Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Divertissements, Humour 6

+14
CONRAD-BRUAT Xavier
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
MOLL Serge
Langlois André
José Lopez Mateos
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
Alain ROSSO
René Hermitte
andreo jean josé
OLIVIER André
christiane gérard
Crémault Marie Joëlle
18 participants

Page 8 sur 45 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant

Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Mer 13 Mar 2013 - 10:46

Il faut les trouver, celles-là !!!

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et CarlaBruni !!
et pire… LA SUITE !!!
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! !
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes .... et depuis la Gendarmerie.


Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Mer 13 Mar 2013 - 11:25

LUCIEN
On pourrait jouer avec les zeugmas aussi.
Le malfaiteur était criblé de dettes et de balles.
Sous le pont YKEM coule l'oued et nos amours.
Après avoir sauté sa belle-sœur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (double zeugma).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 21:55


Mlle CHERBLAN, notre professeur de français, (avant elle , c'était notre regrettée Mme Delbès) nous avait enseigné ce genre de rhétorique...ça laisse toujours un peu perplexe...On ne sait pas si c'est du lard ou du cochon...

" ils partirent ensemble, l'un dans la nuit, l'autre les chaussures délacées..."
" il sait souffrir en silence et que le temps passe ..."

Cela parait bizarre d'enseigner un français aussi évolué dans un lycée technique, mais nous avons travaillé sur les livres identiques à ceux de l'enseignement moderne ou classique...J'ai même déclamé : "Rodrigue, as-tu du cœur ?...Tout autre que mon père l’éprouverait sur l’heure"...

C'est tout ce dont je me souviens... les reste s'est perdu dans les limbes de mon adolescence...



_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Mer 13 Mar 2013 - 22:09

Dieu dit à Adam,alors qu'ils se trouvaient sur le lac de Tibériade et que ce dernier avait faim et n'arrêtait pas de se plaindre :
"Arrête de râler..et rame Adam......
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Jeu 14 Mar 2013 - 16:31


Un peu d'humour mon Colonel

Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.

Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l ’officier supérieur a sa braguette ouverte.
Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.
" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."

Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant,
mais ne saisit pas la portée de sa remarque.

Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :
" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "
" Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  andreo jean josé Ven 15 Mar 2013 - 12:04

.....Une touchante histoire d'Amour.....

- Un très vieil homme étendu mourant dans son lit.
- Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits favoris aux pépites de chocolat.
- Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
- Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher en tenant la rampe avec ses deux mains.
- En respirant péniblement,il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine.
- S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
- Dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
- Était-ce le ciel? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu"il quitte ce monde en homme heureux? Dans un ultime effort il rampa vers la table.
- Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
- Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui asséna sa femme.
- "touches pas" dit-elle "c'est pour l'enterrement"......

.....Histoire plutôt fracassante..
...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Les Piafs

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 15 Mar 2013 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Sam 16 Mar 2013 - 15:19

Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son
patron vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Lili ?
Lili explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu
un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère.
Le patron propose immédiatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma
petite Lili.
Ce à quoi la blonde répond :
- Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et
c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux…
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son
employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les
larmes de son corps.
> Il demande :
- Ça ne va pas mieux ma petite Lili ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil
de ma sœur.. Sa grand-mère est morte à elle aussi !

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Sam 16 Mar 2013 - 15:21

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés : des
jumeaux...
Cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma 'ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ?
Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est
le père du deuxième !

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Sam 16 Mar 2013 - 17:30

CHRISTIANE
C'étaient peut-être des faux jumeaux... Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 16 Mar 2013 - 18:19

Bonjour et merci a vous toute et tous pour vos blagues tres amusantes. Bon weekend.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Dim 17 Mar 2013 - 12:09

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort,elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande :
"Mon heure est-elle arrivée?"
Dieu répond : " Non, il te reste 43 ans,2 mois, 8 jours."
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage,de faire une liposuccion , injecter du collagène dans les lèvres, refaire ses seins et tout le reste...
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.
Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital,traverse la rue et se fait frapper par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse :
" C'est quoi ce bordel? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ? "

Et Dieu répond : Oh putain ! Je ne t'avais pas reconnue...... affraid
Moralité : Restez naturelles
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Dim 17 Mar 2013 - 12:17

Serge ! Pas mal !!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Dim 17 Mar 2013 - 13:35

SERGE

Je dirais même très bien trouvé et  bien marrante, ton histoire.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Dim 17 Mar 2013 - 18:24

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs
 

C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.

L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.

Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.

En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.

L'accident est survenu alors que je changeais de fille.

J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.

C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.

J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?

Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.

Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.

Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.

Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez

compte.

Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.

Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.

Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.

Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.

Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.

Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 19:04

Ah, là , LUCIEN...y'en a des bonnes... Mais ma préférée reste incontestablement la dernière...

Un couffin de rire comme on dirait dans la famille Hernandez...Vraiment bon...!!!





_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Dim 17 Mar 2013 - 19:25

Merci Lucien j'ai bien ri !!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 17 Mar 2013 - 21:18

Lucien - Morte de rire en lisant les dernieres perles des assurances et j'envoie cela a mon ex bureau dans le departement francais et aussi a ton "cousin" next door. Merci a toi Serge pour ta blague tres marrante aussi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Dim 17 Mar 2013 - 22:22

Lucien
Si toutes jusqu'à l'avant dernière valent de l'or,c'est bien la dernière qui l'emporte haut la main....de platine !!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Lun 18 Mar 2013 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Lun 18 Mar 2013 - 23:34

DEVINETTE
Qui a dit
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.
En France, tout est permis, meme ce qui est interdit.
En URSS, tout est interdit, meme ce qui est permis.



DE GAULLE
Durant la seconde guerre mondiale, Churchill penetra dans le bureau de De Gaulle dans un costume excentrique, noeud papillon a pois,chemise rayee et costume a carreaux.
Le general toujours en uniforme, leva la téte, sourit et dit
Tiens c est carnaval a Londres aujourd hui?
Que voulez=vous, repond l autre, tout le monde ne peut pas se deguiser en soldat inconnu.... Razz Razz Razz
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 19 Mar 2013 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Mar 19 Mar 2013 - 15:40

XAVIER
Excellente celle-là avec Jéronimo à la "météo".

SERGE
Je pense que c'est l'homme au cigare, celui qui a sa chambre intacte à Marrakech à l'hôtel Mamounia, telle qu'elle était du temps de son vivant. Il aimait peindre...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 8 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 45 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum