Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

+30
Alain ROSSO
huguette Leindecker
denise ROSENTAL
Gérard Pambet
François Santiago
Guy AMAR
Gérard Parrinello
Wheatcroft Mauricette
CORTES
Loli Fernandez
RUDY LAURES
Richard Brandlin
Denise Ponce
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Jean-Claude MESTRE
Crémault Marie Joëlle
andreo jean josé
Jean-claude Brotons
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Yvon Garcia
HUGUETTE ROMERO
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
René Hermitte
MOLL Serge
IBARA-CHATEAU Louisette
34 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 21 Juin - 10:58

Eš-šilya el-mūsīqa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 21 Juin - 12:12

Oui, merci Alain, je t'ai répondu à 18:20.
J'essaie en ce moment avec un autre navigateur (Firefox), j'ai autant de difficultés mais différentes. Je crois finalement que c'est bien mon outil qui est en fin de vie, tu ne peux pas savoir les tours pendables qu'il me fait...!!
Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  THIERRY Nicolle Ven 21 Juin - 13:48


Pour les ordinateurs mefiez-vous des rats!!!!!!!Ils mangents les souris.      Pierre.


 BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Bv000110.thumb
THIERRY Nicolle
THIERRY Nicolle

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 81
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Ven 21 Juin - 14:19

Ma soirée hier, sous l'égide de "Marseille, Capitale Européenne...
Concert classique le jeudi 20 juin 2013 - Parc Bagatelle dans la 8ème arrondissement
Ensemble Giocoso dirigé par le chef d’orchestre Henri Gallois
Deux thèmes :
- Chantez et dansez maintenant ! …
Nabucco : ouverture acte III – le chœur des esclaves ; Traviata : Prélude de l’acte III ; Trouvère : Chœurs des Matadors ; Aïda : Prélude ;  La Force du Destin : l’ouverture

- Dansez avec Johann Strauss -
Histoire de la Forêt Viennoise ; Kaiser- walzer  (polka)  ; Auf des Jadg (polka) ; Tritsch-Tratsch ( polka) ; Le Beau Danube Bleu

Finition en beauté avec la Marche de Radetzky . La célèbre marche qui met un point final à tous les concerts de ce genre, avec participation du public et du chef d’orchestre.

Une soirée exceptionnelle…de 20h.30 à 23h.30... Ci dessous, photo prise une 1h. avant le début du concert, pour les dernières mises au point.

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Photo010

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 21 Juin - 17:07

Andre - Veinards - ca c'est de la belle musique.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Ven 21 Juin - 17:53

ANDRE
Comme toujours Marseille se fait remarquer... La fête de la musique c'est aujourd'hui et non hier. Cette ville devrait être déclassée, surtout dans sa partie nord.Very Happy
Au fait ANDRE où est la rubrique "Ecoles, autres"?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Ven 21 Juin - 18:50

Grostefan Alain a écrit:
Au fait ANDRE où est la rubrique "Ecoles, autres"?
Dans "écoles du bled... " LaughingLaughing Il faudrait peut être modifier le titre...???
Pour le concert d'hier, il n'a rien à voir avec la fête de la musique...Ce n'est pas le même programme...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 22 Juin - 13:15

Alain,
Re, je retravaille ce jour avec Firefox mais après l'avoir désinstallé et réinstallé la dernière version gratuite. On dirait un jeune premier !!Very Happy. Je me suis aussi débarrassé d'un malware (Incredibar) extrêmement mauvais (j'ai utilisé Spybot). Je vais voir si je peux faire la même chose avec IE.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Sam 22 Juin - 18:23

XAVIER
J'en suis heureux pour toi. Moi aussi l'ai sauté de Mozilla Firefox à Google Chrome. Norton qui est implanté dans Windows m'enquiquine mais je ne veux pas le supprimer car il a son pare-feu. J'ai Avast antivirus qui a le sien aussi. Alors parfois l'un réfrène l'autre. Mais une fenêtre me demande la permission de poursuivre mon travail. Et ça marche pas mal.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 22 Juin - 20:11

Moi j'ai Google Chrome (je ne me sers plus de Internet Explorer) et McAfee pour nettoyer, antivirus etc...(il faut payer, c'est pas gratuit) le meme systeme que le gouvernement federal Canadien et tout marche..enfin pour le moment.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 23 Juin - 1:39

Ce qui me chiffonne, c'est que je travaille alternativement avec deux outils et que j'ai eu des problèmes avec les deux alors qu'ils sont différemment équipés et que, à part la lenteur, je n'avais pas de problèmes dans mes autres activités.
- Le portable est équipé de Windows XP et des navigateurs IE8 et Firefox.
- Le fixe est équipé de Windows 7 et des navigateurs IE7 et Firefox.
Je pense que j'ai rencontré des phénomènes d'incompatibilité avec le serveur après les mises à jour et quelques petites sales bêtes attrapées, mais cela va mieux maintenant.
Je nettoie de temps en temps avec Malwarebytes' Anti-Malware et Spybox S&D. J'ai le Pare-Feu intégré de Windows et l'antivirus AVG Technologies. J'ai supprimé Avast.
J'avais chargé Google Chrome à ses débuts et n'en avais pas été satisfait. Peut-être réessayerai-je...
Je vous ai presque tout dit et suis presque tout nu devant vous
Embarassed.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Jean Paltrie

Message  christiane gérard Dim 23 Juin - 9:24

Alain
Voila ce que je reçois ce matin
Bonjour Christiane

très gentil de votre part ! alors pour le prénom de mon père c'est JEAN et ma mère JEANINE , pour la date de naissance je vais les interroger demain je vous fait suivre les infos...!

Ce qui es sur c'est que j'ai vu mon grand père sur la photo et notre NOM aussi donc cette photo est datée 40 ...mais je me renseigne et je vais vous envoyé des photos numérique de mes parents !merci encore de votre attention ,à bientot

bien cordialement BERNARD PALTRIE  FILS DE JEAN PALTRIE ET PETIT FILS DE A. PALTRIE prof de GYM à POEYMIRAU

Donc attendons la suite

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Dim 23 Juin - 15:58

Paltrié est pourtant un nom connu à Meknès, et pourtant je n'ai pas la moindre photo...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Dim 23 Juin - 16:48

Admin a écrit:Paltrié est pourtant un nom connu à Meknès, et pourtant je n'ai pas la moindre photo...!!!


Si cela peut éveiller quelques bons souvenirs, je peux préciser ceci: 
De mon temps il y avait quatre profs de gymn à Poeymirau: MM Robert, d'une nature assez discrète, ancien champion de boxe cat. légère, qui s'occupait des classes supérieures à la 3ème,  Delmas, assez grande gueule un tantinet m'as-tu-vu, le torse nu hiver comme été, au demeurant très gentil et qui aimait bien rire, Paltrié, (je ne crois pas me tromper), costaud mais assez râblé, les pectoraux pas mal avachis, autant que je sache, ancien champion aux barres parallèles et  au cheval d'arçon, pince sans rire.  Et aussi une dame, la bonne trentaine, joliment taillée qui me faisait regretter de n'être pas d'un âge à prétendre  attirer son attention,mais dont je ne me souviens malheureusement  plus du nom.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty famille PALTRIE

Message  JACQUELINE ROMERO Dim 23 Juin - 17:54

christiane gérard a écrit:Alain
Voila ce que je reçois ce matin
Bonjour Christiane

très gentil de votre part ! alors pour le prénom de mon père c'est JEAN et ma mère JEANINE , pour la date de naissance je vais les interroger demain je vous fait suivre les infos...!

Ce qui es sur c'est que j'ai vu mon grand père sur la photo et notre NOM aussi donc cette photo est datée 40 ...mais je me renseigne et je vais vous envoyé des photos numérique de mes parents !merci encore de votre attention ,à bientot

bien cordialement BERNARD PALTRIE  FILS DE JEAN PALTRIE ET PETIT FILS DE A. PALTRIE prof de GYM à POEYMIRAU

Donc attendons la suite

CHRISTIANE,
je possède un tableau peint par un des fils PALTRIE, dont le père était prof de gym à Meknès, je ne me souviens plus de son prénom, il connaissait mon mari. Alors lequel des fils PALTRIE était doué pour la peinture ? est-ce leur père ?
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty bonjour

Message  Paltrié Jean Dim 23 Juin - 18:37

je me présente merci pour cet accueil BERNARD PALTRIE fils de JEAN PALTRIE  c'est le frère à mon père pour le tableau  donc Dédé l'avez vous connu?
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Oh Berny, Votre Année de naissance?

Message  Crémault Marie Joëlle Lun 24 Juin - 10:21

Sans aucune équivoque, Berny, pouvez vous inscrire votre année de naissance. Je suis une sacrée coquine. Les habitués du "Roi de la Bière", le savent. Je cherchent "les vieux" pour leur mémoire, et "les jeunes" pour espérer vous voir arriver sur le site, et enfin évoquer vos familles, et , aider  et poursuivre le travail de nos admins .
Berny, vous constaterez, qu'il y a encore beaucoup de choses à dire sur le Maroc, et la génération de nos parents.
Personnellement, j'appartiens à cette génération, qui a vu, sa famille éprouvée, discrète. Je suis donc partagée entre le respect de ne pas dévoiler leur vie, de ne pas poster des photos privées. J'ai toujours pensé, qu'un jour apparaîtrait sur les sites , des "plus jeunes, qui eux oseront parler de leurs ascendants.
Le Roi de la Bière , est un gentil petit site, courageux, respectueux, et sans sur-moi des admins.
Merci Berny.  
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  christiane gérard Lun 24 Juin - 10:33


 
Marie Joelle
 Berny est le porte-parole de ses parents c'est la raison pour laquelle je ne lui ai pas demandé de renseignements  le concernant,il n'a pas connu le Maroc.Par contre tu as les renseignements de ses parents


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Crémault Marie Joëlle Lun 24 Juin - 11:47

Christiane, j'avais ressenti la jeunesse de "BERNY", et,c'est grâce à ces "jeunes", et à leurs questions, qu'une petite porte dérobée s'ouvrira.
Car par MP, j'ai eu de belles surprises. Les jeunes sont plus libres dans leurs façons de s'exprimer.
 
Avec la mentalité du nouveau monde, notre canadienne, elle, est moins coincée que nous. Surtout que notre pudeur n'a rien de fondée.
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Lun 24 Juin - 14:03



"Les jeunes sont plus libres dans leurs façons de s'exprimer". 
Peut-être,mais comme ils n'ont pas connu notre vécu au Maroc,Algérie et Tunisie,des pseudo-historiens dont je tairais les noms,je ne vais pas leur faire en plus de la pub, se sont chargés de leur dire que leurs ancêtres n'étaient pas très gentils. Certains de ces jeunes ne se gênent pas,croyant détenir la vérité d'après ce qu'on leur inculquer dans leur collège,lycée,fac,qu'ils ont pris cela pour argent comptant,sans chercher à comprendre , vous le rebalance brut de décoffrage en pleine figure.
C'est cela qu'on appelle INFO ou INTOX. 
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 25 Juin - 12:45

BONJOUR. ANDRE,
 GUY  MON  FRERE  DE  NARBONNE  A  CONNU  UN  PALTRIE,  IL  TRAVAILLAIT  AU  TANGER-FES, IL  PENSE  QUE  C'EST  CELUI  QUI  HABITE  A  BAYONNE.
HUGUETTE


BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Kusto_10....BONJOUR.....C'EST  ARRIVé  UN  25  JUIN  1997.....
Jacques-Yves Cousteau, né le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Saint-André-de-Cubzac, en Gironde,  mort le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est un officier de la Marine nationale française puis un explorateur océanographique
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty le jeune de 55 ans

Message  Paltrié Jean Mer 26 Juin - 11:19

Marie-Joëlle Cremault a écrit:Christiane, j'avais ressenti la jeunesse de "BERNY", et,c'est grâce à ces "jeunes", et à leurs questions, qu'une petite porte dérobée s'ouvrira.
Car par MP, j'ai eu de belles surprises. Les jeunes sont plus libres dans leurs façons de s'exprimer.
 
Avec la mentalité du nouveau monde, notre canadienne, elle, est moins coincée que nous. Surtout que notre pudeur n'a rien de fondée.
vous dit merci et aime votre commentaire.
BERNY PALTRIE
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Merci ALAIN

Message  Paltrié Jean Mer 26 Juin - 11:22

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:
Bonjour Berny
Alain

Quand mon frère aîné est entré au Lycée en 1944, M. Paltrié y était déjà prof de gym et s'occupait entre autres de l'équipe de rugby. En 1954, il y était encore et je pense aussi en 1959, date à laquelle je suis parti.

j'en parlerais à mon père !
merci à bientôt !
BERNY PALTRIE
Paltrié Jean
Paltrié Jean

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 66
Localisation : VINEUIL

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 38 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum