Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

+31
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
Lucien Calatayud
HUGUETTE ROMERO
René Hermitte
huguette Leindecker
DUVERGER-NEDELLEC Alain
BOREILLO Gilberte Nelly
baretta née Clergues
Alexandre Mincer
FERNANDEZ Marcel
François Santiago
helene pellat
Gandini Jacques
claude Jarnaud
François Mani
THIERRY Nicolle
parera michele
Jacques Merlin
Henri GONZALEZ
Alain ROSSO
Jean-claude Brotons
Brito Henri
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
sandeaux Claude
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
Gerard Lamamy
Crémault Marie Joëlle
Jarry Lucien
35 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Le Roi de la Bière...

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 12 Nov - 22:09

En effet Gilberte je m'en suis apercue de ce que tu dis avec mes petits cousins de France. Dommage. Mes enfants et petits-enfants ont appris tout cela a l'ecole ici quand ils etaient tout petit et en plus des l'age de 6 ans ils etaient "cubs" aucune idee comment on dit cela en francais mais c'est les etapes avant de devenir Scouts du Canada.... 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 2 Fév - 19:12

Chers Amis,
Souffrant depuis un mois, je n'ai pu répondre ni envoyer à chacun mes bons voeux 2018.
Je le fais ici car étant hospitalisé Dimanche et devant être opéré Lundi, je crains de ne plus pouvoir le faire... Very Happy
J'aspire cependant de toutes mes forces à vous retrouver prochainement.
Mes amitiés.
Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Ven 2 Fév - 20:08

XAVIER
 J'avais remarqué un petit manque d'assiduité de ta part. Je mettais ça sur le compte des occupations du retraité-voyageur comme on t'a vu le faire par exemple sur Paris avec ta petite-fille. Mais là ce n'est plus cela.
Quelle importance les voeux quand il s'agit de santé? Reviens-nous vite et en bonne forme; c'est certainement le voeu le plus cher de la communauté du RDB.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Santé

Message  Gérard MUZART Ven 2 Fév - 22:37

Bonjour Xavier,
Cela faisait effectivement un moment qu'on ne te voyais plus...
Bon courage pour cette opération, prompt rétablissement, reviens-nous en forme...
A très bientôt.

Xavier,
L'émotion m'a fait perdre mon ortograf...
On ne te voyaiT plus...
'scuse-moi.
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Sam 3 Fév - 9:50

Grostefan Alain a écrit:XAVIER
Quelle importance les vœux quand il s'agit de santé? 
ALAIN
La SANTE! D'entre tous les vœux que l'on émet en début d'année, n'est-il pas celui  qui vient le premier à l'esprit de former?  Very Happy
Un prompt rétablissement mon cher XAVIER.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re:BIENVENUE au ROI DE LA BIERE

Message  MOLL Serge Sam 3 Fév - 11:28

Mon cher Xavier,
La santé avant tout. Je te souhaite d'avoir un bon moral, c'est primordial pour une opération quelqu'elle soit, etensuite un prompt rétablissement. Reviens nous en pleine forme mon ami.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Sam 3 Fév - 15:23

LUCIEN
Oui bien sûr mais mon propos découle du post de XAVIER. En clair, j'aurais préféré que XAVIER oublie les voeux traditionnels mais  soit bien portant et non  souffrant. Ce qui n'est pas le cas. Capito??? Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  HUGUETTE ROMERO Sam 3 Fév - 20:26

BONJOUR XAVIER.

C'EST VRAI, ON TE VOYAIT UN PEU MOINS SUR LE FORUM
EN TOUT CAS J’ESPÈRE TE VOIR RAPIDEMENT ... ET.... EN FORME ...
JE TE SOUHAITE UN BON RÉTABLISSEMENT .... POUR REVENIR BIEN VITE ......

BISES ......
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Mer 28 Fév - 11:14

Salut tout le monde


C'est étonnant: personne n'a encore parlé des ennuis de santé du roi Mohamed VI. Il vient pourtant d'être opéré du cœur à Paris!
Eh bien voilà, c'est fait.  Qu'on se le dise! ou que le tam-tam propage l'annonce!  
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Mer 28 Fév - 12:19

LUCIEN
Je n'en ai pas fait état pensant que tout le monde le savait.
Voici quelques précisions à ce sujet.

"Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été opéré du coeur ce lundi dans une clinique parisienne, à la suite d’un "trouble du rythme cardiaque". 
Mohammed VI, le roi du Maroc, a été opéré du coeur à la suite d’un "trouble du rythme cardiaque", ce lundi dans la clinique Ambroise Paré à Paris.
Le souverain, âgé de 54 ans "a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque", ses médecins avaient conclu à un "flutter auriculaire sur coeur sain" et il a subi l’opération "avec succès", a précisé le communiqué de l’équipe médicale. L’opération a ainsi permis de normaliser le rythme cardiaque du monarque."
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 28 Fév - 13:37

Lucien Calatayud a écrit:Salut tout le monde
C'est étonnant: personne n'a encore parlé des ennuis de santé du roi Mohamed VI. Il vient pourtant d'être opéré du cœur à Paris!
Eh bien voilà, c'est fait.  Qu'on se le dise! ou que le tam-tam propage l'annonce!  
Mon nom est PERSONNE  Very Happy
Voir rubrique "Actualités contemporaines..." hier page 37 12:45
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  MOLL Serge Mer 28 Fév - 14:00

Mon cher Lucien,
Je ne vois rien d'étonnant. Est-ce que nous parlons quand un de nos membres du site a des ennuis de santé ? Non ! Et pourtant pour moi, il est plus important de savoir que l'un de nous traverse une période délicate.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Mer 28 Fév - 14:40

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:
Mon nom est PERSONNE  Very Happy Voir rubrique "Actualités contemporaines..." hier page 37 12:45

Toutes mes EXCUSES mon cher [size=13]PERSONNE! Very Happy
Par simple inadvertance" j'avions" jamais cliqué sur "surveiller ..."de la rubrique en question. Ce qui fait que "j'avions" pas eu d'appel et donc pas vu le lien que tu as posté au sujet des malheurs du bon roi du Maroc.  Il souffre sans doute d'insuffisance cardiaque mais pas de malnutrition. Çà c'est incontestable.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Mer 28 Fév - 15:34

MOLL Serge a écrit:Mon cher Lucien,
Je ne vois rien d'étonnant. Est-ce que nous parlons quand un de nos membres du site a des ennuis de santé ? Non ! Et pourtant pour moi, il est plus important de savoir que l'un de nous traverse une période délicate.

SERGE
Pour une première fois je me vois obligé de te contredire mon cher SERGE
Si nous ne parlons pas toujours des ennuis de santé de l'un ou l'autre des membres du RDLB c'est tout bonnement parce qu'on n'en n'a pas été informé. Comme moi, tu auras remarqué que lorsqu'on en est avisé , c'est un véritable concert de" souhaits de prompt rétablissement" qu'on découvre dans la rubrique "Bienvenue".
Merci cependant de me donner l'occasion de proposer la création d'une rubrique "ANNONCES" ou quelque chose de semblable. Parce que, annoncer le DC de quelqu'un dans une rubrique "BIENVENUE", çà me semble plutôt étrange pour ne pas dire "MALVENU". Laissons au Paradis ou à l'enfer l'exclusivité d'un tel accueil dans de telles les douloureuses circonstances. C'est paraît-il les seuls endroits où on ne largue pas du flouss quand on y pénètre.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Mer 28 Fév - 16:07

LUCIEN
M6 est soigné à la cortisone (il est asthmatique) d'où cette espèce d'embonpoint bien involontaire qui le caractérise.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Mer 28 Fév - 16:42

ALAIN


La cortisone, j'ai connu ça à 24 ans après une opération ratée au pieds droit. Le visage boursouflé, on me demandait si je souffrais des dents. On a alors tenté de guérir la plaie avec du placenta. La clinique me convoquait après chaque accouchement.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Mer 28 Fév - 19:03

LUCIEN
 C'est curieux les mères animales consomment leur placenta. Les mamans humaines ne le font pas. C'est pas juste. Very Happy Very Happy Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 28 Fév - 19:40

LUCIEN
Excellent ton laïus plein d'humour et de jeux de mots 15:34 Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re:BIENVENUE au "ROI de la BIERE"...

Message  MOLL Serge Mer 28 Fév - 19:54

LUCIEN
On dit que la lumière jaillit d'une discussion.Là c'est d'une contradiction. En fait, je t'ai tendu une perche que tu as su saisir et je t'en remercie. Je sais que par pudeur nous n'osons pas annoncer nos soucis de santé pour ne pas ennuyer les autres. Mais un petit mot de réconfort est toujours le bienvenu. Donc ton idée d'une création d'une rubriques " ANNONCES" est bonne.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Jeu 1 Mar - 11:54

MOLL Serge a écrit:LUCIEN
On dit que la lumière jaillit d'une discussion.Là c'est d'une contradiction. 
SERGE
Un certain Maurice Bacon a dit ceci: "Une discussion entre amis stimule les facultés mentales." J'avais affiché ça en grand à mon poste de travail à Sidi Kacem. C'était du temps que j'étais jeune, plein d'illusions et assez bavard.  J'ai vite déchanté parce que vite appris que moins on en dit plus on se met à l'abri de déconvenues. 
"Ferme ta gueule et trace seul ton chemin" Telle a été dès lors ma devise. Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Dim 4 Mar - 16:47

JIMMY[/size]


Pourquoi la rubrique[/size][/b] "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" [size=13][b]est-elle verrouillée?


]'ai reçu un appel mais pour toute réponse j'ai eu "Aucun message sur le sujet..." alors que tu avais placé des photos de monnaies et de timbres.  Sad Sad
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Admin Dim 4 Mar - 20:35

Lucien,

J'étais tout simplement dans la rubrique à corriger certains défauts... La rubrique a été verrouillée durant ce temps...
Tout est en place à présent... Wink Wink Wink

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty bienvenue à CédricChadoutaud

Message  christiane gérard Ven 9 Mar - 21:34

Cédric n'a pas vécu au Maroc mais voici ce qu'il dit 


Mon père a vécu à Petit-Jean du lendemain de la seconde guerre jusqu’aux violences poussant les européens à quitter le Maroc. Il y a aurait eu une vie pro et associative intense. Il y fut très lié à l’abbé Courant et très impliqué dans le scoutisme multi confessionnelle.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 33 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum