Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

+10
Gérard MUZART
MOLL Serge
Jarry Lucien
Admin
Jean-claude Brotons
HUGUETTE ROMERO
Lucien Calatayud
Meugin Pierre
huguette Leindecker
IBARA-CHATEAU Louisette
14 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Ven 13 Jan - 11:35

Salut Joujou,

J'aurais bien aimé revoir aussi Fred... Le copain d'Aimé (mon frère) et de Marcel (Garcia). Marcel et Aimé se sont revus très souvent en Algérie et ont vécu quelques péripéties ensemble, avec Dominique...Hélas, Marcel et Fred sont partis trop tôt.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Où sont-ils donc tous?

Message  Gérard MUZART Ven 13 Jan - 16:00

Bonjour à tous.
"Jeune" octogénaire, je me demande aussi où sont passés tous mes copains du quartier de la Boucle, Bénéroso, Mendès, Ksabi, Benaroch, Nottelet,Vial,Gordillo, et tant d'autres dont j'estropie peut-être dans ma tête l'orthographe du nom oublié, plus ceux du Lycée Moulay Ismaïl, dont je n'ai amais plus eu de nouvelles après cette journée d'octobre 1956 - vite oubliée par ceux qui sont restés "au pays" .
Ma famille, comme tant d'autres, est "rentrée" dans un pays inconnu, la France, où tout a été à refaire.
Je suis revenu plusieurs années plus tard au Maroc,  j'ai alors vécu à Marrakech, à Meknès, poursuivant des études souvent trop rapides pour moi, liant quelques amitiés qui, pour être quelquefois profondes - merci aux jumeaux Collinet, merci aux Manzoni, aux Boloyan pour ne citer que les plus marquantes - n'avaient pas le goût rare et inimitable de celles de mon enfance heureuse, abrité dans "mon" vieil Immeuble Mas, temps perdu et jamais retrouvé...
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Lucien Calatayud et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Ven 13 Jan - 17:00

Salut Gérard

"Mais où sont-ils donc"...?
Il faudrait faire des recherches chez "DAFINA".... Avec un peu de chance.. Il y a quelques année de cela, j'ai pu retrouver, par le biais d'un inconnu, 2 adresses des anciens du Q.I.
Dans notre liste du R.d.l.B. nous avons un Benharrosh Prosper. Es tu allé faire un tour dans nos photos d'école et lycées ?

A+++ et bonne chance.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Ven 13 Jan - 23:05

Gérard MUZART
Grâce au foot j'ai connu les deux Bénéroso (José l'aîné et Manuel). Manu est décédé de façon dramatique à Agadir. Il venait de faire la paye des ouvriers dans une ferme et s'en retournait en voiture vers la ville . Il a pris deux autochtones sur le parcours. Celui qui était derrière lui dans la voiture l'a étranglé à l'aide d'un fil de fer. Sa veuve est toujours de ce monde et est membre du RDB. Alain COLLINET m'a inculqué l'art du contrepet au collège Moulay Youssef (ex-école de Bretagne). Le contrepet nous l'avons fait revivre avec Xavier CONRAD-BRUAT et quelques autres sur l'ex-LDO. Alain est décédé lui aussi. MANZONI avait quitté Meknès pour Rabat. Il nous avait fait manger des pâtes à l'Italienne et du jambon de Parme un soir à Skhirat au cabanon des Néri. Il avait divorcé de Luisa avec laquelle je corresponds régulièrement encore aujourd'hui. Elle est tantôt à Llansa, tantôt à Marseille. Lui est décédé.
Beaucoup de disparus hélas. A nos âges faut-il s'en étonner? Profitons du temps présent autant que faire se peut.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

MOLL Serge et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re:BIENVENUE au "ROI DE LA BIERE"10

Message  MOLL Serge Sam 14 Jan - 0:14

Salut André,

"Tu aurais bien aimé revoir Fred" je pense que tu veux parler de mon frère Alfred, copain de ton frère Aimé et de  Marcel (Garcia). Il est décédé accidentellement en 1962 à 26 ans à Montélimar. 
J'ai perdu mes deux autres frères, Jean-François en 1974 accidentellement aussi à Fos sur Mer, il avait 29 ans et Guy-André en 2004 à 54 ans. 

La vie est ainsi faîte et on y peut rien.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Sam 14 Jan - 10:29

Oui Serge,

Fred.... c'est bien Alfred dont il s'agit. mon frère ne l'appelait ainsi. Quant à Marcel, il avait un surnom.... Seul Aimé aurait pu répondre...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty BIENVENUE au "ROI DE LA BIERE"10

Message  MOLL Serge Sam 14 Jan - 19:12

André,
 Il me semble que Marcel était surnommé :"Le sauvage". Il n'était pas rare  de voir à la sortie de l'école, une bagarre entre ces trois-là qui, dès le lendemain étaient copains comme si rien ne s'était passé la veille.
T'en souviens-tu?
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Sam 14 Jan - 20:25

Serjou,

"Sauvage"...... C'est exactement le surnom de Marcel.... "sauvage"
Les expressions de bagarres à tous les 3..... "à la sortie, j'tacobe"... ou bien : j'te gobe... Ce qui revenait à dire : je ne fais qu'une bouchée de toi...


Dernière édition par Admin le Dim 15 Jan - 16:19, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Dim 15 Jan - 10:24

JIMMY et SERGES

Eh bien! C'est du beau! A vous entendre, vous ne fréquentiez que  des quartiers malfamés. Il y en avait dans notre belle ville? Et on ose dire qu'à l'époque les jeunes se comportaient mieux que ceux de nos jours? Quel toupet!!! SVP, ne nous racontez pas tout, on en ferait des cauchemars. Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin et Jean-claude Brotons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re:BIENVENUE au "ROI de la BIERE

Message  MOLL Serge Dim 15 Jan - 15:33

LUCIEN

Rassure-toi, ce n'était pas des "gangsters", notre quartier était peuplé que d'honnêtes ouvriers, d'industriels etc, rien à voir avec ce qui se passe de nos jours. Uniquement des garçons un peu plus turbulents que d'autres, c'étaient nos frères qui, quelquefois se chamaillaient pour un oui ou un non et qui s'entendaient comme larrons en foire tout simplement.

N'est crainte, tout a été dit, pas de risque de faire des cauchemars. Very Happy Very Happy
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Admin et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Dim 15 Jan - 16:17

LUCIEN....!!!!!!

Ecoute bien Serge......On se raconte des faits d'anciens de quartier avec lesquels on a bien rigolé quand on était des gamins, nous, les tous petits "rataillons" du quartier.    Wouaff...Wouaff  bounce bounce Razz Razz Razz
Tout ceci, c'est pour raviver des souvenirs...Il n'y a jamais eu de vraies bagarres... Mais je suis rassuré, je sais que tu plaisantais.  On était les king king des jocolor jocolor


Dernière édition par Admin le Mar 17 Jan - 14:52, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Dim 15 Jan - 17:07

SERGES et JIMMY
 Bien sûr que je plaisantais. 
Je ne vous dis pas les drôles de garnements que nous étions à Aïn Taoujdat dans les années 37/40 par là. Mon frère et moi derniers arrivants au village ne faisions que suivre les meneurs et parfois ça finissait malheureusement  à l'estac et à la fronde entre bandes. L'un des participant( le moins agressif, c'est toujours le moins méchant qui trinque) ayant pris un jour un caillou en plein estomac, je ne vous dis pas quel foin ça avait provoqué. C'était du temps où on se tirait plus à l'écart du village pour fumer, où certains attendaient que les pauvres femme indigènes qui se ravitaillaient en eau à la fontaine du jardin public posent leur cruches remplies sur leur tête pour rivaliser d'adresse  à l'estac. Jusqu'au jour où pris sur le fait les deux fautifs ont été enfermés en taule tout le restant de la journée. Le temps où il y avait assez de fous pour casser une ou deux vitres de classe le premier jour des grandes vacances; et j'en passe...  Et les parents de jurer que leurs progéniture étaient l'exemple même pour les autres; que jamais au grand jamais ils ne s'aventureraient à commettre la moindre faute.  Mad Mad Des petits saints quoi!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Lun 16 Jan - 18:28

Un certain Lucien, ami des oiseaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin, HUGUETTE ROMERO, Jean-claude Brotons et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 17 Jan - 8:09

BONJOUR  LUCIEN...

PHOTO PLUS HAUT.... EST CE UNE  PIE ??????
ET   QUE  FAIS TU ?????
LES  PIES  SONT  DES  OISEAUX  QUI  S'APPRIVOISENT  AISÉMENT.
A  SAINT  MAUR  UNE  PIE  VENAIT  TOUS  LES  JOURS  ME  VOIR,   POUR  AVOIR  UNE  PETITE  RECOMPENSE..... ELLE  S'APPROCHAIT  A  20 CM
C’ÉTAIT  LA  SEULE  PARMI DES  DIZAINES  D'AUTRES  OISEAUX.  
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Mar 17 Jan - 10:08

BONJOUR HUGUETTE

Je creusais un trou pour planter un arbuste quand une pie s'est, d'abord posée sur moi, puis est rentrée dans le trou m'empêchant de continuer de creuser. Comme elle n'a pas trouvé pitance à son gout, elle en est ressortie, s'est posée sur le seau et m'a regardé continuer. J'ai voulu la caresser mais elle m'a mordu  l'index probablement pour me dire:" Bas les pattes, on ne me touche pas". Et quand elle en a eu marre elle s'est envolée et je ne l'ai plus revue. Cela dit, j'ai d'autres amis volatiles  qui  aux mêmes heures viennent à mes pieds ou se perchent à deux pas de moi: Deux couples de tourterelles qui se bagarrent le territoire; des rouges gorge qui jouent les feux follets, des merles qui me narguent, des mésanges et des moineaux.  Un peu plus craintifs ces deux derniers préfèrent néanmoins me voir de dos que de face. j'ai aussi des musaraignes qui attendent patiemment que je vienne déverser quelques nouvelles friandises dans mon composteur. Des épluchures de pommes surtout et tant pis pour l'intrus ( le verre de terre ou l'asticot ) qui pointe malencontreusement son nez. Il y passe aussi. J'ignore si une fois le ventre plein elles font ou non un rot. Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin, parera michele et Gérard MUZART aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 17 Jan - 10:37

MERCI  LUCIEN 
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Mar 17 Jan - 15:17

Réforme des retraites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un passé redevenu d'actualité
10 juin 2003, Place de la concorde, manifestation contre la réforme des retraites.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Jean-claude Brotons Mer 25 Jan - 22:28

Ballade en Languedoc Roussillon

Début septembre je suis descendu dans le midi voir ma famille ,dans la région de Nimes mon frère aîné se joint a moi et nous voilà parti pour Aigues Mortes ,promenade autour des remparts puis l'intérieur de la citadelle ,peu de monde , c'est la fin des vacances malgrès la présence d'Anglais et Suédois ,
Puis les Salines a côté , visite toujours impossible car il faut réserver a l'avance ,
On se dirige vers le Grau Du Roi et je me gare au parking près de L'Aquarium que je ne connaissais pas ,agréable visite surtout a l'heure des repas ,
Nous reprenons la route direction La Grande Motte ,il commence a pleuvoir et je m'inquiète auprès de mon frère en pensant a la grêle , il téléphone a un ami et m'indique le chemin ou nous pourrions être a l'abri ,nous arrivons devant une résidence fermé ,coup de bigonio et deux minutes après la porte basculante du garage s'ouvre ,parking en sous sol ,
On se dirige vers les ascenseurs ou se tient le copain de mon frère ,surprise il est avec deux cannes , tu revient du ski , non pas du tout , on revenait de Corse en voilier et on a essuyé un violent coup de vent ,en pliant les voiles j'ai chuté , heureusement pas a la baille et mon épouse était a l'intérieur ,cela a été une galère d'arriver au port ,
On vous invite au restaurant ,non sans façon , une prochaine fois avec plaisir ,
Munis de parapluie nous allons sur le front de mer et on s'installe sous une tonnelle ,il est l'heure de passer a table ,apéritif léger pour moi car je conduis ,un peu plus conséquent pour mon frère ,amuse gueule et olives ,on entend l'orage qui approche , le ciel est tout noir , des éclairs ,Baoum , Baoum ,on s'est réfugiés au fond du restaurant , la serveuse nous apporte les soles normande que nous avons commandés avec accompagnement ,et puis la grèle s'est mis a tomber ,des balles de ping pong traversaient la tonnelle au grand désespoir du patron affolé et ne sachant que faire ,
Cela a duré un petit quart d'heure puis le calme plat et le silence , et le patron pour rassurer tout le monde et surtout garder la clientèle a mis le disque de la célèbre B,B , « Sur La Plage Abandonnée )
Cela a rassuré tout le monde ,
Le lendemain a Nîmes ,passage a la biscuiterie ARENA , quartier de St Césaire ,faire provisions de Monas et autres biscuits ,
Puis nous allons au sanctuaire de Santa Cruz , visite des chapelles et attentifs a toutes ces plaques de remerciements ,de vœux ,
Celle de Claude Sandeaux ( Nous remercions Notre Dame De Santa Cruz d'accueillir la mémoire des victimes de Meknes -Maroc-Octobre 1956 ,
Nous avons allumés deux cierges , un familial et un pour tout nos amis de part le monde.
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Admin, Lucien Calatayud, HUGUETTE ROMERO, Grostefan Alain, MOLL Serge et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Jeu 26 Jan - 23:24

Une année à Meknès il y a eu un violent orage de grêle. C'était en fin d'après-midi. J'étais avec des copains à la Caravelle. Nous observions les grêlons gros comme des glaçons qui tombaient partout et en particulier sur ma voiture garée juste en face. Dégâts : pare-brise arrière pété ainsi qu'une poignée de portière. Quant au toit il était constellé d'impacts de grêlons. D'ailleurs les voitures de Meknès n'avaient pas besoin de plaques d'immatriculation. A la seule vue du toit on savait que c'était une bagnole de Meknès. A l'Hacienda des pigeons passaient la nuit sur un grand arbre. Plus de 60 des ces pauvres volatiles sont morts. La vigne CANITROT que l'on trouve sur la route de Fès après avoir passé la CADEM avait été hachée menue. Récolte perdue.
Dans le bled quelques moutons ont été victimes de cet orage.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Admin, Lucien Calatayud, Jean-claude Brotons et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Ven 27 Jan - 9:52

La grêle
Mon frère et moi avions loué une parcelle de terrain en plein milieu de la tribu berbère Guerrouane.  Nous n'en étions qu'au premier tour de moissonneuse et le blé coulait à flots. Ravis, mon frère et moi nous frottions les mains nous disant: "Fini la période des vaches maigres, nous voilà sortis d'affaire". Parce que nous étions fortement endettés: Achat du matériel, location du terrain, achat des semences, personnel, carburant... tout emprunté. Pas assez de flous malheureusement pour nous assurer contre la sécheresse, le gèle, la grêle, le feu... Mais tout d'un coup, le ciel s'assombrit, de gros nuages s'accumulent au dessus de nos têtes, quelques violents craquements de tonnerre. L'annonce de l'apocalypse. Le temps de vite nous abriter sous la moissonneuse et on voit tout le  blé se coucher sous les grêlons  et le champ n'être plus couvert que de paille hachée. Devant un tel désolent spectacle, les ouvriers pleuraient comme des gamins. Mon frère et moi retenions nos larmes et notre envie de hurler et de maudire on ne savait qui ni quoi. Adieu beau rêve! C'est ce qui m'a décidé à abandonner l'agriculture.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin et Jean-claude Brotons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Dim 19 Fév - 16:02

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Charru11  Labourage et pâturage sont les deux mamelles dont la France... Qui a dit que ce n'était pas un métier noble... Razz Razz

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 20 Fév - 16:07

Transfert de "AVIATION - Meknès au Roi de la Bière"

Alain ROSSO a écrit:Mon cher Jimmy,
Pour info ,nous ne pourrons plus joué au foot sur le terrain en face de l'école, il y a que des immeubles. Bien à toi Zizi
Eh oui Zizi.... Nous ne pourrons plus jouer au foot sur ce terrain.  J'ai suivi l'évolution des travaux depuis le début ( il y a au moins 6 ou 7 ans de ça)  sur tout le quartier jusqu'à ce jour avec "Google Earth Pro". On l'appelait facilement le terrain "Rojas" ou "Aguilar"...L'immeuble se trouve un peu à gauche par rapport à l'entrée de l'école.  Beaucoup de maisons du T.F. ont été remplacées par des immeubles. Ainsi va la vie... Sad Sad    bounce bounce Razz Razz


Dernière édition par Admin le Mer 1 Mar - 19:58, édité 3 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Lun 20 Fév - 18:51

ZIZI et JIMMY
Je rêve ou c'est vous qui rêvez? Je ne voudrais pas vous faire de peine ni enlever vos illusions mes amis mais croyez-vous que si le terrain en question n'était pas bâti vous pourriez encore y jouer au foot. Rendons-nous à cette évidence: Ni vous ni moi n'avons encore des  jambes de vingt ans. C'est triste mais c'est mieux que d'être parti dans un autre monde, si vous voyez ce à quoi je fais allusion. Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 14 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum