Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Divertissements, Humour 6

+14
CONRAD-BRUAT Xavier
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
MOLL Serge
Langlois André
José Lopez Mateos
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
Alain ROSSO
René Hermitte
andreo jean josé
OLIVIER André
christiane gérard
Crémault Marie Joëlle
18 participants

Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant

Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Jeu 21 Fév - 16:00

CHRISTIANE
Pour moi tout est normal sauf qu'autour de midi je n'arrivais pas à poster mes images. Maintenant ça fonctionne à nouveau.

Une juive croise dans son immeuble un homme qu'elle ne connait pas. Polie, elle le salue par le traditionnel "Shalom". Il lui répond "chale femme"!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Jeu 21 Fév - 21:23

COUGAR
Dans une boîte de nuit une cougar séduit un tout jeune homme et le ramène chez elle.Dans le hall d'entrée elle lui dit:
Cela te ferait plaisir de faire l'amour avec la mère et sa fille. Tout excité il lui répond:
C'est mon plus grand fantasme.
La cougar s'écrit:
Tu peux descendre maman,il est d'accord !!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 22 Fév - 0:37

Bonjour - Christiane - A moi aussi sur ma page le post de Serge est de travers, pas toi Serge, ton post et ton avatar... Very Happy Tout est en longueur. Ca arrive parfois j'ai remarque. Ca m'est arrive a moi aussi et j'avais donc tout efface et recommencer. C'est ca Jose 3Di Very Happy En tous les cas merci pour vos blagounettes.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  MOLL Serge Ven 22 Fév - 10:27

Oui Ghislaine,c'est de travers sur mon PC aussi,comme moi d'ailleurs en ce moment.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Ven 22 Fév - 18:26

Celle là, elle est mortelle !
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit
un corbillard...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Sam 23 Fév - 14:58

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.

> On ne peut pas le faire immédiatement, et il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
> Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
> Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
> Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison .
> Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
> Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"
> Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison.
> Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."
> La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau.
> Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
> Merci bien, dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
> En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier.
> Nous y serons en un rien de temps."
> La petite vieille le regarde attentivement et dit :
> Je suis une veuve sans personne pour me défendre...
> Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
> Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie.
> Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
> La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Admin Dim 24 Fév - 11:18

Elle est horrible...

C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
- " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur "
Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore.
- " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "
Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre.
- " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre ".

Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé!

Le lendemain matin, sa femme le réveille:
- " Toi t'as encore picolé hier soir !!! "
- " Hein ? Non !? Pourquoi ? "
- " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Dim 24 Fév - 12:16

Effectivement ,André,elle est horrible !!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty on en apprend tous les jours

Message  christiane gérard Dim 24 Fév - 21:55

La prochaine fois que vous vous lavez les mains, et que vous trouvez la température de l'eau pas vraiment agréable, ayez une pensée émue pour nos ancêtres... Voici quelques faits des années 1500 *
La plupart des gens se mariaient en juin, parce qu'ils prenaient leur bain annuel en mai, et se trouvaient donc encore dans un état de fraîcheur raisonnable en juin. Mais évidemment, à cette époque, on commençait déjà à puer légèrement, et c'est pourquoi la mariée tentait de masquer un tant soit peu son odeur corporelle en portant un bouquet. C'est à cette époque qu'est née la coutume du bouquet de la mariée Pour se baigner, on utilisait une grande cuve remplie d'eau très chaude. Le maître de maison jouissait du privilège d'étrenner l'eau propre; suivaient les fils et les autres hommes faisant partie de la domesticité, puis les femmes, et enfin les enfants. Les bébés fermaient la marcheA ce stade, l'eau était devenue si sale qu'il aurait été aisé d'y perdre quelqu'un... D'où l'expression « Jeter le bébé avec l'eau du bain » *
En ces temps-là, les maisons avaient des toits en paille, sans charpente de bois. C'était le seul endroit où les animaux pouvaient se tenir au chaud. C'est donc là que vivaient les chats et les petits animaux (souris et autres bestioles nuisibles), dans le toit. Lorsqu'il pleuvait, celui-ci devenait glissant, et il arrivait que les animaux glissent hors de la paille et tombent du toit. D'où l'expression anglaise « It's raining cats and dogs
Pour la même raison, aucun obstacle n'empêchait les objets ou les bestioles de tomber dans la maison. C'était un vrai problème dans les chambres à coucher, où les bestioles et déjections de toute sorte s'entendaient à gâter la literie. C'est pourquoi on finit par munir les lits de grands piliers afin de tendre par-dessus une toile qui offrait un semblant de protection. Ainsi est né l'usage du ciel de lit
A cette époque, on cuisinait dans un grand chaudron perpétuellement suspendu au-dessus du feu. Chaque jour, on allumait celui-ci, et l'on ajoutait des ingrédients au contenu du chaudron. On mangeait le plus souvent des légumes, et peu de viande. On mangeait ce pot-au-feu le soir et laissait les restes dans le chaudron. Celui-ci se refroidissait pendant la nuit, et le cycle recommençait le lendemain. De la sorte, certains ingrédients restaient un bon bout de temps dans le chaudron...
Les plus fortunés pouvaient s'offrir des assiettes en étain. Mais les aliments à haut taux d'acidité avaient pour effet de faire migrer des particules de plomb dans la nourriture, ce qui menait souvent à un empoisonnement par le plomb (saturnisme) et il n'était pas rare qu'on en meure. C'était surtout fréquent avec les tomates, ce qui explique que celles-ci aient été considérées pendant près de 400 ans comme toxiques.
Le pain était divisé selon le statut social. Les ouvriers en recevaient le fond carbonisé, la famille mangeait la mie, et les hôtes recevaient la croûte supérieure, bien croquante
Pour boire la bière ou le whisky, on utilisait des gobelets en plomb. Cette combinaison mettait fréquemment les buveurs dans le coma pour plusieurs jours! Et quand un ivrogne était trouvé dans la rue, il n'était pas rare qu'on entreprenne de lui faire sa toilette funèbre. Il restait ainsi plusieurs jours sur la table de la cuisine, où la famille s'assemblait pour boire un coup en attendant que l'olibrius revienne à la conscience. D'où l'habitude de la veillée mortuaire La Grande-Bretagne est en fait petite, et à cette époque, la population ne trouvait plus de place pour enterrer ses morts. Du coup, on déterra des cercueils, et on les vida de leurs ossements, qui furent stockés dans des bâtiments ad hoc, afin de pouvoir réutiliser les tombes. Mais lorsqu'on entreprit de rouvrir ces cercueils, on s'aperçut que 4 % d'entre eux portaient des traces de griffures dans le fond, ce qui signifiait qu'on avait enterré là quelqu'un de vivant. Dès lors, on prit l'habitude d'enrouler une cordelette au poignet du d é funt, reliée à une clochette à la surface du cimetière. Et l'on posta quelqu'un toute la nuit dans les cimetières avec mission de prêter l'oreille. C'est ainsi que naquit là l'expression « sauvé "par la clochette .
Qui a donc dit que l'histoire était ennuyeuse

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Dim 24 Fév - 23:00

Christiane
Tu m' en diras tant !!! Ce soir j'irai me coucher moins bête que je ne me suis levé ce matin.Pauvres bébés qu'on baignait en dernier. Rien que d'y penser,je suis écoeuré. Moi aussi,je me suis marié en Juin,mais je sentais bon le sable chaud. Basketball Basketball
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Admin Dim 24 Fév - 23:45

Ennuyeuse, ton histoire...??? ça, jamais....
Je connaissais l'expression... :"jeter le bébé avec l'eau du bain..."

Dans ton histoire, tu n'as pas parlé du rôle du croque-mort... Question Question Il devait mordre l'orteil du cadavre. S'il n'y avait aucune réaction de sa part, c'est qu'il était décédé...

Chez les gens aisés ( pour ce que j'en sais...???), ils utilisaient le miroir qu'ils passaient devant la bouche et le nez du défunt...
Et puisqu'on y est, il était dit que l'on veillait le corps du défunt durant 3 jours pour confirmer qu'il était vraiment passer de vie à trépas...


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Lun 25 Fév - 9:44

heureusement qu'il y avait les veillées funèbres sinon je ne serais pas là pour vous en parler!! mon arrière-grand-mère s'est réveillée au bout de 2 jours (elle avait 16 ans) avec des cierges à chaque coin de son lit !!!!!(pour la petite histoire elle est définitivement décédée à l'âge de 87 ans !!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 25 Fév - 10:10

SALAM.

MERCI CHRISTIANE POUR CE RECIT..... DES ANNEES 1500...
L'HISTOIRE DE TON ARRIERE GRAND-MERE EST SURPRENANTE.
BONNE JOURNEE
HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 25 Fév - 10:37

COUCOU,

ET..... ENCORE  DES  BLAGUES  SUR  LE  CHEVAL.....
Divertissements, Humour 6 - Page 5 La-vac10                    Divertissements, Humour 6 - Page 5 Findus10
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  christiane gérard Lun 25 Fév - 11:31

HUGUETTE



On ne voit pas beaucoup de pub "FINDUS" en ce moment à la télé !!!ils font profil bas !!!


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Lun 25 Fév - 14:38

CHRISTIANE
Tout d'abord merci pour ces histoires aussi plaisantes qu'instructives.

J'habitais en lisière de la ville arabe de Sidi Kacem lorsque les bruits d'un soulèvement s'étaient mis à circuler. Des amis de confession juive m'ayant proposé de m'héberger une nuit ou deux, j'avais accepté. Après le repas du soir, la maîtresse de maison m'accompagne jusqu'à la chambre. Et là, surprise! Le lit était encadré de quatre bougies allumées. « Ne soyez pas étonné, me dit la femme, c'est l'anniversaire de la mort de mes parents; c’est ici même que nous les avons veillés. j'espère que ces lueurs ne vous dérangeront pas trop". Tu parles d'une nuit!!! Un peu de monde autour de mon lit et, en gentil garçon que j’étais alors, je me serais vu, auréolé et en droit de monter l'échelle qui mène au paradis.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 25 Fév - 20:21

Lucien, tu peux apporter les bougies, stp ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6246
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 25 Fév - 21:31

Huguette - Tes affiches au sujet de l'affaire de viande trop marrantes - Lucien - T'avais pu dormir un peu? Laughing - Xavier - A part la blague amusante, est-ce que vraiment les medicaments des affections de longue duree vont etre bien moins rembourses en France??
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Lun 25 Fév - 21:57

Ghis

Pour l'instant, on en parle...
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6246
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Lucien Calatayud Mar 26 Fév - 11:06

XAVIER
Je crois même qu'on envisage de ne plus soigner les malades et même de fermer les hôpitaux et les cliniques: D'une pierre trois ou quatre coups: d'une part on espère ainsi résorber le déficit de la sécu, d'autre part on compte améliorer les statistiques du chômage et enfin plus besoin de maisons de retraite, autrement dit de mouroirs. On dit même que les pompes funêbres se frottent déjà les mains. Ne répète surtout pas tout ça à GHISLAINE, elle ne voudrait plus remettre les pieds en France.

GHISLAINE
J'ai parlé de bougies parce que je ne me souviens plus du nom exact des petites veilleuses que l'on fait brûler dans des coupelles d'huile. Ce dont je me souviens par contre c'est que ça grésillait et que ça dessinait des formes mouvantes sur le plafond. Dans ces conditions, pas facile bien sûr de trouver le sommeil. D'autant plus que dans la chambre tout contre la mienne, il y avait la fille. Une jeune fille de mon âge dans lit de qui je me serais volontiers glissé lui disant "c'est que j'ai peur, tu ne voudrais pas me caliner juste l'espace d'une nuit? S'il te plait!"
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re :Humour,contes et légendes

Message  MOLL Serge Mar 26 Fév - 13:45

Lucien
A cette époque nous étions prudes.Si ça se trouve la fille devait se dire de son côté:
"Il va avoir peur et me rejoindre pour que je le réconforte"
Ah!si c'était à refaire Lucien...aucune hésitation et les bonnes moeurs,au diable!!!!Comme on dit:"Avoir 20 ans et connaître tout ce que l'on sait" aujourd'hui.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Grostefan Alain Mar 26 Fév - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Les perles

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 26 Fév - 20:05

Vanessa a tout compris.
Il faut des préliminaires car on n'entre pas dans la femme comme dans un moulin.
Jane Birkin est aux anges.
Certaines femmes n'ont pas de seins. Le sein est un organe facultatif.
Le spermato avec un S sur la poitrine.
La fécondation est la rencontre de l'ovule avec du supermatozoïde.
A voir
A notre époque, on peut faire un enfant avec le sexe de deux femmes.
Où le mettre ?
Quand on s'embrasse avec la langue, il faudrait normalement mettre un préservatif.
Gateau.
Le Viagra a la propriété de faire gonfler le sexe comme une levure.
Potion magique.
Le Viagra se présente comme un cachet bleu couleur schtroumpf.
Rude concurrence.
Les femmes ont moins d'enfants de nos jours à cause de la concurrence des homos.

Heureusement qu'ils ont maintenant le bac et qu'ils vont progresser...  :lol!:
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6246
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Divertissements, Humour 6 - Page 5 Empty Re: Divertissements, Humour 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum