Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au ROI de la BIERE 3

+35
Jarry Lucien
Henri_AUBERT
José Lopez Mateos
Marie-Claire BOURGUET
Ginette Favre
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Daniel Cerdan
denise ROSENTAL
Wheatcroft Mauricette
Ortiz Serge
Yvon Garcia
huguette Leindecker
Claude FILLIARD
Crémault Marie Joëlle
Henri GONZALEZ
CORTES
Andreo Adrien
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
Langlois André
François Santiago
Grostefan Alain
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Paul Tissier DCD
andreo jean josé
christiane gérard
Admin
sandeaux Claude DCD
Ghislaine Jousse-Veale
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
39 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty D C de Paul Tissier

Message  Gerard Lamamy Sam 25 Fév - 10:28

Sincères condoléances à la famille et aux amis , ies .André merci pour l'info.Nous penserons à lui lundi.

G.Lamamy
Gerard Lamamy
Gerard Lamamy

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 83
Localisation : 06 Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty A Nicole, à la maman de Paulo TISSIER et à ses enfants.

Message  Yvon Garcia Dim 26 Fév - 15:44

Mady et moi sommes très peinés par cette triste nouvelle, nous vous soutenons du fond du cœur dans cette dure épreuve et vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille
Mady & Yvon
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Bienvenue

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 26 Fév - 19:58

Claude - Bienvenue a toi sur notre site et tu sais faire, tu es loin du Canada en ce moment et ainsi echappe les moins 30 de ton Quebec.... L'annee derniere j'avais indique a une jeune francaise dont la mere est amie avec une amie a moi, notre programme federal "L' Initiative Experience International Canada (EIC) avec la France" pour les francais de moins de 30 ans, et elle avait ete acceptee et se plait a Montreal malgre le froid et 25 cms de neige tombe hier.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Bonjour à toutes et à tous - Richard BRANDLIN, Bonjour

Message  Yvon Garcia Dim 26 Fév - 20:24

Mme. MORALES Elise, est bien la belle sœur de mes deux oncles Pierre et Louis GARCIA, les deux plus jeunes frères de mon père François GARCIA.
Mes deux oncles fondateurs des Ets. GARCIA Frères Meknes et Fes, ont épousé les deux sœurs ainées de Mme. Elise MORALES, elle était la plus jeune sœur de mes deux tantes et donc la belle sœur des frères Pierre et Louis Garcia de Meknes.
M.MORALES et son épouse Elise dirigeaient la s.a.r.l fondée par mes deux oncles Etb. GARCIA Frères -18, Bd. Chafchaouni à FES.
Mes deux oncles ont fondé et dirigé une S.A - 118, avenue des F.A.R à Meknes.Pour conclure ce chapitre, mon épouse Mady n’a aucun lien avec Elise Morales et moi non plus.

En ce qui concerne Roger Griboux il était l’ami inséparable de mon père, ils étaient tout deux transporteurs à la CITAM et pour être plus précis, Roger GRIBOUX était l’époux de notre chère « Françoise » une figure réputée et inoubliable de MEKNES, qui s’est consacrée à son métier d’infirmière au bloc opératoire, dévouée pour tout le monde, elle était le bras droit du Dct. CORNETTE, elle a continué du temps du Dct. RAHALI, puis du Dct. Djezerski qui a assumé le service lorsque le Dct. RAHALI a pris ses fonctions de MINISTRE de la Santé à RABAT, et je pense que Mme. Dunand a pris la relève.
Mme. Griboux Françoise était la belle soeur de M. UROS qui était le chauffeur du consul de France à MEKNES et entre autre un chasseur redoutable, dynamique et plein d’humour que beaucoup de Meknassis ont dû connaitre. Quant-au Dct. Michaelli tout MEKNES les connaissait.
Richard, tu as mes coordonnées si tu en éprouvais le moindre besoin, ce sera avec plaisir.
Amitié Yvon GARCIA

Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty DES BOUGAINVILLIERS

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 26 Fév - 23:13

Bonjour a toutes et tous - YVON - Dans ton post je n'ai connu personnellement qu'une personne et devine???....Francoise qui je jure le dimanche quand elle etait de service devait guetter mon arrivee a la clinique et quand certains dimanches en hiver je debarquais avec soit mon pere ou ma mere devant la clinique, on entendait " Voila la fille Jousse qui revient"...Bon j'avais 11-12 ans, et je revenais d'Ifrane et bien sur j'avais voulu battre mes cousins au ski ou au tobaggan et je terminais la course avec des bobos....Laughing En 2008 quand j'etais a Meknes en vacances, un des docteurs qui avait bien connu Francoise m'avait donne un tour de la clinique. Tres moderne, propre et remplie de monde. A ce moment la j'aurai bien aime revenir a mes 11 ans mais avec tout ce que je sais maintenant...

C'EST PAS BEAU CA??? DOMMAGE ON N'A PAS DE BOUGAINVILLIERS DANS MON COIN

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Bougai10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Merci à vous tous et toutes

Message  christiane gérard Lun 27 Fév - 17:17

bonsoir vous tous

J'ai envoyé à Nicole,la compagne de Paul,tous les petits mots de sympathie que vous lui aviez adressés.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty RETOUR

Message  Denise Mourot Lun 27 Fév - 18:22

BONJOUR A TOUS.



VOILA BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE VOUS LIRE. RASSUREZ VOUS, AILLEURS NON PLUS.

AYONS UNE PENSEE POUR PAULO QUI A ENTREPRIS AUJOURD'HUI SON DERNIER VOYAGE ET TRANSMETTONS A NICOLE LA FORCE DE SURMONTER CETTE EPREUVE.

ALORS SERGE, NON CONTENT D'ETRE LE COUSIN DE MA BELLE SOEUR EVELYNE LOPEZ, TE VOILA MAINTENANT COUSIN AVEC CLAUDE FOND QUI ETAIT LE MARI DE SOLANGE GARCIA, MA COUSINE GERMAINE. SON PERE ET MA MERE ETAIENT FRERE ET SOEUR . JE SUIS CERTAINE QU'EN CREUSANT BIEN ON VA TROUVER D'AUTRES LIENS, NON . . . . . . .

MON PERE AVAIT, DANS LES ANNEES 50 UN OUVRIER QUI S'APPELAIT ANTOINE MORALES ET HABITAIT RUE JULES FERRY, LA OU VIVAIENT MON ONCLE MARCEL GARCIA AINSI QUE SOLANGE ET CLAUDE. IL A QUITTE LE MAROC JUSTE APRES LES EVENEMENTS ET BIEN SUR PERDU DE VUE. PEUT ETRE ETAIT-IL EN FAMILLE AVEC CETTE Mme MORALES Elise. TIENT, ELISE, COMME MA MAMAN ET MA COUSINE (soeur cadette de Solange) QUI EST DECEDEE A L'AGE DE 18 ANS. JE DEVAIS AVOIR 12 ou 13 ANS ET JE ME RAPPELLE QUE LE JOUR DE SON ENTERREMENT IL Y AVAIT UNE LONGUE FILE DE L'EGLISE JUSQU'AU CIMETIERE PRATIQUEMENT. BEAUCOUP DE JEUNES DE L'ECOLE QU'ELLE AVAIT DU QUITTER.

REVENONS A DES CHOSES PLUS TERRE A TERRE. J'ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN SUPORTE CETTE VAGUE DE FROID. ON A BEAU ETRE AU SUD, QUAND IL FAIT FROID, FAIT FROID. 0 ou -5 PAS BEAUCOUP DE DIFFERENCE AU RESSENTI.

BIEN AMICALEMENT A TOUS

DENISE
Denise Mourot
Denise Mourot

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 79
Localisation : llupia 66300

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty claude Jarnaud

Message  christiane gérard Lun 27 Fév - 22:15

Bienvenue Claude



.Que tes souvenirs s'ajoutent aux nôtres pour retracer notre vie là-bas,dans ce pays que nous avons aimé et que nous aimons toujours



Dernière édition par christiane gérard le Lun 27 Fév - 22:21, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Denise Mourot

Message  Langlois André Lun 27 Fév - 22:22

DENISE,
la 2ème surprise de la journée.... Je te salue...

Toujours à la recherche des cousins, cousines....??? Heureux de te lire...!!!

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Claude JARNAUD....

Message  Langlois André Lun 27 Fév - 22:26

Salut CLAUDE....
Où que tu sois, je te salue et te souhaite la BIENVENUE...

Très heureux de te retrouver parmi nous....En espérant te lire le plus vite possible...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Jarry Lucien Mar 28 Fév - 0:40

Bonsoir.
Je ne viens pas souvent vous prouver que je pense à vous, et à notre ville, mais aujourd'hui, en revenant d'un dernier rendez-vous avec Paulo,bien que ce jour soit empreint de tristesse, j'ai été heureux de revoir certain d'entre vous, et surtout de faire la connaissance de sa Maman, avec qui j'ai parlé d'Azrou, et du docteur Malabouche qu'elle a bien connu!!
Je crois que Claude regarde les messages :: tous les meknassis qui étaient à Cuers m'ont demandé quand et où aurait lieu notre prochaine réunion. Claude, je crois qu'il est urgent que tu donnes des indications sur l'organisation de nôtre prochaine rencontre!!
Juste une phrase que j'avais trouvé à l'entrée du cimetière de Salon de Provence :
"Nous avons été ce que vous êtes, vous deviendrez ce que nous sommes" !!!
Bonne semaine et à bientôt.
Lucien.
Jarry Lucien
Jarry Lucien

Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  sandeaux Claude DCD Mar 28 Fév - 3:14

Mon tres cher ami Lucien qui vient d'avoir tout juste 55ans, il m'est impossible de te repondre, nous ferons cette reunion, lorsque j'aurai regle certains problemes. Je suis actuellement dans l'impossibilite de te dire quand. Mais nous la ferons. Amities a Tous Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  François Santiago Mar 28 Fév - 10:15

Abdel Quamefil a écrit:Bonjour chers amis,
En ces moments difficiles, je tiens à faire part de mes sincères condoléances à la famille de Paulo. " Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons "
ps: S'il vous plait ne faites pas comme certains qui ont presentés leurs condoleances en envoyant un email à l'adresse electronique de Paul.
Abdel
Bonjour je suis de ton avis " nous sommes à Dieu et à lui nous retournons" il est dit aussi
" prépare un couvert à ta table voici qu'il vient dans ta demeure".
Amitiés François un fils de rue Rouamzine.
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty derniere réunion

Message  François Santiago Mar 28 Fév - 10:31

Bonjour chers amis
Je fais une petite et timide apparition sur le site pour dire que Paulo nous a réuni encore et une dernière fois. Merci Nicole,ses enfants, Jimmy, Rudy,René Yvon, Jeannot Lucien et leur épouses d'avoir partagé ce moment avec vous, Paulo était avec nous en Esprit Bises à vous tous Amitiés.
François un fils de la rue Rouamzine
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 1 Mar - 11:45

SALAM A TOUS.......Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Mimosa7
JE VOUS OFFRE CE BRIN DE MIMOSAS, JE VOUS SOUHAITE
UNE BONNE JOURNEE........ HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  MOLL Serge Jeu 1 Mar - 13:35

MERCI HUGUETTE,
Pour le brin de mimosas,c'est justement la pleine saison.Mady et Yvon à Madelieu doivent se régaler.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty mimosas

Message  JACQUELINE ROMERO Jeu 1 Mar - 14:05

bonjour à vous tous ,
SERGE, tu parles de mimosas sur la côte d'azur, mais sais-tu que nous avons aussi en charente- maritime du mimosas ? d'ailleurs, sur l'île d'Oléron où il y a de nombreux arbres , il y a la fête du mimosas, tous les ans. Mais j'avoue que ces arbres sont très encombrants,ils leur faut beaucoup d'espace, ils prospèrent très vite, d'ailleurs notre voisin a dû faire couper le sien tant il envahissait son jardin et le nôtre ! cela ne nous a pas gênés parce qu' il y en a tout plein autour
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Jeu 1 Mar - 14:21

Huguette



Merci pour ce rayon de soleil


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Mimosas

Message  MOLL Serge Jeu 1 Mar - 19:01

Jacqueline,
Je n'en doute pas, comme le Golf Stream ne doit pas passer très loin de ton département,comme en Bretagne d'ailleurs,il est courant d'y voir des plantes méditerranéennes.Chez moi, il y a le Mistral,impossible d'avoir du mimosa car il n'aime pas du tout le vent, ni le froid.
Bien amicalement.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Fleur de la Colombie Britannique

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 1 Mar - 19:25

Bonjour a toutes et tous - Merci pour vos belles fleurs, malheureusement ici a l'ouest nous n'avons ni mimosas, ni bougainvilliers dans nos jardins, seulement dans des grands jardins pour les touristes ou on trouve de tout. Ci-dessous un rhododendron et cela vous trouverez dans presque tous les jardins de mon coin inclus le mien.

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Rhodod10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Jeu 1 Mar - 19:26

bonsoir



Reçu des nouvelles de Xavier Conrad-Bruat qui va un peu mieux et vous envoie ses amitiés


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Jeu 1 Mar - 19:42

Ghislaine,
Tu n'as pas peut-être pas toutes ces fleurs,mais tu as le saumon à la recette "Gravlax".Les fleurs c'est beau à voir mais elles ne se mangent pas!!!!! Je salive,rien que d'y penser. Huuummmm. Razz
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty LADNER

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 1 Mar - 20:03

Serge - Ok je file a la peche au saumon avec Jimmy (pas toi Langlois) mon copain pecheur (de saumons) ici. Pour l'apres midi seulement car j'attrape un sacre mal de mer apres 3-4 heures sur son bateau.....

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Fishin10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 41 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum