Actualités Sportives en général 1
+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants
Page 14 sur 44
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44
Re:sports pour tous
José et André
Comme quoi le dicton : "L'argent ne fait pas le bonheur". Le bonheur lui,n'était pas dans le pré ce coup-ci mais dans la montagne. BRAVO à Evian qui avait la gniac,il la voulait cette victoire,il la eue.Comme disait Jacques Villeret dans "Le diner de con".... aux chiottes non pas l'OM mais .... le PSG
Amicalement
Serge
Comme quoi le dicton : "L'argent ne fait pas le bonheur". Le bonheur lui,n'était pas dans le pré ce coup-ci mais dans la montagne. BRAVO à Evian qui avait la gniac,il la voulait cette victoire,il la eue.Comme disait Jacques Villeret dans "Le diner de con".... aux chiottes non pas l'OM mais .... le PSG
Amicalement
Serge
MOLL Serge- Messages : 3767
Re: Actualités Sportives en général 1
Oh, les gars.... Vous avez dit "le Barça"...??? Il est où, le Barça...
Les passes "Olé....Olé" de l'espagnol, anéanties par la rigueur de frappe de l'allemand... 4 à 0.... 4 à "cherche" , comme on dit dans le Midi...
Les grands clubs ont du souci à se faire...!!!
Dernière édition par Admin le Mer 24 Avr - 10:15, édité 1 fois
comment ils vont rémédier cet échec, et justifier la défaite contre les Teutons, ceux-ci ayant joué comme des vrais cham-
pions, le Barça on aurait dit une équipe de troisième division! Ça leur pendait au nez, depuis longtemps...
Que pena....
comment ils vont rémédier cet échec, et justifier la défaite contre les Teutons, ceux-ci ayant joué comme des vrais cham-
pions, le Barça on aurait dit une équipe de troisième division! Ça leur pendait au nez, depuis longtemps...
Que pena....
José Lopez Mateos- Messages : 67
Allons! Allons les amis. Un peu d'indulgence. Ils ont des excuses. Comme on n'a pas voulu donner satisfaction à la toute petite demande d'augmentation qu'ils ont présentée, (c'est vrai qu'il leur est difficile de s'en sortir qu'avec le SMIC qu'on leur sert) alors les joueurs ont simplement fait la grève du zèle sur le terrain. Mais c'est promis, ils feront mieux la prochaine fois.
Lucien Calatayud- Messages : 5485
Salam Aleikum!!!
J'avais mis une réponse elle s'est perdue....pas grave je vais la reformuler...
Bayern:4...Barça:0...un peu sévère...c'est vrai que le Barça n'a pas vraiment joué....Le Bayern en revanche a bien poussé,il mérite la victoire....mais 2 buts n'auraient jamais du être validés...il faut dire que l'arbitre n'était pas "Aflelou" ...
Pépito! c'est vrai que les joueurs du Barça sont bien rémunérés...mais ceux d'en face ne jouent pas pour les "resto du cœur "...le match retour sera très compliqué pour Barcelone.....
Amitié...
J'avais mis une réponse elle s'est perdue....pas grave je vais la reformuler...
Bayern:4...Barça:0...un peu sévère...c'est vrai que le Barça n'a pas vraiment joué....Le Bayern en revanche a bien poussé,il mérite la victoire....mais 2 buts n'auraient jamais du être validés...il faut dire que l'arbitre n'était pas "Aflelou" ...
Pépito! c'est vrai que les joueurs du Barça sont bien rémunérés...mais ceux d'en face ne jouent pas pour les "resto du cœur "...le match retour sera très compliqué pour Barcelone.....
Amitié...
andreo jean josé- Messages : 811
Sport pour tous...
Et REBELOTE! cuatro a uno...qué verguenza! Le Real Madrid ne doit certainement pas payer assez ses
joueurs....Que PENA...Alors qu'ils roulent sur des voitures R-8, mais pas les fameuses Renault, si non celles de AUDI!!! Il se
peut que maintenant ils voudraient, la Bugatti Veyron. Ça leur pendait aussi au nez! Bravo Madrid!
En attendant, Les teutons petit navire, qui n'avait ja ja jamais navigué....
joueurs....Que PENA...Alors qu'ils roulent sur des voitures R-8, mais pas les fameuses Renault, si non celles de AUDI!!! Il se
peut que maintenant ils voudraient, la Bugatti Veyron. Ça leur pendait aussi au nez! Bravo Madrid!
En attendant, Les teutons petit navire, qui n'avait ja ja jamais navigué....
Re:Sport pour tous
Salut les 2 "José"
Les clubs ne peuvent pas être bons tous en même temps.Il faut bien des perdants pour qu'il y ait un vainqueur. Mais de là à se faire remplir la musette,qué verguenza .Barcelone et Madrid ont de quoi manger pour subsister jusqu'à la saison prochaine.
Serge
Les clubs ne peuvent pas être bons tous en même temps.Il faut bien des perdants pour qu'il y ait un vainqueur. Mais de là à se faire remplir la musette,qué verguenza .Barcelone et Madrid ont de quoi manger pour subsister jusqu'à la saison prochaine.
Serge
Je voulais voir comment ca se jouait mais a la tele j'avais vu que ca se jouait avec un genre de raquette et pas des "chisteras" comme tu dis.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ghislaine Jousse-Veale- Messages : 12842
Re:Sports à Meknès
Dans ce sport il y a plusieurs façons de jouer.Avec chistéras,mains nues et raquettes.Peut-être aussi avec les pieds,non là, je plaisante.
Serge
Serge
Ghis
Tu nous diras si les pilotaris (terme exact d'origine) quebéquois ont pu remporter quelque chose à ces championnats du monde .
Tu nous diras si les pilotaris (terme exact d'origine) quebéquois ont pu remporter quelque chose à ces championnats du monde .
CONRAD-BRUAT Xavier- Messages : 6240
Xavier - Championnat 2010 a Pau - Pour le moment je sais que l'Or est alle a la France, l'Argent au Mexique et le Bronze a l' Espagne et si j'ai bien compris les championnats du Monde ont lieu tous les 4 ans et ca se passera a Zinacantepec (pres de Toluca) au Mexique du 11 au 21 Septembre 2014 avec 2 trinquets, 2 frontons de 30m, 1 fronton de 36m et 1 fronton de 54m.
Le sport à Meknès
Je me souviens très bien de ce Sport, dont la pelote basque, à Chistera...Les balles passaient a une vitesse extraordinaire, j'étais môme, 13-14 ans...Beaucoup après, j'ai pu constater que c'était un sport dangereux, le père d'un de mes amis, reçut une balle à la tempe, qui lui provoca la mort, ça se passait au fronton qu'il y avait, entre la medina et la ville nouvelle pas loin des piscines, a Meknès bien entendu. A Valencia, ça se joue à la main...là il y a beaucoup moins de risque, je pense...
Sports à Meknès.......
Salut Pepito
Oui, tous les pelotari de Meknès ont en mémoire cet affreux accident, notamment mon frère qui jouait à ce fronton. Le chistéra décuple la vitesse de la pelote qui est très dure (boule de bois recouverte d'élastique et de laine très serrés puis d'une peau), et il ne fait pas bon de se trouver sur son chemin. Ici, beaucoup jouent aussi à la paleta.
Oui, tous les pelotari de Meknès ont en mémoire cet affreux accident, notamment mon frère qui jouait à ce fronton. Le chistéra décuple la vitesse de la pelote qui est très dure (boule de bois recouverte d'élastique et de laine très serrés puis d'une peau), et il ne fait pas bon de se trouver sur son chemin. Ici, beaucoup jouent aussi à la paleta.
CONRAD-BRUAT Xavier- Messages : 6240
Salam aleikoum!!!
Aujourd'hui à Rabat, plus précisément sur le complexe olympique Moulay Abdallah de Temara , meeting international de rabat ...sur 100 m...victoire de Christophe Lemaitre en (9sec98) devant Justin Gatlin (10sec02).....
Amitié....
Aujourd'hui à Rabat, plus précisément sur le complexe olympique Moulay Abdallah de Temara , meeting international de rabat ...sur 100 m...victoire de Christophe Lemaitre en (9sec98) devant Justin Gatlin (10sec02).....
Amitié....
Salut Jose - Je n'avais jamais vraiment entendu parler de Lemaitre mais oui de Gatlin et bien sur Bolt. Bravo donc pour le francais.
LE 9 JUIN 2013 A RABAT
"Le sprinter français Christophe Lemaitre s'est rappelé au bon souvenir de tous dimanche lors du meeting international de Rabat. Il a remporté de fort belle manière le 100 mètres au terme d'une course portée par un vent trop favorable (+2,9 m/seconde). Plus que son excellent temps 9.98 secondes, c'est le fait d'avoir battu l'Américain Justin Gatlin qui peut réjouir le multiple champion d'Europe.
Champion olympique de 2004 et 3e aux Jeux de Londres, Gatlin avait remporté ses cinq premières lignes droites cette année et notamment jeudi dernier à Rome devant un certain Usain Bolt. Il a dû se contenter dimanche de la 2e en 10.02 secondes. L'athlète de St-Kitts et Nevis Kim Collins, champion du monde en 2003, parti en boulet de canon, au point de compter pas moins de deux mètres d'avance sur Lemaitre après 20 mètres de course, a fini 3e en 10.10 à ... 37 ans. Le Marocain Aziz Ouhadi a terminé 4e en 10.19."
LE 9 JUIN 2013 A RABAT
"Le sprinter français Christophe Lemaitre s'est rappelé au bon souvenir de tous dimanche lors du meeting international de Rabat. Il a remporté de fort belle manière le 100 mètres au terme d'une course portée par un vent trop favorable (+2,9 m/seconde). Plus que son excellent temps 9.98 secondes, c'est le fait d'avoir battu l'Américain Justin Gatlin qui peut réjouir le multiple champion d'Europe.
Champion olympique de 2004 et 3e aux Jeux de Londres, Gatlin avait remporté ses cinq premières lignes droites cette année et notamment jeudi dernier à Rome devant un certain Usain Bolt. Il a dû se contenter dimanche de la 2e en 10.02 secondes. L'athlète de St-Kitts et Nevis Kim Collins, champion du monde en 2003, parti en boulet de canon, au point de compter pas moins de deux mètres d'avance sur Lemaitre après 20 mètres de course, a fini 3e en 10.10 à ... 37 ans. Le Marocain Aziz Ouhadi a terminé 4e en 10.19."
Allez comprendre quelque chose...
COMBOIRE était l'entraîneur du PSG alors que le club était 1er du championnat. On l'a débarqué pour le remplacer par un entraîneur italien payé beaucoup plus cher et le PSG a terminé 1er. C'est-à-dire qu'il n'y a eu aucun changement en ce qui concerne le classement...
Je viens d'entendre aux infos que l'entraîneur du handball féminin va être débarqué lui aussi alors que nos handballeuses sont qualifiées pour la suite de la compétition européenne.
Y a-il une logique sur cette planète???
GHISLAINE
LEMAITRE est le meilleur européen mais au niveau mondial il est battu par les jamaïcains , les américains et peut-être quelques autres.
Un vrai champion qui est constant chez nous c'est LAVILENIE au saut à la perche.
COMBOIRE était l'entraîneur du PSG alors que le club était 1er du championnat. On l'a débarqué pour le remplacer par un entraîneur italien payé beaucoup plus cher et le PSG a terminé 1er. C'est-à-dire qu'il n'y a eu aucun changement en ce qui concerne le classement...
Je viens d'entendre aux infos que l'entraîneur du handball féminin va être débarqué lui aussi alors que nos handballeuses sont qualifiées pour la suite de la compétition européenne.
Y a-il une logique sur cette planète???
GHISLAINE
LEMAITRE est le meilleur européen mais au niveau mondial il est battu par les jamaïcains , les américains et peut-être quelques autres.
Un vrai champion qui est constant chez nous c'est LAVILENIE au saut à la perche.
Grostefan Alain- Messages : 14146
ALAIN
Concernant le PSG, tu oublies de dire que l'entraîneur actuel a bénéficié d'un apport de joueurs payés à peine un peu plus du SMIC.
Concernant le PSG, tu oublies de dire que l'entraîneur actuel a bénéficié d'un apport de joueurs payés à peine un peu plus du SMIC.
Re:Sport pour tous
Ne me parlez plus du PSG depuis que COMBOIRE a été viré comme un malpropre.Quand on voit le comportement du directeur Léonardo, on voit à qui on a affaire.L'argent ne fait pas tout dans la vie.Maintenant le club se retrouve sans entraineur pour la saison prochaine.AH!AH!
Serge
Serge
Alain,Serge!!
Vous êtes gentils, mais l'ex entraîneur du PSG ,c'était Antoine Kombouaré et non (Comboire), dès qu'il y a quelque chose à boire vous êtes prompts... désolé les amis....
Amitié.....
Vous êtes gentils, mais l'ex entraîneur du PSG ,c'était Antoine Kombouaré et non (Comboire), dès qu'il y a quelque chose à boire vous êtes prompts... désolé les amis....
Amitié.....
Re:Sports pour tous
José
Mille excuses d'avoir massacré ce pauvre Antoine Kombouaré,mais c'est la faute à Alain qui m'a "enduit avec de l'erreur".Quand boirons-nous ensemble????
Serge
Mille excuses d'avoir massacré ce pauvre Antoine Kombouaré,mais c'est la faute à Alain qui m'a "enduit avec de l'erreur".Quand boirons-nous ensemble????
Serge
Alain - Je n'avais non plus pas entendu parler de Renaud Lavillenie avant les JO de Londres ou il avait remporte l'Or d'ailleurs. Et pour Lemaitre il a gagne a Rabat la semaine derniere et a quand meme battu Justin Gatlin qui est americain.
GHISLAINE Attendons les meetings à venir.
Et GATLIN vient de battre USAIN BOLT. Mais ce dernier n'est pas encore à son meilleur niveau (dit-il). Attendons les meetings à venir.
LAVILLENIE vient d'être battu par un allemand (5,91m).
Renaud Lavillenie n'a pas remporté le concours de saut à la perche jeudi à Rome, pour la cinquième étape de la saison de Diamond League. En passant 5,86m, le Français n'a pu prendre que la 2e place derrière Raphael Holzdeppe, vainqueur à 5,91m."[/font]
Et GATLIN vient de battre USAIN BOLT. Mais ce dernier n'est pas encore à son meilleur niveau (dit-il). Attendons les meetings à venir.
LAVILLENIE vient d'être battu par un allemand (5,91m).
Renaud Lavillenie n'a pas remporté le concours de saut à la perche jeudi à Rome, pour la cinquième étape de la saison de Diamond League. En passant 5,86m, le Français n'a pu prendre que la 2e place derrière Raphael Holzdeppe, vainqueur à 5,91m."[/font]
Grostefan Alain- Messages : 14146
SERGESMOLL Serge a écrit:José
Serge
Un conseil d'ami: ne trinque pas avec José dans une rue de Salé pendant le Ramadan. Vous pourriez vous trouver séparés sans ménagement avant d'avoir pu vider la bouteille.
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44