Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

+29
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
Roger Visse
Yvon Garcia
Michel Garcia
luisa manzoni
sandeaux Claude
OLIVIER André
genevieve gerard
Wheatcroft Mauricette
CORTES
IBARA-CHATEAU Louisette
Ginette Favre
andreo jean josé
cruz otero marie carmen
François Santiago
Renée BOUDET
Langlois André
Admin
JACQUELINE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
christiane gérard
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Ghislaine Jousse-Veale
Grostefan Alain
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
33 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 10 Juil - 10:59

BONJOUR LUCIEN...... POUR TOI ....

VIPERINE Echium vulgare Boraginacées
Buglosse sauvage, herbe à la vipère, herbe aux vipères, langue d'oie
La vipérine fait partie de la famille des boraginacées, comme la bourrache, la consoude, la pulmonaire...
Elle est bisannuelle, et est très mellifère.

Echium vient du mot grec "echion" qui désignait dans l'Antiquité plusieurs Boraginacées. Echion dérive d'ekis qui signifie vipère.

Comme il est commun dans cette famille, elle est très poilue, des poils raides, rèches au toucher.
Les fleurs sont en cymes, comme souvent dans cette famille. Cela fait comme une queue de scorpion.

Elle s'appelle vipérine non pas parce qu'elle attire les vipères ni qu'elle soigne leurs morsures : c'est simplement que les étamines sortent de la fleur comme une langue de serpent.

A +++++.... JE ME SAUVE.....
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Lucien Calatayud Mar 10 Juil - 15:12

Huguette

Eh bien voilà! Il suffisait de demander! Merci en tout cas de t'être donnée toute cette peine pour répondre avec autant de précisions à ma question. Mais ressaisis-toi; ne prends pas tes jambes à ton cou rien que de lire ou de prononcer le mot vipère. Ce qu'il faut faire si d'aventure tu te trouves en présence de cette sorte de bébête, c'est de lui écraser la tête et ensuite la retourner afin de lui faire commettre un parjure. Les gens des campagnes marocaines prétendent que le serpent a juré que jamais le soleil ne verrait le blanc de son ventre.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Admin Mar 10 Juil - 16:46

Ah....! SERGE...

On possédait 2 sacs en toile de ce genre à la maison...: un pour l'eau, et l'autre......pour le vin. Il ne fallait pas se rater...

HUGUETTE,
Ton champ de fleurs est très beau et ajoute beaucoup de gaité... On le verrait biendans les "écosystèmes" Peut être plus tard...???

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty sacs à eau en toile

Message  Crémault Marie Joëlle Mar 10 Juil - 17:37

pas seulement militaire ou dans les maisons, mais aussi dans les camps organisés par les scouts ou guides, sous la tente etc...pour l'eau douce, à boire. Et très amusant pour deux de mes cousins, en l'absence des guides pour une marche : ramasser des têtards et les mettre dans l'eau des sacs en toile .(c'était en France)
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 10 Juil - 18:11

Bonjour a toutes et tous - Andre - J'ai oublie pour le match de ce jour des Hommes mais j'ai vu celui de Serena hier. Incroyable cette femme. Quelle force! Et sa soeur et elle ont aussi gagne les doubles. Bonne journee a vous tous.

Huguette - Merci pour tes photos de pubs et la video sur le Tour de France de l'annee derniere. C'est incroyable qu'il n'y ait pas plus d'accidents avec les spectateurs qui frolent les cyclistes quand ils passent....Aucune barricade pour empecher cela - Christiane - Je ne me rappelle pas si nous avions un frigo quand nous habitions Immeuble Bernard mais a Noel 1951 nous avions demenage dans le petit immeuble qu'avait fait mon pere rue de Toulon et il avait surpris ma mere avec un joli petit cadeau, un petit frigidaire Kelvinator. Quand ma soeur et moi revenions de dehors et qu'il faisait chaud, on ouvrait la porte de ce frigo pour se rafraichir....Pour seguia car je ne connaissais pas le mot j'ai regarde dans google et je sais maintenant "canal d'irrigation au Maghreb". Je te dirai que l'on faisait la meme chose quand nous etions a Ifrane ou ailleurs en vacances dans la region de Meknes et n'avions pas de frigo non plus - Andre - Pour ton ordi au moins tu n'as pas fait parti des 15,000 ordis en France, 75, 000 aux USA, 7,000 au Canada, plusieurs milliers aux Indes et en Italie  etc...que le FBI a fait fermer dans la nuit derniere avec ce virus Malware. Je t'en avais parle. Ils ont fait cela dans la nuit du dimanche a ce jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les xtraits que je mets en ce moment je les avais mis sur Dafina et l' autre site mais aussi certains sur le notre et c'etait tout au debut quand nous n'avions pas encore de rubrique Meknes nouvelle et ancienne. Je trouve les ecrits de ces 2 professeurs excellents. J'avais achete le livre via amazon.fr il y a quelque temps. C'est un beau livre. Ces 2 hommes opnt enseigne a la Sorbonne et a l'Universite de Montpellier je crois.

Bonjour a toutes et tous - Huguette - Merci pour ces photos de fleurs. Je me rappelle de quelques unes en voyant les photos, mais pas leurs noms par contre.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  christiane gérard Mer 11 Juil - 13:51

Merci Huguette



J'ai de la vipérine dans le jardin et on m'avait dit que cela attirait les vipères,je l'ai donc arrachée partout où ma petite Minette avait accès.J'aime bien son feuillage bicolore


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty 12 JUILLET

Message  MOLL Serge Jeu 12 Juil - 13:30

LA PHOTO DU JOUR...

Huguette,je ne me souviens que du vase de Soissons!!!Les successeurs de ces joueurs ont formaté ma mémoire.Quand on est atteint d'Alheizmer,on ne se souvient que des événements très anciens....Au secourrrrs!!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 12 Juil - 18:52

Bonjour - Huguette - Merci pour ces photos et video qui nous montrent l'equipe de France en pleine gloire. J'habitais en Arizona a ce moment la et mes amis ne comprenaient pas ma joie de cet evenement. Bien sur a cette epoque le foot europeen n'etait pas tellement develope aux USA mais cela a change depuis.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 12 Juil - 19:32

Un autre récit pris du livre de Messieurs Ramirez et Rolot et je cite.
"Récit...

‘Joute quèque chose

Les coopérants de Meknès l’appelaient le Berbère d’Azrou. Et Berbère, il l’était en effet de la tête aux pieds, sans hésitation possible. Grand, puissant de carrure, il avait une face large et sombre, avec quelque chose de brutal dans le regard qui faisait de lui un négotiateur redoutable.

Le Berbère d’Azrou occupait un modeste emploi de concierge dans une école de la ville; mais en réalité, son vrai métier était la brocante. Il avait commencé dans les années 1970 avec les professeurs français, qui, en ce temps là, s’installaient et repartaient en grand nombre. Aussitôt qu’il apprenait un départ, il arrivait à Meknès avec sa camionnette et proposait de tout racheter. Tout? Oui, tout ce que la maison contenait et qu’on ne voulait pas emporter: le réfrigérateur, la gazinière, les petits meubles en bambou, les bibérons des enfants qui avaient grandi, des banquettes, de la vaisselle, des vêtements...La grande force du Berbère était de proposer un marché global: on se mettait d’accord sur un prix et, en une seule fois, on était soulagé du souci de la vente.

En arrivant dans une maison, il voulait tout voir, et affectait de tout vouloir acheter. En réalité, il savait très exactement ce dont il avait besoin, et qui était d’ailleurs promis d’avance à ses clients du bled. Mais il aurait fallu être bien malin pour deviner ce qui l’interessait vraiment, en dehors des grosses pièces « nobles » et faciles à placer qu’étaient toujours le frigo, la télé et le magnétoscope.

Quand il avait tout bien soupesé, le Berbère tirait un méchant calepin de sa djellaba et, avec un crayon noir, additionnait des chiffres. Il en résultait une somme qu’il vous montrait directement sur le papier, avec la même solennité que si le ciel en avait fait lui-même le calcul. Naturellement, c’était toujours un peu juste, mais, à vrai dire, pas trop. Là était sa plus grande habilité: connaitre avec une extraordinaire précision le prix des choses. On lui demandait de reconsidérer son offre, et il consentait une hausse infime après un long silence réprobateur. Mais, aussitôt, il regardait dans la pièce des choses qui n’étaient pas à vendre - et parmi lesquelles devait se trouver un objet qu’il convoitait. « ‘Joute quèque chose! » demandait-il alors de l’air de quelqu’un à qui l’ont vient de forcer la main. Et le marché n’était vraiment conclu que lorsqu’on avait ‘jouté une chose, puis une autre, puis encore une, jusqu’à ce qu’enfin les deux plateaux de la balance parussent équilibres au Berbère d’Azrou. Suivant les sommes en discussion, cela pouvait aller d’une sorbetière à un coquetier. Mais tant qu’il n’était pas vraiment satisfait il répétait son «‘Joute quèque chose!», sans autre argument, comme une scie. Cela finissait par un jeu: on ajoutait des choses de plus en plus petites, de plus en plus dérisoires, de vieux calendriers, des cahiers de brouillon usagés, des journaux, une boite de bonbons vide... Qu’en ferait-il lorsqu’il serait remonté là-haut à Azrou? C’était son affaire, mais l’on pouvait être certain que rien ne serait perdu, pas même les feuilles de brouillons qui, devant les cinémas, serviraient de cornets aux marchands de pépites grillées.

Puis, tout allait très vite. Le Berbère d’Azrou remplissait sa camionnette, versait un gros acompte pour le reste (de peur que le vendeur ne se laisse tenter par une meilleure offre), et filait vers sa montagne. Le jour dit, il revenait sans faute prendre livraison du reste, et c’était fini.

Billets en poche, on regardait partir ses affaires vers d’autres propriétaires, et, content d’un accord à l’ancienne qu’on n’avait guère de chance de revivre de l’autre côté de la mer, on quittait le Maroc en ayant de soi et des Berbères la meilleure opinion du
monde."
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ginette Favre Jeu 12 Juil - 19:48

Un petit coucou avant de prendre la route pour les vacances en espérant trouver du soleil ,
  dans le sud-ouest on n'est pas gâtés en ce moment et on envie ceux qui se trouvent du
 côté de la méditerranée !!!
  Bonnes vacances à tous et à dans 3 semaines ...
        Amitiés
Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Admin Jeu 12 Juil - 20:06

Effectivement GHIS, j'ai déjà lu ce passage et il me semble que c'était sur l'ancien site... Je l'ai relu avec plaisir. A mon retour, je vais enregistrer tous les passages de Ramirez et Rollot que tu as placé un peu partout...
Je voulais acheter le livre (je l'ai trouvé sur Internet), mais finalement, je vais profiter de l'aubaine que tu nous offres...
Merci...

A dans 10 jours à tous...!!!

J'ai eu les frères ANDREO au fil... José est en voyage, Adrien est toujours très pris par les travaux qu'il a entreprit à Agadir...
Je joins le lien où on peut voir l'ampleur de ces travaux.... Il suffit, sur Google, de taper "Karting Agadir Maroc ". C'est pas mal...!!!
Voici notre ami en plein travail ...
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Adrien10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 13 Juil - 10:31

SALAM  A  TOUSSSS......
COUCOU  LES  FRERES  ANDREO..........cheers cheers  
LA  METEO .........  TOUJOURS  LES  MEMES  QUI  ONT  DU  BEAU  TEMPS !!!!!!!!!!!!:lol!: DANS  LA  RP,   IL  PLEUT  POUR L'INSTANT....
BONNE  JOURNEE........  HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 13 Juil - 12:39

                    L'IMAGE  DU  JOUR......13 juillet : 1967 : Créаtiοn de l'A.N.P.E
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Untitled33
LA  CITATION  DU  JOUR.....
« J'ai remarqué qu'il fallait remercier les hommes le moins possible, parce quе lа rесοnnаissаnсе qu'οn lеur témοignе lеs реrsuаdе аisémеnt qu'ils еn fοnt trop. »
Benjamin Constant
A +++....  HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Lucien Calatayud Ven 13 Juil - 14:31

Ghislaine
Très vivant le récit que tu nous as offert. Tout y est: la descripion physique du bonhomme comme sa démarche. J'ignore qui en est l'auteur. C'est en tout cas un rapporteur talentueux. Il sait en quelques phrases parfaitement exprimer ce qu'il ressent et tout aussi bien le faire partager aux autres. Pourquoi ne pas publier d'autres fragments de ses récits. Avec son accord bien sûr
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 13 Juil - 18:37

Bonjour a toutes et tous - Lucien - Messieurs Ramirez et Rolot etaient deux profs qui etaient venus enseigner a la Faculte de Lettres a Meknes au debut des annees 80. Ensuite il etaient rentres en France, un a la Sorbonne et l'autre a l'Universite de Montpelier. Ils avaient ecrit ce superbe livre "Meknes, cite imperiale, Histoire d'une Melancolie que j'avais achete des sa sortie. Recemment j'ai mis d'autres articles de leur livre dans Ville Nouvelle, Ville Ancienne, Fermes. J'adore leur style d'ecriture - Huguette - Pas tres beau temps en France dans presque toutes les regions sauf dans le Sud. Un ete tres bizarre un peu partout d'ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 14 Juil - 3:27

Bonjour - Demain le 14 Juillet - TV5 Monde nous retransmettra le defile militaire a 6 heures du matin notre heure ici, donc debout de bonne heure...Les Legionnaires, ce que je prefere vraiment dans ce defile. Bien sur ils marchaient aussi a Meknes et une ancienne photo des Tirailleurs le 14 juillet devant le Roi de la Biere....Bonne journee et esperons du beau temps pour les feux d'artifices.
MEKNES - LES TIRAILLEURS PASSANT DEVANT LE ROI DE LA BIERE
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Tirail10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  HUGUETTE ROMERO Sam 14 Juil - 9:48

BONJOUR A TOUSSSSS.....

LA PHOTO DU JOUR.... ET... BON 14 JUILLET.

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Les-pionniers-de-la-legion-etrangere
BONNE JOURNEE......
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty AVIS à la POPULATION !!!!

Message  christiane gérard Sam 14 Juil - 17:19

GHislaine a ouvert une rubrique"maitres,maitresses,professuers...."
Vous pouvez dans cette rubrique raconter vos souvenirs d'école,bons ou mauvais,parler de vos maitres et maitresses qui vous ont marqués

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Défilé du 14 JUILLET

Message  Crémault Marie Joëlle Sam 14 Juil - 21:43

je n'étais pas en France l'an passé, mais je dus l'être une autre année. Quelle ne fut pas ma surprise, de voir, alors, pendant la Marseillaise, les autorités parler et bouger.

Cette année, à l'écoute des deux Marseillaises, tenue et maintien de rigueur et de respect pour notre hymne.

Je pense que vos oreilles se sont dressées, au nom de la promotion de SAINT CYR, promotion capitaine de CACQUERAY. Je ne sais quel degré de parenté avec les CAQUERAY de MEKNES, famille également de militaires, qui possédaient une ferme. Les dernières exploitantes, avant nationalisation, devaient être les demoiselles de CAQUERAY (IL ME SEMBLE) Aucune certitude, mais le pense qu'Alain ou Lucien pourra nous en dire plus.


Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re:Défilé du 14 Juillet

Message  MOLL Serge Sam 14 Juil - 23:16

MARIE - JOELLE
Et bien ce sont pas mes oreilles qui se sont dressées,mais plutôt mes yeux qui se sont écarquillés en voyant l'engin blindé qui portait le nom de CONSTANTINE 1837.Le cameraman a même insisté. Serait-ce un présage? De la nostalgie?
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Crémault Marie Joëlle Dim 15 Juil - 8:43

SERGE

""mille sabords de Brest" ma longue réponse s'est envolée. Je n'ai pas suivi le défilé des engins motorisés, ni même vu la légion pour raison de préparation du repas..

en court : je regrettais le services militaire obligatoire, qui apprenait la discipline etc.... car des parents, irresponsables et assistés (donc défaillants) ne remplissent pas leur rôle d'éducateurs, qu'ils laissent aux enseignants, qui eux deviennent ou essaient d'éduquer avant de pouvoir enseigner. Vaste sujet....

ps j'ai bien dit "des" ou "certains" parents................ne généralisons pas
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 15 Juil - 14:19

BONJOUR  ...
                             LA  PHOTO  DU  JOUR....
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Paris-feux-de28099artifice-14-juillet
BONNE  FIN  DE JOURNEE..... HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  christiane gérard Dim 15 Juil - 14:34

Huguette

Merci pour ce beau feu d'artifice!ici les feux d'artifice de la région ont été annulés à cause du vent et de la pluie !

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4 - Page 30 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum