Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

+31
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
Lucien Calatayud
HUGUETTE ROMERO
René Hermitte
huguette Leindecker
DUVERGER-NEDELLEC Alain
BOREILLO Gilberte Nelly
baretta née Clergues
Alexandre Mincer
FERNANDEZ Marcel
François Santiago
helene pellat
Gandini Jacques
claude Jarnaud
François Mani
THIERRY Nicolle
parera michele
Jacques Merlin
Henri GONZALEZ
Alain ROSSO
Jean-claude Brotons
Brito Henri
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
sandeaux Claude DCD
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
Gerard Lamamy
Crémault Marie Joëlle
Jarry Lucien
35 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  christiane gérard Sam 23 Jan - 10:04

En pensée avec toute Ia famiIIe de Fernand Ménadier .CondoIéances

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Sam 23 Jan - 18:09

Je présente mes sincères condoléances à la famille de Fernand. Qu'il repose en paix. Même si je ne l'ai pas connu , il faisait partie de la grande famille des Meknassis (ies),c'est un des nôtres qui s'est en allé.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Sam 23 Jan - 18:45

Je me joins à vous pour les remerciements et félicitations pour le travail énorme que fait André mais aussi à Ghislaine,Xavier,Alain,Lucien,(que les autres me pardonnent de ne pas tous les citer), pour leur contribution  pour la vie du site avec leurs textes enrichissants et leurs très belles photos.
Quand on aime...il faut le dire, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.


 A ce sujet, Claude Sandeaux a demandé à plusieurs d'entre nous de lui envoyer pour le dernier chapitre de son livre, un petit texte sur notre vécu à Meknès. A ce jour,nous ne sommes que deux à l'avoir fait. Je compte sur vous mes chers(es) amis(es) pour étoffer un peu plus ce dernier chapitre.
Merci pour lui.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 23 Jan - 19:30

Merci Serge, je te fais la bise Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 24 Jan - 9:03

JE  TRANSMETS MES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE DE FERNAND.
JE  LE  CONNAISSAIS  DE VUE.
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcStc2GodLPoH90B2JZTibUHunlmyvEhtky7RfQLN4eGYyPDphToSA
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 24 Jan - 9:20

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTwRAPGdeAd5caVy3P_yggJTDyV6rukII9eqhxzolXuxC43OVnfHA
  A  TOUTE  L'EQUIPE  QUI  TIENT  CE  FORUM....... BRAVO !!!!!
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Dim 24 Jan - 13:43

HUGUETTE
Naturellement ,même si je ne t"ai pas citée, tu fais partie de l'équipe qui tient ce forum. Je regrette de ne pouvoir en faire plus à cause de mes connaissances informatiques très restreintes . Mais comme disait Pierre De Coubertin: "Le principal ou l'important ,c'est de participer".


Bestos amiga.  Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  HUGUETTE ROMERO Dim 24 Jan - 16:32

SERGE..

TROP  GENTIL  A  TOI.......  JE  NE  SUIS  QU'UNE  "PETITE  PARTICIPANTE"
BRAVO,   SURTOUT  A  ANDRÉ  ET  CHRISTIANE.
BESITOS.........AMIGO.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Jarry Lucien Dim 24 Jan - 19:41

Bonsoir: pour vous et pour Claude......
Bonjour à vous tous, vous, écrivains, lecteurs, et autres, bonjour à tout ceux qui, comme moi, ont la nostalgie de nos premiers amours, ceux que nous connaissions, (en l’occurrence vous Mesdames et vous mes compatriotes) et ceux que nous ignorions, ceux que nous vivions sans le savoir !!!!!!!
Nous ne savions pas qu’une ville pouvait être aimée comme une femme, comme un trésor, être le creuset de notre insouciance, de notre jeunesse,  et y vivre en côtoyant des Espagnols, des Portugais, des Juifs, des Arabes, des Italiens, des Grecs, des Français des ……….. Autres………. sans connaître vraiment la signification du mot « raciste » !
Bien que l’indépendance ait eu lieue en mai 1956, (il y a 60 ans déjà)  une vague de folie devait toucher les autochtones en octobre de la même année !!!!!!!  Ce fut le début de l’exode des européens, de nous tous…. Une volée de moineaux qui s’éparpilla dans toutes les directions, pour se poser un peu n’importe où en pays indigeste!!
Ce n’est qu’après avoir connu quelques vexations  et vécu en émigrés, même dans notre pays d’origine, pendant plusieurs années, que nous devions ressentir le besoin de se souvenir de notre jeunesse et d’échanger avec ceux qui avaient vécu dans les mêmes lieux, les souvenirs conservés au fond de notre mémoire.
Pourquoi se besoin de communiquer ? Vous avez sûrement constaté que la mémoire est sélective et que nous n’enregistrons qu’une partie des événements, quels qu’ils soient. Mais les « mémoires » ne retiennent pas les mêmes choses et les rencontres qui ont été organisées depuis plusieurs années, soit en Espagne, soit en France, devaient nous permettre de retrouver quelque peu cette époque en partie oubliée, à travers la mémoire de chacun.
Le Livre d’Or, l’ADAMM, Le Roi de la Bière, et d’autres sites témoignent de ce besoin de retour à cette époque ou nous étions d’une part jeune et, d’autre part, insouciant et « heureux sans le savoir » comme Monsieur Jourdain.
Retrouver des individus qui ont vécu dans la même ville, connus les mêmes rues les mêmes commerces, les mêmes profs, et fait les mêmes gestes (monté et descendu notre chère avenue de la République) après 50 ans de séparation, en fait des « frères et sœurs » « par la Ville » et ils sont chères à notre mémoire!!!!!!
Quel plaisir de rencontrer celui qui a connu…..celui qui a vu…celle qui a étudié…. celle qui a fait…. et de retrouver nos expressions, nos jeux ….notre vie « là-bas » pendant quelques heures.  
J’ai assisté à plusieurs « réunions souvenirs » et j’ai pu constater que la plupart des participants prenaient plaisir à se retrouver, et même certains, dont je fais partie arrivaient à rajeunir, « l’espace d’un séjour ».
Merci à tous ceux qui se dévouent pour faire revivre cette époque afin que nous conservions la Ville des beaux jours, notre Ville, celle qui disparaîtra avec nous !
Si nous n’oublions pas ceux qui nous ont quittés et qui ont été des victimes, comme nous, et pour qui nous avons une pensée affectueuse, nous avons conscience que nous sommes les seuls dépositaires de cette période de l’histoire et qu’après nous, dans quelques années, le seul témoin de notre court passage dans cette région du Maroc se trouvera dans la cour d’un Sanctuaire à Nîmes, où il est inscrit sur une plaque (sans faute) :
NOUS REMERCIONS
NOTRE DAME DE SANTA-CRUZ
D’ACCUEILLIR LA MEMOIRE
DES VICTIMES DES EMEUTES
DE MEKNES (MAROC)
Octobre 1956.
Jarry Lucien
Jarry Lucien

Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Brito Henri Lun 25 Jan - 8:57

SALAM  Tous le Monde
                               
Jarry
         J'ai bien aimé ta petite bafouille ,car en fin de compte je m'aperçois que l'on a ( pour certain d'entre nous )  le même ressenti de Meknès et après Meknès .Les Années avançant j'ai voulu immortaliser mon souvenir et je me suis fait une chanson sur mon Meknès (et d’après ton écrit et bien que l'on ne se connaisse pas )il y a déjà quelques similitudes.   Si on vient à ce croiser un jour peut être je te l'a ferais écouter .Elle est un non sens (comme notre vie au Maroc avant et après )avec une musique très gaie et des paroles ,je pense assez juste fortes et pas toujours tendres.
 Je viens d'être prétentieux dans ce que je viens de dire mais je m'en fout, j'assume et comme il a été dit sur un autre site : il y a la molette de la souris.
  
  P S juste le début,
                            On est parti de chez nous on savait pas où on allait
                                                                                                   on est de Meknès
                             Là ou est arrivé ça c'est pas toujours bien passé
                                                                                                    on est de Meknès
                             Notre cœur s'est déchiré mais nos 2 poings se sont serrés
                                                                                                     on est de Meknès
                             Et les manches retroussées, dans le travail on s'est jeté
                                                                                                     on est de Meknès
                             Meknes ,Meknes, Meknes souviens toi, 
                                                                                  Toutes nos générations c'était le cinema
   Et puis la suite ,si on se croise et que ça t’intéresse tu pourra ou apprécier ou critiquer 
     SALAM  à tous  à  ++++
Brito Henri
Brito Henri

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 76
Localisation : La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty sarah Baudrand

Message  christiane gérard Jeu 11 Fév - 10:32

Bienvenue Sarah J'espère que tu trouveras parmi nos amis ce que tu recherches
voici ce que Sarah m'écrit.J'espère que vous pourrez I'aider
Bonjour,
Je ne suis pas née au Maroc et n'y ait pas vécu.
Je suis la petite fille de Simone Baudrand, et petite nièce de Louis Baudrand (surnommé "Loulou"), tous deux grands nageurs du club nautique de Meknes (cf. Article joint trouvé sur votre site).
Très proche de ma grand-mère étant petite je suis à la recherche de personnes les ayant connus à cette époque de leur vie, et pouvant peut être me raconter des anecdotes à leur sujet, m'envoyer des photos, des articles de presse... Bref m'aider à découvrir une partie de leur histoire.
J'espère vraiment que vous accepterez mon inscription, et me permettrez de poster ma demande sur votre forum.

Bien cordialement, Sarah

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Jeu 11 Fév - 12:17

GHISLAINE ...... LOULOU...... FOR YOU !!! and the over,of course.
SARAH,
Sois la bienvenue parmi nous.Tu ne pouvais mieux tombée.... des anecdotes? Tu vas en avoir !!! Un de mes frères a travaillé aux Ets Baudrand,malheureusement il n'est plus de ce monde.
Bien amicalement.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 11 Fév - 16:23

Bonjour Sarah et bienvenue au Roi de la Biere - Alors la tu (je tutoie si je peux me permettre) me ramenes a quelques annees en arriere.  Very Happy Loulou souvent chez nous etant ami de mon pere quand j'etais gamine et nous souvent au club de la piscine pour le voir dans les match de water polo. Sacre joueur! Je l'ai mieux connu plutard car le pere de ma fille (Gunther Graw) travaillait pour lui et justement nous allions souvent tous ensemble au Roi de la Biere le samedi soir pour danser. Je vais contacter certaines personnes a la recherche de photos. Nous avons dans notre site une rubrique Sports Meknes  et nous montrons en tous les cas le club CNM.

Pour nos quebecois
Avertissement de froid extrême
Québec - Il y a 6 heures – Environnement Canada
Le refroidissement éolien atteindra des valeurs entre moins 38 et moins 46 cette nuit et dimanche matin ...et chez Claude Jarnaud il fait moins 27 ahah...  Ils peuvent se le garder! Il faut venir de mon cote, la  English Rivieria... Very Happy Very Happy Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Dim 14 Fév - 10:28

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Pour nos quebecois
Avertissement de froid extrême
Québec
...  Ils peuvent se le garder! Il faut venir de mon cote, la  English Rivieria... Very Happy Very Happy Very Happy

GHIS
C'est du propre. Un seul mot: ÉGOÏSTE!!!
Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 14 Fév - 16:51

Lucien - Very Happy Very Happy J'ai vecu pendant 15 ans a l'interieur de la Colombie Britannique a Vernon et la il pouvait faire froid l'hiver (pas autant que dans le reste du Canada quand meme) et des que j'ai pu je suis revenue vivre sur la Cote d'Azur du Canada en 1985...ahahah. Pour les quebecois c'est une question d'habitude bien sur.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  claude Jarnaud Dim 14 Fév - 19:03

Lucien tu as raison, Ghislaine est égoïste, elle ne m’invite même pas à traverser le Canada pour aller chez elle, ahaha !
Eh oui ce matin il fait -28, et puis après ? On est au chaud à l’intérieur et on s’habille pour sortir, il fait beau soleil. On s’habitue … au bout de cent ans ! C’est le prix à payer pour ne pas entendre parler le chinois, les langues des Indes, et l’anglais. Mardi il va faire 3˚
Bref, c’est pour ça qu’on va à Agadir en février, mais pas cette année, en vieillissant les distances augmentent. 
   
Claude
claude Jarnaud
claude Jarnaud

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 87
Localisation : Québec depuis le 29mfévrier 1960

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 14 Fév - 19:17

You are welcome Claude..ahahah ...T'as oublie une autre langue qui arrive par milliers en ce moment et il faut pas oublier l'espagnol par nos mexicains car meme si DT veut construire un mur, ils le grimperont...ahahah ...Dans ma campagne la plupart de nos aides dans les fermes sont des mexicains et ils travaillent durs ces jeunes et toujours un sourire aux levres. D'ailleurs la personne qui me coupe le gazon est de la region de Cancun avec un visa de travail pour 2 ans. Very Happy Couvre toi bien Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Lun 15 Fév - 11:46

claude Jarnaud a écrit:Lucien tu as raison, Ghislaine est égoïste, elle ne m’invite même pas à traverser le Canada pour aller chez elle, ahaha !
Eh oui ce matin il fait -28, et puis après ? On est au chaud à l’intérieur et on s’habille pour sortir, 
   
Claude

CLAUDE

Une petite question indiscrète:  avec - 28 est-ce qu'on entend des grelots tinter quand on marche? Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  claude Jarnaud Lun 15 Fév - 16:00

Lucien Calatayud a écrit:
claude Jarnaud a écrit:Lucien tu as raison, Ghislaine est égoïste, elle ne m’invite même pas à traverser le Canada pour aller chez elle, ahaha !
Eh oui ce matin il fait -28, et puis après ? On est au chaud à l’intérieur et on s’habille pour sortir, 
   
Claude

CLAUDE

Une petite question indiscrète:  avec - 28 est-ce qu'on entend des grelots tinter quand on marche? Very Happy
Non ! On ne les entend pas mais s'il y a une neige fraiche, elle crisse sous nos pas mais ne fend pas comme les colchiques.
Je dis «on s'habille» ce n'est plus le cas car je n'ai pas renouvelé mes vêtement de - 30 qui me permettaient d'aller chercher un litre de lait au super marché à 800 m ou une bouteille de vin à la SAQ (société des alcools du Québec) à un km.
Il y a deux ans je marchais presque tous les jours et puis le premier et le dernier kilomètre devenaient pénibles (j'en faisais deux) alors j'ai arrêté, mais pas définitivement.
Claude
claude Jarnaud
claude Jarnaud

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 87
Localisation : Québec depuis le 29mfévrier 1960

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Lun 15 Fév - 17:54

CLAUDE
A notre âge la marche est indispensable surtout si on a de l'arthrose un peu partout comme moi.Tous les jours,grâce à mon petit chien qui veut aller se promener, je marche chaque jour(matin et après-midi) entre 2 et 4 km et pas toujours sur la route goudronnée et pas toujours plate. Ce n'est pas toujours facile mais il faut se faire un peu "violence",c'est payant crois-moi. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, reprend tout doucement la marche et tu verras le changement, en bien naturellement.Twisted Evil
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  claude Jarnaud Lun 15 Fév - 21:24

Tu as raison Serge !
 
Je vais recommencer à marcher le 29 mars. Pourquoi le 29 mars? Parce que la température variera entre -5 et +15, et comme disait mon père quand il n’était pas sérieux, il ne faut pas remettre au lendemain ce qu’on peut faire le surlendemain.
C’est un peu à cause de mon médecin qui m’a fait peur de la fracture de la hanche, alors quand il y a risque de glace sur les trottoirs je m’abstiens de sortir à pied, bonne excuse ! Il faudrait que j’adopte un chien peut-être ? Mais pas un lévrier !
 
   
Claude
claude Jarnaud
claude Jarnaud

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 87
Localisation : Québec depuis le 29mfévrier 1960

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Lun 15 Fév - 23:32

Claude
Adopter un chien,je n'ai pas osé te le dire ne te connaissant pas,mais c'est une excellente idée. Si je n'avais pas le mien,je crois bien que je ne marcherai pas autant. On est tous plus ou moins pareils.
En plus si les trottoirs sont verglacés,c'est sûr qu'on hésite à sortir avec risque de chute. Ton médecin est de bon conseil.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Fév - 0:01

Claude/Serge - Une  excellente idee de faire de la marche avec Medor - Moi je fais partie d'un petit club de jogging et nous "joggons" 3 fois par semaine a travers les champs de maïs de mon coin car bien sur il ne fait pas froid comme chez toi affraid et ce sont les petis ecureuils qui nous joignent et on courrent tous ensemble...ahahah -
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 20 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum