Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

+10
Gérard MUZART
MOLL Serge
Jarry Lucien
Admin
Jean-claude Brotons
HUGUETTE ROMERO
Lucien Calatayud
Meugin Pierre
huguette Leindecker
IBARA-CHATEAU Louisette
14 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Mar 3 Aoû - 17:25

Salut l'ami Lulu...,

Je ne comprends pas trop le sens qu'il faut donner à cette réflexion.... scratch scratch

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Mer 4 Aoû - 12:12

JIMMY mon Ami!!
 Qui peut croire que tu ne saisis pas le sens de...?
Il me semble pourtant que l'auteur est assez explicite.  Son texte établit de façon claire, qu'il était un temps où l'on ne se posait beaucoup moins de questions au sujet des vaccinations. A commencer par le vaccin contre la rage, puis le BCG puis, puis, puis ... jusqu'au vaccin TABT qu'on nous injectait au cours de notre service militaire et ce, sans contestation possible. Posons-nous cette simple question:
A-t-on contesté la ceinture de sécurité et les 80 à l'heure avec autant de véhémence qu'on conteste la vaccination obligatoire contre le COVID? Non! pour la simple raison que ce sont des mesures  censées  éviter des morts? Contester la vaccination COVID revient à s'arroger le droit de pouvoir contaminer son prochain,  de le condamner à une hospitalisation voir à une issue fatale.
J'ai connu des gaillards sportifs d'une corpulence et d'une musculature  impressionnantes mais qui se trouvaient mal à la seule vue d'une seringue. Pour nombre de contestataires,  ceci peut sans doute  expliquer cela. Parce que pour ce qui est de l'empiétement des "libertés"... Un simple regard du côté des pays qui en sont vraiment privés et l'on a un avant gout de ce que peut être l'enfer et le paradis.  Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin, christiane gérard et parera michele aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Mer 4 Aoû - 15:44

LUCIEN
Pour moi à la BE 708 ce fut le même tabac pour le TABDT. Pour ceux qui ne le sauraient pas (je me demande s’il en existe un ou une) la BE 708 est la base aérienne de Meknès.
Donc  un samedi matin tous les bleus, torse nu dans la cour, à la queue leu leu, attendent. Un gus arrive, passe derrière chacun de nous et nous frotte  le dos d’un coup de coton imbibé d’alcool. Puis un autre gus arrive sans crier gare et sans ménagement nous plante  une aiguille sans seringue sous l’omoplate. Un peu après arrive un 3ème gus avec une seringue de grande capacité ; il injecte un liquide et retire l’aiguille récupérée par un 4ème gus.
Je me posais des questions au sujet de la dose injectée. Était-elle la bonne, y en avait-il un peu plus ou un peu moins ? Je ne le saurai jamais.
Après les conseils de prudence prodigués par un responsable du sanitaire nous étions consignés sur la base.
Or  un copain de chambrée nommé POKRZYWA Gérald  (d’origine polonaise) et moi avions décidé d’aller voir un film à l’ABC.  Nous savions tous qu’il existait une ouverture « secrète» pratiquée par un inconnu dans l’enceinte grillagée de  la base. Nous l’avons donc empruntée et nous sommes allés au cinéma ABC. Je ne me souviens plus du titre de ce film.
Un vaccin ça va mais  5 vaccins à la fois ça peut faire des dégâts (pas ceux de la marine). Pendant que le film se déroulait nous sentions une fièvre monter en nous. Quand la luminosité propre au film était plus intense nous regardions mutuellement notre visage : il était de plus en plus rouge.
Malgré la fièvre qui s’intensifiait nous avions attendu le fameux « The End » pour regagner nos pénates. Bien contents de retrouver notre plumard et de s’y reposer. Le vaccin poursuivait ses effets secondaires. Outre la fièvre une grosseur apparaissait à l’endroit de la piqûre. Elle grossissait. Ça devenait comme un petit sein sous l’omoplate. Au moindre mouvement c’était un peu douloureux.
Le lundi matin après le petit déjeuner tout le monde au footing. Il fallait trottiner dans les rues autour de la base. Or ce sein artificiel était toujours là et très gênant. Certains mettaient une main dans le dos pour le soutenir et atténuer son ballotement.
 
Ce copain avait eu maille à partir avec un juteux (adjudant) de semaine pour je ne sais plus quelle broutille. Le juteux demanda son nom :
-       POKRZYWA répondit mon copain
-       Comment ça s’écrit ?
A toute vitesse mon copain répondit :
-       P-O-K-R-Z-Y-W-A
-       Vous foutez de ma gueule!
-       -Non mon adjudant c’est mon nom s’écrit comme ça :
-       P-O-K-R-Z-Y-W-A
 
   
Ça s’’est terminé par une corvée de chiottes pour mon copain.                           
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Jean Riotte

Message  Admin Lun 9 Aoû - 17:45

Jean Riote a écrit:Bonjour à tou(te)s,
Bonjour RENEE,
J'ai passé un très bon moment sur le site de l'Auberge.
Ce me paraît une adresse particulièrement intéressante et je vais en faire profiter certains de mes correspondants habituels.
Peux-tu, via ma messagerie personnelle du Roi de la Bière, me faire parvenir ton adresse électronique personnelle ? ... si tu le souhaites.
Et encore bravo de vous investir ainsi.
Amitiés,
Jean.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 18:50

Comme chaque année, l'amicale Draçenoise des rapatriés organise son méchoui annuel au Centre aéré de la Foux à DRAGUIGNAN. Qui dit rapatriés dit pieds noirs... Aussi, plus d'une centaine d'anciens se sont réunis, issus d'Algérie, Tunisie et Maroc....
C'est l'ami Jean Ponce de Léon qui nous fait profiter de cette aubaine...

Côté MEKNES, 16 couples étaient présents :
Messieurs et Mesdames Crespo Claude, Martinez Gilbert, Gourdon Gérard, Hermitte René,  Gamez Diégo et Rios, Trébier et Matéo Marie Thérèse, Garcia Yvon, Moll Serge, Chini Giullio, Lombardo Jean Pierre,  Moreira Jean Louis, Santiago François, Calatayud Georges, Mateo Jean et Delmas Christiane, Langlois André...

Journée sensas, ambiance sympa, accueil chaleureux, temps magnifique, cadre idéal....

Une photo souvenir comme d'hab...Une rubrique va être ouverte à cet effet dans Retrouvailles..
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Aout_210

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 19:42

Beaucoup de monde en vacances apparemment... Ou que vous soyez, bon séjour à tous...
Ci dessous, la calanque d'En Vau, entre Cassis et Marseille prise il y a une semaine...Pour rêver...!!!
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 En_vau10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 19:55

Transfert

Bonjour,
Photo prise ce jour...Pas pour faire des jaloux, seulement pour démontrer que quelquefois, il fait beau dans les BdR...Au loin, les iles du Frioul, le chateau d'If....
Du soleil, enfin...
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 20_07_10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:12

Transfert

Bonjour à TOU(te)S...

La canadienne est toujours en vadrouille... tout va bien...
Un petit encart dans notre rubrique, pour le souvenir...:

La «grande dame du Nil»
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Cid_im10__Le 23 juin 2011, Christiane Desroches Noblecourt (97 ans) a rejoint le royaume d'Osiris après une vie toute entière vouée à l'égyptologie. Retour sur un petit brin de femme dont la foi a déplacé les montagnes de Nubie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:15

Transfert de juin 2011

Bonjour tout le monde...
Une photo du parc Borelly à Marseille, à quelques pas de chez moi, prise hier à 9h1/2...
Le calme, la sérénité y règnent en maitre..C'est pour mieux préparer la fièvre du concours international de boules qui démarre samedi, Championnat du monde (SVP...) de boules à "pétanque" où 6000 concurents vont s'affronter et quelques dizaines de mille de spectateurs avertis ou non vont défiler..[/b]
[center]BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 24062010BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 26118110
[b]Dimanche, je vais essayer de retrouver Claude Laulhé du quartier Industriel, venant en direct du Canada pour participer au concours en tant que champion...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:23

Transfert de juin 2011
Salut CLAUDE,
Salut à TOUS,

Merci pour ces rappels...
Ce Week End...Chargé en orages, tonnerres et éclairs... Et puis l'accalmie...!!!Enfin, presque...Voici de nouveau le soleil sur le fort St Nicolas, à l'entrée du port de Marseille... On est comme ça dans le sud...!!!

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 St_nic10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:26

Transfert de juin 2011

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 21499610                 Un regard discret et curieux sur une Kasbah du soleil...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:33

Transfert de mars 2011

La briqueterie Masse
Je la situe à la sortie de Meknès, côté route de Rabat ou de Toulal...Ceci, toujours pour mettre à jour la collection de C.P.
Quelqu'un connaît...??? Merci pour l'info... [/b]
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Copie_29

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:38

Transfert de mai 2011

ADRIEN, BENOIT,

OK, vous avez peut être raison...
Est ce que RENE pourrait préciser où se trouvait la briquetterie MAS...???Je pensais qu'elle était après Bab Tizini...!!!
Ce faisant, on peut dire, d'après vous, que cette briquetterie devait se situer sur l'espace actuel de l'hôtel  IBIS...???
Toujours dans le cadre de mise à jour de ma collection, j'ai un doute (je doute beaucoup en ce moment...!!!) sur celle ci dessous...Elle est intitulée "Meknès"...
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Oa_10
Pour faire avancer le schmilblic, j'ose avancer le quartier de la Boucle côté gare la Fayette...!!!
Celui qui sait......le dit...!!!Merci pour les infos...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Bienvenue au RdlB 10....

Message  Admin Lun 9 Aoû - 20:41

Transfert du 26 mai 2011

C'est un vrai régal cette rubrique...!!!
Pour ce qui est du "SOLEX". J'en possédais un dans mes premières années en France... (années 60)
Je l'ai échangé bien plus tard contre une MOBYLETTE identique à celle ci...
C'est dire que les collectionneurs mâtaient déjà cet engin des années 40 comme pièce de collection...
Il était courant de voir ces "Mobylettes" quelque peu modifiées (surtout le pot d'échappement) par leurs propriétaires, pour lui donner plus de vitesse...BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Mobyle11

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Mer 11 Aoû - 15:31

Transfert du 11 août 2011

Bonsoir à TOUS,

Splendide vue du Grand Canal de Venise, prise du pont Rialto... Une photo pour vous saluer à tous... Trop de mots pour exprimer la splendeur et la magnificence de cette ville pas comme les autres. Aussi , je me contentrais d'un seul... Sublissime...!!!
Mais celui qui du reste la caractérise le mieux et qui fait partie de son patronyme...: C'est "Venise la Sérénissime..."

De Venise la Sérénissime, après le rituel passage consacré aux Palais, Campaniles, Dômes, Ponts, Canaux, Musées...,  à Venise l'Insolite, celle que l'on présente moins et qui pourtant a sa part d'intérêt...quelques photos vont suivre, après un premier tri nécessaire...    


BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 2011_s10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Mer 11 Aoû - 15:42

Transfert du 11 aout 2011

CHRISTIANE...
Coucou... Notre écart d'âge correspond avec la période de la dernière grande invasion de sauterelles à Meknès... J'avais 10 ans environ...
L'Ange est passé...
Les sauterelles ont trépassé.....
Le calme est revenu dans le SUD... "Oasissons" nous dans ce point d'eau...J'ai cru lire quelque part que nous sommes à Ksar es Souk...!!!

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Sud10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty a notre cher Administrateur

Message  Meugin Pierre Ven 13 Aoû - 20:00

merci pour ton message. Tu connais l'âge 72 balais et quand je suis à Orange ça tourne pas comme il le faut trop de bons vins etc et de jolies Femmes. Alors je sais que tu vas cher André remettre de l'ordre Prussien dans tout mon fatras. Le principal que le site ne meure pas comme Dafina et tant d'autres
Amicalement un ancien du Club des pieds noirs Meknessi .;Pierre et encore une fois toutes mes excuses pour ce désordre;
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Cleardot
Impossible de répondre directement par gmail donc je choisis cette solution pour répondre ;
13.08.2021
Meugin Pierre
Meugin Pierre

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 74
Localisation : Tanger 90000 ou Orange84100

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Sam 14 Aoû - 10:50

PIERRE

Si je ne sais pas à qui tu t'adresses, une chose est au moins certaine: quand tu auras mon âge, c'est à dire 19 piges de plus, tu attarderas instinctivement beaucoup plus ton regard sur les bonnes bouteilles que sur les midinettes, si séduisantes soient-elles. Ce qui ne t'empêchera pas d'en apprécier le sourire ou le timbre de voix, bien sûr.  Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 3

Message  Jean-claude Brotons Ven 27 Aoû - 15:57

Ah les crocrocro ,les crocrocro ,les crocrodiles ,on n'entendras plus les enfants chanter cette chanson ,sous l'impulsion de la mairie écologique de lyon les deux crocrodiles du parc de la tête d'or vont partir pour le Maroc a destination d'oued sécurisé au mois de septembre ,promis , juré ,je ne me baignerais plus a l'oued Islam et encore moins a l'oued Be-Beth ......... Mad Mad Mad
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Grostefan Alain Sam 11 Sep - 0:58

HUGUETTE
Très bonne initiative que tu as eue en postant cette vidéo très instructive. ça m'a replongé  à la fois dans Fès que je connais bien et dans ce sud que l'on croit désertique alors qu'il est vivant par sa faune et sa flore particulières.
 Bravo et merci.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 16 Sep - 7:57

ÉCHAPPÉES BELLES A FES.....TRÈS INTÉRESSANTE.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

parera michele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Admin Dim 19 Sep - 13:28

J'ai reçu ce message en privé..... Il s'agit d'une personne qui recherche un membre de sa famille...
On ne sait jamais.... quelqu'un peut reconnaître la personne recherchée...?? ce serait une chance pour Mlle Naïma Chemoul. Pour la réponse, l'adresse e-mail est inscrite à la fin du message. Merci pour elle.

Bonjour

Voici une bouteille à la mer, j'espère que la providence sera clémente.
Quelqu'un aurait-il connu Huguette Dantard née en 1930 à Meknes ou quelqu'un de sa famille ? Je viens de découvrir que nos familles se connaissaient et ma grand mère aurait vécu un moment chez eux. J'aimerai beaucoup pouvoir rentrer en contact avec elle ou sa famille, je n'ai plus personne pour me raconter.
je suis née en France mais j'ai grandi avec le Maroc de mon père et de ma grand-mère dans mon coeur. Dans l'espoir d'une réponse, à très bientôt.
Con amistad.Naïma Chemoul

Adresse e-mail de l'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mar 5 Oct - 15:35, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Lucien Calatayud Dim 19 Sep - 14:20

JIMMY

C'est curieux!
Huguette que j'ai perdue de vue est une petite cousine: Fille de Camille Dantard et petite fille de Mathilde Bas.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10 - Page 3 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum