Actualités Sportives en général 2
+14
Lucien Calatayud
Jean-claude Brotons
MOLL Serge
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
Andreo Adrien
Paul Tissier DCD
OLIVIER André
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
18 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Actualités Sportives en général 2
ZIZI
Je suis comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours parce que j'ai connu un cousin à Marcel Cerdan cheminot et DCD à la suite d'un déraillement à Ouarzirah, Andrée, la fille de ce dernier avec qui j'étais en classe, son neveu Isidore en gare de Meknès, le frère de Cerdan et son épouse avec qui j'ai passé toute une soirée de Noël. J'aurais bien aimé rencontrer Marcel Cerdan mais pas sur un ring.
Je suis comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours parce que j'ai connu un cousin à Marcel Cerdan cheminot et DCD à la suite d'un déraillement à Ouarzirah, Andrée, la fille de ce dernier avec qui j'étais en classe, son neveu Isidore en gare de Meknès, le frère de Cerdan et son épouse avec qui j'ai passé toute une soirée de Noël. J'aurais bien aimé rencontrer Marcel Cerdan mais pas sur un ring.
Lucien Calatayud- Messages : 5487
Admin aime ce message
Marcel CERDAN
Mon cher Lucien,
A l'époque tu fesais peux être le poids sur la balance, lequel de Frère tu as connu ,il y avait Antoine ,Armand ,qui tenaient la Brasserie à Casablanca.Ils étaient très copain avec mon père quittait prévôt de boxe, à l'époque j'allais acheté le lait chez Marinette Cerdan a l'angle de la rue de Dixmud et la rue Alsace, ma grand mère habitait au 9 de la rue Dixmud il y avait le passage Liberté, c'était sympa comme quartier.
Bien à toi
Zizi
A l'époque tu fesais peux être le poids sur la balance, lequel de Frère tu as connu ,il y avait Antoine ,Armand ,qui tenaient la Brasserie à Casablanca.Ils étaient très copain avec mon père quittait prévôt de boxe, à l'époque j'allais acheté le lait chez Marinette Cerdan a l'angle de la rue de Dixmud et la rue Alsace, ma grand mère habitait au 9 de la rue Dixmud il y avait le passage Liberté, c'était sympa comme quartier.
Bien à toi
Zizi
Alain ROSSO- Messages : 1231
Admin aime ce message
Mon cher ZIZI
Je suis bien en peine de répondre à ta question. Ce dont je me souviens c'est que j'avais été invité à m'associer à la soirée alors que je ne connaissais pas ces gens, que ça s'est passé à Meknès dans une villa, que, soit notre hôte, soit le frère de Marcel Cerdan travaillait à l'EDF ou le correspondant de cette société à Meknès. Ce dont je me souviens aussi c'est que parlant de l'invité ( donc du frère de Marcel) notre hôte me disait, qu'il était meilleur boxeur que Marcel mais qu'il avait dû cesser de boxer, son épouse ne supportant pas de le voir sur un ring. La soirée passée, je n'ai plus revus ces gens.
Je suis bien en peine de répondre à ta question. Ce dont je me souviens c'est que j'avais été invité à m'associer à la soirée alors que je ne connaissais pas ces gens, que ça s'est passé à Meknès dans une villa, que, soit notre hôte, soit le frère de Marcel Cerdan travaillait à l'EDF ou le correspondant de cette société à Meknès. Ce dont je me souviens aussi c'est que parlant de l'invité ( donc du frère de Marcel) notre hôte me disait, qu'il était meilleur boxeur que Marcel mais qu'il avait dû cesser de boxer, son épouse ne supportant pas de le voir sur un ring. La soirée passée, je n'ai plus revus ces gens.
Grostefan Alain- Messages : 14156
MOLL Serge, Jean-claude Brotons et parera michele aiment ce message
ALAIN
Et en plus la FIFA a octroyé une prime de 25 000 000 dollars à la Fédération Marocaine de Foot. Les footballeurs ont souhaité que cette somme soit attribuée pour les pauvres du Maroc.
BRAVO à eux.
BRAVO à eux.
MOLL Serge- Messages : 3767
MOLL Serge, Jean-claude Brotons et parera michele aiment ce message
SERGE
ça fait à peu près 1 dollar par pauvre...
ça fait à peu près 1 dollar par pauvre...
Alain
Tu confirmes ton Dollars par pauvres, les 25 millions ne sont pas aller dans leurs poches.
Sans commentaires
Zizi
Sans commentaires
Zizi
MOLL Serge aime ce message
ZIZI et ALAIN
C'est comme l'attribution des couvertures de la croix rouge et des médicaments lors du tremblement de terre d'Agadir. Seuls les sinistrés n'en ont pas bénéficié ni même vu la couleur.
C'est comme l'attribution des couvertures de la croix rouge et des médicaments lors du tremblement de terre d'Agadir. Seuls les sinistrés n'en ont pas bénéficié ni même vu la couleur.
MOLL Serge aime ce message
christiane gérard, Langlois André et Lucien Calatayud aiment ce message
HUGUETTE ROMERO- Messages : 3960
Langlois André et parera michele aiment ce message
Course Automobile
A Meknes il y avait une grande activité sportive, courses automobiles et motos ,boxes , football, natation, le comité des fêtes de la ville était très actif,
il y avait Loulou BAUDRAN qui participait au Rallye du Maroc avec sa voiture VOLVO.
Zizi
il y avait Loulou BAUDRAN qui participait au Rallye du Maroc avec sa voiture VOLVO.
Zizi
Admin aime ce message
Miroir Sprint n'était pas le seul hebdomadaire sportif. Il avait un concurrent: But et Club qui, lui aussi, retenait toute notre attention! L'avènement de la télévision devait porter le coup de grâce à ce type de presse. Le sport entrait alors dans une nouvelle ère...
Il y avait aussi (ou déjà?) l'Equipe qui retenait toute notre attention!
Il y avait aussi (ou déjà?) l'Equipe qui retenait toute notre attention!
Lucien Calatayud et MOLL Serge aiment ce message
Lucien Calatayud, MOLL Serge et Alain ROSSO aiment ce message
ALAIN
Un samedi soir, je m'étais privé de sortie pour suivre un match de Cerdan qui se déroulait en Amérique. Comme nous n'avions pas le courant à la maison, j'avais approché un tracteur près de la fenêtre, tendu des câbles entre la batterie et le poste radio et l'oreille collée à l'appareil, j'écoutais, retenant mon souffle. L'affrontement n'avait hélas duré tout au plus deux ou trois minutes. Plus de bagnole pour me rendre en ville. Sans autre occupation et sans compagnie, je m'étais donc mis au lit bien plus tôt que les autres soirs.
Un samedi soir, je m'étais privé de sortie pour suivre un match de Cerdan qui se déroulait en Amérique. Comme nous n'avions pas le courant à la maison, j'avais approché un tracteur près de la fenêtre, tendu des câbles entre la batterie et le poste radio et l'oreille collée à l'appareil, j'écoutais, retenant mon souffle. L'affrontement n'avait hélas duré tout au plus deux ou trois minutes. Plus de bagnole pour me rendre en ville. Sans autre occupation et sans compagnie, je m'étais donc mis au lit bien plus tôt que les autres soirs.
MOLL Serge et Alain ROSSO aiment ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7