Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue au ROI de la BIERE 3

+35
Jarry Lucien
Henri_AUBERT
José Lopez Mateos
Marie-Claire BOURGUET
Ginette Favre
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Daniel Cerdan
denise ROSENTAL
Wheatcroft Mauricette
Ortiz Serge
Yvon Garcia
huguette Leindecker
Claude FILLIARD
Crémault Marie Joëlle
Henri GONZALEZ
CORTES
Andreo Adrien
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
Langlois André
François Santiago
Grostefan Alain
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Paul Tissier DCD
andreo jean josé
christiane gérard
Admin
sandeaux Claude
Ghislaine Jousse-Veale
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
39 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  JACQUELINE ROMERO Dim 20 Nov - 12:44

Bonjour
ADRIEN, traces de dinosaure : truquage ? ? ou vrai ?
?
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  MOLL Serge Dim 20 Nov - 12:53

JACQUELINE ROMERO a écrit: Bonjour
ADRIEN, traces de dinosaure : truquage ? ? ou vrai ?
?
Il est malin Adrien.Alors méfie toi Jacqueline, je ne sais pas comment il s'y prend,mais il s'y prend bien.C'est un magicien. Salut Adrien........Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty dinosaure

Message  Andreo Adrien Dim 20 Nov - 13:19

Jacqueline,Serge, bonjour

je vous confirme que les traces de dinosaure sont bien réelles , je les ai découvert par hasard il y a peut de temps, mises à jour ,je pense, par des gars du coin qui ont récupéré les pierres de la couche supérieur pour des fondations. Je crains, malheureusement qu'elles sont appelées à disparaître d'ici peut par érosion de la mer , renseignements pris cela n'interresse personne trés peut de gens connaissent leur existence.(les photos ont été prise avec un portable la petite fille c'est ma nièce)

Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  MOLL Serge Dim 20 Nov - 14:55

Toutes mes excuses Adrien,mais sur le ton de la plaisanterie que j'ai répondu à Jacqueline. Cela n'enlève rien à ta dextérité pour transformer un document sérieusement pour notre bien et des documents humoristiques. Amicalement... Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty l'Empire cinéma

Message  René Hermitte Dim 20 Nov - 17:16

Salam amigos

Jimmy mon ami
Je ne me permettrais jamais de me moquer d'un ami tel que toi...oohh ça jamais ... d'abord par le respect que je te dois étant le plus jeune des deux... ( on est comme ça nous ...)
Ensuite pour le mal que tu te donnes pour animer de main de maître notre site du Roi de la Bière où il fait bon nous retrouver entre distingués membres de la grande famille des meknassis.
Donc pour me faire pardonner, la prochaine fois je me ferai une joie de t'offrir UNE BONNE TARTINE DE HOUBLON bien française à défaut d'une stork marocaine ....

Nouveauté pour Ghis et les meknassis qui ont fréquenté l'Empire...A la demande de Richard Brandlin dit Tarzan bien vouloir vous rendre sur DARNAA.Com, dernières lignes de la rubrique "les anciens de Meknès..". Une personne que beaucoup ont connue vient de faire surface... Je vous laisse le soin de la découvrir. Pourquoi Darnaa et non point le Roi de la Bière : Manaarf oualo
u ?
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Langlois André Dim 20 Nov - 23:01

Bonsoir TOUT LE MONDE...

ADRIEN,
Cela fait 2 mois que je rassemble tous les éléments concernant les casernes et garnisons de Meknès. Ton plan est le bienvenue, mais par contre, je ne le situe très exactement...Peux-tu m'en dire plus...???
Est-ce que tu n'as pas d'autres plans pour d'autres garnisons de Meknès..??? Où les as-tu péchés ceux là...??? Merci pour l'info...

RENE,
Avec du retard... Merci pour les photos du W.E. de dimanche dernier...Sympa...
Je suis allé sur Darna...je ne connais pas... Est ce que cette personne aimerait venir parmi nous...???

Bonsoir MARIE CARMEN,
J'ai rectifié le tir pour tes messages ... Tout est en ordre...!!!

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 20 Nov - 23:50

Bonjour a toutes et tous - Rene - Parles tu de Nanou?? Si oui elle n'est pas enregistree sur le Roi de la Biere et n'etait pas enregistree non plus sur Darnna avant le deces de sa maman. Tu pourrais l'approcher pour qu'elle vienne sur notre site. Tu la connais mieux que moi. Very Happy Andreo/Serge/Jacqueline - Bien dommage que ces traces de dinosaures n'interessent peu de gens au Maroc. Je peux vous assurer que si ces traces etaient trouvees sur une plage pres de chez moi ici, on n'aurait plus acces a cet endroit pour un long moment. Les paleontologues auraient debarque en vitesse pour photographier tous ces fossiles. Amities.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Lun 21 Nov - 8:46

Adrien



Merci de nous faire profiter de ta découverte.Dommage que cela n'ait pas plus d'impact

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty DANIEL CORTES

Message  MOLL Serge Lun 21 Nov - 12:56

Chers amis Meknassis,

Daniel que j'ai eu tout à l'heure, après une conversation,je pense réconfortante, m'autorise et à ma demande, d'être "son porte-parole". Il vous prie de bien vouloir l'excuser de son absence sur le site. En effet,il a encore beaucoup de difficultés à se servir du clavier pour écrire une simple ligne.3/4 d'heure lui sont nécessaires.
Il n'a pas à s'excuser auprès de nous qui, beaucoup d'entre nous,savent très bien que c'est indépendant de sa volonté. Mais sachez, mes chers amis, Daniel lit tous nos posts sans exception. C'est un grand réconfort pour lui. Merci à toutes et à tous de continuer à écrire et mettre de temps à autre un petit mot à son attention.
D'avance merci pour lui,très amicalement.

Daniel et Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Grostefan Alain Lun 21 Nov - 13:10

CLAUDE FILLIARD

Ils ont oublié la mère. Et les deux ensemble cela aurait donné "oueldik" à la place de "book
"cheers [/b]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Alain GROSTEFAN

Message  Claude FILLIARD Lun 21 Nov - 13:26

Ahh.. Je reconnais bien là ceux qui maîtrisent l'arabe ( souvenir ému de Mr.MORVAN à Poeymirau...) En revanche, je cherche désespérément le site " FACEOUELDIK "...Walou ...
Peut-être FACEDICKDICK ? Smile
Claude FILLIARD
Claude FILLIARD

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 79
Localisation : Lapeyrouse Fossat (toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty daniel cortes

Message  christiane gérard Lun 21 Nov - 13:27

Bonjour vous tous

Merci Serge de nous donner des nouvelles de Daniel Cortes à qui nous souhaitons bon courage .La convalescence est longue et difficile mais il ne faut pas désespérer.Si le fait de lire ce qui se passe sur notre site lui redonne un peu de plaisir,alors nous en sommes très heureux.

Bon courage Daniel et sois certain de notre amitié.


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  JACQUELINE ROMERO Lun 21 Nov - 13:49

Bonjour
merci SERGE, de nous avoir donné des nouvelles de Daniel CORTES, et cela me touche car, nous nous connaissons, bien qu'il y a très longtemps que nous ne nous sommes pas vus
DANIEL,
Nos parents respectifs étaient amis, j'ai encore leur image, Denise ressemble à ta maman DANIEL, j'ai vu sa photo sur le site. Si mes souvenirs sont exacts,il y avait une fille après vous, une petite Nicole, ? je me trompe peut-être de prénom ? là, je ne souviens pas trop...
Je t'adresse mes très sincères amitiés et te souhaite du courage, tu verras tu vas y arrive
r !
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Meknès

Message  René Hermitte Lun 21 Nov - 14:51

Ghislaine

Tu as tout juste pour la personne de l'Empire... Mais la connaissant très bien Very Happy ( comme tu le dis Very Happy ), pour notre ami Jimmy entre autre, je serai très surpris qu'elle m'écoute où même qu'elle écoute qui que ce soit ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je souhaite un bon rétablissement à Daniel/Casamek ...

DickDick, Ambi

Le prof d'Anglais de Moulay Ismail Monsieur André Sordes domicilié à l'immeuble de l'air sur pilotis = " Take your book ...Innaalbook... koulkoum ... " éclats de rire dans la classe... Je n'ai jamais retrouvé un tel prof facétieux... Very Happy Very Happy
Very Happy
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty pensionnat Notre Dame

Message  christiane gérard Lun 21 Nov - 16:53

Je viens d'apprendre que la réunion annuelle des Anciennes du Pensionnat devrait avoir lieu les 14 et 15 Avril à Meknes au Pensionnat.Affaire à suivre

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 22 Nov - 5:18

Bonjour a toutes et tous - Tout d'abord je souhaite un retablissement complet a Daniel Cortes. Rene - Tu as raison - Christiane - Je vais communiquer ce que tu dis au sujet de cette reunion a Meknes en Avril a 3 de mes cousines qui etaient dans cette ecole. Ca pourrait les interesser car je sais que deux d'entres elles veulent aller faire un tour au Maroc l'annee prochaine. Mais il y en avait qu'une des 3 qui etait pensionnaire par contre. Abdel - J'espere que tes fetes se sont tres bien passees et que tu as repris maintenant tes etudes. Peux-tu me rappeler le nom de ce restaurant ou nous avions mange toi et moi en 2008, face La Coupole et je t'en remercie d'avance. Amities.

Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty tempête tropicale à Toulon

Message  René Hermitte Mar 22 Nov - 7:51

Salam los amigos

Regardez moi cette vidéo filmée à la plage du Mourillon par un ami Claude de Toulon lors de la dernière tempête .
Impressionnant " putain d'Adèle, il a eu les pieds mouillés "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty un dimanche au quartier des plages à Marseille

Message  René Hermitte Mar 22 Nov - 8:18

Un dimanche ensoleillé avec les amis meknassis sur la corniche à Marseille...
Serge, Yvon et Jimmy vous connaissez bien cet endroit...
Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Img_3617
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  MOLL Serge Mar 22 Nov - 10:21

René Hermitte a écrit:Un dimanche ensoleillé avec les amis meknassis sur la corniche à Marseille...
Serge, Yvon et Jimmy vous connaissez bien cet endroit...

C'est le Greenwich,la salle je ne la connais pas ayant mangé dehors. Heureusement que la carte des menus est sur la table!!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Admin Mar 22 Nov - 11:22

RENE,
1 - une très belle photo de Marie Claude et toi même avec vue sur Borelly...

2 - une magnifique vidéo du Mourillon sous la tempête... Malheureusement, impossible d'ouvrir la vidéo direct... Aussi, j'ai capturé 2 images.


Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Sans_t11

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Sans_t12
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Mar 22 Nov - 11:24

André,René



Venez donc en Normandie,il y fait très beau et nous manquons d'eau!!!!


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Admin Mar 22 Nov - 11:34

Salut CLAUDE dit "FACEDICK", dit "COCO"

J'espère que tu as retrouvé ton pote GUY...!!!

Une petite question : Tu pourrais décrire le KM10...??? La question est valable pour tous ceux qui y ont travaillé...
Les noms, les différents postes , les différentes fonctions... Par ex. , mon père était artificier. Il travaillait avec Mme Marion, de la rue Pierre Curie (la maman de Yannick, le joueur de foot de l'ASTF), Mrs IBANEZ, ARTHUR, un capitaine POULET (???), un certain surnommé "Blanchette" d'origine Afrique du sud (je l'ai connu mais son nom...???, ...etc.
Situer aussi l'emplacement sur GOOGLE, des photos (j'en ai 3 ou 4, mais très anciennes (années 50)...

Merci à tous les participants...


Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Admin Mar 22 Nov - 11:42

Bonsoir à tous
Avis aux intéréssés, j'ai retrouvé des traces de dinosaure (maiasaure) sur la plage d'agadir(Anza)
Amités adrien


ADRIEN.... Tu sais quoi...??? Ton histoire de dinosaure...??? Eh bien, je n'y crois pas du tout...!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 23 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum