Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

+31
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
Lucien Calatayud
HUGUETTE ROMERO
René Hermitte
huguette Leindecker
DUVERGER-NEDELLEC Alain
BOREILLO Gilberte Nelly
baretta née Clergues
Alexandre Mincer
FERNANDEZ Marcel
François Santiago
helene pellat
Gandini Jacques
claude Jarnaud
François Mani
THIERRY Nicolle
parera michele
Jacques Merlin
Henri GONZALEZ
Alain ROSSO
Jean-claude Brotons
Brito Henri
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
sandeaux Claude DCD
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
Gerard Lamamy
Crémault Marie Joëlle
Jarry Lucien
35 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Mar 12 Jan - 16:56

Pardon les amis mais j'ai beau me fatiguer la vue, je ne découvre toujours pas d'autres clignotements que  ceux de mes propres paupières. Il y a bien un I qui se dresse tel un phare en bord de mer ou d'océan "de bière", mais c'est voulu.  En période de fêtes ce qui sous entend de libations comment se guider ou à quoi se retenir sortant du RDLB? Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 12 Jan - 17:01

Lucien et regarde dans la photo tout en haut de la page d'accueil ou il y a marque Le Roi de la Biere et ca clignote...ahah  Moi aussi j'avais pose la meme question que toi... Laughing Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  christiane gérard Mar 12 Jan - 18:53

faut être patient

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 14 Jan - 0:38

Ce soir c'est le tirage aux USA de leur fameuse POWER BALL lotterie qui est montee a plus d'un MLLIARD de dollars. J'en achetais (j'habite a 5 minutes de Point Roberts, une petite presqu'ile attachee au Canada), mais apres 300 millions de dollars j'ai arrete d'aller la-bas, une queue enorme en plus. Et puis  ca devient dangereux.... Ridicule de laisser une lotterie aller "si haut"...Un gagnant d'autant de flouss perd sa liberte et les ennuis commencent plutot qu'autre chose..... Au fond je plains si un canadien qui gagne cela ce soir car d'abord il perdra minimum 50 pourcent en taxes USA, et l'Etat ou il a achete son ticket qui coute 2 dollars, mettons New York, ou de mon cote Washington (ou habite Claude), voudra  aussi sa part et surtout n'oublions pas toutes les associations pour differentes choses qui voudront une part de cela....No Thanks... Laughing Laughing Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 14 Jan - 18:05

3 personnes ont gagne cette lotterie et apres taxes USA et taxes de leur Etat, ca va beaucoup diminue la somme mais ils seront quand meme riches...ahahahah - Je ne sais pas encore si un canadien fait parti de ces 3.... Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Jeu 14 Jan - 23:05

Non GHIS, ils sont tous américains, c'est ce qui a été annoncé à la télé française...
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 14 Jan - 23:22

Oui je viens d'apprendre cela. Cela faisait 2 ans qu'il etait malade avec ce cancer.  Pour Celine je ne l'ai vue qu'une fois en concert. Belle voix.....Elle etait venue  avec sa mere dans le show de Drucker  Vivement Dimanche quand elle avait seulement 15 ans et il avait predit qu'elle irait loin. Elle doit tout cela aussi pas seulement qu'a sa voix  mais a Rene aussi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 16 Jan - 20:49

Horreur pour cette famille. Le frere de Celine Dion vient de deceder, 59 ans. Lui aussi cancer de la gorge. La c'est trop...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Admin Mar 19 Jan - 19:10

Le nouveau bandeau du RdlB


Vous aviez donc remarqué ( je ne parle que pour les présents ) que cela fait + de 15 jours que le bandeau de la page de garde ( Photo principale du "Roi de la Bière" ) a été modifiée et en plus , qu'il clignote du haut de son fronton...sunny sunny
Nous devons ce nouveau bandeau à l'ami Jacques Merlin qui a eu cette idée, me l'a proposée, et que j'ai immédiatement placée sur le forum avec l'accord de Christiane...

Merci Jacques de l'intérêt qu'il porte à notre forum... Pour ceux qui aiment bien les médailles et insignes, l'icône du forum de Jacques ( le FIM ) se trouve sous le bandeau de la page de garde... Ce forum ainsi que les autres permettent de voyager dans le passé et de découvrir de nouveaux horizons, toujours dans le cadre de ce Maroc où évolua notre jeunesse.... Il y a même des surprises...!!!

Les archives intéressantes s'ouvrent à présent directement à partir de la page de garde. Ce qui permet de pouvoir faire des retours et reprendre la lecture de tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent.

Ne pas oublier d'ouvrir les icônes sous le bandeau de "Bienvenue sur le site"... Très pratique pour retrouver une ville, une région...!!!  

Tout ceci pour démontrer que les administrateurs de notre forum ( 2 personnes...!!! ) s'activent pour lui donner une belle image de présentation et d'intérêt en général, même si nous ne sommes plus qu'une poignée de copains à l'alimenter régulièrement...

Toutes les suggestions éventuelles seront considérées comme il se doit... Mais il n'y a aucune obligations...!!! Notre forum a attaqué sans bruit, sa 6ème année d'existence...

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Cid_6310
flower sunny sunny sunny flower

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE".....

Message  Jean-claude Brotons Mer 20 Jan - 11:38

Mes félicitations a Christiane et André ,pour ma part j'aurais mis un phare car c'est la ou nous nous retrouvons et faisons revivre nos souvenirs ,je mettrais un petit bémol sur un certain site dit amis ou il n'y a strictement rien a lire sauf leur règlement intérieur et le montant de la cotisation ......... Twisted Evil
Ce n'est que mon avis et en ces temps de soldes cela a peu de valeur .......
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Mer 20 Jan - 14:46

Je m'associe à JEAN-CLAUDE pour venir féliciter CHRISTIANE et ANDRE pour cet embellissement de notre "enseigne". Sans oublier JACQUES MERLIN initiateur du clignotement et à qui je dois mon nez remuant sur un ancien avatar.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty coucou

Message  parera michele Mer 20 Jan - 17:22

Grostefan Alain a écrit:Je m'associe à JEAN-CLAUDE pour venir féliciter CHRISTIANE et ANDRE pour cet embellissement de notre "enseigne". Sans oublier JACQUES MERLIN initiateur du clignotement et à qui je dois mon nez remuant sur un ancien avatar.



bravo à vous tous      amitiés     michele parera
parera michele
parera michele

Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 83
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Jeu 21 Jan - 11:38

JEAN-CLAUDE

J'ajoute bien entendu mes compliments à tous ceux qui ont déjà été exprimés, tout en précisant ceci:  N'ayant pour ma part pratiquement jamais à aller à l'enseigne, je ne me serais jamais aperçu de rien des changements si personne n'en avait parlé. D'où nécessité peut-être de faire un petit signe lorsqu'il se passe quelque chose de ce côté...

Quant au site auquel tu fais référence mon cher Jean-Claude, comment s'étonner qu'il ne s'y passe rien? Les adhérents sont toujours en voyage. Personnellement j'ai essayé de parler d'autre chose que de la météo ou du moins de sortir des sentiers cent ou mille fois battus, mais ça n'a rien donné. Alors j'ai abandonné. C'est dommage parce que nous nous rencontrons une fois dans l'année en Espagne. Mais c'est comme ça;  les  relations, les amitiés et affinités qui se sont découvertes et nouées à l'occasion des voyages pourraient pourtant s'entretenir au travers du site en question, cela n'apporterait que plus de plaisir à se retrouver lors de la réunion annuelle mais... les choses sont ce qu'elles sont. Raison de plus pour nous de rendre grâce à notre Christiane et à notre Jimmy (André) et de les remercier pour ce qu'ils font. Avoir su créer et savoir ensuite entretenir l'ambiance amicale et même fraternelle qui règne autour de notre comptoir du Roi de la bière, ça n'est pas donné à tout le monde.  Dans notre bon vieux temps on aurait dit "Chapeau", pour être dans le vent on dit: "Respect"! :lol!:
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Jeu 21 Jan - 11:51

ça c'est du LUCIEN "pur jus". Une plume inégalable. Dans son style particulier les choses sont dites et bien dites, sans acrimonie comme toujours. En bon doyen aux facultés intactes qu'il est.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Lucien Calatayud Jeu 21 Jan - 19:06

ALAIN

Bien sûr, tu n'as pas pu le voir, mais mon visage est devenu plus rouge encore qu'une tomate trop mûre!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  christiane gérard Jeu 21 Jan - 19:34

Je voudrais apporter un petit rectificatif,je ne fais pas grand chose,je ne suis là qu'à titre consultatif mais c'est André qui fait tout le travail

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE".....

Message  Jean-claude Brotons Jeu 21 Jan - 21:32

Lucien ,chapeau l'artiste ,tu as résumé parfaitement ce que je ressent vis a vis de ce site ,une agence de voyage sans lendemain ,quel dommage .


J'ai oublié de remercier Jacques Merlin ( l'enchanteur ) ,l'initiateur de cet embellissement .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Jeu 21 Jan - 22:47

CHRISTIANE
Au diable la modestie. Tu es là quand il le faut et c'est cela qui importe. Je me souviens avoir eu recours à toi pour une histoire de "brouillon" et tu m'avais sorti du pétrin de mon ignorance en bonne pédagogue. Vous êtes deux à la barre et le bateau maintient son cap bien que les galériens soient peu nombreux.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 21 Jan - 22:48

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Welcom10
Et un grand merci et chapeau a Christiane et Andre pour l'enorme travail qu'ils font et leur patience et bien sur aussi merci a Jacques pour cet embellissement et je n'oublie pas sa rubrique que je lis souvent, j'adore... et a tous ceux et celles qui viennent dire bonjour au Roi de la Biere.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty De profundis...

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 22 Jan - 18:10


Un de nos anciens et grand ami a rejoint le royaume des cieux le 18 janvier et a été inhumé aujourd'hui à Montauban (82).

Fernand MÉNADIER (1935-2016)

(à droite, à Nîmes en 2008)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fut un grand hand-balleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Admin Ven 22 Jan - 19:00

La première fois que je l'ai connu, c'était à Nîmes, le jour de cette photo...

Il me semble qu'il était du centre ville....(????????) Je me rallie à la douleur de la famille à laquelle je présente mes sincères condoléances.
Paix à son âme...  BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Presen12

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Grostefan Alain Ven 22 Jan - 19:13

Je ne le connaissais pas. Paix à son âme et condoléances à sa famille.
XAVIER, qui est à gauche sur la photo?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 22 Jan - 19:27

ADMIN
Il était du quartier Mézergues mais plus vers le petit jardin Millerand/Champagne.

ALAIN
A gauche, c'est Marcel LARTIGAU, grand ami lui aussi décédé.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8 - Page 19 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum