Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

+39
FERNANDEZ Marcel
Jarry Lucien
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
IBARA-CHATEAU Louisette
Paltrié Jean
José Lopez Mateos
andreo jean josé
lucien geneste
Manuel Mas
Alain ROSSO
RUDY LAURES
Guy AMAR
Gérard Pambet
CONRAD-BRUAT Xavier
Jean-claude Brotons
Lucien Calatayud
genevieve gerard
Grostefan Alain
christiane gérard
Henri_AUBERT
cruz otero marie carmen
Crémault Marie Joëlle
MOLL Serge
Langlois André
Yvon Garcia
Richard Brandlin
HUGUETTE ROMERO
René Hermitte
Denise Ponce
Ghislaine Jousse-Veale
Roger Visse
Ginette Favre
Andreo Adrien
OLIVIER André
François Santiago
JACQUELINE ROMERO
Loli Fernandez
Admin
43 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Jeu 28 Nov - 18:11

Les Fables de la Fontaine

(suite de l'enregistrement du 5 sept 2018 à 11h.53)  Elles ont donc été oubliées dans la distribution...
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le11      Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le12   Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le13
Le mal est réparé....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Jeu 28 Nov - 18:13

2ème fournée...

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le14     Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le15     Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 406_le16

(suite et fin..)

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Grostefan Alain Jeu 28 Nov - 18:19

Lucien Calatayud a écrit:ALAIN

L'école d'aujourd'hui est  aux antipodes de celle que nous avons connue.
pour preuve: 

Je me promenais près du lycée d'un village alsacien quand des cris ont attiré mon attention. Deux garçons étaient en train de se battre et un peu plus loin, des filles alertaient le surveillant qui se promenait dans la cour. Que croyez-vous qu'il fit? Il fit celui qui n'entendait rien ni ne voyait rien et il s'éloigna davantage du lieu de la bagarre.
Autre chose: 
J'ai eu l'occasion de poser quelques question à deux bachelières:
Savez-vous qui est Ravaillac?   Réponse :  Non
Savez-vous qui a assassiné Henri IV? Réponse Non
Savez-vous à quel endroit de France et qui a arrêté l'invasion arabe?  réponse : Non
Concernant la forme pronominale, sauriez-vous dire quels en sont les deux grand types? Réponse: Non 
Connaissant le taux de la TVA, sauriez vous l'extraire d'une somme TTC ? Réponse: Non ( à noter que j'ai posé cette même question  à une cheminote qui était titulaire d'une maîtrise et elle n'a pas su répondre non plus. ) 
Avec le certif on était mieux armé que nos bacheliers actuels.
LUCIEN
Rien d'étonnant à cela. La France est en net recul dans tous les domaines et en particulier dans celui de l'Education Nationale. Grandeur et décadence de notre pays, c'est ce qui est arrivé à l'Empire Romain.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Nov - 14:25

ANDRE
J'adore les fables de La Fontaine. A l'un de mes examens en Français j'avais eu à disserter sur lui. J'avais cartonné (18/20). Quand j'étais à Châlons-en-Champagne je m'étais déplacé avec les profs de Français et leurs élèves pour visiter à Château-Thierry la maison natale du grand fabuliste.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 16:25

J'ai réouvert des anciens dossiers jamais exploités... Surprise... : Les cahiers qui suivent ne sont pas placés dans cette rubrique.

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 94088210   Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Cahier12  Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Cahier13

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 16:32

Les cahiers.... suite....

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Devoir10    Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Escane10   Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Lestab11

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 16:35

Les cahiers... suite...

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Livres10   Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Photo_26    Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Proteg10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 16:44

Les cahiers... suite....

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Cahie_11
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Ropule10    Le fameux cahier de roulement distribué chaque jour à un élève différent.... C'était le cahier du jour...., pour un jour...Il y avait intérêt à le présenter au dirlo ou à la maîtresse le soir, propre et sans fautes...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 17:08

Les cahiers ... suite....

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Ecole310
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Mzotho10
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Morale10                Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Liv1110


Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov - 20:01, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Ven 29 Nov - 17:19

Les cahiers.... suite et fin...

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Liv110
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Liv212

Voilà.... j'ai terminé mes devoirs et rempli tous mes cahiers...L'école est finie.... l'école est finie.... l'école est.....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Nov - 17:59

L'école est finie. 
Cliquer sur le lien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Sam 30 Nov - 10:29

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 100_0410         La boîte de compas du parfait dessinateur industriel du Lycée Moulay Ismaïl...Boite perdue en France quelques années plus tard, lors d'un déménagement entre Paris et Marseille...
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Trerai10               Plume à palette pour la calligraphie, en dessin industriel, chargée à l'encre de Chine.....
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 12998_10
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Sans_t15

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Sam 30 Nov - 10:55

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Sans_t16 Les encriers qui font revivre en nous des tas de souvenirs....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Ginette Favre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Sam 30 Nov - 11:09

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Botkwo10 Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Botnq310  Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Laon_d11    
         Les belles planches descriptives pour leçon de Choses...


Dernière édition par Admin le Sam 1 Aoû - 16:25, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Sam 30 Nov - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Ginette Favre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Lucien Calatayud Sam 30 Nov - 12:04

Admin a écrit:          Les encriers qui font revivre en nous des tas de souvenirs....
JIMMY

Entre autre ceux-là:
Extraits de mes Mémoires

1) A l'école du village:
Il n’était pas rare non plus de voir une  fille ou  un garçon   arpenter la cour de long en large, un cahier épinglé au dos  ou coiffé du « bonnet d’âne ».
 Chacun le sait : la compassion n’a jamais été  de mise  dans    les cours d’écoles primaires. L’élève puni se devait  par conséquent d’essuyer sans broncher les  railleries de camarades.
Personne n’ignorait ces pratiques ; mais, Grand Dieu ! qui se serait aventuré à émettre une moindre désapprobation? Ne jamais s’attirer les foudres d’un enseignant, éviter que  son rejeton ne se voit  reléguer sur l’un des derniers bancs de la classe ; les places réservées aux cancres, notamment à ceux des garçons chez qui le directeur  ne reconnaissait pour seule capacité que de  chasser les moineaux  aux heures de cours, telle paraissait être le permanent souci des parents.
Et tous de se disculper  habilement ressassant les mêmes  refrains:
   « Bah ! il faut  bien que notre jeunesse apprenne à se discipliner, à peiner et aussi à s’endurcir. Elle souffrira moins plus tard !  L’instruction est une chose qui se mérite! Avons-nous eu cette  chance nous ? Plutôt que de veiller à ce qu’on  apprenne  nos leçons, à ce qu’on prenne le temps de rédiger  nos devoirs,  ne nous obligeait-on pas à aller couper l’herbe des lapins, à remplir l’auge du cochon, à ravitailler en bois la cuisinière et la cheminée, à récolter les œufs du jour ? Ces diverses tâches  accomplies, il fallait passer à table, puis aller au lit.  Nos chers petits ne bénéficient-ils pas d’une jeunesse autrement plus enviable? Alors,  pourquoi diable nous appesantir plus que de besoin  sur leurs jérémiades? »

2) Aux Aït Yazem 
[justify]Dans la nouvelle école jamais élève n’eut à subir l’humiliation du cahier épinglé au dos ni  celle du bonnet d’âne. Deux tortures morales pratiquées dans bien des établissements d’enseignement primaire. Une  épreuve, à laquelle je fus moi-même soumis dans l’école précédente. Une  mouche repêchée du fond de l’encrier  par la pointe de ma plume étant  malencontreusement tombée au beau milieu de la feuille blanche de mon cahier, j’avais tenté d’effacer le gros pâté. Une initiative plutôt malheureuse, l’énorme trou qui s’en était suivi, se devant d’être exposé durant la  récréation.   
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Sam 30 Nov - 19:24

Salut Lulu...,

Tu as écrit.....: " 2) Aux Aït Yazem
Dans la nouvelle école jamais élève n’eut à subir l’humiliation du cahier épinglé au dos ni  celle du bonnet d’âne. Deux tortures morales pratiquées dans bien des établissements d’enseignement primaire. Une  épreuve, à laquelle je fus moi-même soumis dans l’école précédente. "


J'ai vécu  cette humiliation pour un dégât sur mon "cahier du jour", dont je n'étais pas responsable.... Les "ceusses" qui ont lu cet épisode de ma vie doivent s'en souvenir, car j'en ai parlé sur le LDO, notre ancien point de rassemblement des anciens.
Ce fut pire que n'importe quelle autre punition que Mme Fiat, notre maîtresse d'école, aurait pu m'administrer. La honte des hontes....Un déshonneur humiliant... Il m'a fallu au moins 1 mois pour effacer cet affront de mon esprit.
C'est Mr Le Boutet qui vint me libérer de ce supplice au  2ème tour  de calvaire.... Je divaguais comme un perdu autour de la cour en pleurant.
En fait, je faisais un devoir sur la table de la cuisine, quand ma petite sœur de 4 ans renversa la bouteille d'encre sur ce foutu cahier.... Je n'ai jamais eu droit au bonnet d'âne... Là, je ne m'en serais jamais remis...
Je peux le dire en toute conscience.....A l'école, nous ne sommes pas au bagne...Il y a une différence à faire...Selon l'enfant, cela peut engendrer un geste ou une réaction irréversible...Surtout lorsque l'élève affirme de toutes ses forces qu'il n'est pas responsable...


Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc - 21:51, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Dim 1 Déc - 10:43

Les oublies

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Untitl11  Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Marcha17 Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Images21     Une oublie était une pâtisserie qui date du Moyen Âge.  Mince et de forme ronde, elle est préparée à partir de farine et d'eau, de lait, d'œuf, de sucre ou parfois de miel. Elle est cuite entre deux fers par l'« oublieur », comme une gaufre, puis souvent roulée en cylindre creux Les oublies étaient des gaufrettes roulées ou plates... Entre 2 gaufrettes était placée la glace grâce à un outil spécial.
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Les_ou10       Qui se rappelle du vendeur d'oublies et de glace dans tous les quartiers....??? les z' oublies, les z' oublies ......


Dernière édition par Admin le Mer 22 Avr - 22:04, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Lucien Calatayud Dim 1 Déc - 12:05

JIMMY

Parmi les billes: Il y avait celles en argile cuite qui se brisaient facilement et les "pouces" en granit. Les bons joueurs pouvaient mettre les précédentes en miettes. Il y avait aussi celles qu'on appelait "les agates",qui n'étaient pas des pierres précieuses mais du verre marbré. On en voit plus haut.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Dim 1 Déc - 13:58

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Toupie10  Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Toupie10      Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Tzolzo15
         Il y avait des toupies pour les filles aussi???


Dernière édition par Admin le Ven 24 Avr - 17:17, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Dim 1 Déc - 14:12

Transfert

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 100_0215 Le Méccano - Jouet passionnant...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Dim 1 Déc - 14:52

Transfert...

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Patins10      Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Pack-r10         Franchement, entre nous, vous voyez une grande différence entre les 2 types de patins...??? Pour info, les anciens  sont à gauche, au cas où...!!!
Et là...!!! des bébés de notre époque "à nous" (????), en "marcel", culottes "petits bateaux", et patins à 4 roues...y'a pas l'équivalent en 2011...!!!
Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Pub-be10


Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc - 15:04, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Admin Dim 1 Déc - 21:50

Lucien,

Tu a écrit plus haut... :2) Aux Aït Yazem
Dans la nouvelle école jamais élève n’eut à subir l’humiliation du cahier épinglé au dos ni celle du bonnet d’âne. Deux tortures morales pratiquées dans bien des établissements d’enseignement primaire. Une épreuve, à laquelle je fus moi-même soumis dans l’école précédente. Une mouche repêchée du fond de l’encrier par la pointe de ma plume étant malencontreusement tombée au beau milieu de la feuille blanche de mon cahier, j’avais tenté d’effacer le gros pâté. Une initiative plutôt malheureuse, l’énorme trou qui s’en était suivi, se devant d’être exposé durant la récréation.


Merci Lucien d'avoir évoqué cette histoire...

J'ai écrit en page 1 de cette rubrique.... : D'accord  sur certains points dans le relationnel parents-enfants, mais personnellement, je pense qu'avant de leur montrer leurs droits, on doit avant tout, leur signifier leurs devoirs et éviter l'escalade et les dérives de l'enfant-roi....!!!
Mais cela n'engage que moi...

Je rajoute que, même s'il y a eut des claques et des humiliations distribuées à tort sur les enfants de notre génération, pour ne parler que d'eux, quel comparatif pourrait-on établir par rapport la génération de nos  petits enfants (et même arrières...) ....???  Il y a certainement des études de faites sur ce sujet... Ce n'est pas prouvé que nos enfants devenus parents détiennent la vérité sur l'éducation de leurs enfants.
Il y a même de quoi être sceptique...!!!  Quelle est la génération qui a droit à la médaille...???


Dernière édition par Admin le Lun 2 Déc - 20:37, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1 - Page 41 Empty Re: Jeux, Souvenirs et Articles d'école 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum