juin 2014 - 12:06

bonjour à vous tous,



je vois que ma soeur Huguette n'a pas répondu, alors ALAIN, à Meknès, il y avait 2 familles ROMERO (composées chacune de 2 frères) ; notre famille : un frère habitait rue Pierre Curie (avec 3 fils - Georges, Robert et Lucien et une fille Christiane) l'autre frère, notre père, habitait Plaisance : nous sommes 2 filles (Huguette et moi-même) et 2 garçons : Guy qui vit à Narbonne et Jean-Claude qui vit à Cannes) -

Quant à l'autre famille : ils étaient 2 frères aussi, avec enfants que je ne pourrais pas citer de crainte de me tromper, nous les connaissions, du moins nos parents respectifs, et, dans une de ces familles, il y a aussi une fille Jacqueline ROMERO, ...c'était un prénom à la mode ! !!!
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Lun 30 Juin 2014 - 12:45

JACQUELINE
Merci pour ces précisions. C'est vrai que ce prénom de "Jacqueline" est très répandu. J'en connais pas mal et des jolies comme vous toutes mesdames.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  JACQUELINE ROMERO Lun 30 Juin 2014 - 13:15

ALAIN
 j'ai omis une partie de réponse : ce ROMERO qui travaillait à la cave d'aïn-lorma : je ne le connais pas, une autre famille peut-être ! !...
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 30 Juin 2014 - 13:58

CLAUDE....
TA  QUESTION  M'A  ECHAPPéE...... EXCUSE-MOI.
JACQUELINE  TU  AS  OUBLIé  UNE  FAMILLE  ROMERO QUI  HABITAIT  RUE  GAY LUSSAC....... (Guy  vient de  me le conformer)
ET  NOUS  AUSSI  AVONS  HABITé  RUE  PIERRE  CURIE......  PAS  LONGTEMPS...... (TU  ETAIS  DEJA  MARIEE......)
NOUS  ETIONS  PRES  DES  COUSINS  DANS  LA  RUE  PIERRE  CURIE......  AU  DEBUT.
bises
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Bienvenue Au Roi de la Bière

Message  Jean-claude Brotons Mar 1 Juil 2014 - 21:26

Claude ,je vient de me souvenir de tes voisins Roméro a côté de chez toi ,il y avait Karly l'ainé et le petit dernier Michel .
J'ai transmis a mon frère Yvon la nouvelle au sujet de ton frère Henri ,quel tristesse ,ils s'entendaient bien tous les deux .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Bienvenue au RdlB.......

Message  Admin Mar 1 Juil 2014 - 21:52

Les 3 Roméro du Q.I. qui habitaient pas très loin l'un de l'autre...:
Dans la famille de Karly, il y avait un frère, André, saxophoniste je crois,  marié à la sœur de Jacqueline Philizola...
La 2ème famille étaient les Roméro Robert, Lucien, au moins une sœur, que j'ai revue en Espagne...
Puis la Famille de Jacqueline, Guy et Huguette...
Je n'en vois pas d'autres.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Garcia François Mar 1 Juil 2014 - 21:54

Bonsoir Claude ; desolé pour Henri,nous étions dans la meme classe au Lycée Moulay Ismail ( voir photo du LMI page 2 ) il y avait en effet Yvon . Raymond Montoya ( encore à Meknes,et Yves Guirado avec lesquels je reste toujours en contact . Bientot je te donnerai des nouvelles de Manuelle , Raymonde , Jeanine et Denise. A bientot..
Garcia François
Garcia François

Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 80
Localisation : Chatel-guyon 63140

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Garcia François Mar 1 Juil 2014 - 21:58

Tu as raison , l'ainé c'est Jojo ensuite Robert , Lucien et Christiane ( qui etait en classe avec M. Mace et Claude ).
Garcia François
Garcia François

Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 80
Localisation : Chatel-guyon 63140

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 2 Juil 2014 - 9:46

BONJOUR  FRANCOIS.....  ANDRE....
VOUS  AVEZ  TOUT  BON !!!!!!!     C'EST  CE QUE  J'AVAIS  DIT.   Very Happy  Very Happy
BONNE  JOURNEE
HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 6 Juil 2014 - 9:45

SALAM  A  TOUSSSSSSS...
C'EST  ARRIVé  un  6  JUILLET.......
L'événement du jour
6 juillet : 1971 :
Louis Armstrong, lе géniаl trοmреttistе еt сhаnteur de jazz s'éteint à 71 ans.BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Louis-10
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 7 Juil 2014 - 8:48

SALAM  A  TOUSSSS.
JE  PARS  CHEZ  MA  FILLE  POUR  GARDER  MES  PETITES...... (jusqu'au 18).  JE  PRENDS  MON  PC......  MAIS  MOINS  DE  TEMPS  LIBRE !!!!!!!!!!!   POUR  VOUS  LIRE.....  ET,  ECRIRE.
BISES
Une vie est faite de détails, mais un détail peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une vie.         GOYER REMI
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  andreo jean josé Lun 7 Juil 2014 - 15:02

Salam aleïkoum!!
des nouvelles de Richard!!! il y a quelques mois Richard a fait un AVC, heureusement avec ischémie transitoire, quelques séquelles pas trop sérieuses :des difficultés pour se déplacer..Je l'avais rencontré avant son accident , ses problèmes existaient déjà, ce handicap s'est un peu aggravé avec l'AVC...il ne possède ni ordinateur ni internet..je lui téléphone régulièrement, je lui ai même rendu visite à son domicile de Casablanca..il vous salue tous et toutes et espère pouvoir un jour retrouver sa motricité et retourner dans son Cyber café et vous rejoindre sur le roi de la bière....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Bienvenue Au Roi de la Bière

Message  Jean-claude Brotons Lun 7 Juil 2014 - 22:05

Merci José de nous donner des nouvelles de Richard ,transmet lui toute notre amitié et du courage ,il nous manque .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Lun 7 Juil 2014 - 22:27

Salut José,
Enfin des nouvelles de Richard.... Bien sûr, on préfèrerait qu'elles soient plus rassurantes...Il y a-t-il une solution...???
Comme le dit Jean Claude, transmet lui toute notre amitié et dis lui que nous souhaitons bien le revoir parmi nous le plus tôt possible...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mer 9 Juil 2014 - 18:32

JOSE
C'est sympa à toi de garder le contact avec notre "encyclopédie" humaine, notre Tarzan de toujours. Bravo pour ton sens de l'humanité. Transmets-lui notre amitié et nos voeux d'une amélioration sensible de son état. Avec toi il est moins seul.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  andreo jean josé Mer 9 Juil 2014 - 19:05

Bonjour à Tous et Toutes..


Je viens de parler avec Richard j'ai transmis vos messages, il est très touché et regrette de ne pouvoir vous remercier directement....ils vous adresse ses salutations Amicales..
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty le Roi de la Biere

Message  Denise Ponce Jeu 10 Juil 2014 - 0:00

salam Jean Jose,
 
 
        merci pour ton message c'est gentil de nous donner des nouvelles de Richard, jespère qu'il va s'en sortir
        que l'on aura le plaisir d'échanger des messages sur notre Roi de la Bière je lui souhaite sincèrement.
        
              
                  a plus sur le forum, denise Ponce.
Denise Ponce
Denise Ponce

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Lucien Calatayud Dim 13 Juil 2014 - 11:12

SALAM Alikoum

Mon ordi faisant des siennes, je me fais silencieux. Mais comme il vaut mieux se taire quand on n'a rien d'intéressant à  dire...Chi bess makan.

Signé
Un taiseux malgré-lui
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Dim 13 Juil 2014 - 11:27

Bonjour tout le monde,

Juste pour une petite suggestion...

"...pour prévenir que celui qui d'entre nous, ouvre une nouvelle rubrique (rubrique....!!!), passe ensuite en même temps, une annonce dans celle du RdlB, en précisant le nom de cette nouvelle rubrique et du forum dans laquelle elle se situe...

Cela aura pour effet de provoquer une alerte dans la messagerie (...pour ceux qui utilise ce moyen...) et d'en prendre connaissance, et de prévenir par là même, les admins afin de placer le plus tôt possible cette nouvelle rubrique dans la page de garde..."

Merci de votre compréhension - Bon dimanche et bon défilé (uniquement pour les médaillés qui se trouvent parmi nous...) Razz  Razz  Razz[/b]


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar 2022 - 17:34, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mar 15 Juil 2014 - 10:15

ANDRE
Bonjour à toi au fin fond des A.M. Tu rencontres des chamois?
Quand reviens-tu à la maison. Tu avais dit 3 semaines mais j'ai pas compté...Profite bien de tes vacances, retape-toi bien et reviens-nous plein d'enthousiasme et de vigueur.

LUCIEN
Sacré "taiseux" vas!
Je suis sûr que tu vas redresser ta bécane-à-poster et pouvoir nous revenir avec plein de choses à conter ou à raconter. Qu'importe. Comme disait le baron de Coubertin, l'essentiel est de partir pisser, pardon, de participer. Ce n'est qu'une coquille avec un "q".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mar 15 Juil 2014 - 10:31

14 juillet 2014
Je n'ai pas suivi le traditionnel (?) défilé. J'ai vu aux infos à la télé qu'il y a eu un lâché de colombes. Pauvres volatiles! Elles n'ont pas dû aller bien loin... Quand on sait que des faucons vivent et nichent sur les hauteurs de certains édifices parisiens, c'est un repas tout prêt et près qui leur a été servi. C'est un peu comme la fête du mouton. Drôle de fête pour ces ovins. Very Happy 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  christiane gérard Mar 15 Juil 2014 - 11:06

Alain ce n'était pas des colombes,mais des pigeons voyageurs !!!je l'ai entendu après le spectacle,je pensais la même chose que toi mais j'ai été rassurée par le subterfuge !!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mar 15 Juil 2014 - 12:37

CHRISTIANE
Des pigeons voyageurs? Je n'ai pas vu leurs valises. Very Happy  
 De toute façon le faucon ne fait aucune différence. Certains de ces pigeons n'arriveront pas à destination malheureusement. Sad 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14018
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 42 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum