Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

+10
Gérard MUZART
MOLL Serge
Jarry Lucien
Admin
Jean-claude Brotons
HUGUETTE ROMERO
Lucien Calatayud
Meugin Pierre
huguette Leindecker
IBARA-CHATEAU Louisette
14 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Lili, le retour............

Message  huguette Leindecker Dim 18 Juil - 11:42

Je vois que la chaleur qui sévit meme en yaute t a tentée de venir boire une bière blanche bien fraiche au comptoir du RDB
bonne journée à toi et bonne chance pour tes recherches genealogiques.......
bisous
huguette Leindecker
huguette Leindecker

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 79
Localisation : mauguio (herault)

IBARA-CHATEAU Louisette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Dim 18 Juil - 14:47

Salut les anciens....

Salut les filles....  Heureux de vous retrouver...Bonne "bière blanche" à nos deux Huguette ainsi qu'à Louisette...

Une sensation de canicule plane aujourd'hui sur les Bouches du Rhône... je ne sais pas si ailleurs règne la même atmosphère... Pour vivre bien, vivons dans le noir de la maison , tous volets baissés ou fermés...

Si j'ai bien compris, Zizi est revenu d'Agadir...  Je te salue, l'ami... Tu as pu remarquer que notre quartier (le Q.I.), a subi de sérieuses modifs nécessaires à son évolution. J'aimais  bien, cependant, l'ancien aspect de notre jolie ville créée à l'échelle humaine.... Mais, démographie exige.....

Au fait, Louisette... quel quartier de Rabat habitais tu...??? Gisèle, ma femme, y est née et a habité toute sa jeunesse...
Huguette (Lepage). Je ne sais plus plus si je t'ai déjà posé la question.. Habitais tu angle rue Branly/rue Pierre Semard, dans le quartier du Q.I...???

sunny sunny flower sunny sunny

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Huguette

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Dim 18 Juil - 18:12

huguette Leindecker a écrit:Je vois que la chaleur qui sévit meme en yaute t a tentée de venir boire une bière blanche bien fraiche au comptoir du RDB
bonne journée à toi et bonne chance pour tes recherches genealogiques.......
bisous
Merci pour ton message.
Les recherches généalogiques, c'est par épisodes, quand je cherche trop sans succès, je laisse tomber, puis j'essaie une autre piste avec toujours le même espoir d'aboutir enfin puis déçue, j'abandonne pour un temps...
Bisous
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Mon quartier à Rabat

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Dim 18 Juil - 18:33

Jimmy
Mes souvenirs de Rabat sont encore plus vagues que ceux de Meknès, je devais avoir 7 ou 8 ans quand nous avons quitté la capitale pour Meknès (je ne me rappelle plus de la date exacte) mais une de mes sœurs s'est mariée en octobre 53 et nous habitions Meknès depuis, je pense un an ou 2.
Je me rappelle avoir beaucoup entendu parler du quartier de l'Océan (mes tantes paternelles y habitaient mais je ne sais pas si mes parents en parlaient par rapport à elles ou si nous y avons aussi habité) ; ainsi que du quartier des Orangers ; je pencherais pour le quartier des Orangers pour nous. 
Mes parents ont pas mal bougé entre Rabat et Casa avant d'arriver à Meknès, mais ça je ne l'ai appris que récemment par le biais de la généalogie.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Louisette, Jimmy

Message  huguette Leindecker Dim 18 Juil - 19:19

la genealogie ce n est pas pour moi, pas assez de patience, j ai eu assez de problèmes de famille pour aller chercher  ceux qui ne sont plus.......

Jimmy j habitais à l angle de la rue P Curie et de la rue P Semard dans les villas CFM Kamefil m avait envoyé une photo pour me montrer que "notre maison" avait ete rasée pour faire place à un immeuble.........Je ne suis jamais retournée à Meknes, je souhaitais voir la maison ou j avais grandie............. Evil or Very Mad
huguette Leindecker
huguette Leindecker

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 79
Localisation : mauguio (herault)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty A vous

Message  Alain ROSSO Mer 21 Juil - 16:00

Je ne veux pas vous faire de peine, mais le Maroc qui connait une gestion calamiteuse par le ISLAMISTES au pouvoir depuis 10 ANS, le résultat le Hijab se porté de plus en plus, la Jellaba s'est généralisé, des construction de mosquées tous les 500 mètres,
et surtout les ANTIS FRANCAIS s'activent , la représentation Française est nulle, les marchés échappent de plus en plus à la France .
Le pouvoir Français s'est mêlé de la gestion et de la démocratie au Maroc, résultat, nationalisme violent. 
Je ne suis pas pessimiste, les élections de septembre ferons je l'espère les bons choix, mais si le PJD se maintient ????????.
A vous tous soyez prudent n'invitez pas LA COVID 19 chez vous
ZIZI
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1160
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Jimmy

Message  Alain ROSSO Mer 21 Juil - 16:18

Mon cher Jimmy,
Effectivement nous sommes de retour depuis quelques jours, mais HAMDOULILLAH, les analyses sont bonnes tout est dans le vert.
Nous voulions changer de région ,mais le sud de la France c'est bien sunny ,nous allons réaliser notre projet très perturbé par la covid19,il est toujours temps de faire. Deuxième injection début aout.
En fonction ,je reprend mes activités, donner les cours en écoles d'officiers ,et aussi dans les lycées technique aux jeunes qui choisissent les métier de l'Armée de l'Air et de l'Espace.
Bien à toi 
Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1160
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 26 Juil - 20:11

Zizi
Salut mon Cdt,

Alors..... on a retrouvé ses pénates...??? Fini la tournée des popotes...???
Quand il fait très chaud à Marseille, je sais que c'est la canicule étouffante à Toulouse... J'ai connu pour y avoir travaillé entre autres pendant quelques temps...

Passe à l'ombre et avale au moins 1litre et demi d'eau par jour, et plus s'il y  a affinité ... geek

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Mar 27 Juil - 23:23

LE VIN
Questions…
-Pourquoi est-il vendu par cartons  ou caisses de 6 bouteilles ?
-Pourquoi chaque bouteille ne contient que 75 cl ?
- Et les autres bouteilles  plus grandes,  quelle contenance?

Cela tient à l’époque où l’Angleterre était notre principal acheteur de vins. Son système de capacité était le « Gallon ». Le Gallon a une contenance de 4,5 litres. Manipuler des gallons pour boire un coup ce n’est pas chose aisée.
Aussi a-t-on pensé à des bouteilles de verre plus petites.
On a observé que 4,5 l est divisible par 6, ce qui donne 0,75l soit 75 cl.
On a donc remplacé le vieux Gallon par 6 bouteilles en verre de 75 cl chacune. Emballées dans un carton ou une caisse en bois elles facilitaient à la fois le transport et le service à table ou au comptoir.
De plus une bouteille de 75 cl correspond exactement à 6 verres de vin !
Aller, ANDRÉ, LUCIEN, HUGUETTE, ZIZI, SERGE & Co,  « buvons un gorgeon » entre amis comme disait un mécanicien unijambiste du garage Clément situé un peu plus haut que l’ABC.

Pour les bouteilles de  champagne plus grandes on part de la bouteille standard (0,75 l) et on multiplie par 2, 3, 6, 8, 12, 16,  20,  24, 35, 36, et 40. Chacune a un nom particulier selon sa contenance comme indiqué ci-dessous.
-1,5 l (Magnum)                          -3 l (Jéroboam)      
-4,5 l Réhoboam)                        -6 l (Mathusalem)
-9 l (Salmanazar)                        -12 l (Balthazar)
-15l (Nabuchodonosor)                -18 l (Salomon)
- 26,25l (Souverain)                     -27 l (Primat)
- 30 l (Melchiesedech ou Midas)
 
Puisque la bouteille standard contient 6 verres la Midas en contient 240.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

HUGUETTE ROMERO et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Mar 27 Juil - 23:37

ZIZI
Je salue ton retour et te félicite pour ton boulot d'instructeur auprès des jeunes voulant se consacrer à l'armée française.
Oui la situation se détériore au Maroc non seulement à l'intérieur mais aussi vis-à-vis de la France. En effet notre Jupiter - qui n'a pas fait de service national - semble avoir une dent contre nos militaires. Mais qui plus est, en voulant donner des leçons de démocratie au Maroc et à l'Egypte, l'un n'achètera pas des corvettes françaises mais des italiennes; l'autre n'achètera pas nos Rafales mais se retournera vers les avions US.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re:BIENVENUE au Forum "DU ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Mer 28 Juil - 18:53

Alain,
A l'époque où l'Angleterre était notre principal acheteur de vins, pour pouvoir transporter plus commodément le vin, elle utilisait des fûts de 225 litres, multiples de 75 cl. ( 225 : 0,75 = 300 bouteilles)
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Jeu 29 Juil - 0:05

SERGE
Oui, je ne parle pas des foudres et des barriques. Les barriques de 225 litres sont bordelaises et celles de 228 litres sont bourguignonnes.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Jeu 29 Juil - 8:54

Ce 29 juillet,
Gisèle et moi fêtons nos 60 ans de mariage, avec les enfants et petits enfants.
Avec le recul, j'ai l'impression que 60 ans sont passés très vite..... 60 ans....?? c'était hier.... allez.... on va dire avant hier.
Par rapport à l'éternité, c'est à peine un grain de sable dans le désert.  Le Sahara, bien sûr. sunny sunny

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Jeu 29 Juil - 10:52

ANDRÉ
Ouaou!!! Ce sont les noces de Diamant. Sincères Félicitations à Gisèle et toi. Je souhaite que nous nous retrouverons pour tes noces de Platane l'an prochain, ce même jour.
Bises à vous deux
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Jeu 29 Juil - 15:38

JIMMY

60 ans que Giselle te supporte! Quel exploit! Very Happy
Allez on vous embrasse tous les deux en vous disant "Sincères félicitations chers amis".
Ce soir nous sabrons le champagne avec les petits enfants qui se sont donner rendez-vous chez nous.  Promis, je lèverai le verre, non, la coupe, avec une pensée fraternelle.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Jeu 29 Juil - 15:51

Salut Vous Deux...

Ah..ah..... Allez savoir qui a supporté l'autre...???
Eh bien non....! Comme beaucoup d'entre nous, nous avons levé les mêmes poids tous les deux, partagé les mêmes avatars,  subi les mêmes contraintes et vécu les mêmes passions...
Bien à vous.... flower sunny sunny flower Soyez sages.
Merci à tous pour les messages personnels.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Jimmy

Message  Alain ROSSO Jeu 29 Juil - 17:17

Mon cher Jimmy,
Quel bonheur 60 ans de mariage aller continus comme ça il y en aura encore beaucoup d'anniversaires, tu verras ça fait du bien avec des projets.
Zou et moi vous embrassons a notre mode

Zou et Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1160
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty FELICITATIONS!!!!!

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 30 Juil - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS DEUX.......
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re:BIENVENUE au Forum du"ROI D E LA BIERE

Message  MOLL Serge Sam 31 Juil - 18:51

flower sunny flower JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE MARIAGE A VOUS DEUX ET SINCERES FELICITATIONS.flowersunnyflower

60 ans de vie commune c'est très beau, mon cher "pote de maternelle". 
Gros bisous à toute la famille Langlois.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Sam 31 Juil - 19:11

Joujou....

Je t'ai téléphoné pour avoir des dernières nouvelles de toi... Y'avait dégun à l'autre bout du fil... Je te rappellerai...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Sam 31 Juil - 19:33

ANDRÉ
IL DEVAIT ÊTRE EN TRAIN DE MONTER À VÉLO LE  MONT VENTOUX. EN EFFET J'AI VU QUE C'EST UN COLOMBIEN QUI A GAGNÉ EN BATTANT LE RECORD DE RICHARD VIRENQUE. CE RECORD CONSISTE À GAGNER BIEN SÛR MAIS AUSSI À METTRE LE SECOND LE PLUS LOIN POSSIBLE EN MINUTES ET SECONDES.Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Mar 3 Aoû - 9:48

Salut tout le monde

Je vous fait partager un texte que je viens de recevoir.

> > TABDT…rien à voir avec nos deux petites injections contre le Covid !
Description parfaite de la piqûre du service militaire. Pas d'histoire, on ne demandait l'avis de personne, et le lundi séance de Gym pour dérouiller les épaules douloureuses. Nous allons être de moins en moins nombreux à garder en mémoire ce sigle. Il s’agissait d’une vaccination militaire, à laquelle, comme beaucoup de recrues j’ai été soumis. J’en garde un souvenir peu sympathique d’autant, qu’à cette occasion, il n’était pas question de solliciter des récipiendaires un consentement éclairé. TABDT signifie : Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos. Nous étions réunis par sections dans un local de l’infirmerie et assis sur des bancs alignés. Nous étions torse nu et côte à côte. Il y avait des odeurs que je n’ai jamais pu identifier mais qui m’ont laissé un souvenir particulièrement désagréable. L’ambiance était alors à l’inquiétude parmi ces jeunes gens qui découvraient l’armée française.
Passaient dans notre dos des infirmiers, qui étaient surtout des appelés du contingent aux compétences médicales non définies. Le premier avait la mission de désinfecter la zone d’injection, dans le dos, à l’aide d’un coton imbibé de je ne sais quoi, peut-être de la teinture d’iode. Il frottait fort.
Un second suivait le même cheminement. Sans délicatesse, il plantait une aiguille dans une zone entre l’épaule et le cou. Il faisait cela à la chaîne, d’un geste machinal. Jamais il ne s’inquiétait de savoir si sa piqûre était douloureuse ou pas.
Alors arrivait un troisième personnage qui devait être un médecin à en juger par son air pontifiant. Celui-ci, équipé d’une seringue qui m’a paru énorme, injectait le liquide dans l’aiguille fichée dans la chair. On ressentait tous, à en juger par les gémissements, une certaine douleur qui n’émouvait en aucune manière les intervenants.
Le dernier personnage de cette séance était celui qui soulageait les receveurs puisqu’il était chargé de retirer les aiguilles. Il frottait avec un coton l’endroit de l’injection sans aucun ménagement et avec une ardeur douloureuse.
Par la suite, nous étions mis à la diète et invités, durant les quarante huit heures suivantes, à beaucoup bouger le bras afin de faire circuler le produit vaccinal.
Piqués le samedi matin, une orange à midi et une soupe le soir. idem le dimanche et le 1er repas le soir.
Et surtout, ne pas boire d'alcool ni manger de charcuterie! et rebelote 2 semaines après..
Il était admis que cette vaccination était douloureuse, point à la ligne. Mais c'était pour notre bien.
Certains, même qui partaient en Outre-mer avaient une série de piqûres supplémentaires et ils n’en sont pas morts. Et puis... nous étions des guerriers.. Bordel !! pas des gonzesses..
Personne ne s’est inquiété de savoir s’il y avait des effets secondaires.
Il y a cinquante ans de cela, il n’était pas proposé à quiconque de consentir ou non, ou de demander des explications...
Je ne me souviens pas qu’un jeune appelé ait osé contester.
C’était ainsi.
Il se dit qu’un document de 45 pages a été édité pour expliquer la procédure de vaccination contre la Covid dans les EHPAD.
On pourrait s’interroger pour savoir ce qui a changé.
Sans doute qu’une bureaucratie paperassière a envahi notre façon de vivre.
Et que l’intérêt de l'individu a pris une telle place qu'on prenne des gants en permanence.... le collectif passe après.
Et là, pas de manifestation pour savoir si c’était çà la liberté, pas de manifestation pour dire que l’on était sous le régime d’une dictature, pas de manifestation pour inciter les pauvres militaires que nous étions, à aller détruire les pharmacies, les permanences des députés, pas de manifestation pour renverser le pouvoir avec son Président.
C’était le temps du respect, de la discipline et du bon sens. Pauvres militaires de cette époque, combien sont morts de ces injections ? Et nous avions un carnet de santé mentionnant les vaccins ! ! !
Et nous sommes tous rescapés de cette terrible époque.
Souvenir d’un ancien de 70 ans, classe 1970/04..

J'ajoute ceci: Le soir même j'avais assuré un bal à la chambre de commerce de Rabat. Je ne vous dis pas les chatouilles des frottements de la courroi de mon biniou sur mon épaule.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

MOLL Serge et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty TABDT

Message  MOLL Serge Mar 3 Aoû - 17:07

Salut mon cher Lucien,

Je confirme ce texte que tu as reçu. Quand j'ai été vacciné, il n'y avait qu'un seul "infirmier" à la manoeuvre.Nous passions six par six assis sur un banc, tant est si bien quand mon tour est arrivé le dernier vacciné de ma série est tombé comme une masse.

Jouxtant le camp militaire de Médiouna, de petits hanouts  informés comment et par qui, faisaient une bonne provision de petites brioches fourrées à l'orange que nous pouvions aller leur acheter en passant à travers les barbelés et manger sans crainte en plus de la soupe.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 2 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum